PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie

Aller en bas 
+7
francky06
Gégé45
fabrunner
yoyo
kristofv
hemil
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 0:05

Les Drayes Blanches (Col de Carri-26) 23kms 750m+ le 8 Fevrier 2009

LA PESTE QUI A PESTER SANS CESSE «AU TRAIL DES DRAYES BLANCHES »


[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 218ad510


Nous sommes le samedi 07 février 2009, et dans les derniers préparatifs afin
de nous rendre sur les lieux de la course située au col du CARRI dans le Vercors.


Le temps est tristounet à Lyon, il pleut, les filles sont excitées elles vont passer la nuit et une bonne partie du dimanche chez leur cousin, cousine.

Voilà, les petites bébé sont entre de bonnes mains, elles vont s’amusées et nous aussi ! La joie règne dans la voiture, et je ferme les yeux pour me détendre, Serge quand à lui! Conduit prudemment, étant donné les pluies qui sont de plus en plus fortes.

Il faut quand même que je vous dise, qu’il y a deux choses que je n’aime pas, c’est l’eau
(je ne sais pas nager), et la neige (skier, tout ça quoi) ! Aucun plaisir pour moi !
non non

Vous allez donc me dire, pourquoi cette course alors ? Et bien regardez l’affiche ci-dessous et
vous allez m’en dire des nouvelles!
Quel magnifique soleil ! N’est-ce pas et cette neige n’est-elle pas belle, on en mangerait !


[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Affich10


Le gars magnifique allure! les foulées « à l’aise Blaise, relaxe Max, cool Raoul»! Avouez quand même que cela donne envie de revoir les choses.


Nous arrivons dans le département de la Drôme, pas de neige en vue du tout, et Serge et moi, nous gaussons moqueur dans la voiture ! Et faisons des prévisions pour le lendemain, « pas trop de neige sans doute, on va pouvoir avoir de bonnes sensations… ».
Paf ! D’un coup d’un seul, la neige tombe à tout va, des maxis flocons, les paysages blancs de chez blancs, même GAMA ne pourrait pas faire mieux !
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie D8482910


Euh ! Blanche Neige du Pontet est Théoriquement dans son élément, juste pour la couleur j’entends !(Pour FAB)!!! Wink .
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Blanch10


Nous n’avons pas rejoint la Chapelle sur Vercors, les routes ne sont pas dégagées ni salées.
Je n’ai pas regardé le dernier Post de Tristan et de Dédette, qui nous avertissait de prévoir un équipement pour rouler sur la neige, le ravin est à ma droite (une dernière prière), je prends quelques photos, de vrais « Beaufs » ces Lyonnais !


Nous nous arrêtons pour demander conseil à des « djeun’s » du coin, forts sympathiques, qui nous disent de ne pas s’aventurer dans le col (7 km) sans chaîne, sans pneus neige et de plus dans le noir !

Serge malgré quelques craintes me dit : « yes, we can » ! NO ! « yes you can » !!!
Euh ! Non, pas moi ! il y avait zuste un petit hôtel sous mes trous de nez, ze veut dormir là, et demain nous partons en tenue et en guise d’échauffement nous ferons les 7 km en run, pour rezoindre le départ. … Pourtant , avec GARNIER, vous le valez bien !
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie D1663b10


J’aperçois un garage « citroën » (il y a encore de la lumière) il est presque 19 heures, et je propose à Sergio d’aller voir le gars et de lui demander son avis.
Il me dit : « NON ! Ma petite dame, c’est trop risqué, votre voiture ne montera pas… » il me semblait lui dis-je, je lui demande si il vend des chaînes, oui, ouf ! Il a un dernier jeu qui correspond à la taille de nos pneus.
Le garagiste réplique :
« Ouh ! « Je vous sens pas pour les monter » ! Serge répond qu’il ne la jamais fait. Le gars sympa, nous les montera en 5 min.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Img_3810

Il devait partir d’urgence en intervention pour des voitures restées bloquées, et cela, allait durer nuit entière, selon ses dires.


C’est parti, je suis rassurée et Serge est plus à l’aise, toutefois il ne faut pas dépasser 20km/h, monter doucement !... Yes man !

Je prends le temps de manger des yeux cette neige, je n’en ai jamais vu autant, je ne m’appelle pas HEIDI après tout, et c’est TANT MIEUX !
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 128a8b10

Ces paysages sont lassants et tristes, je me demande ce que font ces habitants l’hiver. Tout est galère, le froid (engoncer dans les vêtements), les routes, il faut avoir une pèle en permanence pour dégager devant chez soi, non vraiment, je ne vois pas le plaisir. Bon, le bon air, oui ! Mais quoi d’autre ?
Atmosphère, atmosphère ! Est-ce que j’ai une tête d’atmosphère !

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie F0439d10


Allez, nous retrouvons Hervé et André, le sourire aux lèvres, la bonne humeur nous fait oublier ces petits aléas que nous avons rencontrés. Le repas est succulent (surtout la tarte).
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Dscn4710

La maîtresse des lieux est charmante et gracieuse contrairement à Monsieur son époux. (il faut le dire quand même,… un vrai cerbère !).

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 22c96610


Au dodo, tout le monde, nous papoterons et rigolerons jusqu’au moment de s’endormir.
Il ne fait pas très chaud, effectivement la neige a pris possession des lieux, ne pas ouvrir les fenêtres sous peine d’essuyer une avalanche dans la chambre. Du blanc, blanc, blanc, tout ce blanc me sort par les yeux déjà !
Euh ! Un peu de vert, vous n’avez pas dans votre bled ? (J’aime mieux la campagne, les vaches…).

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Vache010


Je râle intérieurement, je ne la sens pas cette course, cela va être dure, je vais me casser la margoulette, me blesser, être gelée comme un coing. Qu’est-ce que je fou là ??? that is the question ?

6 heures, je me lève doucement pour aller me réveiller sous la douche, mais je suis repérée par mon adorable Tritri !
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Dscn4713


Tout le monde est réveillé, et a envie de boire du café et déjeuner.
Petit dèj copieux pour tous. Nous nous préparons, rangeons et partons pour rendre les clefs au Maître des lieux (TEL ! FORT BOYARD) et déposer nos sacs dans la voiture.

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Fortbo10


Tiens, tiens ! Les portières ne s’ouvrent pas ! Evidemment -4°, il neige, le ciel est maussade, euh ! C’est le jour complet ? On ne savait pas qu’il fallait nous munir d’une frontale ???
40 cm sur la voiture, derrière l’auto, je ne vous dis pas ! On va rigoler pour partir tout à l’heure !

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Dscn4711

Echauffement, trotttinage with the friends, waouh ! CA DEVRAIT LE FAIRE! Génial ! La neige est damée, super sensations, je sens que je vais me régaler,… je vais très vite déchanter, lorsque je me trouve sur le départ du traïl ; « Ah bon ! C’est là que l’on part ? Ah !horreur, malheur ! Où est la sorcière ?

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 41wstq10


Courir, là dedans ? Et les raquettes, on nous les fournis ?
Je souris en pensant à Serge qui me dit de lever les jambes lorsque je cours, et bien, oui, il va falloir les lever et sur 23 kilos…


… J’entends un Monsieur me parler, « prend ton rythme, tranquille, souffle, mets tes pieds dans les empreintes des autres, fais de petites foulées ». Merci Monsieur ! Nous ferons un bon bout de chemin ensemble.

... C’est parti pour des quintes de toux, des tierces, des belotes et re-belotes.
Rien ne va, les lunettes à verres blancs glissent sur mon nez, je les remonte continuellement,
les écouteurs du MP3, s’échappent de mes oreilles, à cause de la bise, je les remets à chaque foulées, je mouche d’un autre côté (délaissé le kleenex) pour faire comme les vrais !!! Mes cheveux ont l’habitude d’être attachés pour ne pas me gêner, mais j’ai le bonnet, donc je suis obligée de les laisser défaits. Ah, Garnier a dit : fais ce que tu veux avec tes cheveux, bah non loupé pour moi.
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 752b1210

(La casquette a déjà valsée par l’air et non par la vitesse, croyez moi. J’essaye de boire au kamelback, mais tout est gelé, je crache les paillettes de glace parterre, Ah c’est d’un goût !
(Tousser, moucher, cracher), une vraie femme rambo . Je garderai la main sur le tuyau pour le réchauffer et pouvoir boire, « que nenni » sur toute la course.


Bon, j’espère à chaque foulées regagner les pistes damées qui étaient annoncées, mais que de chie ! A aucun moment, je n’ai trouvé mes appuis, ou alors 2 min maximum, le pied gauche « ripe » toujours dans le même sens, je me mets des coups dans les mollets avec l’autre jambe (j’ai des bleus). Au moindre faux pas et tu te retrouves dans 1 m de neige,… terrible, vigilance extrême, regarder juste devant ses pieds, impossible d’admirer le paysage sous peine de choir !

Doubler, c’est quasi impossible, tu dépenses une énergie considérable, pour passer dans 1 m de neige à grande foulées, le rythme cardiaque est élevé à 6, 7 km/h. J’y renoncerai au bout de 3 fois, finissant la course simplement, en marchant, lorsque les autres marchent.
Vous croyez que DUCROS il se décarcasse, lui ? Bah moi non plus, voilà.

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 23135410



Infernal a doubler, ces 2 Messieurs avec des bâtons de skis.
Et la dernière fois, ou je décide de passer un runner,… paf ! Le nez dans la neige, me voilà à quatre pattes, je pousse un cri ! Je vois le gars s’arrêter devant moi, et me demander si j’ai besoin d’aide et si je ne me suis pas fait mal :
« Euh ! Non, non ! J’avais trop chaud, je prends le frais ». Mr. Green
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 7e6d8b10

Quinte de toux, tierce, belote et rebelote, ça siffle lorsque je respire (maladie) je continu mon micmac, je me mouche, je remonte mes lorgnettes, j’enfonce les écouteurs, je réchauffe le gel dans mes mains pour l’ingurgiter, quel galère je perds continuellement l’équilibre ! J’ai mal aux chevilles… Borde Mer…euh (bord de mer) !... Saperlipopette ! quoi !

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 53448a10



Je pousse mes cheveux, plusieurs fois et j’essaye d’enlever du papier qui semble collé dans ma tignasse, mais en vain il n’y a rien, ils sont gelés et crépitent sous les doigts, ça croustille sous la dent et dans la bouche c’est fondant, ah !les gaufrettes Verkade c’est croustifondant.
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 89e3e910



C’est décidé je n’aime pas la montagne, j’en suis certaine ! Un ravito, je décide de boire un café, chaud ma foi ! Mais pas aussi bon que celui de grand-mère qui sait faire un bon café.
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie C87c4610

Cool, je prends une barre de céréales dans mon sac, mais elle est gelée, je me casse les dents dedans, mais pas mes gencives car du béton avec (colgate).

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 463b3910



Je regarde mon GPS, j’en suis à 20 km, j’entends des tambours etc… je pensais à un ravito, mais non ! Mais non§ MAIS NON!!tutu tututute ! orchestre C’était l’arrivée ! Je m’attendais à faire 3 kilomètres encore. OUF ET POUF, c’est fini, et bien fini.
Et la marmotte ? elle met bien le chocolat dans le papier alu ???
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie F76a9810
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Dscn4712


Serge m’attend à l’arrivée, je retrouve Mimil un peu palot, Tritri qui se restaure, que du bonheur ! Ainsi que le gentleman que nous avons rencontrés, qui est venu de suite aux nouvelles.
Mes bronches sont prises, je demande aux hommes d’aller nous changer, tout cela dans la bonne humeur, je vous dis pas.
Un bon repas nous attend, miam ! J’ai faim, je dévore tout, voire plus.
Mon ami MIMIL, n’a pas la patate.


Trois quart d’heure pour essayer d’ouvrir la portière, de réchauffer la voiture, dégager la neige de la voiture, pousser la bagnole pour qu’elle puisse se dégager de la neige,
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Wonder10

(4 gars viendront à mon secours), ouf ! C’est fait ! Il ne reste plus qu’à enlever les chaînes, réussir à ouvrir le coffre pour ranger les choses, because, il faut aller chercher les filles, et il n’ y a plus de place derrière !


JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! BRAVE GENS ! MAIS NOUS NE SOMMES PAS D’ICI!


Et bien !

En tous les cas, je tire mon châpeau aux organisateurs qui ont eu du courage pour dégager la neige sur l’abri afin de manger sous la tente.
Aucun risque sur la route, des postes de secours sont disposés de partout.
Excellent balisage (rouge), impossible de se perdre.
Des signaleurs de partout, jamais seul sur la course.


MAIS !


PAS POUR MOI L’ANNEE PROCHAINE !

LE RUN VU ET CORRIGE PAR THE FOURTH DIMENSION
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie 062a5d10
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 9:49

Ah Sylvie ! Je l'attendais avec impatience ton CR !
Et bien, le voilà !
Toujours aussi coloré, pour faire contraste avec ce blanc immaculé de cette fin de semaine dantesque Evil or Very Mad

Bah, oui ! je comprend ton sentiment ok les conditions sont mauvaise pour courir. On a brulé le max d'énergie pour rester entre 8 et 9 km/h ! Impossible de s'exprimer !

Bon, on s'est heureusement bien détendu ensemble et ce fut un enchantement de vous retrouver tous les deux amis

C'est vrai que l'affiche est trompeuse !

Allez, bravo pour ce que tu as fait, pour ta course et pour ton courage d'avoir pu supporté tout cela et aussi pour ta joie de vivre super

A bientôt pour de nouvelles aventures salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 10:53

Belle culture publicitaire

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 11:21

et beh......grand week end run! heureusement que les copains étaient là....merci pour ce cr tout en heu heu heu pub et en couleurs....trop bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 11:45

sacre cr! un vrai régal! tu es vraiment genereuse,on voit tout ,on comprend tout,et surtout on aurait bien aimé etre la! tu es comme moi.....la neige........tu aimes bien la regarder tomber! une chose est sure vous vous etes bien eclates! bravo et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 13:42

Extra, vivante, rayonnante,exubérante, parfaite, c'est tout. youpi
Quel que soit le reste, ça fait toujours plaisir de se rencontrer et depasser un moment ensemble. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 18:51

Ah ca y est t'as trouvé des sponsors............................ bisous cool le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 19:05

forestsergio a écrit:
Ah ca y est t'as trouvé des sponsors............................ bisous cool le CR.

Sponsors ? oui, si tu veux, je vous fais le rire gratis, pour le rasage il faut payer la mousse. youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyMer 11 Fév - 21:37

C'est un véritable régal de lire tes CR Sylvie, toujours plein d'humour.
Je vois que malgré la galère qu'a été pour toi cette épreuve tu ne te départis pas de ta bonne humeur. Il n'en reste qu'un bon souvenir, c'est bien ça le plus important.

for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyJeu 12 Fév - 8:16

EXCELLENT!!! super

Bravo pour ce récit tout en originalté, MDR du début à la fin Mr. Green
... et le coup de la Marmotte mort de rire
Les photos... géniales! Celle d'avant le départ, on vous croirait tous sorti d'un film de G.Lucas, manquait plus que les petits Ewoks dans la forêt Mr.Red

Pôôvre Blanche Neige neige pas tant que ça dans son élément alors. froid Bravo à toi pour t'être bien démenée dans ce blanc bourbier! thumleft

Allez! Maintenant que le soleil est revenu un bouquet for you
pour revitaliser le moral!
à+
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/les-draye   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyJeu 12 Fév - 15:17

bien rigolé a te lire
cr extra
pas eu de chance avec le temps,dans les alpes il faisait un temps magnifique
remet toi bien,car t'as assez galerer
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyJeu 12 Fév - 16:15

Shocked J'ai adoré ton Cr,
Humour quand tu nous tiens,

Tu as fait ta Josiane ( les bronzé font du ski) " la neige elle est trop molle pour moi " Very Happy Very Happy

Bravo pour cette course, et merci
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyJeu 12 Fév - 20:48

salut sylvie!
mort de rire mort de rire mort de rire
ha ces gens de la ville ,y ont pas l'habitude de la haute montagne-campagne oups
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyJeu 12 Fév - 23:11

POUR KRISTOFV :

Oui, pour la culture publicitaire (tu as raison) super ... des années d'expériences enfantines. bébé

POUR YO :

J'ai pêter un boulard, lorsque je l'ai écrit, le seul neurone vivant est gelé. dans les vaps youpi

POUR FAB :

Je pense que nous avons quelques points communs, mon cher! Wink

POUR TRITRI :

MERCI Embarassed

POUR HEMIL :

LA CLASSE ET CE FLEGME SO BRITISH! salut

POUR SERGE :

Oui, en fait je suis payée pour avoir fait cela, le marathon des sables the fingers in the nose, je ne touche pas à notre budget. moqueur bisous bisous bisous

POUR DGEDGE :

Excellent souvenirs, oui tu as raison. super

POUR FRANCKY :

Je le prends avec plaisir le bouquet. merci

POUR PASTIS :

Le temps est capricieux, merci TI PASTAGA! amis

POUR FOREST :

MDR, quant tu m'as comparé à la Josiane (morte de rire en lisant).
mort de rire
DEDETTE :

Oui, je crois que tu as raison. Mr.Red Non pas mon truc! mais avec le recul c'est différent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyVen 13 Fév - 12:44

trop fort ton cr super premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyVen 13 Fév - 16:11

j'aurrai bien aimer t'accompagner pour rire un peu .... enfin la lecture de ton CR me console un peu !!
les années se suivent et se resemblent pas ... l'année prochaine y'en aurra p't'ête pas de la neige .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie EmptyVen 13 Fév - 23:18

merci CECE! oH! un trail pour toi? non?

JYMM: Et oui, tu nous a manqué! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie   [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Drayes Blanches 2009] Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Drayes Blanches 23 kms (08/02/2009)
» [Les Drayes Blanches 2009] Hémil
» [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle
» [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio
» [100 Kms de Crest 2009] Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: