PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio

Aller en bas 
+6
francky06
Gégé45
dedette
yoyo
forest
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyDim 15 Fév - 10:21

Les Drayes Blanches (Col de Carri-26) 23kms 750m+ le 8 Fevrier 2009


Il ne reste plus grand chose à dire, surtout après de tels CR bravo !
Samedi 7, nous nous engageons sur "l'autoroute du soleil" relativement tard, grosse erreur Mr.Red !
Tout se passe bien jusqu'à une quinzaine de Km de notre point de chute ...Comme c'est bizarre les gens que l'on croise vont tout doucement alors que la route est tout à fait pratiquable, on déchantera quelques kilomètres plus loin neige neige :
[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Dscn4611

Grosse galère jusqu'en haut du col!!! Enfin bref, ca y est voilà des gens et la civilisation Very Happy , ca fait plaisir!
Vous allez où là grrr , vous avez réservé pas content !!!!!!!!!!
C'est le traditionnel acceuil à l'auberge du col de Carri maboul , bon ça peut surprendre sur le coup, mais si c'est la tradition........
Ah ca y est de vrai gens civilisés, hemil et Tritri amis , nous arrivons juste pour le repas a table , et ca c'est plutôt cool!
Un repas très chaleureux où on a réellement pu se détendre (et y'en avait un peu bisoin) quand même avec les zamis.

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Dscn4710 [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Dscn4711

Une bonne soirée et encore moulte plaisanteries jusqu'au premier sommeil et la mise en route de la machine! Oui j'aime bien faire la locomotive pour déstabiliser les autres concurrents! I don't want that ! Efficace non Tritri!!!
En tout une bonne nuit, puis un bon petit déjeuner a table a table , ah ca fait du bien!bon allé j'vais chercher les dossards, y'a pas mal de neige mais ca à l'air d'être stable et assez tassé........encore une grosse erreur, là c'est la route et pas le parcour!
Bon en tout cas les organisateurs peuvent être contents c'est une vrai course sur neige, faut dire qu'il est tombé 40 cm neige du vendredi soir au dimanche matin neige ........correcte! Et sans doute pas mal dans la nuit:

Première galère quelqu'un a scellé les portes de mon auto.....encore une tradition du col du Carri, de sacré plaisantin ici!!
Voilà l'équipe le jour J:
[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Dscn4714
Pas d'échauffement pour moi, il fait déjà bien trop chaud ici -7, ouha c'est cool.
Bon ca y est le départ est donné:
[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Drome_10


OUI OUI CA GRIMPE d'entrée, mais là pas moyen d'accélérer, pas d'appuis et en plus le souffle court, très rapidement Hervé ainsi que d'autres gars vont me distancer, un bon quart d'heure avant de pouvoir respirer et m'habituer à ce sol mesquin qui nous tord les chevilles et fuit sous nos souliers, je réussi enfin à attraper un rythme impressionnant en faisant de tout petits pas, au moins du 10 dans les phases descendantes!!!!
Hervé est un peu plus loin et je le rejoint au bout de 25 mn de course soit à peu près 4 kms après le départ.......en tout cas la neige est belle un peu trop d'ailleurs:
[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Drome_11

Petit à petit je me sens un peu plus à l'aise, bien que ce soit très relatif!!!
Un bon petit ravito au 12 ème avec un peu de café, j'en profite pour m'arrêter un peu, afin de me restaurer et papoter, Hervé arrivera juste avant que je reprenne la route, enfin la piste hors piste.....enfin je m'comprends!
A partir de là je me sens bien mieux, c'est un peu plus pentu et finallement je reviens facilement sur d'autres concurrents, je réussi à en doubler plusieurs avant d'etre stoppé dans mon élan par une énorme envie de me jetter la tête en avant dans la belle blanche, puker en voulant doubler un gars je me suis retrouvé enfoncé jusqu'en haut des cuisses et j'ai basculé en avant pas étonnant à cette vitesse, au moins du 7.5 km/h.
Je parviens malgré tout à passer le gars puis je reviens sur un groupe d'au moins 20 personnes à la queue leu leu et là beinh pas moyen de passer, je ferais un bon bout de chemin derrière, et voilà qu'on nous annonce arrivée à 3 kms 500 et piste à 1 kms500, j'y crois pas trop surtout au coup des pistes, car en fait la course devait avoir lieu sur les pistes de ski de fonds avec quelques passage dans la poudreuse en colère !
En tout cas l'arrivée est proche, c'est tout ce qui compte, ca y est on voit de la neige dammée, je mets mon clignotant et déboite sur la voie de gauche ou je resterais jusqu'au bout, et là étonnement je parviens à reprendre des concurrents qui était dans un autre groupe devant , je fini au sprint, bienheureux d'etre arrivée. je me restaure, fais le plein de café et retourne en arrière pour attendre les zamis:
D'abord Hervé désolé j'ai fais n'inmporte quoi avec l'appareil, mais j'étais un peu gelé froid .
[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Dscn4712

Ensuite ce sera André qui arrivera mais là j'étais retourné au café, désolé!
et enfin ma chérie que je réussi à avoir juste pour la fin de sa course même un peu après la ligne à vrai dire:
[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Dscn4713

Je pense etre élu reporter photos de l'année avec de tels clichés.
On va vite se mettre au chaud pour se changer et ensuite profiter du repas offert qui est la bienvenue.

Un bon week end avec les zamis, mais je n'ai pas aimé cette course du tout, désolé pour ce CR un peu maigre, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyDim 15 Fév - 14:24

Il est super ton CR mon petit mari! j'ai beaucoup aimé!
Toi, tu t'en sors toujours très bien sur les courses... super
On c'est vraiment marré! et on a eu un peu peur! affraid

BRAVO whaouuu for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyDim 15 Fév - 14:26

merci pour ton cr

Toi aussi tu aimes la neige santa

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyDim 15 Fév - 16:32

j'me demandais quand il allait venir ce CR !!!! méchant
moins rapide que sur la neige mais çà vallait le coup d'avoir ton appréciation de cette petite sortie Mr.Red lol!

bravo à toi ! merci merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyDim 15 Fév - 18:21

tu rigole ou quoi! il est bien ce cr, quoique tardif....Mr.Red lol! en tout cas tu t'en sors plus que bien! super super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyDim 15 Fév - 20:15

hello sergio!
j'adore la 5eme photo ,le sentier sous les grands sapins

à+++
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyDim 15 Fév - 21:14

Pas facile d'être le dernier à faie le CR, donc tu es tout pardonné. Les photos compensent amplement et confirment vos conditions de courses super
bravo Pour ta course, surtout dans ces conditions tu as su attendre le bon moment super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyLun 16 Fév - 7:48

bravo Serge!

Sûr que neige ce n'est pas une course comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyLun 16 Fév - 13:41

eh bien il est tres tres bien!cet ultime cr! la photo du depart elle est top!tu as ete celui qui a le moins souffert........donc tu finis devant! bravo la prochaine fois...............RESTEZ CHEZ VOUS! boulet
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyLun 16 Fév - 19:07

Merci pour les photos ! Elles sont super super

C'est vrai que le gérant était un peu spécial Shit

Tu as quand même bien géré ta course malgré les conditions bravo
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/les-draye   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyMar 17 Fév - 14:20

TU FAIS MIEUX QUE TONTON
TU TE DEPLACE AVEC LA REMORQUE mort de rire
et c'est toi qui a pris la photo du depart?

c'est extra ,a l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptySam 21 Fév - 18:51

Il n'y avait pas que le gérant qui était spécial, mais ça c'est une autre histoire Mr. Green .
Il y avait une certaine ressemblance avec le film en noir et blanc "l'auberge de Peyrebelle" pale .
A part ça, le Cr tardif et rapide, surtout rapide, mais le coureur l'est aussi, alors! bounce
On ne peut pas finir aux avant postes et remarquer les marmottes qui pliaient les tablettes de chocolat dans le papier alu geek .
Je suis comme toi, la course, bof, bof hein .
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyVen 27 Fév - 9:55

pas encore lu le CR Embarassed
mais rien que les photos ca donne envie de faire un trail blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyVen 27 Fév - 10:36

Lis le CR t'auras moins envie du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio EmptyVen 27 Fév - 13:03

forestsergio a écrit:
Les Drayes Blanches (Col de Carri-26) 23kms 750m+ le 8 Fevrier 2009


Il ne reste plus grand chose à dire, surtout après de tels CR bravo !
euh faut savoir Mr.Red

l'essentiel y est c'est parfait super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio   [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulée Vourloise 2009] Forestsergio
» Les Drayes Blanches 23 kms (08/02/2009)
» [Les Drayes Blanches 2009] Hémil
» [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie
» [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: