PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyLun 17 Mai - 22:36

avec tout ce que tu t'entraine, Menton devrait etre la bonne pour ton passage sous l'heure !!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 11:26

Encore une fois le parcours nature ce matin.

6.5 km en 43 minutes avec un petit changement de trajet incluant une côte supplémentaire et une bonne descente.

Le rouleau de pq est toujours le grand ami de mon rhume mais y'a quand même un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 11:29

J'espère que t'achètes tes rouleaux de PQ en gros mort de rire mort de rire

Non, sans rire, ça doit être sympa de courir avec le nez bouché!!! Je crois que ça m'est jamais arrivé tongue
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 12:42

Je pense que je vais prendre des actions!

C'est pas qu'il soit bouché, c'est surtout qu'il coule sans cesse et demande mouchage régulier....donc en courant je garde un paquet de kleenex mais je fais une bonne vidange avant de commencer et après. Je préfère bien évacuer sinon ça va virer à la sinusite.

Je suis un peu ralentie mais cela ne m'empêche pas de bosser ni de courir alors je ne vais pas trop me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 12:44

Vas-y, tu vas y arriver à le pan ce rhume!!!!! te laisses pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 13:13

peut etre imaginer un dérouleur portable !!! mort de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 13:31

Je voudrais pas dire mais le rhume et la sinusite sont deux affections très différentes Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Icon_eek
Faudrait voir d'être un peu écolo, tu connais pas le mouchoir à 5 doigts Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Fresse
Depuis que ça dure !!! ce ne serait pas plutôt une allergie Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 13:55

Alors oui je suis sensible à l'humidité qui me cause des crises de sinusite que j'essaye d'éviter tout l'hiver. Depuis que je cours, c'est bien mieux, j'ai un sinus en particulier qui a tendance à bloquer et le fait de courir ne lui en donne pas le temps. J'ai des petits cachets à prendre au cas où. Gamine, j'avais eu un traitement par injections pour être désensibilisée, il faudrait sans doute recommencer mais non merci, trop mauvais souvenir.

Ensuite, j'avais choppé un rhume moins important il y a un bon mois, à un moment où tout le monde autour de moi l'avait donc pas très compliqué de se le faire refiler.

Cette fois-ci, la cause est également bien identifiée, j'ai pris froid à cause du temps changeant. Je me suis trop couverte lors d'une sortie en scooter et pas assez découverte une fois en plein soleil, j'ai transpiré, le vent était frais et cela a suffit....

Maintenant, je sais bien que rhume et sinusite sont deux choses bien distinctes (j'ai une grande pratique des deux) et tout simplement le premier peut entraîner l'autre si je n'évacue pas.

Je crois qu'on dit qu'un rhume pas soigné dure une semaine et qu'un rhume soigné dure 7 jours....je suis à 6 jours et la tendance est à l'amélioration.

Je renifle plus ou moins pendant tout l'hiver mais là c'est pire que tout.

Quand au mouchoir à 5 doigts...bah tu me prêteras tes doigts Tri Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 17:57

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Icon_mrgreen Pour le mouchoir à 5 doigts, tu appuies sur une narine avec le pouce et tu tiens les autres doigts en l'air. Tu souffles avec l'autre narine Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Fresse
Main droite,narine droite et inverse Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Icon_clown
Après 3 ou 4 expériences, ça marche tout seul Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Affraid
Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Icon_smile Je sais c'est pas tellement féminin mais quand tu cours tu t'en fous Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Icon_wink

La sinusite je l'ai eu quand j'étais encore un tout jeune Dino, 12 ou 13 ans. Ma mère m'avait emmené voir un docteur homéopathe, j'ai pris des tous petits cachets blancs 2 fois par jour pendant 3 ou 4 mois et pfftt... plus rien et ce n'ai jamais revenu Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 18 Mai - 18:07

Déjà que j'ai du mal à boire sans m'arrêter et que je m'en fous partout...je vais même pas essayer... clown

J'ai moi aussi eu une désensibilisation par homéopathie qui avait fort bien marché pour mon allergie à la poussière. Pour l'humidité, j'ai eu un traitement consistant en deux piqûres/semaines pendant pas mal de temps, bons résultats au début puis ça a recommencé...comme j'ai un sinus légèrement atrophié à droite, bah ça se passe de ce côté là, c'est aussi de ce côté là que mon verre de lunette est plus épais, tout est lié....

Je dois juste veiller à ne pas laisser la sinusite s'installer et tout va bien; courir est un bon remède, après les rhumes, je peux m'en accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 13:55

Coucou Christine,

dis-moi, est ce que j'ai bien lu ????
serais tu une des gagnantes du concours Jiwok pour un dossard de la course de Paris St Germain ?????
Si c'est bien toi, et bien bravo !!!

voilà un beau week-end en préparation!! super

Je suis pas passée par ici depuis longtemps mais je pense que tu gardes le rythme et la pêche dans tes entrainements !!

Pour moi hier, 25 kms de vélo, et sortie en mer avec la combi biensur , pour un entrainement.....salé oups

Demain je serai à Nice, je suis chauffeur de ma fille et une de ses camarade de classe, pour une épreuve du bac !!!
je les dépose à Magnan, et pendant leur épreuve de vente, j'irai certainement courir sur la Prom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 14:53

salut Cricri!

Oui, j'ai bien gagné un dossard mais j'avais fait le concours pour lea paire de NB, je crois que j'avais même pas vu qu'il y avait d'autres lots...

Pour l'instant personne ne veut de mon dossard. J'attends jusqu'en fin de semaine pour recontacter l'organisateur.

J'ai un rhume digne de ce qui peut arriver de pire en plein hiver. Il y a un léger mieux depuis deux jours (merci Fervex) mais j'ai l'impression de moucher mon cerveau, c'est sans fin.

Tu seras sur la prom vers quelle heure demain?

Selon mon état, je pense aller courir un peu en prévision de dimanche. J'aimerai être bien en forme dimanche pour en profiter un max.

Tu as bien du courage de te baigner en mer, même en combi. Pour moi pas de piscine depuis un moment déjà, ça commence à me manquer.

Tu as quelque chose de prévu ce dimanche aussi si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 18:16

aie aie oups encore un rhube qui trainait et que tu as chopé !!! ou alors c'est lui qui t'as chopé Mr.Red

j'espère quand même que ça ira mieux pour Menton dimanche....
n'oublie pas les infusions de thym avec une rondelle de citron et du miel si tu veux sucrer! c'est vraiment efficace super

Pour nous dimanche, Triathlon d'antibes, départ à 12H30 : 750 M nat, 18 KMS vélo ( 2 tours du cap) et 5 kms C.A.P. thumleft

pour moi cet aprem, 35 kms de vélo dont les 2 tours du cap en reco, bien que je le connaisse déjà Rolling Eyes
puis direct partie pour 25 min du cap !
pas de baignade today, ce matin la pluie et cet aprem avec la venue du soleil , du vent et donc mer agitée pale puker

Pour demain je devrais etre sur la Prom vers 10H30...


Pour la baignade......voilà
Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Sdc11977p
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 18:52

waow une sirène!

Je vois que ça ne plaisante pas les entraînements de tri, quelle énergie! super

Manque vraiment plus que le temps arrête de faire des siennes. Je veux un beau et franc soleil sans petit vent traitre!

Pour le thym, j'ai tout fini, raboté le pied de thym que j'avais dans ma jardinière mort de rire
Je suis passée aux fumigations à base de thym et de tas d'autres choses et je continue le thé-citron-miel. D'ici dimanche cela devrait être réglé, je crois que j'ai jamais choppé un si gros rhume de toute ma vie.

Bon demain, je vais ouvrir mes yeux alors. Je devrai aller sur la Prom sauf si monsieur se décide pour une nouvelle sortie à Vaugrenier, mais comme il a des courbatures, je ne sais pas trop...on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMer 19 Mai - 18:54

Demain est un autre jour ... dis-donc gravos ton rhume .. Shit
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 14:22

Ce matin, monsieur rhume et moi décidons d'aller courir au soleil.

Je passe un petit coup de fil à Cricri qui doit être sur Nice, nous nous mettons d'accord, nous irons à la rencontre l'une de l'autre...

Nous nous trouvons rapidement et partons jusqu'au bout de la Prom. Quelques pauses mouchoirs, pas mal de bla bla bla Mr.Red et on prend le chemin inverse. Elle m'accompagnera presque jusqu'au bout dans l'autre sens.

Une bonne sortie très sympa, dommage que ce rhume me gêne encore.

11km en 1h21

@ Cricri avec ton retour vers la voiture ça doit faire à peu près la même distance. ça change des sorties avec crossman mort de rire


Dernière édition par naranja77 le Jeu 20 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 14:46

Re salut Christine,

Nous voilà bien rentrées !!!

Il te manque un peu au chrono là je crois.....1H03 jusqu'au retour voiture, puis 14 min jusqu'à notre " au revoir", manque ton retour maison !!

Pour moi, 1H40 jusqu'à mon retour pour récup les bachelières après le passage au vallon Barla Wink !!!

On remets ça mardi ??? youpi
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 14:54

super Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 14:56

Ha oui exact, faut ajouter 4 minutes, vais corriger....

Je n'ai pas couru jusqu'à la maison, je me suis arrêtée avant que ça ne monte un peu pour faire les étirements et monter en marchant tranquillement.

Mardi, ça devrait le faire aussi! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyJeu 20 Mai - 21:55

As tu déjà testé : PHYSIOMER

http://www.physiomer.com/modele/hygnas_pm.html

c'est naturel, why not

hein Bravo pour tes séances, salut super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 9:01

Ramboo a écrit:
As tu déjà testé : PHYSIOMER

http://www.physiomer.com/modele/hygnas_pm.html

c'est naturel, why not

hein Bravo pour tes séances, salut super

Merci Ramboo, justement on a parlé de ce type de produit avec Cricri...j'ai du stérimar à la maison mais je suis une grosse nulle pour mettre quoi que ce soit dans mon nez, je vais me faire violence quitte à inonder la salle de bain geek

Quand même ça va mieux depuis hier. Je suis allée m'allonger au soleil et cela m'a fait un bien fou, mon nez ne coule plus...juste un peu le matin et je suppose que si je fais un effort, ça va dégager aussi ....bon, c'est presque fini tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 14:02

Dernière sortie avant la course de dimanche et Yves se décide à venir avec moi sur la prom youpi

Nous descendons en marchant tranquillement puis nous commençons doucement, je me mets à son rythme. Il veut aller jusqu'au port mais je lui dis qu'il verra une fois qu'il aura dépassé le Negresco.

Rythme tranquille (j'ai pas l'impression de courir mais c'est pas grave), nous allons jusqu'au bout, puis une pause marche, puis nous repartons dans l'autre sens.

Monsieur a sa dose, il aura fait 7.2 km en 53 minutes. Je continue seule jusqu'au bout pour un total de 9.7 en 1h06. Le temps de boire, de m'étirer et de faire quelques pas, voilà Yves et nous remontons en marchant.

Sortie bien agréable bien que nous soyons partis un peu tard, donc sans pouvoir éviter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 14:05

petite sortie sympa!!! super
Ben chez nous, dans le sud-ouest, il fait trés chaud (28 déjà à 11h15 quand je suis allée courir)) alors j'imagine que vers nice, ça doit cogner!! cool-blue cool-blue soleil
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 14:23

On nous a annoncé 24° sous abri alors en plein soleil, c'est sur que ça tape.

Nous avons couru entre 10h et midi...;seule j'ai l'habitude d'aller plus tôt.

Heureusement qu'il y a ds douches tout le long du parcours sur la plage en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 14:26

ça doit être appréciable d'avoir des douches tout du long!! youpi

Ben moi, toute seule ce matin, à la piste avec ma pauvre bouteille d'eau qui sert accessoirement de douche mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 14:38

bonne course pour Dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyVen 21 Mai - 15:42

@Marion: oui les douches, c'est appréciable. En général, je n'utilise que celle de la fin mais c'est toujours psychologiquement bon de savoir qu'il y a de l'eau facilement accessible en cas de coup de chaud...au pire, il y a la mer mort de rire

J'ai lu ta séance sur piste, brrrr, pas facile.

@dpl: merci! ça promet d'être chaud aussi! soleil
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptySam 22 Mai - 14:48

Je n'ai pas résisté à quelques longueurs de piscine ce matin.

20 longueurs tranquilles avec palmes histoire de détendre les gambettes.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMar 25 Mai - 11:37

Après la couse de dimanche, sortie décrassage avec Cricri...bah oui, à deux le décrassage est plus fun! mort de rire

Cette fois, elle était sur Nice plus tôt et je n'attendais que son sms pour sauter dans les chaussures et aller à sa rencontre.

Même parcours que la dernière fois mais après avoir quitté Cricri, j'ai fait toute la fin du parcours jusqu'à la maison en courant et sans prendre de raccourci, ce qui donne au total 12.8 km en 1h23.

@Cricri: j'ai calculé ta distance, ça donne 12.4. Le site c'est http://www.calculitineraires.fr/

Pour moi un petit coup de mou après avoir passé l'heure de course, les jambes étaient un peu lourdes. Heureusement que je n'étais pas seul, ça aide beaucoup à ne pas lâcher, merci Cricri super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 EmptyMer 26 Mai - 23:40

Séance en soirée, monsieur voulait déstresser du boulot et comme je suis toujours partante....

Parcours moitié bitume et moitié herbe. Je vais au rythme de monsieur puis d'un coup il accélère, veut taper un sprint....ok, je maintiens, je double et j'attends qu'il craque Mr.Red
Voilà, c'est fait, il doit s'arrêter, s'assoir, marcher un peu. Je l'ai eu!

Nous continuons puis repartons en sens inverse. Il a un point de côté, nous marchons...pas grave, c'est une sortie détente.

Nous avons du faire environ 7km en 50 minutes.

Maintenant dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: