PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptySam 29 Mai - 14:09

Bravo Christine, quelle pêche tu tiens! bravo youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptySam 29 Mai - 14:50

Barbara a écrit:
Bravo Christine, quelle pêche tu tiens! bravo youpi

Non, une orange ma chère, moi c'est une orange que je tiens! mort de rire

Cette après-midi, je vais aller rien faire au bord de la piscine, enfin si, essayer d'atténuer les marques du short oups
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyDim 30 Mai - 11:29

Ce matin, piscine municipale.

Nage avec palmes, 1500m cool. Je sais pas si c'est à cause du sommet France-Afrique à Nice mais la piscine était déserte pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyDim 30 Mai - 11:32

Cap ... Piscine .. manque juste le vélo ... et hop .. comme cricri .. Mr. Green oups
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyDim 30 Mai - 11:44

mais on n'a pas droit aux palmes en tri alors c'est mort pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 12:32

Ce matin, sortie à jeun (ça faisait longtemps)/

10.5km en 1h05 dans une ville de Nice bouclée par les policiers et les militaires...j'espère que je les ai un peu distraits, eux qui sont en uniforme lourd sous un soleil de plomb mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 15:55

salut Christine,

BRAVO pour cette sortie à jeun,

moi j'aime sortir comme ça ,

SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 16:00

c'est pas trop dur de sortir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 17:43

Je prends quand même un café!

Je faisais souvent ça l'an dernier pour pouvoir partir sans attendre de digérer et éviter la chaleur.

Pour le moment, je n'arrive pas à me lever assez tôt donc je pars en général plus tard mais ce matin j'ai eu envie d'y aller directement et comme je n'avais pas si faim, ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyLun 31 Mai - 22:07

Tu copies sur moi Christine Mr. Green .. sauf que moi au reveil c'est du thé et pas du café ... le café c'est pour la journée et le soir oups
A jeun rien de tel pour bruler les graisses.. mais attention en général il est conseillé de ne pas dépasser 1h00 de course.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 8:07

Tu as raison Gilles pour la durée...je pense que c'est pour ça que je faisais ce type de sorties au début car je ne risquais pas de dépasser l'heure clown

Le café m'est indispensable le matin, c'est même pas la peine de tenter de me parler si je ne l'ai pas bu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 16:28

c'est mieux de courir a jeun alors pour bruler les graisses?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 16:31

Il parait oui mais il ne faut pas faire ça souvent ni sur une trop longue durée. J'ai pas forcé en tous cas.

Je ne suis pas une adepte, c'est juste que j'avais pas trop faim ce matin là Mr. Green. En plus avec la chaleur qui arrive, je ne suis pas sûre que ce soit très prudent de faire ça souvent....
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 16:35

ok j'avais 2 ou 3 sortit a jeun il me semble que je mettait sentit moins lourd pour courir faudrait que je retente un coup voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 17:01

salut ,

Je crois surtout que cela dépend si on supporte ou pas ...

Pour moi quand j'ai commencé la cap, je ne fasais que des sorties le matin à jeun, comme toi Christine, avec juste un café, car mon 1er objectif était de perdre du poids, et en effet, j'ai "décollé bien vite", je faisais des sorties d'1heure env. et je n'ai jamais eu de problème.

Aujourdhui, je ne peux plus courir autrement, sauf en course, ou je mange bien "longtemps" avant le départ !
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 17:12

j'aimerai bien essayé mais j'arrive pas a me lever assez tot pour courir le matin avant d'aller bosser oups
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 17:16

ben je vais faire comme toi cri cri car mon 1er objectif est de perdre du poid donc je vais essayer sa
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 17:52

Moi aussi, je n'arrive plus à me lever aussi tôt...va falloir que je remette le réveil à 6h le mat très prochainement pour y aller à la fraîche....

Pour le moment je supporte encore la châleur de la matinée mais ça va pas durer cette histoire.

Sinon, à jeun, ça va aussi vu que je ne fais pas de sorties très longues, donc jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 20:36

et courir le soir à la fraiche après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 21:16

ça c'est impossible, après manger c'est I don't want that , je tiens jamais longtemps le soir...

L'autre fois nous avons couru après le boulot de Yves, jusqu'à 22h et nous avons mangé en rentrant sinon je suis trop lourde....

J'ai du faire peut être deux autre sorties en après-midi ou fin de journée...faut vraiment que je sois bien pour y aller, c'est pas mon heure. J'espère que je ne vais pas m'endormir à Bandol Mr.Red

Tu arrives à courir après manger le soir toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 21:28

dplmanager a écrit:
et courir le soir à la fraiche après manger ?
Shocked

après manger !!!! comme ça le soir !! impossible,
Je rentre - pipi - tourni coti tournicota me vla en short - et zou bounce bounce et aprés douche et plateau ordi comme là geek


thumleft Christine
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 21:40

naranja77 a écrit:


Tu arrives à courir après manger le soir toi?

j'ai jamais essayé mais c'est pour savoir si on peut le faire ou si c'est pas bon !!!
car comme je suis pas du matin, je cherche des solutions pour courir à la fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 21:47

Si tu cours deux heures après avoir fait ton repas, ça doit être possible mais je suis pas très sûre que cela soit bon pour le sommeil....

J'ai toujours entendu dire que les sorties en fin de journées excitaient et empêchaient de dormir mais bon, l'autre fois, ça ne m'a pas perturbée du tout clown dodo

Trop près du repas, c'est prendre des risques de sentir lourd ou de s'alléger involontairement en cours de route puker

Peut être en fractionnant le repas, en mangeant un tout petit truc avant pour pas courir ventre vide et en terminant le repas après, jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyMar 1 Juin - 21:49

@ DLP, je peux te conseiller de goûter qq fruits secs ou fruit tout court et zou à la fraîche en rentrant du boulot. Les sorties du soir sont pour moi les meilleures !!! après il faut savoir t'endormir
Question Arrow car tu es en forme drunken
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyJeu 3 Juin - 9:11

Bon, le réveil a sonné à 6h.....me suis levée à 6h30.

Un petit café, un peu de céréales pour pas être à jeun mais pas trop s'alourdir non plus. Le MP3, la casquette, la bouteille d'eau et zou!

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 100603085509524745

1h03 sous un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyJeu 3 Juin - 11:13

Waouhhh super Christine,

belle sortie youpi

Moi aussi ce matin, c'est parti d'un bon sentiment......reveil 6H30, mais plius de café dans le placard oups (oui j'ai repris le café juste pour l'vaant course à jeun Wink )

et puis j'ai des restes de douleurs dans les jambes grrr hier matin 1H à jeun puis petit déj puis direction la piscine pour 1H youpi

mais là Thumb down ..... I don't want that
c'est mes trucs de nana qui vont débarquer, ça me fou toujours à plat cette histoire confused
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyJeu 3 Juin - 11:37

Raaa zut alors! Moi ça me foutait à plat avant et plus depuis que je cours, encore un avantage!

J'ai fait le chemin des sables ce matin et j'ai poussé un peu plus loin pour avoir la distance...

J'aimerais bien faire un tour du cap un de ces jours mais me faut déjà presque 4km pour y arriver et autant pour rentrer après....vais voir un jour où je suis bien pour me faire déposer à la pinède et faire le parcours de Courir pour une fleur + retour maison...ça doit être gérable.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyJeu 3 Juin - 12:39

naranja77 a écrit:
Il parait oui mais il ne faut pas faire ça souvent ni sur une trop longue durée. J'ai pas forcé en tous cas.

Je ne suis pas une adepte, c'est juste que j'avais pas trop faim ce matin là Mr. Green. En plus avec la chaleur qui arrive, je ne suis pas sûre que ce soit très prudent de faire ça souvent....

C'est vrai qu'il ne faut pas trop le faire , en plus moi je risque de
perdre un os
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyJeu 3 Juin - 12:44

Oui restes entier 13mile, je t'aime bien comme ça! coucou
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 EmptyJeu 3 Juin - 13:40

salut Christine,

info en live youpi

Demain je serai à Nice pour la suite du BAC......

Donc je ferai une sortie cap on the Prom' vers 10H..... youpi

ça te dis ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: