PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyVen 26 Juin - 16:20

Jeudi 25 juin: 15 minutes de vélo d'appartement + 15 minutes d'abdo; le soir 10 longueurs en piscine

Vendredi 26: reprise de la course à pied après presque 3 semaines d'arrêt; 45 minutes en alternant course et marche rapide + 15 minutes de marche pour rentrer doucement.

Légère douleur à la cuisse au début, puis de moins en moins et quasiment plus rien au repos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyVen 26 Juin - 19:49

Hello Christine!

... Je te félicite pour ta prudence, tu as été très raisonnable.

Allez bonne reprise et toute en douceur, comme tu le fais bravo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptySam 27 Juin - 15:39

Merrci pour tes encouragements Sylvie! for you

La migraine m'a cloué au lit hier et jusqu'à présent. Je n'avais plus eu de crise depuis que je m'étais mise à courir, avec mon interuption, cela m'a donc rattrapé Mad

Mais je file à la piscine dans un moment et j'irai dégourdir mes petons demain rambo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyLun 29 Juin - 9:07

Samedi 27 en fin de journée: 40 longueurs en piscine avec palmes

Dimanche 28: 2k en footing + 8 km marche + 20 longueurs en piscine le matin ; 20 longueurs en piscine en soirée

Lundi 29: 20 minutes de footing + 5km en alternant course et marche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyLun 29 Juin - 10:44

Un chouette programme NARANJA super

Et cette gambette?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyLun 29 Juin - 10:53

Sylvie a écrit:
Un chouette programme NARANJA super

Et cette gambette?

Une légère pointe toujours en début de course, puis ça part et ça s'aténue à chaque fois plus une fois au repos; je pense que ça va disparaître rapidement si je continue en douceur; les muscles et le reste retravaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyLun 29 Juin - 14:58

Ne pas forcer pour les étirements, ne pas masser trop fort, tant que la douleur est là.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyLun 29 Juin - 15:38

Sylvie a écrit:
Ne pas forcer pour les étirements, ne pas masser trop fort, tant que la douleur est là.

Oui chef! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyLun 29 Juin - 20:41

salut

Euh en criant s'il te plait: OUI CHEF! drunken

Sérieusement, nous sommes tous différents effectivement et aucune blessure ne ressemble à une autre, mais si il y a eu une tite déchirure, étant donné une douleur brutale et suite à un étirement en voulant lever la gambette trop haute, les conseils donnés plus haut sont à respecter jusqu'à une totale cicatrisation.

Si cette cicatrisation c'est mal faite, il restera une boule qui est la cicatrice et il y a un risque de claquage plus tard, en récidivant.
Je te conseillerai NARANJA avec toute mon amitié de consulter un médecin du sport.

for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyMar 30 Juin - 9:04

OUI CHEF tongue


Lundi 29 en soirée: 30 longueurs de piscine

Plus aucune douleur aujourd'hui et ce sera une journée de repos avec peut être un peu de piscine ce soir!

C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyMar 30 Juin - 11:08

salut

Bon! super , nickel, chrome Mr.Red

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyMar 30 Juin - 20:29

salut

Et est-ce que la demoiselle veut une zic sur son entraînement, tu me dis??? for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyMer 1 Juil - 9:16

Sylvie a écrit:
salut

Et est-ce que la demoiselle veut une zic sur son entraînement, tu me dis??? for you

Ha oui, pourquoi pas!

Je cours toujours en musique; d'ailleurs faut que je pense à renouveler ma playlist.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyMer 1 Juil - 9:20

Ce matin: je descends tôt pour éviter la grosse chaleur. Je prends de la monnaie sur moi pour le pain et un sac de croquettes pour chats que je laisse à la boulangerie pour une dame qui nourrit les chats du quartier.

Et bam, arrivée en bas de la côte, je vois que la boulangerie est fermée ( oups hé oui c'est mercredi). Me revoilà à remonter ma côte avec mes 2kg de croquettes.

Au moins j'étais échauffée!

Ensuite, un petit 8km en 1h07 avec deux passages de 15-20 minutes sans interruption et le reste un peu comme j'ai pu.


Dernière édition par naranja77 le Ven 11 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyMer 1 Juil - 20:49

Et bien çà repart fort pour toi aussi, je suis contente pour toi.

Plus de douleur notamment, c'est top. super

Pour la zic, donne moi le titre ou le chanteur que tu veux salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyJeu 2 Juil - 7:39

Merci Sylvie!

Je veux bien Pump it des Black eyed peas orchestre
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyJeu 2 Juil - 7:40

Mercredi 1er juillet au soir: 25 longueurs en piscine
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyJeu 2 Juil - 7:53

naranja77 a écrit:
Mercredi 1er juillet au soir: 25 longueurs en piscine

Bonjour christine , mais tu es un petit poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyJeu 2 Juil - 11:13

13mile a écrit:
naranja77 a écrit:
Mercredi 1er juillet au soir: 25 longueurs en piscine

Bonjour christine , mais tu es un petit poisson Very Happy

Bonjour 13mile! Oui, mon signe du zodiaque est poissons en plus mais je n'ai jamais été une grande nageuse, c'est très récent tout ça.

Pour ce matin: 50 longueurs!

J'essaye de courir un jour sur deux et de nager les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyJeu 2 Juil - 11:21

naranja77 a écrit:
13mile a écrit:
naranja77 a écrit:
Mercredi 1er juillet au soir: 25 longueurs en piscine

Bonjour christine , mais tu es un petit poisson Very Happy

Bonjour 13mile! Oui, mon signe du zodiaque est poissons en plus mais je n'ai jamais été une grande nageuse, c'est très récent tout ça.

Pour ce matin: 50 longueurs!

J'essaye de courir un jour sur deux et de nager les autres jours.

Bravo c'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyVen 3 Juil - 5:57

salut

Voilà la grande sportive. for you


Découvrez Black Eyed Peas!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyVen 3 Juil - 8:55

Merci Sylvie!

La grande sportive n'avais pas la grande forme ce matin.

45 minutes d'agitation et de progression pénible sous une chaleur étouffante. Je suis passée me rafraîchir sous une douche de la plage mais bof bof, j'avais de la buée dans mes lunettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyVen 3 Juil - 8:55

Merci Sylvie!

La grande sportive n'avais pas la grande forme ce matin.

45 minutes d'agitation et de progression pénible sous une chaleur étouffante. Je suis passée me rafraîchir sous une douche de la plage mais bof bof, j'avais de la buée dans mes lunettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyVen 3 Juil - 14:33

Coucou NARANJA!

Bah ça arrive, tu sais.

La chaleur fatigue, et beaucoup.

Et les lunettes doivent te gêner avec la transpiration???? non???

Bisousss bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyVen 3 Juil - 15:50

Coucou Sylvie salut

Les lunettes ne me gênent en général pas; sans je suis totalement dans le brouillard. Par contre je vais faire faire des solaires à ma vue lors de ma prochaine visite cool-blue

Je transpire pas mal du cuir chevelu en fait, je pense que je vais être encore plus copine avec les douches la prochaine fois.

Les deux fois précédentes, j'ai pris une bouteille à la main mais ça m'a gênée pendant tout le parcours. Sinon, je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai eu un point de côté ces deux fois là où j'ai bu de l'eau en route....

Là j'attends les soldes avec impatience ( le 8 chez nous) pour investir dans une nouvelle paire de chaussures et peut être un porte-bidon. C'est bien la première fois que j'attends les soldes d'ailleurs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptySam 4 Juil - 7:21

Vendredi 3 juillet, en soirée: 20 longueurs de piscine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptySam 4 Juil - 9:36

salut NARANJA!

... Oui, si tu peux investi dans un porte bidon, cela est essentiel.
Je n'aime pas tenir une bouteille à la main, non plus.
Essaye la par contre, si tu es cambrée elle risque de taper dans ton dos et te faire mal, ainsi que des marques.
Ils existent des bidons inclinés super , regarde que l'ouverture soit pratique ainsi que le fait de pouvoir la remettre facilement dans sa pochette en courant.

Oui, les lunettes... protège tes yeux, indispensable par la suite.

Le cuir chevelu, idem. J'ai les cheveux longs aussi et bouclés, ils tiennent chaud, mais ne les coupe pas pour autant cela serait dommage Wink , tu les relèves en queue de cheval ou autre.
Par la suite tu pourras te mouiller la tête et la nuque avec la gourde.

Le point cela me le fait aussi, si je bois trop.
Bois par petites gorgées régulières.
Ensuite selon si le point est à gauche ou à droite, cela a une signification différente.
En tous les cas souffle très fort, ralentis, appuie fermement sur le point, ou serre ton pouce dans ta main.
Essaye tous ces trucs...

Bisous. for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptySam 4 Juil - 12:22

Merci pour tous ces "trucs"!

J'avais essayé un porte bidon incliné mais il était trop gros, ça me gênait; je pense que je vais opter pour deux petits à porter dans le dos, je crois qu'ils sont inclinés aussi d'ailleurs... sinon, je vais mieux entraîner mon kamel bag perso mort de rire

Les cheveux, je les mets en queue de cheval aussi. J'ai même trouvé encore plus pratique: la tresse en queue de cheval! J'ai les cheveux longs et fins, ça glisse souvent et il faut y aller à grands renforts d'élastique et de chouchous.

Oui, le point de côté partait dès que je ralentissais...cela faisait des années que je n'en avais pas eu....je testerai tes conseils à l'occasion.

Aujourd'hui ce sera natation en soirée et normalement je vais courir avec kamel bag au stade demain (là il veut bien courir aussi).

Bisous et bon week-end! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptySam 4 Juil - 20:46

salut MDR! BONJOUR A MONSIEUR KAMELBACK

A gauche, le point de côté est une contraction de la rate, à droite, une crampe diaphragmatique, congestion du foie ou poche de gaz dans l'angle droit du colon.

Muscler les abdominaux, apprendre à respirer. (insister sur l'espiration en rentrant le ventre. Ou débloquer le diapragme en inspirant, expirant fortement lèvres serrées en rentrant le ventre (tout en criant "ha").

Sinon tu stoppes tout, le corps bien droit tu vas toucher la pointe des pieds avec les mains.

Bon week à vous deux. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) EmptyLun 6 Juil - 7:31

C'est toujours à droite mon capitaine! Jusqu'à présent, cela ne m'est arrivé que deux fois et c'est parti effectivement en m'arrêtant et en respirant/expirant avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: