PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 7:34

Samedi 4: 25 longueurs en piscine

Dimanche 5: natation en mer et 20 longueurs en piscine le soir

La chaleur ne me donne pas le courage d'aller courir, je n'arrive pas à me lever assez tôt, dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:17


Découvrez Black Eyed Peas!


salut

Courir le matin effectivement ou en soirée, mais à 13 ou 14 heures j'aime en plein cagnard. toc toc Mais je suis bizarre!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:09

Bah, c'est pas compliqué mais en ce moment, même en me levant à 6h30, j'ai trop chaud soleil

On a un petit orage presque tous les jours en fin d'après-midi; faudrait que je tente à ce moment-là peut être heu

à 13 ou 14h??? oui tu es bizarre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:38

moqueur moqueur

Mon énergie LE SOLEIL soleil

amis
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:35

moi aussi pour faire la sieste pendant qu'il cogne ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:33

mdr! mort de rire mort de rire

Pas de risque pourtant avec ton camelbak mort de rire mort de rire

Bisous vous 2 bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:18

Le camelbak est aussi un animal fragile qui doit récupérer à la fraîcheur de la clim geek

Plus sérieusement, j'ai pas la pêche depuis deux-trois jours. Je sais pas si c'est effectivement la chaleur mais je vais lever le pied et me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:55

ben oui cool naranjat,faut jamais se forcer non non

perso:c'est quand j'ai envie ,(selon les disponibiltès)la mètèo ne me gênes pas, sous le cagnard soleil ou sous la puie pluie même orage maboul et m^me neige froid ,la nuit(j'adore)

on est tous fous sur planétlou lol!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 8:12

Oui Dédette...et puis j'ai eu à nouveau très mal à ma cuisse hier sans rien faire de particulier.

Direction le kiné (mon beau frère en fait) pour une séance d'acuponcture. Selon lui, c'est musculaire, faut patienter un peu et avec la séance d'hier, ça devrait s'atténuer.

Ce matin, c'est mieux mais faudra sans doute que je retourne. Pourtant la douleur était totalement partie.... Sad

J'ai tout de même pu faire 20 longueurs en piscine. Bouger mes jambes dans l'eau me fait beaucoup de bien et ça m'évite de devenir dingue à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:34

Coucou NARANJA!

Sylvie a dit :


Citation :
Euh en criant s'il te plait: OUI CHEF!

Sérieusement, nous sommes tous différents effectivement et aucune blessure ne ressemble à une autre, mais si il y a eu une tite déchirure, étant donné une douleur brutale et suite à un étirement en voulant lever la gambette trop haute, les conseils donnés plus haut sont à respecter jusqu'à une totale cicatrisation.

Si cette cicatrisation c'est mal faite, il restera une boule qui est la cicatrice et il y a un risque de claquage plus tard, en récidivant.
Je te conseillerai NARANJA avec toute mon amitié de consulter un médecin du sport.

Il serait souhaitable que tu consultes un médecin du sport NARANJA!
N'oublie pas ce que je t'ai dit plus haut s'il te plait, après c'est trop tard...
J'essaye juste d'être attentive à ce que tu ressens et notes, et je tire la sonnette d'alarme.

Bisoussss bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:23

Sad oui, j'ai un centre de médecine du sport pas très loin de la maison, je vais prendre rdv...

J'aime pas les médecins mais bon, y'à pire, y'a les dentistes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:41

super BIEN JOUE super

for you

Je suis soignée aussi dans un centre de médecine du sport super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 7:25

Bon c'est une élongation de l'ischio-jambier gauche et pas de l'adducteur comme je le pensais. Sad

Donc repos, un petit cacheton si j'ai trop mal et des séances de kiné prévues. Je vais voir avec mon beau frère mais je vais sans doute poursuivre l'acuponcture avec lui, j'étais beaucoup mieux après une courte séance mais une seule séance n'a pas suffit.

Par contre, je peux nager sans forcer donc on va faire ça pour les 10 jours à venir.

Cela ne m'a pas détournée des soldes : une paire de mizuno wave précision et une paire d'asics gel stratus tongue parce que mes nike machin chose commençaient à fatiguer. Et puis un petit short, un haut avec renfort, une tenue de sport en coton pour les autres activités que la course, une casquette...... youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 8:26

super excellent!...........les achats........et ses bonnes resolutions! salut bon retablissement! salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:55

Merci Fab!

Hier 20 longueurs et ce matin 40 longueurs (toujours mieux le matin pour moi). Pas de douleur mais une gêne et une faiblesse qui sont bien là.

Je regarde mes chaussures et je leur parle: "Non, vous ne m'aurez pas, on va pas sortir tout de suite, patience moqueur "

Allez on va aller bosser, un gros projet à terminer pour lundi soir, comme ça je regrette pas de pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:03

Pour te consoler, peut-être peut tu te dire qu'avec la chaleur de l'été, on est peut être pas plus mal dans l'eau qu'a courir sur le bord des route....
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:04

Oui Ali, j'avais tenté de courir mais pas facile avec la grosse chaleur.

Pour me consoler, j'ai plein de travail (même le week-end oups ) et je peux aller à la piscine faire une pause et nager. A la maison, j'ai commencé la corde à sauter, le vélo me regarde mais c'est pas mon copain Mr.Red

Encore une bonne semaine d'attente et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:14

Coucou NARANJA!

Tu as donc bien fait de consulter super

Soigne toi bien, et entretien ta forme par d'autres activités comme tu le fais.

for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:08

je nage, je nage, je nage Mr. Green

40 longueurs hier matin, 20 le soir....ça fait passer le temps et ça entretient en douceur et fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:33

super Naranja. Avec tout ça tu as du nager un peu pour moi mort de rire mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:58

salut Christine,

déçu pour toi de voir que tes petits soucis de santé ne sont toujours pas solutionnés...

Bien alors il va falloir faire contre mauvaise fortune bon coeur, et en attendant aller nager bounce bounce douche
de toute façon, chez nous l'été il fait soleil trop chaud et courir ce n'est pas forcément le top, tip top!

ps: l'est où le centre médico sportif à Nice ouest?? confused

A bientôt
trinque
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:07

Bonjour Francky !

Je voulais aller au centre de Nice Ouest mais finalement je me suis rabattue sur le médecin de famille de mon copain (il dirige le centre de thalasso à Marina baie des anges...) pour des raisons pratiques (ami du beau-frère kiné, pouvais me prendre entre deux rdv...).

Actuellement je n'ai qu'une petite gène en haut de la cuisse. La natation me fait beaucoup de bien en effet. Je n'ai pas mal pendant que je nage et pas mal non plus au repos longtemps après avoir nagé. Je pense que d'ici la fin de semaine, ce sera réglé et que je pourrai reprendre la semaine d'après.

J'ai eu droit à un peu d'acuponcture encore, ça marche aussi fort bien ce truc là.

ça me fatigue un peu de m'être blessée bêtement en tout début de pratique mais je ne vais pas me décourager rambo

Je vais faire mes longueurs ce soir! C'est excellent pour le souffle, je suis super détendue après ça.

Sinon, Yves s'est acheté un vélo, on pourra aller en duo sur la Prom, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:58

Scuse NARANJA!

Tu as mal en haut de la cuisse, alors que tu es blessé à l'ischio????

Ischio, c'est derrière la gambette.

J'ai peut-être loupé un bout... for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:39

Non rien loupé....moi aussi je pensais plutôt à l'adducteur parce que j'avais mal en haut à l'intérieur mais visiblement c'est bien l'ischio (j'ai eu très mal derrière à un moment aussi).

Du coup j'avais mis de la crême à l'endroit où je ressentais la douleur et ça passait pas, le tiraillement venait de plus bas et plus en arrière.

J'ai du compenser la faiblesse en me tordant pour marcher parce que j'ai même eu mal à la hanche mais y'avait rien de ce côté là non plus.

Bref, j'ai eu du mal à situer la douleur et à expliquer ce que je ressentais: tiraillement, blocage, brûlure...je sais pas trop moi, je ne suis pas dans ma jambe Sad je ne suis même pas sûre de comment c'est arrivé.

Là, entre un truc et l'autre, ça se remet. Par exemple, je ne pouvais pas rester en appui sur ma jambe, maintenant je peux et la gêne s'atténue progressivement. Je patiente encore gentiment jusqu'à la semaine prochaine.

Sinon, hier soir: 20 longueurs

Ce matin: 30 longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:38

super BON SUPER POUR LA NATATION

Alors peut-être 2 blessures, ou comme tu dis, tu as compensé et tu t'es fais mal ailleurs.

Bien dire au toubib si tu le revois, tous les symptômes, les ressentis, note sur une feuille, ne laisse rien au hasard, pour ton avenir en CAP. ok

for you Mes amitiés à M. CAMELBAK for you Ah! nous sommes horribles, mais je me sens moins seule mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:11

Deux blessures, mmmm bien possible oui, un affaiblissement de l'adducteur je pense, sans plus....ça va de mieux en mieux en tous cas.

Encore des longueurs hier soir et ce matin (Gégé, je t'ouvre un compte?).

Monsieur Camelback suit le mouvement, a acheté des palmes aussi et a testé ce matin, verdict: "la vache! (non le chameau oups ) c'est dur!".

Ce soir on verra pour la natation en fonction de la fatigue de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:35

Histoire de se maintenir:

Vendredi soir: 20 longueurs

Samedi matin: 1h de marche (très tôt) et 30 longueurs
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:09

Bravo pour la régularité de tes scéances.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:20

ali a écrit:
Bravo pour la régularité de tes scéances.

Merci Ali! J'essaye de contenir mon impatience à remettre les chaussures, c'est pas facile dans les vaps

Aujourd'hui, c'était plus ou moins du repos à la plage mais j'ai un peu nagé avec mes petites palmes.

Encore quelques jours et je devrais pouvoir reprendre. Aucune douleur depuis 3 jours. Je revois le kiné la semaine prochaine pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:40

salut

Avec le temps tout s'arrange for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: