PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 8:54

Oui, ça s'arrange!

Pas de natation mais une bonne marche sur le sable ce matin.
Je vois mon kiné de beau-frère demain et si c'est ok, je vais reprendre tout doux. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 9:35

salut

Découvrez Black Eyed Peas!


Tiens nous au courant amis
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:17

Alors, après quelques manipulations et vérifications, je peux reprendre mais doucement.

Il semble qu'il reste une faiblesse qui devrait disparaitre en reprenant justement. Je ne dois pas m'inquiéter si je sens que c'est faible mais je ne dois surtout pas forcer afin que le muscle retouve son tonus.

Je vais faire une sortie samedi matin, je ne peux pas avant de toute façon, trop de boulot.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:14

salut

Bon, ok si tu as l'accord du kiné.
Mollo, en revanche pour ne pas récidiver.
Normalement il est bon d'alterner marche et course pour une reprise. for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 19:27

Pas de soucis, j'en étais restée là de toute façon (à alterner marche et course).

Je vais pouvoir tester mes nouvelles chaussures youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 13:39

Hier soir, natation: 30 longueurs

Ce matin, reprise en douceur. Sortie d'une heure:

- 8 minutes de marche rapide

- 20 minutes d'un peu n'importe quoi, les jambes n'étaient plus là Sad J'ai couru, marché, couru, marché; impression de peser une tonne What a Face

- 20 minutes un peu plus sympa avec augmentation de la vitesse et moins de pauses marche

- marche et étirements légers (je suis méfiante maintenant) pour finir

Je suis partie un peu trop tard pour éviter la chaleur, je n'étais pas bien réveillée en plus mais ça va le faire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:36

Super, retour aux choses sérieuses Wink

C'est sur qu'on perd vite la forme et qu'au début on se sent lourd (aï aï aï, au printemps j'avais pas le moral pour ça)... et puis finalement ça revient assez vite...

Bon courage et vivement ta prochaine sortie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:37

Merci Ali salut

Hier c'était détente et natation mais en mer (ça casse bien ça). Aujourd'hui expédition courses, faut bien se nourrir...

J'espère ne pas être trop comateuse demain matin et pouvoir aller faire un petit tour.

Au passage j'ai réussi à convaincre une collègue belge de s'y mettre (elle a fait sa première séance hier) ainsi qu'un ami de mon cher et tendre (lui ce sera une reprise après des années de musculation suivies d'une totale inactivité).
C'est fou ce que je suis influente mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:15

naranja77 a écrit:
... un ami de mon cher et tendre (lui ce sera une reprise après des années de musculation suivies d' une totale inactivité).

scratch heu ben confused c'est pas la même chose ?? Mr.Red Mr. Green
naan je déconne! ( Boulet )



thumleft Christine,
Content de voir que tu reprends tranquillement ton chemin.
C'est vraiment bien sympa de motiver du monde, créer une dynamique.
Bon, enfin en même temps au départ y' a tout plein de bonne volonté, mais après c'est pas toujours évident d'enchainer et suivre.

à ++
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 6:27

Coucou NARANJA!

Bonne reprise, la chaleur peut te donner cette sensation de lourdeur, elle fatigue.
Apparemment plus de douleur super
Influence, influence... mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 8:56

salut Sylvie!

Tout va pour le mieux, les jambes vont récupérer, pas de doute.

Hier soir: 30 longueurs en piscine et en papotant


Ce matin: sortie de plus d'une heure, 8 minutes de marche rapide/échauffement, environ 8km en 1h10 (avec beaucoup de marche) et 10 bonnes minutes pour rentrer en soufflant à la maison.

Là je ferai bien un gros dodo mais faut bosser oups


Dernière édition par naranja77 le Ven 11 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 8:15

Mardi après midi: une séance d'exercices au sol, assouplissement et abdo.

Mardi soir: 20 longueurs

Aujourd'hui, je ne cours pas et on verra en fin de journée si je peux aller nager ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:31

super Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:40

Sylvie a écrit:
super Bonne journée

Pareil Very Happy for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 8:46

merci!

hHer a donc été une journée tranquille. Simplement 30 longueurs à petite vitesse en soirée.

Trop chaud pour courir là...même dans la piscine j'ai chaud, c'est pour dire. Shocked

Et puis, y'a un truc qui s'appelle travail et qui me poursuit en ce moment avec des grosses journées donc on verra pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 11:03

mort de rire mort de rire mort de rire

Ah le travail, nous poursuis (on a de la chance, je me dis parfois).... car il y en a qui aimerais être poursuivis par lui Wink.

Tu n'es pas aux pièces pour le RUN super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 12:31

Sylvie a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire

Ah le travail, nous poursuis (on a de la chance, je me dis parfois).... car il y en a qui aimerais être poursuivis par lui Wink.

Tu n'es pas aux pièces pour le RUN super

Ouiiiii, tranquille.....l'essentiel étant que je bouge un minimum pour pas me laisser stresser par le boulot et ne pas rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:57

Et la petite là?
Ca va ti?
for you

Le boulot t'a enchainé??? bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:22

Oui totalement enchaînée par le boulot...je commence maintenant ce que j'aurais du attaquer samedi matin à cause d'un ordi que je balancerais bien par la fenêtre pas content

J'ai pu aller nager un peu et c'est tout; je suis verte de devoir bosser aujourd'hui, il faisait gris ce matin , idéal pour une petite sortie et j'ai émergée à 8h30, trops tard pour aller...l'ordinateur m'appelait déjà Sad

On va voir si j'arrive à libérer du temps dans la semaine mais entre la famille et les clients, on dirait que c'est une coalition pour ne pas que j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:24

mort de rire Allez courage mistinguette.
Ne te laisse pas envelopper par les draps en tous les cas. rambo
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 9:17

Voilà, je commence à tordre le coup au boulot. J'ai rattrapé le retard, je me suis défoulée sur 40 longueurs hier soir.

Toujours beaucoup de travail mais là le rythme redevient normal. me suis réveillée à 6h30 ce matin, ce qui est plus dans mes habitudes.

Demain, petit run tranquille! super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 10:58

c super si les sensations reviennent super continues comme ça, ce sera que du plaisir.....youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 8:04

Reprenons, reprenons....

Mardi midi: 30 longueurs

Mardi soir: 20 longueurs

Ce matin: 8 minutes de marche pour descendre. Sur site avant le lever du soleil moqueur du coup je l'ai eu dans le dos au retour et c'était bien plus facile.

40 minutes de footing sans forcer et 10 minutes de marche pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 15:12

BAH VOILA MISTINGUETTE super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:19

Mercredi midi: 20 longueurs bounce

Mercredi soir: 20 longeurs bounce

Jeudi: repos sportif mais beaucoup de boulot à nouveau.

Vendredi soir: 20 longueurs bounce

Ce matin: 40 longueurs maboul


Demain, nous allons tenter une sortie en sous-bois histoire de ne pas courir sur du dur.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 10:20

Ce matin, 1h de footing en forêt avec ma moitié qui ne peut pas courir sur du dur (mais qu'est-ce qu'il parle oups )

Très bonnes sensations pour moi qui n'avais pas encore eu l'occasion de courir sur chemins.

Nous allons sans doute remettre ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:23

Quand on passe du bitume aux chemins, je trouve que ça donne l'impression de courir dans des pantoufles... donc on se promet d'y retourner...

J'ai remarqué que les bavards sont encore plus bavards en courant... faut dire que c'est le conditions idéales pour causer, le jogging...

salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 12:52

coucou Ali

Si j'avais le choix, j'irai courir sur chemins bien plus souvent, en plus c'est ombragé...mais je ne peux pas m'y rendre à pied et c'est plus loin de la maison donc pas très pratique quand je veux courir avant de travailler....mais maintenant que ma moitié a testé et apprécié, nous allons sans doute pouvoir caser des séances ensemble.

Lui il parle tout le temps, même en brasse coulée, je suis sûre qu'il cause sous l'eau, c'est terrible Razz

Sinon, je suis bien satisfaite d'avoir changé de chaussures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 14:02

J'ai exactement le même problème que toi Naranja, je cours surtout sur du bitume, car le soir après le boulot c'est bien plus simple de commencer son jogging devant l'entrée de l'immeuble (et en plus, chez moi tous les chemins sont pentus).


Citation :
Lui il parle tout le temps, même en brasse coulée[...]

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:34

Le poisson a encore frappé!

50 longueurs hier soir et je me suis trouvée une copine pour nager en parallèle, c'est bien plus sympa et ça fait de la concurrence à Tchatcheur Premier mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: