PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyMer 20 Mai - 22:08

je vais vous compter une petite anecdote:

j'ai ami qui courre pas mal (10km entre 42et44min), semaine dernière il m'annonce qu'il viens rejoindre le club pour voir, et pourquoi pas...?
ce soir, le voilà rendu au stade: salut vincent, allez tu vas t'échauffer, étirements, tuuti cuanti...
et nous voilà parti pour 6x400m (sachant qu'il a déjà du recul sur des prépa 10km et semi)...en 1.25.
1er 1.13, suis super bien qu'il me dit! et là je lui dis que les 5 prochain il va exploser!!!! meuhhhh nonnnnnnnnn............au final, 1.35 de moyenne!!!! il se gratte encore la tete pôur comprendre....
en parallèle, nico, un ami vient ce soir sur la piste (un peu plus agé, et raisonnable) non sportif, en surpoid,et sédentaire....on attaque par un 400m a son allure tres tres souple...au final il fera 6x400m tous a la meme vitesse....J'ai trouvé que c'était une belle leçon d'humilité pour vincent qui a voulu faire de l'épate...oups thumleft j'ai trouvé ça super enrichissant du bord de la piste...ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 21 Mai - 23:39

Juste pour comparer, la série de 400 tu la passe en combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement de mac
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: