PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cross Ufolep National 2008] Pierre

Aller en bas 
+5
caroline
yoyo
hemil
Thierry
pierre
9 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyLun 25 Fév - 18:00

Cross Ufolep National (Epernay-51) 9,384km le 24 Fevrier 2008

apres deux forfait de dernière minutes,nous voilà avec une équipe vétéran affaiblis qu'importe les absents on toujours tort.

départ en car 7h15 ....arrivée 17heure enfin une migraine carabiné me casse la téte ,je choisi le calme seul dans ma chambre soirée cool match rugby bien sur perdu pas grave aller dodo .

apres un petit dejeuné me voici sur le circuit a epernay tracé autour d'un stade ,terrain humide brouillard plus brume dense ,repérage a pied un fleuve borde le cross des portion un peu boueuses du plat et des virage serrer ,derrière le stade une portion tres technique comme des oups dans les super cross descente monté courte ,ruisseau herbe ,tourne retourne vire et arrivée sur une piste de terre a l'ancienne quatre tours 9384m.
je choisi de monter des pointe de 12 vite sur mes viellles pointes .

échauffement bof un tours tj brouillard humidité mais le sol esr dur quand méme je doit changer de pointes m... aller vite des 9 a la bourre a cette année des maillots noir ,j'avais portais un short noir ;assortis .

je me dirige vers l'arrivée pour quelques lignes droite ,maillots long dessous !!sensation mitigé j'ai envie de vomir quelques aigreurs sans conséquenses ,je quitte le maillot longs au dernier moment .

une centaine de coureurs a peine pan c'est parti je pars dans le groupe de téte un gars cris a gauche je prends a droite mais en fait un barrière me sépare d'eux mais plus loins on se rejoint a peine 300m de parcouru mes jambes me force a ralentir ?le souffle bien plus de force collé ,on me double de tout cotés je ne comprends pas un jours sans pas possible je suis en forme bien entrainé je me retrouve 20ieme 25 ieme 30ieme et cela continu 35 mais devant pas beaucoup d'écart je suis inquiet au km un peu mieux je me relache une partis tres cassante ,avant la fin du premier tour la foullé revients je résucite c'est partis progréssivement au train aller je remonte ,une grande ligne droite herbeuse c'est bon je tourne super bien !bizarre enfin c'est ainsi il faut attaquer un max devant mes adversaire un derrière l'autres ,je suis a plein régime aller pierre tu revients j'entends en fond je suis concentré a bloc ,je suis revenu dans les trente mais le trou cest fais devant ,je grinote metre par metre je rattrape un gars en tee shirt blanc et me relance avec lui un tours entier nous revenons devant et doublons plusieurs coureurs derrière le trous mais je dois m'employé encore je relance dans le bout droit je reviens fort 28 27 j'enchaine les tours 26 je vois un gars en vert la picardi je me rapproche dans le dernier tours je le rejoint chemin etroi tant pis je passe au bord et accélère dans une petite descente ,il est cuit l'arrivée se rapproche dommage plusieurs coureurs devant mais l'écart et trop important je tente quand méme long sprint 200m plus je finit tres fort un peu deçu car sans se coup de barre du départ je rentrer dans les vingt je termine 24 ieme deuxieme de l'équipe partager entre cette bonne réaction jusqu'au bout et ce ralentissement forcé .
l'apres midi un beau soleil et un terrain sec .fin de journée une contracture au mollet gauche me tenaille je pense que demain cela va disparaitre aller un petit coup de champagne ,il est bon finit la saison de cross cap sur le semi marathon encore quatre semaine . oups bourré salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyLun 25 Fév - 18:25

Comme quoi les coup de barre on ne sait pas pourquoi ils arrivent et ni pourquoi ils repartent, là en tout cas tant mieux pour toi.
Quelle belle fin de course bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyLun 25 Fév - 20:49

Alors là, tu m'épates, Pierre !

bravo car tu n'as pas baisser les bras malgré toutes ces difficultés et ce départ rapide !
Bien revenu, c'est super !

Les cross maboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyLun 25 Fév - 21:23

trop fort !!!! super bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyLun 25 Fév - 22:48

rien a dire..... super super super salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyMar 26 Fév - 9:23

Quand on peut imaginer combien coûte l'effort de remonter des places dans un peloton qui tourne à fond, tu as super bien terminé ta course.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyMar 26 Fév - 9:26

bravo,
et ce mollet ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyMar 26 Fév - 20:13

forest a écrit:
bravo,
et ce mollet ?

merci a tous le mollet plus rien j'ai pu courir normalement 40min ce soir yes a+++++++++++++++ super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyMar 26 Fév - 22:52

youpi coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyMer 27 Fév - 17:42

Bel esploit, à vrai dire ! C'est un peu bizarre cette histoire de début malaisé et ce final grandiose ... Un p'tit déj trop tardif ?
Félicitations, en tous cas !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyJeu 28 Fév - 17:38

chocotoff a écrit:
Bel esploit, à vrai dire ! C'est un peu bizarre cette histoire de début malaisé et ce final grandiose ... Un p'tit déj trop tardif ?
Félicitations, en tous cas !
Choco
salut non déjeuner 7 heure mais bon j'avais la migraine ce week end là j'avais super bien tourner la semaine precedente enfin tout va bien encore merci a bientot super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre EmptyVen 29 Fév - 1:47

Dommage ce coup de pompe, tu finis trés fort rambo

Félicitations super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cross Ufolep National 2008] Pierre   [Cross Ufolep National 2008] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross Ufolep National 2008] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross National UFOLEP - Gap 2009] Pierre
» [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre
» [Cross Jean Bouin 2008] Pierre
» [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre
» [5000m Ufolep - Dignes 2007] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: