PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre

Aller en bas 
+4
francky06
caroline
eve
pierre
8 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 9:40

Championnat de Provence de cross (Gap-05) 9,550km le 3 Fevrier 2008

bonjours a tous

nous voila a gap enfin quelques km avant dans un centre de vacances ,soleil - 5 environs cela va remonter j'espère la veille il a tomber de la neige peu mais çà va glisser .

le sol est geler ,un circuit manifique boueux par la suite belle cotes enneiger pinéde séche champs petit saut crevasses virages serrer enfintout du vrai cross .

échauffements ail le sol est dur geler un casse pattes horrible j'arrive a peine a faire du footing tellement il y a de trous ,le départ est pour 10h le sol se réchauffe un peu .

j'ai froid mais le soleil brille je vais faire de super photo avant le départ adieu j'ai oublié la carte mémoire sur l'ordi a la maison m..... aller a la course tant pis.

la préssion monte je n'arrive pas a me réchauffer j'ai mis un maillot a manches longues ,pointes de 12 a l'arrière et 15 a l'avant çà va fondre pendant la course ,par endroit il y a plusieurs centimétres de neige.

c'est partis deux petites boucles (1040m)pour commencer sans la grande cote super départ je suis 18 au premier passage deuxieme tours tj bien queques coureurs me passe normal des bons qui partent tj souple 26 28 au début de la première grande boucle (2450m)a faire trios fois et oui une belle cote début çà font boue en devert et neige çà monte sévère ,je bascule des trous de partous je sais plus ou mettre les pieds une descente vertigineuse enneiger tj c'est beaux mais dur et çà vire boueux un chemin attention des racines de la glace .
je rentre dans la pinéde a l'ombre plus de neige des pins et çà remonte pour déboucher sur un grand champ je suis dans les 30 32 environs difficille de tenir l'allure je relance des que possible ,je suis pas a mon aise pas d'appuis et un point douloureux au millieu du ventre depuis le deuxieme tours me tenaille ,je suis obligé de ralentir ,me relacher pour faire passe la douleur je perds plusieurs places deux de mes équipiers me passent a chaque fois je m'accroche en vains j'ai mal .

un autre de mes équipier n'est pas moint derrière moi ,ça va mieux je relance et reste vigilant ce circuit et difficille les encouragement fussent mon coach a vu que j'avais ralenti aller relance çà revient ect..faut s'accrocher jusqu'au bout le classement par équipe est sur 4 au départ je pense que l'on entrera pas dans les dix mais avec le cross on des tj des surprise .
j'espère plutot me qualifié en individuel c'est mal barré pour l'instant.

aller dernier tours je passe devant l'arrivé quelle gadoue çà font, tenir ,tenir aller je me motive je suis dans les 40 c'est pas encore perdu!!

ha cette cotes les collégues du club sont tous là a crier çà fais du bien ,je bascule un trous je suis perdu ,je tourne du mauvais coté dans les banderolles comme ivre ,je me reprends tout va bien j'ai eu chaud je perds une place sur le coup m.... je suis c'est dur grandes descentes dans la neige j'ai confiance avec les pointes de 15 devant .
la boue je relance plus pour pas perdre de places çà marche la pinéde c'est l'enfer çà reviens derrière ,encore un km environs un officiel fais traverser des spectateurs son bras traine un peu je suis a la corde je le heurte protéger de mon bras gauche je tiens debout et saute le petit passage suivant ouf j'ai eue chaud ,encore un passage difficille çà reviens vite 200m je sprinte dernier virage je rattrape un coureur a la limite de la chute je finit sur lui ouf c'est terminé heureux dans finir mais pas satisfais a ce moment je pense que c'est cuit je suis troisième de l'équipe 47 ieme de la course bof enfin le circuit ne me convenais pas ,pas d'appuis grande cote 50m de dénivellé je sais c'est peu pour certains mais là c'est différent ,boue ,froid ,neige bref les résultat s'affiche avec tj des erreurs cette année il y aura 6 équipe qualifié pour les inters nous sommes 7ieme m.....
mais il y a deux équipes de l'om dans les six premiers une seule équipe par club est qualifiable donc nous sommes qualifié super nos place (34.39.47.57.)
en individuel le 38 ieme est le dernier qualifié .
sacré cross je suis cuit les lombaires les mollets enfin vous m'avez compris vite une bière bien meriter. trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 10:02

oups comme ça a l'air dur!!!!!!!!

bravo à toi, et à ton équipe, à ton club de vous avoir soutenu (très important ça , pour le moral!!!!!)


personnellement......ce genre d'épreuve........ non non pas pour moi !!!!!


trop trop dur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 10:28

pffff.. j'ch'u cuit aussi puker ..rien que de le lire ...c'est pas pour moi non plus ..on doit se faire trop mal Shit

bravo pour la relance malgré le mal de ventre .... Confused

bravo bravo merci merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 10:41

Epreuve de ouf ! pas pour moi non plus.

Mais bravo pour votre qualif, çà ne pourra aller que mieux la prochaine fois !

C'est sûr qu'un cross à Gap en février, c'est forcément avec de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 11:12

Encore une fois Pierrot thumleft super

Bonne Chance pour Laval! salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 14:19

francky06 a écrit:
Encore une fois Pierrot thumleft super

Bonne Chance pour Laval! salut

tu es gentil d'abord les pré france a méjanes le clap


oups carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 16:46

C'est vraiment impressionnant ces cross !

Je suis tout salut

Comme Jymm, je crois que je vais aller me reposer dodo avec trinque

Un grand bravo et merci pour ce Cr de maitre !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyLun 4 Fév - 17:32

donc, pierre tu vas au pré france.... chapeau! bravo, maintenant que je connais l'effort du cross, je dis un grand bravo parce que c'est vraiment très dur... super salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyMar 5 Fév - 22:38

C'est vrai que l'on est fatigué de te lire.

En tout cas un grand bravo à toi et à ton
équipe super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre EmptyMer 6 Fév - 11:04

Sacré Pierrot ! l'art de nous tenir en haleine Razz

C'est vrai que çà a l'air compliqué, bravo à toi et à tes coéquipiers super

PS: Tu es quand même qualifié pour les pré-france vu que tu finis au delà de la 38éme place ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre   [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat de Provence de cross 2008] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat cross dep (13) 11/01/2009 MARSEILLE (pierre)
» [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre
» [Cross Jean Bouin 2008] Pierre
» [Championnat de France des 10km 2008] Pierre
» [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: