PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Fabrunner

Aller en bas 
+20
cécile
dedette
marie-christine
kristofv
Sylvie
forest
Gégé45
Corinne
caroline
pastis51
Phil84
Erik
eve
chocotoff
pierre
Greg
yoyo
ali
hemil
fabrunner
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 9:22

yoyo a écrit:
fab, meme si le temps n'est pas top, essaies de suivre ton programme au plus pres, avec les séances décrites....ok
ouai t'as raison ,je sais ..........hier j'ai pas pu tourner a la vitesse prevue,autrement je suis cela a la minute et au metre pres......... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 9:31

jymm a écrit:
que penser de 2 gars qui pense mutuellement à eux heu heu ...... affraid

Je sais pas, qu'est ce que tu en penses Question oups
Moi je dirais: Pensez moins et courez plus grrr
amis
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 14:18

comme prevu petit footing avec alexandre au stade boxberger,sur l'herbe,25mn tranquille,il a recupere de sa cabriole de mercredi! (quelques bleus quand meme!) pendant ce temps la anthony et amin poursuivent leur entrainement sur piste........etonnants les progres d'anthony! il enchaine 5 x 800m en 2m38,2m37,2m38,2m38,2m36! pourvou que la forme soit au top pour les france de cross! dans 15 jours!...........pour ma pomme demain 1ere sortie longue,2h00 dot 30mn allure marathon,(oui sylvie c'est du b.
heubi)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 16:23

ou est ce que tu cale les 30min allure marathon durant la sortir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 18:19

yoyo a écrit:
ou est ce que tu cale les 30min allure marathon durant la sortir?
en plein milieu apres 45mn de course. are you ok? demain je vais courir sur une boucle d'1.1km de touvenant,chemin asez large, il y a de la glace sur les parties ombragees,mais on arrive sans problemes a passer sur les cotes! ça accroche bien super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 18:20

yoyo a écrit:
ou est ce que tu cale les 30min allure marathon durant la sortir?

au milieu des 2h bien sur super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 18:25

pierre a écrit:
yoyo a écrit:
ou est ce que tu cale les 30min allure marathon durant la sortir?

au milieu des 2h bien sur super
merci pierrot! ouf! j'ai peut etre pas tout faux!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 18:48

Bah je dirai plus sur la dernière partie de la sortie 10 min avant la fin pour travailler sur la fatigue... puker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 19:08

yoyo a écrit:
Bah je dirai plus sur la dernière partie de la sortie 10 min avant la fin pour travailler sur la fatigue... puker
ça ce tient egalement ton raisonnement! super sur 10 sorties longues je peux par exemple alterner en plaçant l'allure marathon au debut,au milieu,a la fin, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 19:10

pis tu peux faire aussi un marathon complet ... à l'allure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 20:03

jymm a écrit:
pis tu peux faire aussi un marathon complet ... à l'allure Mr. Green
putain! il est en train de me mettre un doute heu heu heu c'est vrai que c'est pas con! heu heu
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 21:45

Citation :
travailler sur la fatigue...

Ca ce travaille la fatigue !!!! Wink

cool-blue shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptySam 10 Jan - 21:56

ohh bonne mère ... que des gros mots!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 0:42

fabrunner a écrit:
yoyo a écrit:
Bah je dirai plus sur la dernière partie de la sortie 10 min avant la fin pour travailler sur la fatigue... puker
ça ce tient egalement ton raisonnement! super sur 10 sorties longues je peux par exemple alterner en plaçant l'allure marathon au debut,au milieu,a la fin, qu'en penses tu?

salut fab, ce que j'en dis, c'est sur l'expérience: plus tu va faire tes allures sur de la fatigue, plus tu sera proche des sensations "marathon"...je fais toujours mes séances ainsi et depuis 2006 (1er marathon en novembre) je suis passé de 3h21 a 2h56 (octobre 2008, soit - de 2ans et 5 marathons)...puker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 9:57

J'ai raté un épisode:
Citation :
je sais pas ........disons entre 3h15 et 3h30

C'est quoi tes perfs déja sur 10 et semi voir sur 30kms si t'as une ref?
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 13:40

paris jour j-86. sceance 4/48. parcours des pouges ce matin,boucle de 1.1km plate.sceance longue 2h00 avec 30mn allure marathon (4m37). j'ai place ces 30mn apres une 1h00 ou j'ai effectue 10.6km,pour travaille sur deja un peu de fatigue........realise: 4,37,4.36,4.32,4.31,4.33,4.29, puis 2,14 sur les 500 derniers metres! super je suis tres satisfait! en plus le terrain est agreable,pas de bise,j'ai pas eu froid,le sol pas trop dur. j'ai fini par 30mn a 10.4kmh....quand meme un peu carbo a la fin,je me seche,remet l'anorak pour un bon 1/4 d'heure d'etirrements.voila c'est passe....comme un lettre a la poste,j'ai bien tenu l'allure,ji soui tri content duree totale de la sceance 2h01mn,distance totale realisee:22.3km affraid c'est enorme pour moi! demain repos ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 14:04

Belle séance Fab super , repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 14:06

C'est une super séance Fab bravo !
Faudra surement glisser une ou deux séance un chouille plus longue, style 30-32kms, mais avec moins de contrainte bien sur.
En tout cas pour aujourd'hui vraiment super super .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 16:25

vrai bonne séance ok ok ok mais j'imagine que tu as surement du 2h30 plus loin dans ton prog avec plus d'allure...super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 17:20

yoyo a écrit:
vrai bonne séance ok ok ok mais j'imagine que tu as surement du 2h30 plus loin dans ton prog avec plus d'allure...super
tout a fait! cette sceance longue va grimpe en intensite et en longueur jusqu'a 2h40 max..........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 22:41

Tu vois FAB, je penais qu'il fallait réaliser un 30 km au moins avant un marathon?
Tu sais FAB, il y a ce mur autour du 25 kilos, ou du 30 qui peut survenir, je pense que tu le sais.
L'alimentation va jouer un rôle important aussi.
Pour ma part le premier, j'ai mis 3h50 et j'ai pleuré de douleur et de joie à l'arrivée.
Bon Serge à mis 3 heures 08 min pour son premier marathon, mais Sergio, il est bizarre Mr.Red
Bon courage, je suis ce que tu fais, cela m'interresse. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 23:08

superbe séance .
ça clôture une belle semaine.

sylvie à raison, tu pense à l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 8:28

artahers a écrit:
superbe séance .
ça clôture une belle semaine.

sylvie à raison, tu pense à l'alimentation ?
salut christian! oui bien sur,comme j'ai un sortie longue chaque semaine,lors de celle ci j'essaie les differents produits disponibles.hier j'ai essaye les tablets energy isostar gout citron.le gout est bien,ça fond assez facilement,je trouve que ça tient beaucoup de place,et c'est pas evident a defaire(il en faut une douzaine pour un marathon) je vais voir pour essayer egalement des gels.j'attends l'avis des gens de la planete a ce propos! ok
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 8:41

12 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pour ma part je prends des gels..4, a savoir un tous les 10km...si tu es bien entrainer ton corps n'en a pas besoin de plus... apres on est tous différents, j'ai vu une femme '1ere féminine) sur 100km tourner qu'avec de l'aspirine dans une petite bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 8:52

yoyo a écrit:
12 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pour ma part je prends des gels..4, a savoir un tous les 10km...si tu es bien entrainer ton corps n'en a pas besoin de plus... apres on est tous différents, j'ai vu une femme '1ere féminine) sur 100km tourner qu'avec de l'aspirine dans une petite bouteille...
ouai yo! mais ce sont des des tablettes(comme un gros cachet d'aspirine) c'est quoi comme gels ceux que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 13:03

Pour les gels y'a plein de marque!
Pour l'aspirine (ou doliprane ou efferalgan) c'est sur que c'est super, tu peux en prendre avant course, car la durée du marathon ne dépasse pas la durée de l'effet!
Certaines personnes ne prennent rien du tout, perso je prends du "décrampe" la veille et le jour de la course!
En tout cas sur une course rapide comme le marathon il ne faut quand même pas que la prise de produits énergétiques ou anti douleurs devienne trop lourde sinon tu perd le fil de ta course.
Si tu fais comme yoyo, ça semble très correcte et non contraignant!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 20:50

En course je fais partie de ce qui ne prennent rien du tout, enfin je prends seulement ce qui est proposé aux ravitaillements, eau, glucose, bananes, un régime qui me convient bien.
Pour mes sorties d'entrainement longues je n'emmène que de l'eau, si le temps est frais je tiens 2h sans eau
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 21:44

merci.......a tous pour vos differentes reflections! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyLun 12 Jan - 23:53

gel coup de fouet , il porte bien son nom. de chez overstim's
conseillé au 36 km , mais on peut s'en servir bien sur , sur des sorties longues.
Entrainement de Fabrunner - Page 26 Coup-de-fouet
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 EmptyMar 13 Jan - 8:25

merci christian!..........a ces sadomasochistes........ils te proposent des COUPS DE FOUETS! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fabrunner
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrunner
» le bonjour de fabrunner
» ANNIV' FABRUNNER
» Anniversaire Fabrunner
» [Le Lion 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: