PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Le Lion 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+5
Thierry
yoyo
pierre
francky06
fabrunner
9 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMar 30 Sep - 16:55

Le Lion (Chatenois les Forges-25) 10km le 28 Septembre 2008

salut tout le monde! j'etais pas mort mais presque...dans le sens ou depuis ma 1ere course.......en novembre 2007;c'est vraiment la premiere fois ou je dois faire un tour sur la case MEDECIN....encore faut il trouver quelqu'un a l'ecoute des problemes que peuvent rencontrer les malades convulsifs de cap........mon soucis etant pour l'instant en bonne voie de guerison.....je decidai la semaine precedant le lion ,un 1er test(8km de brognard) concluant! le seul soucis pour moi ,le manque de foncier,je decidai donc de considerer cette course du lion qui me tient particulierement a coeur,comme une sceance d'entrainement au seuil.....avant de reprendre vraiment des sorties et un entrainement preogressif et regulier...J'ABREGE...........dimanche matin,chatenois les forges 13h00,un bus de la ctpm vient de nous depose au gymnase,c'est deja l'affluence! pres de 1200 au depart du 10km!!!!! j'ai pas l'habitude affraid affraid plein de tetes connus de la mienne! encore plus d'inconnus!!!!!!!! enorme podium sur le depart,des musiciens,la grosse organisation,ça me fait un peu peur affraid affraid c'est parti pour quarante minutes d'echauffement autour du stade.ça papote,ça rigole. je sors le topo d'echauffements complets d'etirements que le kine m'a fait repeter jusqu'a mercredi.....impeccable je me sens vraiment bien........aucune douleur. quelques lignes droites....et je vais encore tchatcher avec un pote.....merde affraid voila que l'enorme peloton est en place derriere la ficelle ok encore une acceleration,pour se caler dans l'herbe! y a plus de place heu hein pan C'EST PARTI!!!!!!!!! enfin la faut surtout attendre que ça s'etire avant de pouvoir demarrer a son tour geek au bout de 15 secondes je me jette dans le paquet,bien decide a me faire ma place,en slalomant........sans me ramasser par terre!(pas evident!) j'adore ce moment........LIBERER LES COUREURS ,pour une fois voila un terme fort a propos! ok j'accelere ,et je me rend compte que ça trotte vraiment vite!je passe en 4.13 le 1er kilo,c'est bien pas de soucis,pas de pensees negatives. sans m'en rendre compte je continue un peut trop vite,4.02 au 2eme kilo.........c'est presque l'euphorie fête faudrait calmer le jeu! traversee de nommay........c'est noir de monde! les enfants te tapent dans les mains au passage! c'est genial youpi youpi de la musique! des cris d'encouragements! bien les prenoms sur les dossards!4.13 au 3eme.........y faut ralentir....mais je me laisse porter par les flonflons de ......... super super 4.20 au 4eme........je commence a peiner...pour les jambes nickel,c'est le souffle qui me manque..la fc monte.....monte geek traverser de sochaux super toujours autant de monde derriere les barrieres!!! je sens que la je plonge vraiment.........yvan et alexandre au passage,allez papa!!!!!"je suis carbo" jusqu'au 7eme je souffre terriblement........ben quoi fallait pas venir!!!!!!! je me recupere pour la longue ligne le long de bonal!!! le soleil cogne! a l'ombre je reprend mon souffle,je vais me contenter de rejoindre la ligne sans m'exposer d'avantage!.........le 9eme kilo a montbeliard, la descente vers le champ de foire!je suis a la ramasse,la bouche grande ouverte geek geek la foule des 2 cotes........la grande arche a l'arrivee,du bruit,un dernier effort........ geek 44m55s.......pres de 3mn de plus que mon moins mauvais temps...........misssion accompli........ youpi tout va bien,j'ai juste besoin d'un peu de temps pour retrouver la forme!!!!! l'ambiance autour de la course est tout simplement merveilleuse!mon premier lion restera un bon souvenir!!!!! dans 15 jours j'espere etre encore mieux pour la montee du ballon d'alsace!!!!!!!! salut a toutes et tous! sportez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMar 30 Sep - 17:23

Beau c.r Fab!!! super

belle course bien gerée!... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMar 30 Sep - 17:44

super fab avec cette ambiance tu as du te régaler attention au départ suicide quand méme bon repos a bientot super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMar 30 Sep - 21:01

super cr fab! un vieux centbornard me disait y a pas longtemps:" les secondes perdues au départ sont des minutes gagnées a l'arrivée"...
Belle course tout de meme...gaffe a tes départs super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMar 30 Sep - 21:09

Salut Fab.

beau CR et belle course
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMar 30 Sep - 21:19

salut Fab

Ca t'ennuies tant que ça les entrainements que tu les bacles si vite mort de rire mort de rire

Belle course super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMar 30 Sep - 22:39

salut FAB

GE====NIAL youpi

Alors comme dirait mes filles, mon moment préféré, c'est quand tu as dis LBERER LES COUREURS, belle image!!!

C'est super quand nos enfants viennent nous encourager sur les courses, il nous pousse des ailes, au moins sur quelques mètres.

CR, glissant thumleft amusant thumleft et la course, la vitesse bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyMer 1 Oct - 8:30

Bravo Fab super CR, les jambes vont revenir, l'essentiel c'est qu'il y ait pas de bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptySam 4 Oct - 0:00

A mon tour de te féliciter Fab super

Un CR "haletant" Razz et un joli chrono à l'arrivée ok

Bonne récup' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner EmptyDim 5 Oct - 17:09

je suis vraiment en retard

Bravo pour ta course

Tout va revenir doucement

Merci pour ton Cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Lion 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Le Lion 2008] Fabrunner   [Le Lion 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Lion 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner
» [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» [10km de Rouffach 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: