PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+6
eve
hemil
Thierry
yoyo
ali
fabrunner
10 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyLun 26 Mai - 19:52

La Course des 3 Cantons (Anjoutey-90) 15km le 25 Mai 2008

bonjour a tous! . les yeux un peu collés ce matin! difficile la levée du corps.......le peu d'exces de la nuit laisse des traces...méme moderement,le wiskhy,les amuses geules,le saint servan,la braserade,le beaujolais,la tarte au fraise,le vacherin,et le champagne........je vais pas jouer les chochotes........bref le decollage a 7h00 est un peu laborieux.....je fais le moins de bruit possible,pour ne pas reveiller tout le monde chut et je m'eclipse..arrivé sur place a 9h00,la pluie a laissé sa place a un ciel degage de tous ses nuages,le soleil est present,la temperature monte.....je retrouve gerard en pleine forme,comme moi il ne connait pas le parcours.je discute avec un officiel.....oulala mon ptit gars! y a 2 grosses difficultes! du 3 au 5 ,ça grimpe! et aussi au 11! la fin faux plat montant.......... merde affraid y me fout les boules! deja que j'apprehende mon 1er 15km! de toute façon j'avais decidé de partir lentement afin de menager mon dos et essayer de ne pas finir comme un bouset derriere la ligne geek pan c'est parti! pas mal de gens dormaient! et ça par vraiment tres lentement I don't want that super ambiance decontractée euh heu qu'est ce que je fais.......je reste derriere? ben oui je crois que je vais pas jouer les cakes!attendre et voir! 1er kilo 4.58 ,ah oui c'est vraiment lent.......mais bon ,pas d'affollement! j'ai le temps d'accelerer.....si je peux heu je me rend vite compte que j'avance pas ,je rattrape pas beaucoup de monde hein la premiére difficulte oups effectivement! ça grimpe geek oh punaise!j'ai pas l'habitude moi!je monte donc ce petite amuse gueule le mieux possible,la vitesse est tres moderee.j'apperçois le ravito en haut de la cote a table allez! un petit verre d'eau!y faut que je m'arrete.......un petit peu.....j'ai mal au dos ,aux canes geek 5km:24m50s..........la je pense que .............y faut y retourner,mais ça va aller...d'ailleurs (je m'y attendais,apres la cote.....y a une descente ok ) c'est quand meme agreable,j'ai vaguement l'impression d'aller un peu plus vite ok neanmoins je decide de continuer moderato jusqu'au 10(toujours cette peur de l'inconnu....) succession de faux plats valonnes(la traversee des villages est super....plein d'encouragements) 10km:47mn.la cap.......le chrono! implacable! finalement je crois que je vais continuer au meme rythme,en attendant la derniere difficulte.....que voila..effectivement ça grimpe,mais curieusement c'est presque agreable ok 1 ptit km de grimpette avec un groupe de 5.........qui me lache en haut salut j'ai pas les moyens! la gnac! je reste a 50 metres derriere,et je profite des 2 derniers km tout seul,mais pas trop entamé! franchement :super course! magnifique parcours! finalement je finis mon premier 15 en 1h09m46s. je m'installe tranquille a cote de la ligne d'arrivee pour applaudir les suivants! voila gerard!1h15m37s. bravo! il en a bavé! les copains.......nordine ,marc,y sont pas venus,trop dur ce 15 qui disaient.(les branleurs.......y se reservent pour le 10km de valdoie,les voyous...) un petit blanc cassis.....je discute avec haffner du club de chatenois les forges..........lui il a cale au 4 km......mais y finit quand meme largement devant.......il aimerait me voir rejoindre son club dont son pere et le president.....pourquoi pas! ils sont sympas les gens de chatenois. allez je rentre,direction ....le divan pour une sieste réparatrice....... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyLun 26 Mai - 20:13

sympa ce 15kms ...à te lire, tu en a bien profité.... youpi malgré .... Confused
Citation :
le wiskhy,les amuses geules,le saint servan,la braserade,le beaujolais,la tarte au fraise,le vacherin,et le champagne

et il ose dire modérément Rolling Eyes Confused méchant ...la gueule de la carte Shocked ...pas besoin de ravitos mort de rire ...tu as donc gagné du temps !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyLun 26 Mai - 20:43

Bravo Fab super

Ca me semble une belle fin de course, et un beau chrono, malgré les cotes.


Comme dit Jymm, qu'est ce que ça doit être quand tu fais des gros excés affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyLun 26 Mai - 20:52

pour les ravitos demande a tonton jymm Mr.Red
c'est touyt de meme une belle course que tu fais super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyLun 26 Mai - 20:54

Boire ou courir...... il faut choisir Mr. Green

Malgrés tout tu gères plutôt bien ta course avec un chrono plutôt raisonnable super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyLun 26 Mai - 21:53

Et bien voilà, 15 bornes de faites ou fêtes, je ne sais plus hein

en tous les cas bon chrono bravo

et repose bien ton foie.........................................heu ton dos trinque
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyMar 27 Mai - 7:55

affraid dis donc, qd tu festoies....tu ne fais pas semblant toi !!!!!!!


belle prestation toutefois sur ce 15 km !

super

tu aurais fait combien en pleine forme????????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyMar 27 Mai - 12:55

Magnifique ! Un beau pied de nez aux accrocs du RDS et autre régime glycogénique d'avant course ! Je m'y mets la prochaine fois ...
Un vrai petit bonheur de te lire, merci !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyMar 27 Mai - 13:52

Tiens c'est drôle ce matin j'ai couru exactement le même temps que celui de ta course....seule petite nuance, j'ai parcouru 10 kms moi et non 15kms!

Bravo....impressionant avec tout ce que tu avait dans le ventre....même pô stréssé le gars!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptyMar 27 Mai - 14:19

Citation :
les copains.......nordine ,marc,y sont pas venus,trop dur ce 15 qui disaient
ils s'entrainent peut-être pas aussi sérieusement que toi...la veille !

Super CR, çà sent quand même la bonne gestion de course

Pas besoin de te souhaiter bonne récup, elle est déjà faite...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner EmptySam 31 Mai - 10:10

Tu t'étais pas trop mis la pression pour ton premier 15 bornes mort de rire

Bravo Fab, belle gestion de course super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner   [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course des 3 Cantons 2009] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [10000 pattes 2008] Fabrunner
» [Tour du Plateau 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: