PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Jymm

Aller en bas 
+24
olive
cécile
dedette
coureurdedentelles
Sylvie
Gégé45
pastis51
Phil84
forest
Alex
fabrunner
Corinne
ali
KarBone
kristofv
caroline
FRED101964
chocotoff
Greg
hemil
bzhreveur
eve
yoyo
Erik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyLun 14 Déc - 9:23

Il me semble que tu t'en donnes de la Pène Entrainement de Jymm - Page 32 Hein85
Mais dans tout ça, tu parles quand ? Entrainement de Jymm - Page 32 Langue02
Parce que te connaissant, je suis un peu étonné Entrainement de Jymm - Page 32 Hein42
En nageant difficile de tenir conversation ou de faire le zouave. Entrainement de Jymm - Page 32 Yeux05
En vélo, pas simple non plus, surtout seul Entrainement de Jymm - Page 32 Lol
Donc à la muscu la langue doit pas mal turbiner Entrainement de Jymm - Page 32 Forum82
Y-a des filles ? oui, surement, sinon tu te serais mis à la planche à voile Entrainement de Jymm - Page 32 Langue02
A+, l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 12:52

petite sortie matinale dans ma montagnette... 18kms, douceur sous un ciel couvert ,short et teeshirt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 14:25

Mr. Green tu ne crains pas le froid, okay, t'es un Homme, toi, un vrai What a Face mais courir pied nus dans la montagnette avec les cailloux, tu t'es vachement endurci affraid j'aurai plutôt cru que le vélo tanait les fesses clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 16:50

vais v'nir dans tes garrigues te les taner les fesses !!!!! en colère énervé

Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 16:57

jymm a écrit:
vais v'nir dans tes garrigues te les taner les fesses !!!!! en colère énervé
Mr.Red clown

C'est quand tu veux, vieux ou quand tu vieux, veux Wink
Tu sais ce qu'on dit le premier qui attrape l'autre.... What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 17:05

Shocked Shocked Shocked
pale What a Face tout compte fais je préfère les sangliers de mes montagnettes !!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 1 Jan - 17:49

tricycle n'est pas un sanglier préhistorique??? on m'aurait menti a l'insu de mon plein grés???Entrainement de Jymm - Page 32 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptySam 2 Jan - 11:47

fractionnés 30/30.... Sad ......... Razz Razz
beau temps frais sur ma montagnette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptySam 2 Jan - 22:10

Mr. Green C'est pas le tout d'écrire, Crest 100+42, il faut s'entrainer pour... affraid

Remplaces le 30/30 par le 3000/30/3000 et le mois prochain il faudra passer au 30000/30/30000 confused

Allez, allez, pas la peine de faire réponse, cours cours, je surveille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptySam 2 Jan - 22:55

t'as raison !!!! Razz ....... Cool .....mais comme je sais déjà que tu seras avec moi je rigole d'avance Mr.Red ....impossible que tu me laisss tout seul sur ce challenge Rolling Eyes moqueur ... ce serai pas digne d'un dino Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 0:20

Ah la bataille est rude entre les dinos. rambo

Jyminou a fait de grandes prouesses sur le 24 heures Mr.Red .
Toi aussi Tritrounet, mais d'après ton dialogue, tu espères une revanche.

Alors une tite bataille entre dinos super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 3:01

De mon coté le planning est déjà écrit et vous aurez pu remarquer qu'il y a un 65 km en mars, un 100 km en Avril, un 84 km en juin, un 60 km en juillet etc... alors je pense que 69+42 en Mai seront largement suffisant oups
Nous ne sommes pas tous des bêtes et je n'ai que deux jambes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 9:32

t'es pas à ...35kms près .... Mr. Green ...çà s'appellerai chipoter !!! Rolling Eyes ....
en fait le 100 me suffira certainement Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 11:42

si je comprends bien: plus t'es agé plus tu fais long; tonton 100, vieux dino 65, yoyo 42....Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_biggrin2 Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 12:19

yoyo a écrit:
si je comprends bien: plus t'es agé plus tu fais long; tonton 100, vieux dino 65, yoyo 42....Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_biggrin2 Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_clown

mort de rire mort de rire mort de rire
Mon pauvre Yoyo, tu n'est pas encore un véritable V1 et déjà tu e mélanges les pantoufles confused
Le plus vieux des trois c'est moi, malheureusement shaking
et en plus ce n'est pas 65 mais 69+42 le lendemain, faudra que tu fasses gaffe car au départ du 42 je serai encore chaud ou pas tout à fait refroidi oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 12:23

si si suis V1...!!!!Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_biggrin2 on court ensemble...Entrainement de Jymm - Page 32 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 13:00

Bah viiii mais un jeune V1 YO!
Prenons du grade avec l'expérience des dinos, un peu plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 13:57

yoyo a écrit:
si si suis V1...!!!!Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_biggrin2 on court ensemble...Entrainement de Jymm - Page 32 Banane01

Quand je dis que tu mélanges...
Il n'y a qu'à je ne sais plus quel niveau de compétition que l'on confond tous les vétérans ensembles...
C'est bien Français et tout a fait logique car cela permet de voir des V4 de 75 ans s'alligner à coté de jeunes loups de 40 ans alors qu'ils pourraient être leur grand-Père Shocked
ça n'arrive jamais d'ailleurs, c'est que l'on appelle la sélection naturelle oups
Si tu veux que l'on coure ensemble, je suis d'accord mais on fait comme pour le tiercé, environ 25 kg de handicap et les choses devraient être plus équitables surtout après 30 ou 35 bornes. Wink
joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 14:08

heuuu c'est fini Cool ...la p'tite discute sur mon post pas content ...faut y que je vous fasse porter le thé et les gateaux énervé ....
a l'entrainement les galopins!!!!! en colère grrr
quand au vieux singe; commence à t'entrainer pour les 30 kilomètres qui manquent méchant

sur ce ..je vais commencer à m'entrainer pour les 5 premiers Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 18:11

première sortie au Rouvergue pour 2010
pff .....c'est haut et c'est loin geek pour un début d'année What a Face

parti trop tard plus un arrêt papotage avec mon pote ...résultat retour à la nuit Confused ,limite frontale dans les sous bois Rolling Eyes ...obligé d'allonger au retour ...heureusement çà descent Mr. Green

22kms800 982m d+
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 18:33

jymm a écrit:

22kms800 982m d+

salut

Pô mal pour un début d'année !!! Mr.Red

lol!

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 18:54

jymm a écrit:
première sortie au Rouvergue pour 2010
pff .....c'est haut et c'est loin geek pour un début d'année What a Face

parti trop tard plus un arrêt papotage avec mon pote ...résultat retour à la nuit Confused ,limite frontale dans les sous bois Rolling Eyes ...obligé d'allonger au retour ...heureusement çà descent Mr. Green

22kms800 982m d+

Félicitation et bon run !!!
bon entrainement !!
jack
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 10 Jan - 21:28

Je recopie, au cas où, le message que je t'avais écrit sur mon post en réponse à ta demande sur des infos pour le tri:



Hello! salut Jacques. salut
Oui ok bien sûr comme pour toute discipline, tu as la possibilité de faire du travail spécifique, du fractionné court, long... etc
Comme te l'a ecrit... cricri, tu peux déjà avoir quelques infos sur ses entrainements quotidiens, elle met le détail de nos séances avec coach Caro.
Moi je m'en souvient jamais hein , d'ailleur j'ai même parfois du mal à me rappeller et à assimiler ce qu'elle nous demande de faire au moment même où elle nous donne les consignes heu Mr. Green

Par exemple ce matin le {3 x 100m + 200m en crawl} à faire 4 fois (2 fois avec pullbuoy, 2 fois sans... en intensité moyenne) s'est transformé pour moi en confused
dans les vaps 3 x {100m- 200m} à faire 4 fois, oups ben oui j'avais mal compris Mr. Green
Alors, j'ai eu un peu de mal, d'autant plus qu'avant je m'étais enquillé les 8 "sprints" de 25m pris dans la vague de mes collégues de club pale du coup j'ai pô tout fait.
shaking


Après c'est comme on conseillerait quelqu'un pour le run,
je ne connais pas ton "niveau", ce que tu nages? comment? combien? fréquence? sensation? etc... Wink
Enfin déjà, engranger les longueurs, cela ne peut que t'être bénéfique.
Je te files aussi des liens du site triathlon-live info sur lequel j'ai trouvé quelques précieux petits renseignements.
Ceux là sont sur la natation, mais tu as plein d'autres conseils sur le site, sur l'entraînement en tri.

Arrow http://www.triathlon-live.info/html/index.php?page=3&page_id=2900

Arrow http://www.triathlon-live.info/html/index.php?page=3&page_id=1950

à+ et bonne chance pour tes nouvelles envies super
n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyDim 10 Jan - 21:33

merci francky !!!
j'avais jeté un oeil ...mais pour le moment j'ai rangé mes envies dans le placard ...derrière les gauffrettes et le chocolat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 15 Jan - 19:04

allez zou !!
un jus d'orange plus loin..... corsair ,manche longue et plein d'envie de trottiner... je pars pour le Rouvergue
il fait beau le ciel est dégagé soleil ,je veux profiter pour voir mes Cévennes enneigées whaouuu ...
petit trot pour 10 kms de montée,une seul descente d'un km pour l'aller...au bout de 5kms les sensations sont bonnes bounce ..par contre le terrain est moins facile ,dégel oblige ..
3 options s'offrent à moi
-sur les bords du chemins ...dans la gadoue style Citadelles Confused
-dans les traces des 4*4..... c'est gelé ..et là je risque le patinage non artistique avec figures imposées,style gamelles à Gégé geek
- au milieu... dans une neige craquante sur le dessus et moelleuse en dessous... on dirai une galette des rois à la frangipane Mr.Red
a un moment je me retourne heu scratch ..çà craque tellement que je croyais qu'un gars bouffait des biscottes Mr. Green
que du bonheur youpi je suis trempé, des ruisseaux se sont formés...
et tout ceux qu font du trail savent que c'est là qu'on patine le moins ..elle est froide ..mais p'..que j'aime çà ..la gadoue la flotte et un petit vent froid ..c'est comme çà ,tout sourire que j'arrive au sommet ....après un tour d'horizon ...pas beaucoup de neige ..même le Ventoux de l'autre coté semble sans manteau du moins au sud
22kms 980m d+ ... youpi

ce fut tellement bon que je pars sur font romeu me faire la ballade de 40kms Rolling Eyes le trail blanc ...j'vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 15 Jan - 19:16

What a Face Je croyais que tu t'étais inscrit au Trailblanch, celui qui est parti de Font Romeu, me serais-je trompé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 15 Jan - 20:45

Embarassed Embarassed non .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyVen 15 Jan - 21:08

Citation :
style gamelles à Gégé geek


Entrainement de Jymm - Page 32 Confused Entrainement de Jymm - Page 32 Confused Entrainement de Jymm - Page 32 Confused Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_sad Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_sad Entrainement de Jymm - Page 32 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyMar 9 Fév - 6:38

Ah! Tu fais des courses en camouflé sans en avertir ton binome??? mort de rire

Mais comment tu fais pour faire 20 km un vendredi???
Ce doit être un jour de repos sans doute.
Mais ce que je comprends moins, c'est que tu enchaines le dimanche sans doute avec 40 km???

Hum! Des dinos avec des jambes de 30 ans. Question

BRAVO JYMINOU, alors là, j'suis baba! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 EmptyMar 9 Fév - 8:26

Sylvie a écrit:

Mais ce que je comprends moins, c'est que tu enchaines le dimanche sans doute avec 40 km???

Hum! Des dinos avec des jambes de 30 ans. Question

BRAVO JYMINOU, alors là, j'suis baba! Razz

j'ai bientôt 30 ans, et je ne fais pas ça moi! Embarassed Shocked Aurais-je des jambes de dinos? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jymm - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jymm
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» 24h d'aulnat jymm
» ANNIVERSAIRE JYMM
» des nouvelles de jymm ?
» la romeufontaine [jymm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: