PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement de Jymm

Aller en bas 
+24
olive
cécile
dedette
coureurdedentelles
Sylvie
Gégé45
pastis51
Phil84
forest
Alex
fabrunner
Corinne
ali
KarBone
kristofv
caroline
FRED101964
chocotoff
Greg
hemil
bzhreveur
eve
yoyo
Erik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Fév - 17:09

Citation :
Ah! Tu fais des courses en camouflé sans en avertir ton binome???

Mais comment tu fais pour faire 20 km un vendredi???
Ce doit être un jour de repos sans doute.
Mais ce que je comprends moins, c'est que tu enchaines le dimanche sans doute avec 40 km???

le vendredi , quand je suis rentré du boulot ,j'ai vu ma montagnette encore enneigée .. j'ai voulu profiter youpi ...et çà m'a donné l'envie de faire font romeu ..un coup de fil ..et c'était parti !!!! youpi
mais ni réfléchi ,ni prémédité madame la présidente Embarassed pale .. quand à mon binome , il se prive pas pour courir sans moi !!! pas content ... clown


CDD: attends pas d'être dino ,les pattes, toi t'en as qui te permettent d'aller vite et loin Wink

pour les pattes ..on fait avec ce qu'on a .... hein

pour la tête aussi d'ailleurs ....pas grand chose en fait hein tricycle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMer 10 Fév - 0:35

Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_clown Entrainement de Jymm - Page 33 Affraid Entrainement de Jymm - Page 33 Hein85 Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_biggrin2 rien compris !!!
J'ai bon Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMer 10 Fév - 19:46

petite sortie rando avec ma petite femme for you sur le mont bouquet ..enneigé Shocked Shocked ...
le vent et le froid seront de la promenade 1h30 à survoler les plaines alentour super s
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMer 10 Fév - 20:42

Une heure trente c'est beaucoup, chapeau santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyJeu 11 Fév - 10:14

Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_mrgreen Avec sa voiture ou la tienne, quoique ça vole pas les Renault Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyDim 21 Fév - 22:07

Et notre JYMINOU, il va bien?

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyLun 22 Fév - 18:12

vi ..et il a bien coucouné Mr.Red ... et comme d'hab bien mangé Rolling Eyes Confused


retour à l'entrainement rambo ...sortie reprise sous la pluie dans ma montagnette embrumée puker
belle montée au puech puis descente sur la rivière avant de remonter chez moi ..cailloux, ruisseaux, descente dans une draille sur des roches bien moullées ,le sable de la rivière ...
essai des nouvelles northface OK youpi ...là c'est sur ...on s'est adoptées mutuellement amis
elles étaient belles neuves whaouuu ...mais la boue leur va bien aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 23 Fév - 10:17

Entrainement de Jymm - Page 33 Mdr21 Il a fait quelques grattés, il s'est roulé dans la fange, il s'est frotté contre les chênes...Puis il est rentré, la truffe fraiche Entrainement de Jymm - Page 33 Mdr21

Et sa moitié Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_evil
Non, non, j'ai rien dit Entrainement de Jymm - Page 33 Hein85 Allez vas te laver Entrainement de Jymm - Page 33 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMer 24 Fév - 23:35

sortie pluie et vent ...16bornes ce matin ,boue, ornières calliaasses ruisseaux et 600md+ pour faire joujou !!!!!! youpi youpi puker
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyJeu 25 Fév - 8:39

super JYMINOU!

Un terrain qui convient à un dino. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyJeu 25 Fév - 9:10

jymm a écrit:
sortie pluie et vent ...16bornes ce matin ,boue, ornières calliaasses ruisseaux et 600md+ pour faire joujou !!!!!! youpi youpi puker
salut

Tu vas t'endurcir pour ton chti défis de mai geek geek geek geek
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyJeu 25 Fév - 9:54

jack a écrit:
jymm a écrit:
sortie pluie et vent ...16bornes ce matin ,boue, ornières calliaasses ruisseaux et 600md+ pour faire joujou !!!!!! Entrainement de Jymm - Page 33 Banane01 Entrainement de Jymm - Page 33 Banane01 Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_puke_r
Entrainement de Jymm - Page 33 Coucou05
Tu vas t'endurcir pour ton chti défis de mai Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_geek Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_geek Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_geek Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_geek
A+

Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_mrgreen L'est déjà une vieille carne, si en plus il devient dur Entrainement de Jymm - Page 33 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyJeu 25 Fév - 12:50

.... Rolling Eyes ........ Shit


après la reprise baskettes youpi ... voilà le moment de la reprise vélo pale

petite sortie 25kms ..1h avec la montée du col du treillis puker ..première catégorie de l'Etoile de Bessège

pas terrible, terrible dans les vaps ... What a Face ..on ferra mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyJeu 25 Fév - 13:06

jymm a écrit:
on ferra mieux la prochaine fois Wink

Ben, je veux ! mon neveu Mr. Green

CAP + vélo + la flotte ! quel courage super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyDim 28 Fév - 14:01

il est 8h c'est couvert mais pas de vent dans ma vallée
...sortie camelback gels et 600ml de flotte .......corsair,teeshirt ...coupe vent et manches longues dans le sac ..en route pour le chateau de Portes par la chapelle de lachan ....joli paysage sur les sommets enneigés des cévennes, le vent souffle sur les hauts ...bonne occasion de se dépècher rambo pour pas se les cailler menu What a Face ...
passage en monotrace bien abrité , il fait doux ,je suis seul dans ma montagnette youpi ....bonnes sensations

35kms280 7.6kms/h 1612mD+
en voilà enfin ..une belle sortie

allez petit coucous maison pour se retaper !! a table ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyDim 28 Fév - 14:14

??? Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_evil
Belle sortie Entrainement de Jymm - Page 33 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyLun 8 Mar - 15:14

hier c'était le Vigan et ses 66kms sous les étoiles puis le soleil ..
aujourd'hui c'est 40cm de neige sous un ciel laiteux

après avoir dégagé les accès rambo .. ma fille me propose une sortie récup ...elle s'est tapé une séance piscine de 2heures hier toc toc

et c'est parti pour 1h 30 dans la montagnette ...on alterme marche et trot en montée ... dur dur dans la poudreuse en dessous du genoux ...descente en rigolant comme des fous sur des sentiers vierges ... rentrés bien cassés ... yeah youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Mar - 6:29

Super JYMINOU! De belles sorties et que de kilomètres tu fais, waouh... Madame est tranquille un bon peu à la maison. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Mar - 11:59

Il y a les gènes,

La fille est aussi pompes que le père trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Mar - 13:26

jymm a écrit:
hier c'était le Vigan et ses 66kms sous les étoiles puis le soleil ..
aujourd'hui c'est 40cm de neige sous un ciel laiteux

après avoir dégagé les accès rambo .. ma fille me propose une sortie récup ...elle s'est tapé une séance piscine de 2heures hier toc toc

et c'est parti pour 1h 30 dans la montagnette ...on alterme marche et trot en montée ... dur dur dans la poudreuse en dessous du genoux ...descente en rigolant comme des fous sur des sentiers vierges ... rentrés bien cassés ... yeah youpi

Shocked Si j'ai bien compris :

- Dimanche, ta fille s'est nettoyée le fond de la piscine que t'avais eu la flème de vider.
- Lundi matin elle a dégagée les accès parce que Monsieur était crevé.
et en plus après
- elle a amené son vieux Papa faire mumuse dans la neige, histoire qu'il ne déprime pas trop

mort de rire Comme quoi, il n'y a pas qu'aux chiffres à qui l'on fait dire ce que l'on veut.

En tout cas comme aurait dit ma grand-mère, c'est une brave fille, elle prend soin de son vieux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Mar - 16:47

non monsieur en colère méchant ...si ma pupuce n'est pas une fille indigne ..moi je ne suis pas un père indigne .... énervé


j'ai dégagé les accès rambo .....avec ma femme Mr.Red .... clown

pour la piscine ..je contrôlerai demain .... elle veux me tester pale ....même pas peur yeah ....
par contre ce soir c'est pas moi qui l'enmène à la boxe Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Mar - 17:29

Mr. Green Demain vérifies quand même que l'eau ne soit pas gelée, ce serait dommage de te péter un bras ...
On arrive au printemps et puis la ccc occitane avec le bras dans le platre shaking

Pour le froid tu risques moins qu'elle, on a jamais vu un phoque fut il vieux avoir des gerçures . mort de rire mort de rire mort de rire ça y est je pleure encore...va falloir que j'aille consulter un endocrinologue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Mar - 18:00

fais gaffe vieille carne !!! grrr ...tu pourrai bien finir en peau de tambour!!!! énervé
en tout cas ...on sait par quel moyen t'as fait trembler les murs de jericho...."les prêtres sonnèrent de la trompette pour faire tomber les murs de Jéricho,..."

hummm l'est pas prêtre et l'a pas de trompette le dino péteur !! Evil or Very Mad

................... dans les vaps pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMar 9 Mar - 18:11

Non et puis les murs , y préfère les monter que les tomber...
P...., ils se portent bien les goujons cette année, on va se régaler à l'ouverture, n'est ce pas l'asticot...
Ah non, c'est vrai cette petite bète est interdite en 1° catégorie...
Quoique toi pour la catég...ce serait plutôt hors catégories

Repasses demain...pourquoi ? ben pour la 2°couche moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyMer 10 Mar - 21:03

ce soir sortie piscine avec ma pupuce ..1h30 ...on a aligné les longueurs ...brasse et crawl.. à l'envie ..pour reprendre contact avec le milieu aquatique

bounce bounce
séance sympa !!!!

demain boxe pour pupuce rambo ....Cap pour moi Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyVen 12 Mar - 10:42

sortie 8kms 800 ... 320 m d+.....8.7kms/h
soleil sans vent soleil ...de la neige dans les combes de l'ubac neige ...jusqu'a 20 cm en poudreuse où les pieds s'enfoncaient avec gourmandise comme l'index dans la chantilly Mr. Green ...descente youpi ...virage en épingle youpi ...eau de ruisselement gelée affraid ..un tout droit vers un pin salvateur puker geek ....

bonnes sensations youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyVen 12 Mar - 10:46

Ce mec est un peu fou Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_biggrin tient ça me rappelle quelqu'un Entrainement de Jymm - Page 33 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyLun 15 Mar - 12:43

en congé cette semaine ... prévue sortie vélo aujourd'hui ....
youpi

dès la sortie de ma vallée ,les rafales de vents sont trop fortes à mon goùt.... pale ,dangereux à cause des voitures hein ...demi tour grrr
1/4heure de vélo Confused Rolling Eyes ..
je troque mon déguisement cycliste pour celui de capeur clown

montagnette ensoleillée ..sortie de 11kms 300 pour 462md+...908km/h
les jambes tournent bien youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyLun 15 Mar - 20:43

Tu m'étonnes qu'elles tournent bien les jambes : 908 km/h affraid

Tu prépares le marathon du Mans sur le circuit des 24h00 mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 EmptyLun 15 Mar - 21:25

pfff Rolling Eyes .... même pas drôle Confused .....

Razz Razz clown .. je rectifie ....90.8kms/h sera suffisant Mr.Red ...non ??? heu ..... bon 9.08km/h alors ... hein

pour un . ....... quel cinéma !!! Mr. Green mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jymm - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jymm
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» ANNIVERSAIRE JYMM
» des nouvelles de jymm ?
» la romeufontaine [jymm]
» anniv JYMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: