PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Meeting Vétérans 5000m] Pierre

Aller en bas 
+3
eve
coureurdedentelles
pierre
7 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptySam 14 Avr - 11:53

Meeting Vétérans (Nîmes-30) 5000m le 13 Avril 2007

ce vendredi 13 pluie pas de travail intemperi yes repos toujours indécis,petite sieste vers 16h leger mal au ventre bon 17h15
rendez vous au stade une quinzaine de coureur pas décidés car
il pleut beaucoup, a ce moment je ne pense pas courir. le coach propose d'annuler mauvaise condition pas la peine ceux qui veulent vraiment ,ouf repos ,je pense,mais quelques coureurs ;
veules absolument y aller,on verra bla bla chacun son petit mot
et on est partis,en touriste pour moi,arrivé a nimes ca pleut dur
qu'importe ca cour,les course s'enchainent,piste en tres mauvaise etat,premier couloir,remplit de flaques ail ,aller je fais l'echauffement on verra apres,au pire j'habandonne au 3000m.
je me prends pas la téte je me surprends a rire avec toutes ces flaques on va se mettre minable fin de footing tiens de bonne sensation j'accelere je me decide je cours basta.quelques lignes droites la pluie redouble bien la foulé ,ha,je met un tee shirt sous mon débardeur au dernier moment,ca va partir l'eau me coule sur le visage vite une casquette un copain decathlonien me lance la sienne rouge ma couleur préfféré pan c'est partis il fais frais un copain de mon club prends la téte il me bat regulierement,je me replace derriere lui,un groupe se forme,j'ai les pieds trempés,deux tours,je me sens bien,bonne foulé,avant le premier km je décide d'attaquer sa passe ou j'habandonne au pire c'est partis une grosse relance je suis en téte moi qui voulais pas courir c'est bon j'insiste ,le groupe a explosé je me relache je suis super bien!
j'entends au loint les pas de mes poursuivant non je ne me retournerais pas,les encouragements pleuvent aussis aller pierre
c'set ton jour y son cuit super c'est bien ,je reste imperturbable,et je relance surtout le virage apres la lignes d'arrivé,quel pied,et le coach qui si met aller dernier km relance tu as les moyen il a raison j'accélère dernier tour les jeux sont fais de plus j'accélère encore
j'usqu,au bout ha c'est bon encore je léve les bras j'ai gagné avec la maniere quelques seconde et je repart pour un tour de footing
je veux plus que cela s'arrete ,les yeux grands ouvert je déguste
l'instant,le deuxieme et a plus de vingt seconde.
donc premier 17min35 dans ces condition champion du monde le pierre plusieurs podium dans mon groupes et un beaux relais 10*200m ou on termine second sacré soirée ce vendredi
pluie 13. youpi youpi youpi orchestre super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptySam 14 Avr - 11:57

affraid bravo youpi extraordinaire ta perf, dans ces conditions, le vendredi 13 t'as porté chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptySam 14 Avr - 12:10

super !!!!!
il suffisait de le savoir !!!
pluie+conditions difficiles+doutes =pierre vainqueur premier

bravo
et super CR ...j'chu encore essouflé j'ai été en apné sur le dernier tour Shocked
clown
merci
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptySam 14 Avr - 14:50

c'est vrai, Jym....Pierre écrit super bien......


on fait tous l'effort final avec toi!!!!!!!!!!!!!



Félicitations..... bravo pour ta perf....qu'est-ce que ce doit être quand tu es en forme affraid super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptySam 14 Avr - 20:12

bravo Pierre super perf
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptyLun 16 Avr - 16:36

affraid affraid affraid affraid affraid argggggggg...t'as eu raison de m'envoyer lire ton cr! extra, souffle coupé a ta place....et ce chrono super chapeau....youpi salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptyLun 16 Avr - 17:38

merci a tous prochain rendez vous le 28 avril championnat departementaux du 13 quatégorie sénior a martigues je crois
sur 5000m ensuite si tout va bien 10km le 1 mai a marseille.
ca va donner. youpi thumleft super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptyMar 17 Avr - 9:02

En tout cas c'est bien parti !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre EmptyMar 17 Avr - 9:33

Félicitations super et dire que tu ne voulais pas y aller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Vétérans 5000m] Pierre   [Meeting Vétérans 5000m] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting Vétérans 5000m] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5000m d'Aix 2007] Pierre
» [5000m de Luminy 2007] Pierre
» [5000m d'Aubagne 2007] Pierre
» [5000m régional - Luminy 2007] Pierre
» [5000m Ufolep - Dignes 2007] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: