PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de Siloo

Aller en bas 
+21
T pas dingue dunkerquois
freds
ENOCH66
olive
Branleurman
Loubat34
Barbara
13mile
hemil
lol47
jym
yoyo
Arakis32
Geoff
joss47
KarBone
Cat
Inetikal
Ch'tri
SPIDER?
Sylvie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyMer 24 Jan - 21:08

Bravo Vivie, ça revient bien ! L'entraînement en cap change avec le temps et les études réalisées. Après avec l'expérience, tu dois savoir ce qui te convient le mieux c'est clair. Inover, c'est le meilleur moyen de progresser, question d'adaptation du corps. Je ne suis pas friand du kilométrage à haute dose pour ma part, je ne suis pas certain que cela fasse vraiment progresser. Par contre sur la variété et la qualité du contenu là, aucun doute. Moi le long me bride la foulée. Je préfère ne pas dépasser 1h30' pour le moment mais avec de la qualité dedans 😉
Bonne suite ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptySam 27 Jan - 21:50


Merci l'araignée et aussi pour mon surnom qui est le véritable depuis petite Wink Vivie Mr. Green

Alors entièrement d'accord avec toi trinque , je ne suis plus friande des km en endurance. Parait-il que les grands champions s'enfilent des km du genre 200 km par semaine.
Néanmoins avec les années je pense que la récup est plus longue donc courir moins me plait et le vélo et la muscu aussi.
Moins de contraintes dans la tête aussi. Mr. Green

Néanmoins même si en récup après le 10 de dimanche dernier c'était du 12 - 13 km/h sans dépasser 50 min.

Jeudi dans la tempête 20 min à 11 - 10 fois du 40/40 et 175 m et 20 min à 4.30

Demain je ne sais pas trop comment je vais réaliser la demande mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyDim 28 Jan - 12:10

Les footings de récup ont leur place aussi fans la programmation ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyMar 30 Jan - 21:55

salut  l'araignée

Ah? Mr. Green
Bon je passe à 5 séances vu que j'ai programmé mes objectifs.
J'ai un footing à 11 ça va après je m'enmerde.
Ils savent ce qu'ils font autant avoir 2 entraîneurs et un bon encadrement.
Pas de prise de chou et plus de fatigue inutile avec abdos tous les jours ou tout mon merdier. TOUT EST PROGRAMMÉ et Perfect for me.

Il reste les tests de ratio force antérieur, postérieur.
Les tests de statique gauche droite et en dynamique, et en fonction de tout cela une séance routine pour améliorer tout cela.
Voir les raideurs, flexibilité, sommeil, alimentation et planification de tout pour pic de forme.

Bordel il ne faut plus que 200 km pour entrer en EDF.
Il y a eu la blonde il y aura la rousse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyLun 5 Fév - 11:28


Encore une belle semaine de passée avec 2 séances supplémentaires

Un footing à 11
Séance de 20 min à 12 km/h et 20 min à 13 km/h
Musculation haut du corps et jambes en salle
20 min à 12 - 10 fois 50/30 et 220, 230 m- 5 fois 30/30 et 140 m et 20 min à 13 Razz
Le lendemain 20 min à 12.5 et 10 fois 200 m de côtes What a Face
Dimanche 1h30 et 45 à 4.56 et 45 min 4.45 soit 18.650 km
Là à 12, je me suis sentie en footing:queen:

La séance du jeudi dépote, là c'est pire cette semaine:mort de rire: mort de rire , ils sont bien ces jeunes qui croient en toi super super

Dimanche dernier malgré 2 km de col du bel air et ses crètes 1h30 à 4.56

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyDim 25 Fév - 12:27


Bonjour Sylvie ,

le 11 mars je serai à saint simphorien d'ozon sur le trail de 17 km ( col de bel air !!)

ou sur le semi .

Peut etre y seras tu ( pas loin de chez toi )

salut
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyMar 27 Fév - 14:35

Chut 😉
Vivie se prépare en cachette ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyLun 12 Mar - 23:00

Oh désolée les Amis, bien occupée en ce moment.

Tout va, un semi allure marathon ++ mais je n'aurais pu faire mieux avec ce vent, ses  cotes, sa boue. Trop compliquée là pour moi et je veux passer à autre chose mort de rire

Donc je rallonge pour la prochaine Mr.Red

Entraînement de Siloo - Page 33 29028010

Entraînement de Siloo - Page 33 29027110

Je vous rassure je ne suis pas à vendre comme écrit sous la photo.

4e femme et 1ère M1

Mon ancien club de début de joggeuse Wink

Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyMar 13 Mar - 19:02

Bien Vivie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptySam 17 Mar - 12:01


Merci l'Araignée,

Dès que possible je vais voir les post, mon papa à l'hopital depuis 4 semaines beaucoup de choses à gérer, avec la Société etc...
La terre à aider avec des personnes bien au fond du trou, mais c'est ma mission de vie qui passe aussi par la cap.

Ce ne sont pas les circonstances extérieures qui doivent influencer notre intérieur, ouf!!! Tout cela j'ai compris. Le bonheur c'est maintenant

Des bises à tous,
Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyDim 13 Mai - 16:59

L'âme des guerrières:

" On dit que chaque jour nous devons manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium. Une orange également, pour la vitamine C et une tasse de thé vert sans sucre pour prévenir le diabète et rester mince.
Tous les jours nous devons boire deux litres d'eau (oui, et puis aller faire pipi, qui demande le double du temps que vous avez mis à les boire).
Tous les jours il faut boire un Actimel ou manger un yaourt pour avoir les "L.Cassei Defensis", dont personne ne sait ce que diable ils sont, mais il semble que si on n'avale pas au moins un million et demi de ces bacilles chaque jour on commence à s'effilocher.
Chaque jour une aspirine, pour prévenir l'infarctus, et un verre de vin rouge, toujours contre l'infarctus. Et un autre de blanc, pour le système nerveux. Et un verre de bière, pour je ne sais plus quoi.Mais à la limite, on peut dire que c'est pour le plaisir. Sauf si c'est une Kro, alors là fait carrément pas le faire...
Si on les boit tous ensemble, ça peux donner une hémorragie cérébrale, mais ne vous en faites pas, parce que vous ne vous en rendrez même pas compte.
Tous les jours il faut manger des fibres.. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que vous réussissiez à chier un pull.
Il faut prendre entre 4 et 6 repas tous les jours, légers, sans oublier de mastiquer 100 fois chaque bouchée.
En faisant les calculs, il faut 5 heures pour manger.
Ah, et après chaque repas il faut se brosser les dents, après l'Actimel et les fibres, brosser les dents, après la pomme, les dents, après la banane, les dents...et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il vous reste 3 dents en bouche, sans oublier le fil dentaire, masser les gencives, le rinçage au plax... Et finalement vendez un rein pour vous offrir un appareil dentaire...
Il faut dormir huit heures et travailler huit heures, plus le temps pour manger = 21. Il vous reste 3 heures, en admettant qu'il n'y ait pas trop de trafic en allant et en revenant du boulot...
Selon les statistiques, vous regardez (pas moi, et franchement carrément plus jamais ça) la télé 3 heures par jour. Déjà ce n'est pas possible parce que tous les jours on doit marcher au moins une demi-heure (attention : après 15 minutes, retournez en arrière, sinon la demi-heure devient une heure).
Il faut maintenir les amitiés parce qu'elles sont comme les plantes, il faut les arroser tous les jours. Prévoyez autre chose que la bière, le vin rouge, le vin blanc et l'eau, en général pour arroser les amis il faut du plus festif, voire même du plus brutal.
De plus, il faut se tenir informé et lire au moins deux journaux et quelques articles de revues, pour une lecture critique.
Mais s'informer n'est pas se cultiver, alors il faut lire quelques pages d'un bon livre tous les soirs avant de s'endormir. Avant ou après les 10 minutes de méditation pour évacuer le stress ?
Ah ! il faut faire l'amour tous les jours, mais sans tomber dans la routine : il faut être novateur, créatif, et renouveler la séduction.
Il faut aussi le temps de passer la serpillière, faire la vaisselle, la lessive, et les poussières, et on ne parle pas du fait que vous possédez peut-être un chat, un chien ou...des ENFANTS ?
En bref, calculez le tout vous allez constater qu'il vous faudrait au moins 29 heures par jour. Voir 30... 31?
La seule possibilité qui me vient en tête c'est de faire plusieurs choses à la fois : par exemple : vous vous douchez avec de l'eau froide avec la bouche ouverte, comme ça vous buvez vos 2 litres d'eau. Pendant que vous sortez de la salle de bain avec la brosse à dents en bouche vous faites l'amour avec votre compagnon/e qui pendant ce temps regarde la télé et vous raconte ce qu'il voit pendant que vous passez la serpillière.
Il vous reste une main libre ? Appelez vos amis et lisez leur quelques pages d'un livre. Buvez le vin rouge en mangeant vos fibres. Le truc avec le bifidus machin avec la pomme, vous pouvez les donner à votre compagnon/e pendant que vous mangez la banane avec le vin blanc. Et demain vous changez..
Mais s'il vous reste 2 minutes de libre, envoyez ce message à vos amis (qu'il faut arroser comme une plante).
Maintenant je vous laisse, parce que entre le yaourt,la litière du chat, la pomme,le coup de fil à un ami, la bière, le premier litre d'eau et le troisième repas de fibres de la journée, déjà je ne sais plus où j'en suis...mais je dois aller d'urgence aux toilettes.
J'en profiterai pour me brosser les dents... ?"

Je connais pas l'auteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyMer 16 Mai - 19:10

mort de rire

Après, c'est juste une affaire d'organisation !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyJeu 17 Mai - 9:46

Sylvie a écrit:
L'âme des guerrières:

" On dit que chaque jour nous devons manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium. Une orange également, pour la vitamine C et une tasse de thé vert sans sucre pour prévenir le diabète et rester mince.
Tous les jours nous devons boire deux litres d'eau (oui, et puis aller faire pipi, qui demande le double du temps que vous avez mis à les boire).
Tous les jours il faut boire un Actimel ou manger un yaourt pour avoir les "L.Cassei Defensis", dont personne ne sait ce que diable ils sont, mais il semble que si on n'avale pas au moins un million et demi de ces bacilles chaque jour on commence à s'effilocher.
Chaque jour une aspirine, pour prévenir l'infarctus, et un verre de vin rouge, toujours contre l'infarctus. Et un autre de blanc, pour le système nerveux. Et un verre de bière, pour je ne sais plus quoi.Mais à la limite, on peut dire que c'est pour le plaisir. Sauf si c'est une Kro, alors là fait carrément pas le faire...
Si on les boit tous ensemble, ça peux donner une hémorragie cérébrale, mais ne vous en faites pas, parce que vous ne vous en rendrez même pas compte.
Tous les jours il faut manger des fibres.. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que vous réussissiez à chier un pull.
Il faut prendre entre 4 et 6 repas tous les jours, légers, sans oublier de mastiquer 100 fois chaque bouchée.
En faisant les calculs, il faut 5 heures pour manger.
Ah, et après chaque repas il faut se brosser les dents, après l'Actimel et les fibres, brosser les dents, après la pomme, les dents, après la banane, les dents...et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il vous reste 3 dents en bouche, sans oublier le fil dentaire, masser les gencives, le rinçage au plax... Et finalement vendez un rein pour vous offrir un appareil dentaire...
Il faut dormir huit heures et travailler huit heures, plus le temps pour manger = 21. Il vous reste 3 heures, en admettant qu'il n'y ait pas trop de trafic en allant et en revenant du boulot...
Selon les statistiques, vous regardez (pas moi, et franchement carrément plus jamais ça) la télé 3 heures par jour. Déjà ce n'est pas possible parce que tous les jours on doit marcher au moins une demi-heure (attention : après 15 minutes, retournez en arrière, sinon la demi-heure devient une heure).
Il faut maintenir les amitiés parce qu'elles sont comme les plantes, il faut les arroser tous les jours. Prévoyez autre chose que la bière, le vin rouge, le vin blanc et l'eau, en général pour arroser les amis il faut du plus festif, voire même du plus brutal.
De plus, il faut se tenir informé et lire au moins deux journaux et quelques articles de revues, pour une lecture critique.
Mais s'informer n'est pas se cultiver, alors il faut lire quelques pages d'un bon livre tous les soirs avant de s'endormir. Avant ou après les 10 minutes de méditation pour évacuer le stress ?
Ah ! il faut faire l'amour tous les jours, mais sans tomber dans la routine : il faut être novateur, créatif, et renouveler la séduction.
Il faut aussi le temps de passer la serpillière, faire la vaisselle, la lessive, et les poussières, et on ne parle pas du fait que vous possédez peut-être un chat, un chien ou...des ENFANTS ?
En bref, calculez le tout vous allez constater qu'il vous faudrait au moins 29 heures par jour. Voir 30... 31?
La seule possibilité qui me vient en tête c'est de faire plusieurs choses à la fois : par exemple : vous vous douchez avec de l'eau froide avec la bouche ouverte, comme ça vous buvez vos 2 litres d'eau. Pendant que vous sortez de la salle de bain avec la brosse à dents en bouche vous faites l'amour avec votre compagnon/e qui pendant ce temps regarde la télé et vous raconte ce qu'il voit pendant que vous passez la serpillière.
Il vous reste une main libre ? Appelez vos amis et lisez leur quelques pages d'un livre. Buvez le vin rouge en mangeant vos fibres. Le truc avec le bifidus machin avec la pomme, vous pouvez les donner à votre compagnon/e pendant que vous mangez la banane avec le vin blanc. Et demain vous changez..
Mais s'il vous reste 2 minutes de libre, envoyez ce message à vos amis (qu'il faut arroser comme une plante).
Maintenant je vous laisse, parce que entre le yaourt,la litière du chat, la pomme,le coup de fil à un ami, la bière, le premier litre d'eau et le troisième repas de fibres de la journée, déjà je ne sais plus où j'en suis...mais je dois aller d'urgence aux toilettes.
J'en profiterai pour me brosser les dents... ?"

Je connais pas l'auteur Mr. Green

Je peux la prendre Sylvie pour mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyJeu 17 Mai - 13:42

salut Bien sur MIMILE

for you
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyVen 18 Mai - 7:41

Sylvie a écrit:
salut Bien sur MIMILE

for you

Merci , bonne journée Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyLun 2 Juil - 8:37


Bonnes vacances à tous et bons entrainements. salut

Qui dit compèt en septembre dit entrainements par tous les temps, vacances ou travail, forme ou méforme, gosses ou pas... A chacun de choisir.

Restés ancrés à la terre car nous vivons une époque particulière, ou tout est contrôlé, avec manipulation extrême. On nous impose du matériel néfaste sur la santé (compteur linky etc...). Conçu de toute pièce du cac 40, il est là pour ruiner le peuple... On le savait, mais que font les Français (je suis dépitée)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyLun 2 Juil - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 14:03

Entraînement de Siloo - Page 33 Resize12Entraînement de Siloo - Page 33 Thumbn10
Entraînement de Siloo - Page 33 Thumbn11

Et voici les retours séances ou il fait bien chaud! soleil

PLAY fête

Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptySam 21 Juil - 19:17

Super allure fille bravo .. for you
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyLun 23 Juil - 15:51

Merci Mimile for you for you

Demain ça pique même si c'est court.

10 fois 300 mais 50 m de récup! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyLun 23 Juil - 17:53

Hello Sylvie !
Bonne préparation pour ta compétition de septembre super
for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyDim 5 Aoû - 16:00

Coucou Hémile!

Et merci, j'espère que tout va pour toi aussi.

Certes il fait super chaud mais dans 5 mois c'est l'hiver mort de rire alors hein je ne vais pas trop me plaindre néanmoins.

Une prépa ultra demeure une prépa difficile déjà 2h15 de sortie longue et du 3 fois 3000 à 4.30 - du 20 fois 100 m, du vallonné et accélérations en côtes, et des km à ingurgiter sur de la fatigue, demain 14 fois 300 et 50m de récup. Là j'en bave mort de rire Entraînement de Siloo - Page 33 20180710
Je connais mes allures, je sais taper dans la filière aérobie et anaérobie et je reste consciente de ce que je peux et plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyDim 5 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyMer 22 Aoû - 22:07

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyVen 31 Aoû - 16:30


Joss!

Fais attention au chrono, il me manquait 4 km, ou ils se sont mélangés avec quelqu'un d'autre sur le 6 h. J'ai fait 66.520 km.

Normalement ils m'avaient rectifié le tir face à mon garmin et à leurs feuilles de route.
Mais sur le site, rien de changé, et normalement tout était fait sur le site ffa.

C'est quand même pénible avec l'effort que tu fournis que ta performance ne soit pas reconnue.
Mais bien ta montre et vérifie. salut
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptySam 8 Sep - 18:12

2ème en 10H00'57" super super super
Difficile le parcours apparemment. Je ne sais pas si tu m'a vu sur le parcours confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyLun 10 Sep - 10:23


Salut Speed,

Oh mince tu étais là-bas, mon pauvre j'étais à la ramasse, tu aurais dû crier, hurler.

J'en ai ch.... mais ch.... mort de rire mort de rire
Un 100 km prévu le 1er septembre déplacé le 8, je savais que j'étais avant règles dans le syndrome prémenstruel de merde 172 puls à 5.12 au lieu de 150, des jambes lourdes, le bas ventre en vrac, rétention d'eau, tout quoi... pas la tête, rien n'étais là, quasi tourné à l'eau, mais n'importe quoi, c'est chiant cette chute hormonale, mais niet pour la pillule, je reste au naturel.

J'ai préféré tout laché mon mp3, mon allure et finir en roue libre, et surtout finir.
C'est une prépa 24 h pour Albi.

Quel parcours pfff, des ponts à monter à descendre, des passerelles en gros coup de cul, de la terre noire épaisse, des cailloux, de l'herbe haute mort de rire mort de rire mort de rire
Non mais l'organisateur est tellement sympathique c'est un 1er pour eux, alors...

JE SUIS TRES HEUREUSE D'AVOIR TENUE DANS CES CONDITIONS SANS RIEN POUR MOI, sauf ma connexion à mon être intérieur. trinque super trinque
Et puis heureuse de ma 2ème place youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyJeu 4 Oct - 14:44


Joss mort de rire On va se mettre minable, scuse c'est l'expression qui me fait trop rire, non sérieux je ne me moque pas!!! non non

Aie! Le 20 octobre au départ je vais y penser mort de rire donc j'irais te voir on rigole un bon coup:mort de rire: et puis on se met dans sa bulle.

Alors dimanche fin du bloc non stop de 9 jours.

Je ne sais plus samedi les 3 fois 20 min en résistance à 4.37 de moyenne et vallonné, le dimanche 2h30, le lundi 1h15 en footing 5.20, mardi 1h30 en fartlek avec kil à 4.16 pour le plaisir, mercredi 2 heures allure 24, ce jour 5 fois mille 4.35, demain 2 fois 20 à 4.37, samedi 1h allure 100, dimanche allure 24h. mort de rire

J'ai eu aussi du 6 min à 4.08, ah bah pour du 24h mort de rire .
Non mais sinon je m'emmerde moi il me faut du lent et du rapide et du moyen.
Je suis chiante ne fait quoi!!!! mort de rire

Allez Joss, on y va go! C'est quoi 24 heures dans une vie geek
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyJeu 4 Oct - 21:19

Mr.Red Tu ne connaissais pas l'expression ? Question Sinon ,pour te faire rire on peut aussi dire : Se mettre " torchon" " carpète " la race" ...Et j'en ai plein d'autres.
Ce qui est sur , c'est que le 21 a 10h01, je m'allonge sur la piste !

Pour ma pomme 8 séances en 8 jours mais j'ai eu une journée de repos.
Il me reste 1h45 footing demain (env 5'15") avec des chaises tous les 1/4 d'heure et Dimanche 2h30 all 24. Ensuite, je suppose qu'on va diminuer le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 13:38

mort de rire Si je connais cette expression, mais cela fait super longtemps que je ne l'ai pas entendu, ou lus.
Non! Mais j'aime trop.
Se mettre torchon mort de rire non là jamais entendu. mort de rire
Ecoute on pouffe à 9h55 et après on arrête hein? mort de rire

Oui moi un bloc car on part le week-end en Ardèche limite Lozère, j'adore il me faut du vert et des animaux là!!!
Ce jour mes 2 fois 20 min à 4.37 valonné, un peu plein les pattes demain 1h à 5.15 ou 5.18 et 1 heure 24h dimanche.
Ma plus difficile est passée ce jour en résistance. super après du pipi de chat mort de rire

Ouaich tongue mais moi mes séances passent tout le temps, c'est le jour J ou je bloque maintenant mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Siloo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Siloo
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de j.ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: