PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement de Siloo

Aller en bas 
+21
T pas dingue dunkerquois
freds
ENOCH66
olive
Branleurman
Loubat34
Barbara
13mile
hemil
lol47
jym
yoyo
Arakis32
Geoff
joss47
KarBone
Cat
Inetikal
Ch'tri
SPIDER?
Sylvie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 10:51

L'année se termine par avec un entrainement où tu t'es régalée... Toujours au top malgré ton age mort de rire















bisous for you youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyJeu 1 Jan - 13:33

mort de rire

Je me sens jeune, jeune, je t'assure. vieux maboul moqueur

Hier grosse séance sur tapis en mode fractionné et bien trempée oups

Ce jour il fait trop beau, je suis dehors, je suis toute bien musclée Mr. Green et je profite du champagne, foie gras, escargots et tout. fête

Pour nous très mouvementé, Frédéric est de garde et il est parti de 4h à 10h30 puis le bip vient de sonner! Chef de corps oblige.
Des morts...

http://www.leprogres.fr/rhone/2015/01/01/accident-mortel-a-chaponnay-un-homme-carbonise-dans-sa-voiture

Lorsque l'on entre dans sa voiture, on met l'INTENTION de sécurité en attachant sa ceinture, n'oubliez pas que par les émotions que ce soit accident, maladie, on attire TOUT!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyJeu 1 Jan - 13:50

Entraînement de Siloo - Page 25 20141211

SON VRAI VISAGE DE GUIDE!

Entraînement de Siloo - Page 25 20141110
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyJeu 1 Jan - 14:17

Bonne année Sylvie , plein de bonheur ,santé et amour ( Mais ça tu as déjà ! Wink ) alors de grosses perfs en Cap ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyJeu 1 Jan - 17:39

Sylvie a écrit:
mort de rire
Je me sens jeune, jeune, je t'assure.  vieux  maboul  moqueur
Hier grosse séance sur tapis en mode fractionné et bien trempée oups
Ce jour il fait trop beau, je suis dehors, je suis............................. on attire TOUT! [/b][/color]

mort de rire mort de rire Heureusement mort de rire
Meilleurs vœux sportifs et ............ for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyVen 2 Jan - 19:17


Merci les Amis!!!

Le top est déjà dans ma vie effectivement et je continue de travailler par segment afin de contrôler ma vie et de continuer à attirer les bonnes choses, les bons gens ou les gens bon (jambon) Mr.Red ; bref tout ce que je désire comme Aladin et la lampe merveilleuse (demande-reçois) youpi

Côté sport et bien cette fois je ne tente absolument pas de battre mes records mais seulement espérer faire aussi bien (obligée de procéder différemment) puisque à présent lorsque j'annonce cela est niet mort de rire Donc comme il existe toujours une autre façon de faire les choses, cette fois je fais tout autrement. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMar 6 Jan - 17:28

salut  Sentez-vous bien!

Alors vous avez tous compris que si j'ai gagné le 100 km de Millau c'est seulement car JE L'AI VOULU PLUS que les autres, après le fameux test du café j'ai aussitôt fait mon diplôme et Sylvie sur la 1ère marche avec mon chrono que je visualisais chaque jour.
Oui! J'ai passé de dures séances ou je m'imaginais courir avec un masque à oxygène et moultes visualisations. Ceci dit Tout le monde peut gagner et l'univers s'arrangera toujours pour que, soient les concurrents abandonnent ou autres choses.

Et oui on est tous égaux Mr.Red c'est seulement celui qui désire le plus la victoire qui l'obtient, pas besoin d'être un surhomme ou surfemme. Mr. Green yeah

Voilà inscription du 100 faite, en mode motus moqueur

J'ai donc mon bol d'air Jacquier trop bon une bien belle affaire , ma fille a réussi son test pour section Européenne et sera diplômé de l'Université de Cambridge à fin de son bac.  youpi
Elle a commandé une superbe robe sur son site de Mode Anglais et en a reçu 2 de différents modèles, une bien belle erreur.  Very Happy
Et oui! Elle fait ses premiers pas dans le Secret qui lui réussit bien du coup pas besoin de se prendre le chou en rien puisque la pensée et le bien être suffit.


Entraînement de Siloo - Page 25 20150111

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 16:05


Santé-vous bien!

A Lyon il fait super beau soleil

Séance comme dab! Wink  bounce  bounce

... Visualiser est une chose mais il y a plus important c'est de croire, ressentir, le vivre sans éprouver de manque, de rancoeur, jalousie...

Je passe du temps dans mon Atelier de Création délibérée au lieu de créer par défaut comme beaucoup de personnes qui captent seulement les pensées des autres. Dommage! hein Pour moi et plus tard pour certains il y aura le secret derrière le secret car j'envoie dorénavant des fréquences plus fortes et puissantes ce qui attire plus vite ce que je souhaite sans le voler à personne car il y a assez pour tout le monde sur cette planète.  planete jogging

Je cuisine ou réapprends, je crée et aime cela, Very Happy  là je vais faire un bon gâteau et puis un pain de courgettes pour ce soir moqueur J'ai trouver des producteurs sympa ou bio dans le coin. Je ferais mes soupes, mes croissants au saumon, mon pain, mes tartes, cakes et tout d'ailleurs, quel bonheur!!!  soleil Tout le monde est heureux à la maiz Very Happy


Entraînement de Siloo - Page 25 20150112


Allez un peu de rap, le seul que j'aime Eminem! yeah


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyJeu 8 Jan - 10:12

salut

Napoleon Hill a dit:

« L'homme peut accomplir tout ce que son esprit peut concevoir et croire »

Dans tous les domaines de notre vie c'est exactement la même chose et la même méthode. Pour les compétitions c'est idem!!!  youpi

Qu'aimons-nous faire?
Quels sont nos objectifs?
Quelle cause aime T-on défendre?

La musique me fait-elle du bien?
Me promener me met-il en joie?
Etc.. Etc...

Lorsque je sais ce que je n'aime pas, je sais ce que j'aime.
Il est donc important de détailler le désir que vous souhaitez.

Un tableau et deux colonnes pour vous aider:

Pour rencontrer l'âme soeur par exemple:


Je ne veux pas qu'il soit indifférent donnera
Je veux qu'il soit aimant

Je ne veux pas qu'il soit jaloux donnera
Je veux qu'il est confiance

ETc, etc...

Le cerveau ne reconnait pas la négation ex:

Je ne veux pas grossir === Le cerveau reconnais je veux grossir, c'est la fréquence de ce mot qu'il retiendra dommage, non?

Donc que du positif dans les mots
pareille pour les opposants si je suis contre la guerre, je lutterais avec des causes POUR LA PAIX!  youpi

Vous devez savoir ce que vous voulez sinon c'est la Mort et toute mort est un suicide et oui!!! Personne d'autre n'est responsable que son moi et ce qu'on cultive dans des pensées conscientes ou inconscientes.

Lorsque vous allez boire un café vous ne dites au serveur:

"Je ne veux pas un café noir",
"Je ne veux pas un café court",
"Je ne veux pas un café au lait"

Vous dites:

JE VEUX UN MOKA AVEC UNE BONNE DOSE DE CREAM FRAICHE  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 19 Jan - 12:15

salut  Un coucou à tous!

Tout va bien!!! youpi  Forcément les entraînements rythment ma vie ainsi que mon Mari  whaouuu , mes filles  whaouuu  whaouuu , mon chaton  whaouuu  que je sors en laisse comme un chien aimant la liberté (nous sommes fusionnels), et cette petite cochon d'Inde  whaouuu  que l'on nous a offert à poils longs, que je désirais par écrit dans mes désirs soit réalisé 48 heures après seulement en pensées.  youpi

La cuisine où je m'éclate, les chambalas que je dessine, et les futurs ateliers que j'animerais à la boutique vu la demande de coaching mental  Cool  ou les gens viennent et reviennent par les bonnes énergies qu'il y a à la boutique.  soleil

Certains bien capables (élevés en conscience) ont vu le guide qui m'accompagne en invisible et moi je le sens et ressens, à vous de rechercher aussi. Wink

Plus le physique de la tri athlète en ce moment ayant repris la musculation.



Entraînement de Siloo - Page 25 Papera10

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyVen 23 Jan - 10:30

Quelle belle petite famille !!! super !!! c'est super et maintenant profitons de la vie for you for you for you !!!

Il ne me manque plus que le chat Mr. Green (j'attends qq mois et je négocie tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 23 Fév - 10:58

mort de rire allez hop hop, je remonte un peu les queen !!!
Comment va ma Pestou soleil !!!!

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 2 Mar - 14:02


Un petit coucou en espérant que tout le monde se porte bien sur la planète.
Je passerai de temps en temps! salut

Tout va bien, les choses changent, mon être intérieur principalement, je vis des choses exceptionnelles sur des ateliers de soins énergétiques, ou les chamans incorporent etc... Trop long à expliquer ce forum est sportif en premier lieu, bien qu tout soit lié néanmoins.

Nous saturons de Corbas et faisons construire en Beaujolais du côté du bois d'oingt, ouf besoin de nature, d'espace, jardin etc...

Côté sport, plus de travail à la sensation et intuition, envie etc... La compétition n'est plus mon truc, je verrais si compétition correspond à ma vibration sans chercher à me comparer ou lutter contre quiconque. J'ai du boulot, là! Toujours aimer les entraînements.

Il est important pour vous de savoir que de mars à août il va se passer beaucoup de choses sur la terre, beaucoup de nettoyage par la météo, des catastrophes, des gens de + en + égoîstes, fanfarons, ils vont être déstabilisés et dans les peurs. Nous allons passer en 5e dimension (comprend qui pourra) ou voudra, si vous n'êtes pas prêt cela sera terrible comme en 2038.

Depuis des Millénaires, les hommes de pouvoirs qui nous gouvernent nous ont enfermés et conditionnés pour avoir peurs. Ces peurs, ces craintes, ces doutes, nous ont complètement cloisonnés et limités...donc privés de notre vrai liberté.
Politique, Pouvoir, Argent, Religion, autant d'instrument pour nous conditionner et brider notre liberté de penser.

De plus, il est écrit dans le calendrier Maya que la manipulation est beaucoup plus pernicieuse dans le sens où apparemment, une grille énergétique aurait été créée il y a très longtemps afin d'amplifier les pensées et ondes négatives dégagées par l'homme. Nous enfermant de ce fait dans un monde très négatif, difficile à vivre, et empêchant surtout la plus grande partie de la race humaine de s'élever spirituellement .

Il était également écrit dans ce calendrier Maya, que lors du passage de l'ère du poisson à l'ère du Verseau (21/12/2012), cette grille énergétique serait enlevée et supprimer. C'est d'ailleurs depuis cette date que l'on peut remarquer un éveil spirituelle planétaire. Les gens s’éveillent de partout.

En ce qui concerne le 21/12/2012, les dirigeants du monde entiers nous prévoyaient la fin du monde, comme ils avaient d'ailleurs prévu un énorme chaos pour le passage en l'an 2000 à cause du bug des ordinateurs qui n'allaient pas pouvoir assimiler la date 2000. Le règne de la peur et de la terreur pour pouvoir toujours mieux nous contrôler. Pendant ce temps là, les descendants des peuples Maya et Incas faisaient la fête pour fêter l'arrivée de la nouvelle ère du Verseau le 21/12/2012.

Une ère de Paix, d'Amour, de Sérénité, et d'Elévation Spirituelle. Après coup, nos dirigeants n'ont rien trouver de mieux pour nous faire passer la pilule, de nous expliquer que les scientifiques avaient fait une erreur d'interprétation du calendrier maya.
Un peu grotesque quand même si je peux me permettre.

En parallèle, les habitants de cette terre ont donc toujours été conditionnés à fonctionner avec leur égo, qui à la base n'existe pas, car inventer depuis que l'homme a besoin d'assouvir un ascendants sur ses congénères. Au début, l'homme vivait dans le partage, l'amour inconditionnel et la paix. Bref de manière saine et très spirituelle. A un moment donné, il y a 50000 ans, selon les aborigènes Australiens, les hommes ont pris plusieurs chemins différents. Pendant qu'une bonne partie des hommes ont emprunté le chemin menant à la cupidité, à l'égocentrisme, au pouvoir, et donc au chemin de l'égo, d'autres ont choisi de rester bien sagement du coté du spirituel, de l'amour et du partage.

Ces derniers sont les derniers peuples primitifs que l'on peut voir sur terre. Ces peuples qui nous en apprennent tous les jours, à nous soit disant peuples évolués, en terme de médecine naturelle, de bien être, et de spiritualité. Le peuple Aborigène d'Australie, s'appelle eux même le peuple de UN. Non pas pour dire qu'ils sont le peuple le plus vieux sur terre, mais simplement pour dire qu'ils font UN avec leur esprit, leur âmes, et leur corps. Ce peuple est en symbiose et en osmose totale avec la nature et avec ce qui l'entoure (végétal,minéral, et animal). Ils communiquent le plus souvent par télépathie, et ont tous développé un don particulier; ils appellent ça un talent.
De notre côté, en tant qu'être éveillé, plus nous progressons, plus nous comprenons, assimilons, et intégrons de choses, et plus notre corps est capable d'absorber de la lumière et des énergies nouvelles. De cette manière, quand on dit que l'on s'élève spirituellement, c'est simplement que notre corps physique dense de 3ème dimension s'allège. Notre élévation spirituelle est en route pour la 4ème, la 5ème, et pour certains d,entre nous bien préparés, un accès à la 6ème dimension.

La 4ème dimension est une dimension transitoire, comme un palier permettant d'accéder à la 5ème dimension. Cette dimension a la particularité d'accentuer l'effet créatif de nos pensées. Dans le sens où quand on dit que les pensées créées, et que les paroles produisent, et bien les pensées dans cette 5ème dimension sont beaucoup plus vite créées dans la matière.
Et donc la nécessité de bien contrôler ces pensées, car à double tranchant suivant si celle-ci sont positives ou négatives.
La 6ème dimension a la particularité de permettre de passer de la 3D à la 6D, et vice et versa, sans méditation préalable et sans aucune gènes et désagrément du aux changement d'état.
J'ai peut être oublié certains détails concernant les dimensions, ou quelques infos. Cela est dû au fait que je lis beaucoup, et cela me fait pas mal de choses à enregistrer.
Une chose qui est sûr, les équinoxes et les pleines lunes de cette années 2015 (de Mars à Juin, et de Septembre à Décembre), sont considérés comme des portails énergétiques très important par les cieux (anges et êtres de lumières).
Ils nous apporteront beaucoup d'amour, et cette amour nous sera purificateur car faisant remonter à la surface une grosse partie de nos énergies négatives pour se mettre à sa place.
Ensuite vers la fin de l'année ( Automne ), les énergies qui nous serons envoyés permettront aux êtres éveillés de pouvoir s'élever plus facilement vers des dimensions supérieures ( 5D ou 6D). Nous permettant ainsi de pouvoir utiliser de nouvelles capacités psychiques pour certains (clairvoyance,télépathie,médiumnité,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 2 Mar - 15:47

salut Sylvie !

Merci pour tes nouvelles. Le Bois d'Oingt est un bourg magnifique que je connais très bien.

Par contre, je pense que le peuple des Mayas avaient d'autres préoccupations existentialistes que nous. Et comme tu dis, pas beaucoup de rapport avec planete jogging  

Mais je serai très heureux d'en discuter avec toi un jour.

Concernant les catastrophes à venir sur notre pauvre terre, je n'ai pas besoin de m'appeler Michel de Nostredame pour les prévoir dans un avenir très proche Mr.Red

Mais merci quand même  for you

A te lire sportivement  salut
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 2 Mar - 21:33

Tu l'as dis, alors promis, viens donner des nouvelles de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMar 3 Mar - 7:53

Hey salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 16 Mar - 10:32


salut  Les Amis!

J'espère que vous allez tous bien trinque

Je tente un retour ou une réconciliation avec la compétition, où je me sentais pas forcément dans mon élément , je suis contente du coup, me suis pas fait violence, mais je ne sais pas ou plus si je souhaite à cela???!!!
Un esprit de coopération avec les autres et moi.
Une année ou je vais réaliser des courses sans souffrance car je pense que mon cerveau ou les mémoires du corps ont enregistrées les douleurs en compèt.
Fred me mettant dans le confort total est certainement un élément à cela, mais J'AIME CELA whaouuu

Un retour sur 10, ou je me fonds dans la masse au couloir 700 mort de rire super un chrono de 44.40 ou j'ai juste travailler au cardio pour ne pas souffrir oups Mais voilà je suis contente. Wink et j'accepte ces moments de questionnements etc... Le lacher prise!!!!

Bonne suite à tous! for you


Entraînement de Siloo - Page 25 20150311Entraînement de Siloo - Page 25 20150312Entraînement de Siloo - Page 25 20150313Entraînement de Siloo - Page 25 20150314
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 16 Mar - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 16:56

Toujours aussi belle dans l'effort  for you

Donc 44'40" sans pousser trop fort la machine, ça doit te changer de tes habitudes. J'espère que tu va trouver rapidement tes marques et te faire plaisir à nouveau dans ce sport   soleil

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 21:57

Dur! dur! de décrocher quand on est addict !! mort de rire
Mais quand ce n'est que pour le plaisir, y a pas de mal à se faire du bien! for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 9:26

Et ben voilô sourire
En plus tu n'as rien à prouver, c'est largement déjà fait Wink
Du plaisir, le plaisir par dessus tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptySam 28 Mar - 20:37

salut

Merci à tous, et Gros bisous, en vous espérant tous en grande forme.

Il y a un temps pour tout il me semble, on peut avoir été et être. Very Happy
Une sagesse qui arrive sans doute avec les années aussi, les morts subites sont tout de mêmes présentes lorsque tout est trop exagéré. Je vois au max des catastrophes course à pied. Razz

Un respect du corps est essentiel il me semble, j'ai envie de pouvoir marcher dans 20 ans et m'occuper de mes petits enfants (si j'en ai) Wink
Lorsque que mon whaouuu me montre l'impact de chaque foulée sur les articulations, avec ces outils je me dis Shocked affraid ouh!!!
Si encore j'avais 20 ans et pro cela serait différent mais le plaisir est donc essentiel.

Pour vous dire aussi que les énergies du mois de mars ont été condensées sur un mois (pleine lune, équinoxe, éclipse), réalignement de deux planètes. On peut avoir comme moi sensation de picotement sur le visage parfois (nous sommes quelques uns) Mais jusqu'en août ça va bouger et en automne beaucoup, des portails énergétiques s'ouvrent et nombreux s'ouvrent à l'éveil du troisième oeil.
ANCREZ-VOUS, cela va devenir terrible et les gens seront perdus, avec un égo surdimensionné, des disparitions encore, des cataclismes, des accidents, des choses aberrantes comme il n'y a jamais eu dans ce monde et n'est que le début des souffrances, seuls ceux qui fusionnent avec les énergies et les Maitres ascensionnés qui nous aident resteront positifs.
Il y a des histoires qui commencent et se terminent de gros tournants pour nombreux.
Vers 2038 aie!!!! Personne ne connait la date exacte mais la FIN DE CE MONDE EST PROCHE, nous sommes certainement dans les débuts de l'apocalypse.

Le vent est là pour nettoyer les énergies négatives que nous envoyons beaucoup trop.
Il y a aussi le bon, de grandes délivrances pour ceux qui connaissent les outils à utiliser, les flammes jumelles se retrouvent etc... Pensez-vous pour penser aux autres et penser AMOUR INCONDITIONNEL avec beaucoup de pardon. Pas la joie pour les années et nos enfants je vous assure. Gardez en toutes situations le POSITIF et envoyez des vibrations très fortes car les pensées depuis Mars deviennent des faits encore plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyDim 29 Mar - 21:36

Hey salut 😃
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMar 14 Avr - 19:03

Salut jeune homme et bonjour à tous.

Un GROS bravo à tous pour vos belles performances personnelles et bravo tout court pour ceux qui font toujours au maximum de toutes les façons.
Bonne récupération pour les Ultras 24 heures and Co. trinque
Du plus petit au plus grand, toutes mes salutations  salut ainsi qu'à tous mes amis plus proches comme Catounette et son épouxxxx  planete jogging

Pour ma pomme chute libre du fer et des plaquettes, depuis février (un 10 kil bizarre mais je m'en fou), en anémie totale, j'ai le droit à 12 semaines de traitement tongue Je n'ai jamais connue une fatigue comme celle-là  dodo , maux de tête, cardio en vrac, essoufflement PIRE QUE TOUT. Du coup je passe en plus à du boudin 3 fois par semaine mort de rire
Et bien pas trop le choix pour les compèts qui s'annulent pour le moment je tiens 10 km à 5.30 et encore mort de rire
Bah j'accepte en espérant remonter ce taux rapidement, et je fais comme mon amie, je muscle le bedon et les épaules.
Mon Mari me préparant de bons plats et des smoothies. for you Heureusement qu'il est là pour gérer tout étant corvée pour le moment, il sauve constamment les gens, je suis très admirative. Nous étions au château de Montvillargennes pour le marathon de Paris (formant le personnel au secourisme) et moi me relaxant.  merci


Sinon restez ancrés à la terre avec un peu de méditation, recentrez-vous sur l'essentiel de la vie, gardant vos objectifs en tête avec courage dans les moments difficiles, en prenant soin de vous et votre santé... Nous sommes dans des mois d'achèvement divins des fins de contrats d'âmes et libération de notre karma, profitez-en pour couper certains liens.


Entraînement de Siloo - Page 25 20150316

Entraînement de Siloo - Page 25 20150315

Entraînement de Siloo - Page 25 20150410
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMar 14 Avr - 20:52

allez ca va le refaire après, le plaisir de courir à son rythme
une pause est bénéfique également pour reprendre de l'énergie
et compétition il y en aura toujours
à chacun de trouver sa voie, chrono ou pas chrono, compétition ou pas
bonne continuation sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyMer 15 Avr - 7:59

Salut !!L'important est d'estre heureuse, tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyJeu 16 Avr - 10:56

Mr. Green La ménopause Mr.Red
Razz
Ché rien ça... anémie tu as déjà connu, celle est un peu plus pire que les autres mais elle passera comme les autres...
Repos et sucer des clous Wink
Idea Et si tu apprenais à tricoter, tu pourrais nous faire des kauchettes de sport au logo PJ joker
Bisous toi et bonjour à Fred trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyDim 19 Avr - 22:26

oups mais arrêtes de raconter tes cacoules !!! ça y est je m'absente un peu et il perd le contrôle mort de rire !!!

Le boudin oui, ya pas mieux avec le foie pour faire le plein. Pour mieux assimiler le fer, ajoutes de la vitamine C en même temps. Soit par du persil, soit par de l'acérola au repas.
Le fer animal est bien mieux assimiler que le reste... C'est comme ça.

Après, il y a les moules qui en sont bien garnies, les lentilles. Bon pour les moules, ça !! il va falloir viendre en manger ici youpi

Ça va vite passer, le principal est de savoir patienter et là, tu sais et profites autrement.
Bisous à vous quatre

Super jolie la photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 14:45

mort de rire  Andouille à Ch'Tri cote Razz tongue

Ma bichette tu le supportes? Mr. Green
Ah il est chou! Wink

Merci à tous pour le soutien, il est pas évident de perdre la forme, d'être à fond dans des allures que je qualifierais de bizarres.

L'anémie est plusssss prononcée car les règles ne facilitent pas et hémorragie digestive vu ce qui c'est passé! C'st seulement le geste sportif répété qui a occasionné cette chose.
Hémorragie digestive :

Les sports d’endurance type course à pied, jogging sur terrain dur, pratique de marathon ou de raid-nature et les autres sports, peuvent provoquer des hémorragies digestives à bas bruits non visibles par simple augmentation du ballonnement abdomino-pelvien dû aux gestes sportifs. Cela est dû au choc entre organes et au ballottement des intestins, provoquant également des petites ischémies transitoires du tube digestif.

Ayant pris mon dossard pour le marathon d''Annecy il y a un moment, je décide de faire 10 ou 15 ou 20 ou 25 kils dans des allures plus correctes malgré cette anémie. Je ne peux faire plus pour le moment ni la prépa, ni la forme physique permettant cela. Le fer remonte rapidement, je me sens mieux, malgré ce flottement dans l'espace qui me fait tituber et donc stopper cette course. Toutefois 25 kil en 2h00 et le semi en 1h44. Lorsqu'on a été au plus bas on peut que remonter la pente, je suis contente à chaque kils parcourus à cette allure, Fred était là tous les 5 kils pour me récupérer, pfff il est allé me chercher mon dossard la veille et tout et tout, MERCI  merci ! Bonne semaine à tous. trinque for you bisous


Entraînement de Siloo - Page 25 20150411
Entraînement de Siloo - Page 25 Bbbbbb10
Entraînement de Siloo - Page 25 Cccccc10
Entraînement de Siloo - Page 25 Dddddd10
Entraînement de Siloo - Page 25 Eeeeee10
Entraînement de Siloo - Page 25 Xxxxxx10

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 EmptyLun 20 Avr - 17:10

mort de rire Arrêtes de sourire et regardes la trombine du gars à ta gauche, hihihi mort de rire
Remarque ceux qui sont derrière aussi What a Face
heu scratch dans les vaps hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Siloo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Siloo
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jka
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: