PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 11:02

Mr. Green Mes pensées se tournent de plus en plus souvent vers le mois d'Août et les 6 jours de France, Il faut ...et quand il faut ... il faut !!!
Donc ce matin, Heydi en laisse, GPS au poignet et je démarre à 7.5 kmh.
je stoppe après 14 km à la moyenne de 8.2 kmh.
Cha va ?
Oui bien sur, heureusement !
On va bientôt allonger, alterner...... Bouriner quoi § Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 16:58

Bonne prépa pour ton nouveau challenge trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptySam 21 Mar - 13:57

Merci Hémil ...
En fait mardi milieu de matinée après 250 abdos... ???, mal foutu, très mal foutu, trop mal foutu ???
Gastro ou grippe intestinale et ..................... Cha dure confused mordi, credi, jedi, dredi, enfin presque la semaine......3 kg de lâchés. affraid
Ce matin, prout !!! rambo Je vais courir avec Macathy dont les peutons semblent aller un poil mieux.
Nous ferons 11 bornes, moyenne 9.2 kmh, elle accélère les derniers 300 m et j'ai de la peine à suivre oups
Demain un trail de 31 km avec peu de D+, mais ???
Je vais y aller quand même mais surtout parce que je n'aime pas me dégonfler et puis théoriquement eune trinque à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyVen 27 Mar - 15:59

Début de semaine 10 bornes de marche pas rapide Razz prout Mr.Red

Il fait beau, très beau, j'ai le temps, ce serait un crime que de ne pas y aller, de plus Heydi me regarde avec des yeux de biche en chaleur... Papa emmènes moi, je t'aime ! oups
Allez zou, départ très doucement après minger, 8 kmh
15 km plus loin stop, moyenne 9 kmh
Cha fait du bien...A demain, si vous le voulez bien aurait dit le bon Lucien...Jeunesse ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 11:01

Non ce n'est pas un poisson d'avril, je suis bien allé courir en bords de Deule, pour changer , ben oui, l'eau n'est jamais l'même et les péniches sont tous les jours différentes;
Dimanche prochain un 5 km sprinté à Billy Berclau donc il faut reprendre un jeu de pus ou plutôt un peu de jus.
Départ maison au pas de course, mini compèt avec un tracteur et sar remorque...La vache, c'est que les roues sont grandes sur les engins ici...Enfin, il m'a pas eu quand même !!!
Fartlek long, j'en scie un peu, même un peu beaucoup, j'ai les genoux qui respirent forts... 4 derniers km à 12 kmh
je rentre après 14 km... Cha ira pour un "Credi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 22:20

Joudi : 30 mn d'abdos-stepper et 14 km de marche rapide

Dredi : 30 mn d'abdos-stepper et 2400 m de natation

Je pense que le stepper est un bon entrainement à la course horaire...

vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 9:44

Hier aprèm 11 km de marche avec Macathy clown
A l'aube ou presque !
An y va Question
Chiche Arrow
11 bornes dans le calme du matin...
Superbe §§§ geek

Et pour finir ce weekend plus sportif que chocolaté, une visite à Liévin,. piscine et 64 longueurs, 1600 m.
Macathy est sur la brèche.... drunken
A suivre ! super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 22:19

Ce soir oxygénation de Macathy dont je profite, 12 km à 9.8 kmh. tongue
Le soleil était la et il revient aussi... Comprenne qui pourra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 12:26

J'y va, j'y va pas ?
Ne pas y aller, alors que l'on a le temps et que l'on aime ça serait un crime de Leffe majesté donc j'y vô §§§
Je pars un peu à l'aveugle, j'ai annoncé à Macathy aux alentours de 20.
Bords de Deule direction Bauvin, je vois un point coloré qui court devant au loin, voici un but, tranquille mais quand même, je double le point, une dame, après 7 km, Don, la route direction Annoeullin, Provin, quelques détours dans les deux villes, je rejoins la Deule, 15 km de faits, à 100 m eune péniche, miam miam, 1 km après elle est derrière... oups Eune autre quelques centaines de m devant, miam miam, ce sera plus dur mais après 3 km, elle est aussi din l'vent.
Je tourne au transfo après le pont de Meurchin et finis mes 20 km en récup dans la ville.
Arrivé maison, 20 km en 1h56....Pas du tout entamé, ché cool ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptySam 11 Avr - 21:03

Nous Pasparis mais samedi Bercquois, nous avons de la chance pas de coup de soleil mais un temps de chiotte, rien que pour nous le samedi jusqu'à la fin d'après midi puis soleil pour le retour donc encore de la chance car pas de verglas.
Mais on s'en fout, ce matin short, direction "le sentier", du vent à décorner les bigorneaux, pas grave cha fait du bien, le grand air iodé quoiqu'un peu sablé aussi...
Retour avec halte obligatoire au Petit Marin qui cette année a tout l'air d'un grand navigateur...
Le bateau est tout neuf, la pêche de l'année s'annonce belle. Nous sommes contents de cette réussite... La photo ci-dessous Prise par ma photographe préférée, le vieux machin au coin à gauche ne fait pas parti du graph ! Lol...
Au fait 11,5 km, moyenne 9,3...
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 9:56

Belle balade avec Heydi, 12 bornes à 8,3-4 kmh, la moyenne à tenir, arrêts compris, pour 200 km aux 24h00... Je connais déjà bien cette cadence, restera plus qu'à la tenir, et je pense que c'est possible comme a dit Fabien R., organisateur des 24h00 d'Olhain "toi et ton infatigable foulée"...... S'il pouvait dire vrai !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 23:08

Mercredi Shocked 30 mn Stepper-Abdos-Muscu
Jeudi Shocked idem
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMar 21 Avr - 15:53

Vendredi rien,
Samedi une quinzaine de km dont les 9  de la course de Leforest (8°/81 yeah vieux ),

Dimanche matin 21 km avec Macathy,

Dimanche aprèm une dizaine de marche toudi avec Macathy.

Lundi, en fin d'aprèm 30 mn D'Abdos-Stepper-Muscu.

Mardi:
Annonce météo, cette journée sera la plus belle de la semaine... Et si j'en profitais pour faire une belle sortie.
Il y a longtemps que je n'ai pris le sac et la poche à eau pleine.
Je, nous passons souvent à Courrières, côtoyant le Canal du Souchez mais au fait il va jusqu'où ?
Maintenant je sais jusqu'à Lens...
Je démarre, 7.9 kmh
Chemin, route, sentier, tout du long, sympa, jolie et facile ...
Arrivé au bout ou presque cafouillage, c'est fermé, quelques caravanes et cabanes de fortune...Pas un camping si vous voyez ce que je veux dire !!!!
Au fond un sentier, je prends, quelques ronces et épines puis un clair, cool ..........3 cygnes qui se retournent et c'est en est pô, ché des oies qui foncent sur moi le cou tendu, la gueule ouverte et cri de colère caractéristique...
Je n'insiste pas et recule.
Je passe en ville, bois un demi et mange 2 barres de céréales, me perds un peu pour ker l'autre berge mais finis par la trouver.
J'en suis à 23 km. Moyenne 8.4 kmh.
Je cours, c'est magnifique de ce côté. Arrivé à la Deule, grrr... il faut aller chercher le pont. Je baisse la tête et monte un poil le régime...
A y est je traverse et reprends un rythme...
Petite bifurcation au niveau du chemin vert, même belle bifurcation car je trouve un semblant de bout de terril et une petite piste de motocross.
Pfff, ché dur mais tanpis j'y suis donc j'y ... suis...
Arrivé au bout, hihihi, plus de chemin pour revenir en arrière, je passe en bas, 300-400 m dans les orties... Sont fous ces romains §§§
Récup du chemin de halage et je rentre... Les 3 derniers km entre 10.5 et 11 kmh.
42 km, moyenne à l'arrivée 8.8 kmh ...lol!
Cha va, je tiens encore debout, j'ai faim § vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 21:21

Shocked Fin d'aprèm, 30 mn Abdos-Stepper...
La Belle rentre et hop c'est parti pour 10 bornes à "La Briquette" Rolling Eyes
Moyenne 9.4 kmh, 1h03 joker
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 22:47

Toi, quand u a du soleil ,tu fais un marathon...comme ça ! toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 13:05

Le temps devait, aurait du, devra... mais en attendant il est au beau fixe et pas un brin de vent.
Nous sommes déjà allés tourner al Briquette cette année et j'aime l'endroit... l'envers aussi d'ailleurs !!!
Je prends Heydi et prévois 10 avec elle, ravito maison, puis 10 sans elle. Rien ne se passe comme prévu, après quelques km, Mademoiselle ne veut plus, je la ramène donc ??? C'est bien la première fois ???
4.5 km de faits, Ravito, j'y retourne et je stoppe après avoir vu 21 km au GPS.
j'ai soif !!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 22:43

Histoire de finir la journée 1500 m de piscine oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 22:34

super Berck, week fini, bilan samedi soleil, dimanche matin crachin, chagrin, après-midi soleil...
La météo et ses prévisionnistes ont encore frappé, vraiment nul de chez nul, enfin tant mieux pour nous, cerfs-volants, feux d'artifice, glaces, café en terrasse, Petit Marin bien sûr !!!
Samedi afternoon, sortie courue with friends, 13 km
Dimanche matin sortie avec Macathy, 17 km
Joli weekend 30 bornes... drunken
Moi très mal talon le samedi, arnica et... le dimanche s'est passé. Ma belle, din l'coton entre deux fourmis mais bon, plutôt bien passé youpi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 19:03

Mince 5000 posts Wink Mais ca va tu cours plus que tu ne postes Wink

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMar 28 Avr - 21:53

Mr. Green Fin d'aprèm, piscine avec ma Belle; Chacun 80 longueurs, 2 bornes quoi !!! et j'avais fini 10 mn avant elle............................... Bon oui bien sur, j'avais commencé 1h00 avant. mais bon !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMer 29 Avr - 22:18

Macathy l'avait dit, ma puce l'a fait... Rentrée du boulot Lille-Meurchin à pinces !!!
Ne sachant trop comment participer, je suis allé à sa rencontre en courant et comme d'hab, je suis parti un peu trop tôt !
La jonction s'est faite peut après les panneaux, Templemars-Wattignies...
Un bisou et hop c'est reparti direction Seclin où l'on s’arrêtera boire un jus, faire les pleins et les vides.
A la rencontre, j'étais à 9.2 kmh pour 16 bornes et des poussières... Macathy est passée devant et nous monterons rapidement à 9.3 puis 9.4 kmh.
Hérin, Annoeullin et vent de face, nous repassons à 9.3 puis de nouveau 9.4 en passant Provin. Les 3 derniers km jamais en dessous 10 kmh, arrivée en accélération un peu au dessus de 12 kmh.
Dire que je suis surpris serait exagéré, de plus il a plu sur les 4-5 derniers km et elle était plutôt froide, mais ma Belle m'a un peu scotché tout de même car la prestation fut d'un très bon cru. youpi
Ma puce est contente et moi aussi §§§ drunken
Au fait 33 km pour moi et 9.4 kmh de moyenne... joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 13:29

Ce matin, La Briquette envahie de pêcheurs, je voudrais pas défendre les animaux que sont les poissons mais bon ...Hihihi...
Mi je cours en slalomant entre les longues cannes §§
12.5 km, moyenne 11.5 kmh.
Le mois de mai commence avec une douleur au talon qui revient.
Le kiné est mon ami tous les printemps, automne, hiver...Enfin souvent quoi !!!
Mais
Par contre je n'ai que très peu d'accointances avec le pharmacien et ses poutringues !!! bourré
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 17:21

Malheureusement ce sport qui soigne si bien l'esprit super  nous apporte aussi quelques surprises pas toujours agréables pour nos vieux os Razz

Mais quelle importance  trinque

Porte toi bien avant ta grande échéance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptySam 2 Mai - 14:05

Devinez... Oui gagné : Ce matin 14 bornes aussi....
Mais à allure 24h00
Because
Hier soir, an a forcé un peu sur les mélanges de vitamines et ce jusqu'à presque 3h00 du mat ! .... Plus trop l'habitude, habituellement les nuits sans dormir se passent en courant §§§ Hihihi
Heydi était contente de sortir, moi aussi, faisait bon...
Après à peine 1 km elle me regarde d'un air fatiguée " Papa on rentre ?"
Moi inflexible devant ses yeux implorants...Niet, on cours !!!
Un moment après elle a pris son deuxième souffle et suivra sans rechigner jusqu'au bout....La laisse jamais tendue §§§
Départ 7.2 kmh
Meurchin-Deule-Bauvin-Provin en passant par les zigs et les zags.
Puis retour même chemins... Arrivée 8.7 kmh de moyenne
Distance 14.01 km trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 18:27

Comme Macathy l'a déjà écrit, elle voulait se rassurer encore eune fois sur une distance un peu plus longue.... donc une sortie que l'on avait déjà faite avant ses soucis de pieds !
Meurchin-Lille- Flunch -Meurchin, une petite cinquantaine, sympa, non ???
Un peu avant 9h00 ce matin, c'est parti...
Temps couvert mais calme.
Bords de Deule, on croise pas mal de joggers, de vététistes, de runners aussi et quelques copains de km.
Nous avons décollé aux alentours de 8.7 kmh de moyenne, Cat aurait voulu un peu plus mais elle écoute et se modère.
Un café et les pleins à Haubourdin !
Petit à petit nous arrivons à 8.8 puis 8.9 et arrivés à Lille nous sommes à 9 kmh, un peu de pluie les derniers km mais c'était rafraîchissant §§§
Je suis content, la barque a été bien mené et sans vague !!! Nous sommes fatigués mais 25 bornes d'avalés et nous ne sommes pas trop marqués.
repas.
Le retour est toujours plus difficile, c'est un peu normal !
Les cuisses sont un peu raides, les pieds sont durs, il faut quelques minutes d'abnégation et puis c'est reparti.
Macathy manque un peu de longues distances et puis ses pieds font toudi des étincelles...Mais moins et elle surmonte sans broncher...
Je ne dis rien mais comme c'est moi qui surveille le GPS, je peux vous dire que les moyennes restent stables et assez linéaires... Ce qui est une des meilleures solution pour durer §§§
La fin se fera dure, les gourdes sont vides et tous les bistrots sont fermés sur le retour ??? Une drache nous trempera jusqu'aux os...
Le final, soit les 4-5 derniers km verront un retour de forme qui prouve que c'est toujours la tête qui commande le corps !!!
Un chocolat chaud à l'arrivée nous a rendu le sourire.
Distance 48 km D+617 m moyenne 8.8 kmh
Steenwerck, on arrifff ...!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 21:42

Super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 9:20

je suis content pour vous deux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 20:17

Oui et moi aussi ! Pouvoir recommencer nos OFF et nos petites folies youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMar 5 Mai - 22:12

Piscine, 60 longueurs >>> 1500 m.
Mr. Green Macathy extra terrestre de la natation m'a explosé en vol, enfin en flot, nous dirons ! Mr.Red
Flunch ! a table
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 10:30

Bin... ce matin sortie santé avec Mademoiselle Heydi, 10 km tout rond, moyenne toujours pareil, démarrés à 8.7, terminés à 9.5 kmh.
On ne peut plus tranquillou, sans excès, ni écart.
Certains cultivent la vitesse, moi la patience... clown
tongue (je me souviens d'un vieux soldat qui disait :"les jeunes, à la marche commando, l'important n'est pas d'arriver le premier, l'important est de pouvoir servir à quelque chose une fois la ligne franchie" expression légèrement modifiée pour ne pas choquer les âmes sensibles !) Razz
Hinhinhin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: