PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+21
Barbara
olive
SPIDER?
joss47
KRO
13mile
Arakis32
lol47
Inetikal
Captain jack
ENOCH66
seb de st prest
hemil
T pas dingue dunkerquois
jym
FredO
Geoff
virginie.91
Sylvie
Ch'tri
Cat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyDim 16 Fév - 16:49

SAMEDI BOULOT
DIMANCHE :
Trail des givrés 24 kms... et bin rin du tout.
Arrivés sur place samedi soir, on profite que la salle soit encore ouverte tardivement pour retirer nos dossards et  Idea Question  nous ne figurons sur aucune liste.
Maldonne
Bugg
Oubli de confirmation personne ne le saura.... Moi pas de certificat sur moi, ils n'ont rien voulu savoir et on dira que c'est normal.
Pas grave on se fera notre dénivelé et nos kilomètres sans berdoule.  youpi 
8h15 c'est parti  Arrow  ! Lapugnoy, quand même on passe voir les copains.
Puis j'ai préparé le parcours déjà emprunté ........ route et succession de côtes et descentes en ville, assez longues et assez pentues.
A l'arrivée 26.36 kms - D+ 370 - vit moy: 10.4.... (perdu sur les 3 derniers  hein , un thé chez ma grand mère et le re départ avec des jambes de bois  heu scratch ..... pas assez mangé ?, booster que je teste ?, fatigue  non non 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyDim 16 Fév - 17:32

Une très belle virée, très régulière... super 
L'arrêt chez Mamie, le thé vert était bien bon et bien chaud drunken  Le départ un peu calvaire, c'est une leçon de run  geek , la seule du jour ... Pour le reste j'en fus baba et admiratif  whaouuu 
Il reste à apprendre la patience de l'effort quand il devient fort, c'est presque déjà tout gagné  for you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 7:01

salut Catounettos

Il y a aussi des séances difficiles, des jours avec et d'autres sans...

Dans tes Séances de Manifestation
et Visualisations, concentre-toi
sur ce Résultat Final Joyeux...
quel qu'il soit... ?

"L'amitié l'emporte sur les liens du sang en ce qu'il peut y
avoir parenté sans bienveillance et non point amitié.
L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments
joint à une bienveillance et une tendresse mutuelles...
Parmi les nombreux et solides avantages de l'amitié, le plus
précieux, à mon avis, est de nous donner confiance en l'avenir, et
de ne point laisser les esprits se décourager et s'abattre.
Avoir un ami, c'est avoir un autre soi-même."

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 18 Fév - 11:05


Hello Biscuinettos!

 non non  Je ne pense pas adducteur, mais insertion ischio jambiers ma petite poulette.

Et oui! Lorsqu'on commence à allonger la foulée, il se passe des choses.

Ce que je peux te dire c'est j'ai fait ma prépa Millau 2011 avec toute cette douleur, et surtout ce que je veux souligner est que lorsque j'ai fini cette course qui me tenait à coeur la douleur ou blessure (psychologique) n'est plus jamais revenue.



   La vie est censée être bonne "(Sic. Ibid)

Selon Abraham il n’y a qu’une cause au mal-ètre. Au moment où j’éprouve le mal-être, cela veut dire, que moi, dans mon être actuel j’ai dévié de l’Être que je suis réellement, à savoir de "la pure énergie positive incarnée dans un corps physique."  Abraham-Esther Hicks


Souvent on entend les gens dire : je ne peux pas me sentir bien, regardez avec tous les attentats terroristes qu’il y a, avec l’état de la planète et les fontes des glaciers, avec toutes les dettes que j’ai, avec ce cancer qui me ronge, avec mon amant qui m’a quitté(e), avec mon voisin qui écoute la musique trop fort – quel manque de respect !- , avec ma voisine qui gare toujours sa voiture devant ma porte, avec le mauvais bulletin trimestriel de mes enfants etc…

Abraham répond alors que le bien-ètre ne dépend d’aucune de ces choses sus-nommées parce qu’alors on donne tout le pouvoir à ses événements de vous rendre heureux ou malheureux.




   "Votre bien-ètre ne dépend que d’une seule chose, qui est votre connexion à la Source, c’est à dire, à qui vous-êtes-véritablement".


Je t'explique lorsque tu seras prête!  chut   bisous  Car Abraham n'est pas une personne et pour le moment je ne peux t'en parler, tu dois avancer avec les données fournies. Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 18 Fév - 11:56


J'ai quelque chose à te transmettre avant de partir run.

Inspiration = Allowance (consentement) = J'inspire et accueille tout le bon et expiration = résistance = j'expire et j'évacue tout ce qui résiste...

Tu dois être alignée et non en ambivalence des émotions ou sentiments.

Je pense que tu me comprends. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 18 Fév - 23:00

Bien entendu que je comprends, depuis que je suis toute petite, je respire de l'oxygène et je rejette du dioxyde de carbone.
Aujourd'hui je respire la vie et la respiration devient souvent un exercice. Parmi ses différents bienfaits, la respiration a le pouvoir de changer, voire d'améliorer notre comportement. ok 
et la respiration abdominale, n'en parlons pas !!  drunken ...... Le sujet est super intéressant.
Aujourd'hui je pense à respirer, vider mes poumons comme le dit mon Dino... J'y pense même au travail, dans la rue..... et plusieurs fois dans la journée.

Pour l'ischio jambier, c'est exactement ça. J'ai vu le doc ce midi, super, c'est musculaire donc à moi de soigner et d'assouplir cette zone qui était jusqu'alors tendue ou pas détendue.

MARDI 1h00 natation, 78 longueurs, ça circulait bien ce soir  clown . J'y prends de + en + goût. La semaine prochaine je met les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 9:48


Hum! Je savais que c'était ischio ma belle. Cela arrive pour que tu avances....

Mais, mais!!! ce n'est pas seulement une blessure physique je te le confirme. Wink 

Tu dois chercher en toi, en méditation 15 min tu te concentres sur ta respiration, ton subconscient va te révéler, te donner ta réponse....

En attendant tu étires, tu bois, et tu te détends surtout, ne bloque pas les énergies.

Allez je t'en dit un peu plus pour guérir sans RIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyJeu 20 Fév - 15:02


Comme promis, je te mets une vidéo et je t'invite à essayer aussi.  Wink 

Je ne suis plus joignable pour quelques jours after, et je te demande de te sentir bien.  ok 

Je te recommande aussi de rester blanche soit papillon de lumière  soleil  et pas de nuit stp, car comme je te l'ai expliqué les mots peuvent être du poison, et ceux qui les utilise comme tels jettent des sorts, qui n'auront aucune incidence sur toi puisque dorénavant tu connais ta source, et ce mal que l'on peut rencontrer chez certains leurs seront retourner x10 en mode boomerang.

Donc power (pouvoirs) and control (contrôle), ok? Tu as compris qu'il y a un monde non physique; utilise le pour le BIEN. Chacun est libre de créer sa vie comme il l'entend et toi tu es libre d'y prendre part ou pas. Wink 

Tes émotions sont un mode de guidance, là où tu te sens mal, ce n'est pas pour toi, ou tes pensées ne sont pas alignées avec le flux continuel de bien être.
Sache que l'on reconnait un arbre à ses fruits, et que perso je préfère manger un bout de pain seule et non prendre part à un festin malsain dans une grande maison. Maintenant que toi et moi sommes à l'abri avec nos  whaouuu , nous pouvons évoluer.

Bisous  salut  bisous 



Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyVen 21 Fév - 21:19

mort de rire par contre ché pour mon Dino que je m'inquiète, l'est pô à l'abris avec eune biskittenttos comme moi  Mr. Green 

Tout va bien  super for you 

MERCREDI : petite séance home trainer / stepper
JEUDI: 30 ' home trainer en variant les vitesses  puker , abdos, corde à sauter, travail des bras  Confused 
VENDREDI :  bounce bounce  sans le coach. Je fais tout comme, j'allonge la foulée et pense à lever les genoux  Basketball 

12.2 kms vitesse moyenne 11.2  pluie 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyDim 23 Fév - 17:19

DIMANCHE :
Sortie longue prévue 30 kms et une arrivée au centimètre prés à une certaine barrière.  Idea 

Rythme régulier du début à la fin, même vitesse, même avec le vent dans le dos  Very Happy . 10.1  youpi .

Et on enchaîne avec le ménage, ballade de la king charlette.....  Arrow  une journée de soleil dans le nord  soleil  on en PRO-FI-TE  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyDim 23 Fév - 17:42

Les séances s'enchainent et tu prends de l'envergure toutes les semaines.
Encore deux semaines et les Poilus devraient voir une nouvelle Cat, pêchue au possible, même avec, certainement, une grande partie de bains de boue où toute perf devient aléatoire...oups 
 for you whaouuu for you 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyDim 23 Fév - 19:31

Tu vas faire des étincelles au milieu des poilus  Wink 

A bientôt, j'espère  salut
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyLun 24 Fév - 7:40

Vive les poilus!

Bon vu la météo de la semaine prochaine ......... ce sera bain de boue pour tout le monde ....... et vive la galère!
 rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 25 Fév - 16:40

N'oublie pas: "ET ALORS"!!!!  Wink 

Tiens c'est pour toi et entièrement gratuit.

www.coaching-facile.com/Orlyo7Wx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 25 Fév - 20:31


N'oublie pas que ce sont les gens intelligents qui cherchent à évoluer en prenant conseils, les orgueilleux quant à eux n'ont besoin de personne se suffisent à eux mêmes mais stagnent ou régressent.

Car si tu n'avances pas plus aujourd'hui, tu avances moins, si tu n'aimes pas plus aujourd'hui cela veut dire que tu aimes moins etc...

Ce coaching simple je l'ai tester, perso je suis au paranormal. Chaque chose en son temps.  for you 


SENS TOI BIEN DE + EN + Voilà ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 25 Fév - 22:26

Ben oui "Et alors" hein !!!! je regarde seulement, suis spectatrice et hop !!  Arrow 

Me sentir bien  oups  bon pour ce soir ché loupé  mort de rire  chu un peu "à cran" mais rien à voir avec le sujet  hein et pourtant je sors d'une superbe séance de natation

Merci Pestou  bisous 

HIER LUNDI, c'est soleil, rentrée en tenue et hop
Lendemain de 30 bornes donc je fais vite.
Echauffement 5 kms
10 x 200 m rapide en côte (pont du bout d'eul rue  Mr. Green ), On nous met des joujoux géants, pourquoi s'en priver  Razz 
10 x 200 m descentes douces

CE SOIR : pas de cours de natation pour ma  bébé  mais j'y ai pris goût et ce soir j'en ai besoin....
Une chance, la piscine ferme à 22h le mardi.
Objectif 1h00 et un peu plus.
Record battu 2550 m 1h15 soit 102 longueurs non stop, avec néanmoins un retour au calme sur les deux dernières.

C'est nickel pour le mental (allers  Arrow  retours  Arrow   oups )


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyVen 28 Fév - 9:36

Rien depuis..... les affaires reprennent dés ce soir.  Very Happy ...
enfin rien, beaucoup de marche et de marches les aprés midi.

Mon Dino revient.....  super 

Les poilus se feront cool. Ca n'est pas ma course "phare" de l'année  Mr. Green .
L'objectif étant de ne pas se blesser pour la suite.  tongue 
Le goulet est gorgé d'eau  clown 

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyVen 28 Fév - 11:39


Allez tout en souplesse dans le bien être.

Tout simple n'oublie pas ton système de guidance émotionnelle.

Tu te sens mal, c'est que tes pensées t'éloignent de ton objectif, donc le plus vite possible tu réorientes pour pouvoir être au mieux.

For me exemple:

La séance me parait compliquée, mes chronos à tenir etc...

Et bien je dis toujours je fais ce que je peux d'une part, d'autre part, "JE VAIS JOUER"  bébé , de suite une grosse relâche mentale ce met en place.


Tiens pour votre chez vous  Wink 

Une chambre est faite pour dormir, pas vrai ?

Mais si je vous disais que votre propre
chambre renferme très certainement des
"pièges" qui vous empêchent de bien dormir...

Voici donc une liste de "petits conseils"
tirés de la pratique du Feng Shui, pour
harmoniser votre chambre et éliminer tout ce
qui pourrait vous empêcher de bien dormir.


1/ Rien qui ne concerne votre travail

Votre chambre ne doit rien contenir qui
concerne votre travail (dossiers,
ordinateur, etc.).

Cette pièce doit vous servir à évacuer le
stress de votre journée; ce qui s'avèrerait
impossible si vous voyez des "choses" vous
rappelant votre travail lorsque vous essayer
de vous endormir.

Donc, rien -je dis bien RIEN- qui ne
concerne votre travail ne doit se trouver
dans votre chambre.


2/ Des teintes Yin

Optez pour des teintes de couleurs
apaisantes, pâles et douces, telles que le
blanc, le rose, le bleu et le vert.

Évitez les couleurs vives car elles sont
synonymes d'énergie et elles perturberaient
votre endormissement et même votre sommeil.


3/ Lumière faible

La lumière dans votre chambre doit être
tamisée et ne doit jamais provenir du
plafond.

L'idéal est une lumière indirecte.

Certaines lampes sont spécialement conçues
pour harmoniser efficacement votre chambre.
Renseignez-vous auprès de votre magasin de
luminaires.

Et je rajoute une photo du couple - L'homme à gauche vers la fenêtre - Les mêmes tables de chevet.


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptySam 1 Mar - 20:59

SAMEDI.
Demain nous allons à la mer, alors on découpera la sortie du dimanche en 2.
20 en rentrant du boulot et 10 ajeun au lever du soleil.
Rentrée du boulot, une datte, un café, à peine 500 ml d'eau et un doigt de pamplemousse et nous arvla dehors sous le SOLEIL !!!!  C'est chouette........ km 10 c'est chouette........... km 15 c'est cool...... km 18 je ne dis rien mais c'est un peu moins chouette.... km 20 DIRE QUE CA AURAIT DU ETRE FINI
Et nous franchissons la ligne du 21.1 kms après 1h54 ..............LA C'EST SUPER CHOUETTE.
Vitesse moyenne 11.1
Je me souviens avoir galérer au possible pour atteindre 1h55 à mon dernier semi
Ben voilà. demain je retrouve un ami de jeunesse, André qui s'appelle aussi .. pas vu depuis 17 ans (merci Fb)
Elle est pas belle la vie ?
Et sinon pour Vivaldi, ma préférée est l'Hiver .

Pestou : tu as des yeux chez moi  for you
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 20:04

Quelle mer tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 9:41

DIMANCHE : voilà la mer c'est fait, enfin plutôt un bon repas partagé à Ambleteuse FrédO  Very Happy 

Mais zavant ça...... DIMANCHE MATIN : footing ajeun 10.78 kms, tout doux, soleil, brume sur le canal, péniches endormies, un drôle de pêcheur  heu .... et notre petite chienne nous a accompagnée tout le long.....  ok 
Tout va bien pour elle, jolie et toute fine.....  for you 


Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 9:57

C'est très jolie Ambleteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 14:20


Je suis là! Je suis là!

Déjà  bravo , mais ce n'est pas fini et bien loin d'ailleurs.

Nous sommes d'accord que les pensées précède l'action, et que tes RECORDS, viendront de ta tête donc de ton bien être.
Pourquoi? Car tes émotions te guide dans ton trajet et que en 60 jours tout peut-être à toi...
Comment? Par l'intensité de tes ondes vibratoires.
Ce que tu veux, la chose te veut aussi. Ce à quoi tu penses en négatif vient aussi.
Donc continu le travail de la tête. Okiii?

Chaque fois que tu penses à ton futur - qu'il s'agisse de ton avenir proche ou lointoin - Tu en jettes les bases.

Ensuite quand tu atteints tes instants dont tu as déjà jeté les base et que ce futur devient présent, tu l'affines en disant: voilà ce que je veux désormais ; et toutes tes pensées que tu as préalablement eux s'adapteront les unes aux autres pour te procurer exactement l'expérience que tu veux dans le moment présent.

Tu comprendo?

Oh! Je vais aussi me mettre au développement personnel,lorsque mon business sera développé.  Mr. Green 

GO§  for you 

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 4 Mar - 14:04

Je comprendé  merci !!!! je me recentre cette semaine toute seule.  sourire .
Les poilus c'est dimanche et même si le terrain ne permet pas de "performer" hihihi !!!! mon souhait est de faire moins qu'en 2012 pour 3 kms de +.
 Mr. Green 
Accessible  Arrow .

HIER : sortie solo 14 kms, on dira récup et on se vide l'esprit  drunken 
CE SOIR : décontraction piscine.

Je pense à mon futur  ok , il est là..... encore des embûches  grrr  à la noix qui m'oblige à  heu scratch .

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 4 Mar - 17:04

Mr. Green C'est mi la bûche ... avant noël Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMar 4 Mar - 21:26

MARDI :
2560 m natation  thumleft  concentrée sur l'amplitude d'ouverture des bras, ça glisse + vite  ok 
10 longueurs de + pour 9 min de moins  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyMer 5 Mar - 1:21

Salut un petit coucou fesait longtemps que j'ai lu le ch'tis  Very Happy Super la natation ca repose les coups sur les genoux  super 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyVen 7 Mar - 10:50

oui c'est super et ça complète surtout.

HIER : dernière sortie avant les poilus  youpi  partie pour du cool et peu, je ne prends du coup pas la gourde  Laughing ..... j'emmène mon  whaouuu .
Je passe devant e me concentre sur la foulée rebondissante  Mr.Red .....

Ben voilà sans m'en apercevoir, vitesse moyenne 11.2 ....
A améliorer la relâche sur le dernier kilomètre  heu  comme à chaque fois....
Sinon Nickel


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyVen 7 Mar - 12:36

Hihihi Mr. Green la relâche doit se faire après le trait d'arrivée ou après la décision de stop Mr.Red 
Juste des petites pressions que l'on se met individuellement pour des arrivées en course à fond les ballons mais avec le sourire Wink

Les progrès sont visibles sur pleins de facettes... drunken 
 for you whaouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 17:04

DIMANCHE :
Trail des poilus 51.7 kms 7h18.

Mon petit objectif est atteint pas sans mal car un trail on ne peut plus boueux voire bouseux cette année.  oups  La plaie !!!

ça reste tout de même un des plus beaux de la région.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entrainements de Reno
» Entraînements de Malo
» entrainements de jérôme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: