PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+21
Barbara
olive
SPIDER?
joss47
KRO
13mile
Arakis32
lol47
Inetikal
Captain jack
ENOCH66
seb de st prest
hemil
T pas dingue dunkerquois
jym
FredO
Geoff
virginie.91
Sylvie
Ch'tri
Cat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyMer 21 Mai - 21:49

MERCREDI : boulot le matin, repos l'après midi... Dés que ma  bébé  est au cheval, pour nous direction le terril.
Echauffement nickel puis au bout de qq min  pale , j'ai pas de "jus" RIEN  Evil or Very Mad ........... au bout de qq kms ! soucis gastrique  heu ......
Mais je continue à suivre tri comme je peux..... puker puker 

Montées, descentes, montées, descentes blablabla !!!! les jambes ont la tremblote  Rolling Eyes .....
Retour en bas, petits raidillons et re soucis gastrique... grrr ... STOP, je ne m'amuse pas...

Bon chu quind même continte de l'avoir fait.... Ya des jours avec et des jours avec  Mr. Green 

 I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 14:08

Hum ! c'était 11.2 kms et 336 de D+ !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 8:20


48 heures sans run, ou je me fache  Mr.Red  compris?  Mr. Green 

Fais toutes les activités que tu veux MAIS no run, TU DOIS AVOIR ENVIE, PUIS DES JAMBES, PUIS DU MENTAL;

Donc tous les voyants doivent être au vert  youpi 

Tiens de la lecture qui est tout aussi importante  moqueur 

Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l’aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens. Faites-vous-en un ami et un allié, et non un ennemi. Cela transformera miraculeusement toute votre vie.»
– Eckhart Tolle


On a tous appris que l’on gagne à accueillir les épreuves aussi sereinement que possible si on veut être en harmonie avec la vie. Et de toute façon, on sait que l’on ne peut jamais être vraiment certain qu’une chose est aussi négative qu’elle le semble… Même ce que l’on craint le plus au monde peut s’avérer être le plus beau des cadeaux, en fin de compte.

En théorie, c’est tout simple et mignon. Mais au quotidien, il peut être assez difficile de se le rappeler, n’est-ce pas? ;-)

Depuis quelque temps, il y a un petit processus que je fais spontanément pour me reconnecter à ces vérités, quand j’ai l’impression que la planète ne tourne pas dans la bonne direction. C’est vraiment tout simple (et mignon…), et j’ai pensé le partager avec vous aujourd’hui.

Allons-y…


Pour commencer, pensez à une mauvaise surprise que vous avez eue récemment, un élément de votre vie qui ne va pas comme vous le voulez et qui vous amène à vous contracter. Cela n’a pas besoin d’être spectaculaire, il peut s’agir d’un simple bouchon de circulation.

Ensuite, pensez à une chose que vous voulez profondément… Une vision absolument délicieuse qui vous fait vraiment, vraiment vibrer. Il peut s’agir d’un objectif traditionnel, mais aussi d’un objectif plus «intérieur» – comme le fait d’être profondément serein et comblé.

Puis, voici ce que je vous propose : imaginez une façon par laquelle l’événement indésirable identifié tout à l’heure pourrait vous mener à l’aboutissement de ce magnifique désir. Même s’il n’y a apparemment aucun rapport entre les deux.

Par exemple, si vous venez de constater que votre enfant n’a pas de bons résultats scolaires et que cela vous donne l’impression que la vie s’est tournée contre vous, prenez une grande respiration, puis imaginez comment cette situation pourrait vous aider à concrétiser un de vos désirs profonds – celui de vivre de votre passion, disons. (Toujours par exemple : peut-être qu’en allant rencontrer les professeurs à l’école, vous tisserez des liens avec un autre parent, qui s’avérera avoir de bons outils à vous conseiller pour commencer à exercer cette nouvelle profession.)

Il faut parfois être assez créatif, et le trajet imaginaire entre la mauvaise surprise et l’aboutissement de notre rêve peut certainement sembler tiré par les cheveux, parfois. Ce n’est pas si important. Le but de cet exercice est de nous ouvrir l’esprit – de «casser» cette partie de nous qui peut être si rigide et si compacte. Il sème un petit doute, et ainsi, il nous libère de la certitude-béton que la mauvaise surprise est fondamentalement mauvaise. Et à partir de ce moment, il y a assez d’espace pour que la paix puisse commencer à s’installer.

On pourrait arriver au même résultat simplement en imaginant diverses conséquences positives qui pourraient découler de la mauvaise surprise (ou en imaginant les conséquences beaucoup plus négatives qu’elle nous permet peut-être d’éviter sans qu’on le réalise), mais en ce qui me concerne, je remarque que connecter les événements indésirables à ce que je désire le plus au monde est souvent plus percutant. C’est même devenu un réflexe… En général, je n’ai plus vraiment besoin d’imaginer le trajet entre la mauvaise surprise et la concrétisation de mon rêve pour me libérer de cette impression de négativité. Le simple fait de savoir qu’il y a quelques trajets possibles – et il y en a toujours – est assez pour m’apaiser.

La vie est si douce lorsqu’on abandonne l’idée qu’elle puisse être contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 8:50


Les entraineurs qui prennent soin d'un athlète te diront toujours au moindre signes de fatigue:

48 heures sans courir, en prépa course importante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 8:56

Ahh Cathy !

La CAP n'est pas tous les jours facile, mais on ne retient que les bons moments  for you

Sylvie n'a pas tord, alors, fais attention à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 9:51

Oui effectivement, la tête n'a pas envie !!
HIER SOIR 2 petites heures de marche au CALME  soleil 

CE SOIR : après avoir récupéré les clés du cadenas, ça sera vélo ! si pas de plui sinon home-trainer....

Merci et oui vous avez bien raison. Je suis fatiguée.  hein 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 10:37

C'est ....................................ments. Tu comprends?

[b]Quel est l'intéret de jogger avec l'endurance du 24h que tu as. Sorties courteS et on remet des watts.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 11:57

Plusieurs petites choses sont à rajouter :

- Zénitude, c'est 30% du résultat
- Confiance en soi et ses possibilités qui sont réelles et bien présentes
- Plaisir de faire en sachant que si le physique n'est pas au top, ce n'est pas grave, le mental compensera les passages à vide
- Rien à prouver à personne
- Tout ça reste un jeu, une passion
 whaouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 14:36

super super 

Mon message a été tronqué alors qu'il était plus long, c'est rigolo  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 15:24

ah ben oui je vois ça .... le message tronqué ??? !!! mais je l'avais lu avant  youpi  - vous avez raison, entièrement raison, je préfère l'écrire que le dire  moqueur 
Pourquoi !!!!  mort de rire  vas savoir, mon moi intérieur.....

des bisoussss ... j'ar file en rendez vous !!!!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptySam 24 Mai - 12:14


Pas grave pour le message tronqué  mort de rire , tu l'as lu voilà l'essentiel.

La planète et ses mystères  mort de rire 

Courage ma bichette, tout va aller!!!  youpi yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptySam 24 Mai - 13:55

Rolling Eyes  on verra demain !! en attendant je farniente.
HIER :  dodo  bain avec d'eul mousse, j'ai trempé tout comme y fo

AUJOURD'HUI : boulot jusque 16h30 et gogogo chez mamounette.  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptySam 24 Mai - 16:45


C'est parfait! Enfin tu te reposes.

Le repos fait parti de l'entraînement.  queen 

Bonne fête de mamans.

2 footing maxi 30 min - quelques lignes droites en déroulées.

Hier à la boutique une dame du club de Corbas running qui viennent pour des pierres d'énergie.

Marathon de Paris, elle se blesse au ski - 1 côte cassée - 1 mois sans run - elle prend le départ et TAPE SON RECORD.
POURQUOI?

ELLE EST SUR DE LA FRAICHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 11:45


Si tu peux Catounette investir un chouille.

Ce produit est super après compèt ou en prépa.
Souvent on a une chute de morale car grosse fatigue, l'objectif est passé, souvent des choses s'écroule.

ERGYMAG du laboratoire Nutergia est un excellent produit.

http://www.nutergia.com/complement-alimentaire/fr/produits-nutergia/vos-besoins/detente-relaxation-sommeil/nutergia-ergymag_BQ.php
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 17:49

super et je disais justement ce matin à Tri qu'une petite cure de magnésium ne me ferait pas de mal !! encore synchro  for you 

ce matin : réveil non programmé, on dort, café au lit......  drunken 

Départ footing.... on s'échauffe dans les corons, endroit que j'apprécie beaucoup. Mes vacances chez mamie Valentine quand j'éto  bébé .....

Petites accélérations quand j'y pense  mort de rire  et quand ça descend  Mr. Green ...... Retour par les chemins et grimpettes à double reprises du terril..
Dur Dur mais moins que mercredi donc  thumleft 

Retour sur un long faux plat histoire de me dire "ça va" et petit sprint final.

Chouette, tout ça sous le SOLEIL !!!!

11.2 kms avec arrêts photos (ça compte pour moins du coup, hein Pestou, on dira 30')

Mais j'ai promis 30 minutes mercredi et accélérations en côte et REPOS, MIAMMIAM  fête 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 21:12


SUP ER!!!

Nous sommes connectées et non synchro.

Tu vois encore une fois que tu te poses une question et que l'univers (qu'importe le nom) confirme ta réponse par quelqu'un. trinque 

Pour moi c'est un grand progrès tu passes encore un cap, vu que tu deviens sensibles aux signes.  super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyDim 25 Mai - 21:40

Oui, je trouve ça incroyable car ça se reproduit souvent. Au début ? simple hasard mais après hein ? une fois, deux fois, sms qui me remettent à "flot", et j'en passe.

C'est SUPER ! et trés rassurant  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 9:35

Oui et c'est qu'un échantillon de ce que tu verras si tu continus ou cherche à demeurer dans le bien être sans te poser trop de questions. En faisant confiance en la vie.

Ex: On avait pas de partenaire amoureux ; on en a demandé un. On avait un partenaire qui ne nous aimait pas beaucoup on en a demandé un.
Quand tu sais ce que tu détestes, tu envoies des roquettes de désirs de CE QUE TU VEUX et tu obtiens.


Voilà le message le plus fort à ton attention:

La vie est censée être agréable pour toi et tous. Que tu le saches ou pas, tu es le récepteur d'un ouragan de grâce qui fond sur toi à chaque instant, en réponse à tout ce que tu demandes. Un ouragan de bien être, en trouvant les aspects les plus positifs de tout ce qui t'entoure, même si ils ont des poils ou des plumes que de peau  mort de rire 

Tu as des émotions positives: Désirs, espoir, joie tu es dans ton vortex en mode permission.  super 

Tu as des émotions négatives: Colère, jalousie etc... Tu es loin de ton vortex en mode RESISTANCE. Et dans ce cas tu attires de mauvaises choses qui arrivent.

A toi de jouer!!!  coucou 


Dernière édition par Sylvie le Lun 26 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 15:33

Exact et encore une fois, ça semble tellement logique.

Je m'y attache  thumleft et c'est tellement plus agréable cette sensation de légèreté quand je m'éloigne et lâche un peu.
Bien sur, on se dit......... jusque quand ça va durer cette fois  heu 

 dans les vaps 

C'est tout bon pour Ergy, trouvé.  thumleft 

LUNDI : 2h30 de marche ben viii LILLE de long en large pour le travail, qq escaliers  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 16:01

A mon tour de mettre une petite histoire  sourire 

Une jeune femme, partant en vacances, voulut nettoyer l’aquarium dans lequel un poisson rouge tournait en rond. Elle le mit dans la baignoire, et constata avec étonnement que dans sa vaste et nouvelle demeure, le poisson rouge continuait à tourner en rond…

« C’est ainsi que j’ai compris, me dit-elle, que nous nous enfermons dans des limitations que nous créons nous-mêmes. J’ai passé alors mon existence en revue et reconnu que, par crainte, par timidité, par manque d’élan et de générosité, par croyance en des obstacles que je fabriquais de toutes pièces, je tournais dans la vie comme mon poisson dans la baignoire, bien que je sois plongée comme lui dans un vaste univers où je suis décidée à évoluer à l’aise, maintenant que je me sais libre. »

Étant donné qu’il est beaucoup plus aisé de voir une paille dans l’œil de notre voisin qu’une poutre dans le nôtre, faites un tour d’horizon et voyez combien de gens, parmi ceux que vous connaissez, semblent s’être volontairement limités, rétrécis et condamnés à l’échec. Combien n’ont pas utilisé leurs dons ! Combien se contentent, en tout, de la médiocrité, alors qu’il leur suffirait d’un effort, d’une vision plus large et plus exigeante de la vie, en même temps que le souci de la perfection dans la plus humble des tâches quotidiennes, pour s’épanouir magnifiquement ! Cela demande, évidemment, un peu plus d’initiative que n’en possède un poisson rouge, ou un être humain ligoté par la peur, encroûté dans sa routine.

La vie est généreuse. Mais pour un cadeau, il faut être deux : celui qui donne et celui qui reçoit. Or, nous gâchons presque toujours ce que la vie met à notre portée, ou nous refusons ses dons. Apprenez à accepter ce que vous offre l’existence. Osez sortir du cercle que forment autour de vous vos égoïsmes, vos peurs, vos idées fausses sur vous-même et sur les autres, supprimez toute pensée de limitation et vous connaîtrez l’admirable liberté de ceux qui vivent en accord avec leur Moi réel invisible et parfait

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 16:08


Waouh! et bien dans quelques temps, l'élève "entre guillemet" va dépasser le maitre.  super queen 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyMar 27 Mai - 16:32

MARDI : repos mais deux heures de marche...  Very Happy 

 for you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyMar 27 Mai - 16:39

queen 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyMar 27 Mai - 16:41

... si tu peus samedi, tu franchis la ligne d'arrivée avant départ donc dans l'autre sens. Visualiser ton arrivée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyMer 28 Mai - 22:38

Arrow 

MERCREDI : comme Tri
Revenir en haut Aller en bas
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 7:42

bah...les girls elles aiment les marches oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 30 Mai - 10:09

...
Blem de internet.
Par avance Catounette, bonne course.
On reste connectée, voire télépathie. Tu le peux.... tu reçois mes infos, je perçois les tienne.
Départ 3h pour toi et 10h pour ma pomme
Gros bisous à vous 2 avec les memes souhaits pour Tri.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 30 Mai - 14:52

MERCI Pestou ! oui restons synchronisées !!!! Par contre pour lire en télépathie en moa !!!!! accroches toi !!! la tête est en foufelle. Ébullition !!!

Je respire, je bois, je miam..... manque flagrant de  dodo  mais nous ferons avec.

Une pyramide à la fois.

Pour toi, tout le meilleur pour ton 24h00  for you  for you 
Cette fois je ferai un CR  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 30 Mai - 17:39

Cat, Sylvie et Tri merde pour vos épreuves respectives... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 EmptyVen 30 Mai - 18:03


Merci, je réponds sur Catounettos

Do you remember? POWERS  queen 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entrainements de Reno
» Entraînements de Malo
» entrainements de jérôme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: