PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+24
T pas dingue dunkerquois
Geoff
ti-milo
KarBone
coxsy
jym
pierre
seb de st prest
virginie.91
FredO
ENOCH66
davidlille
jimjim
hemil
echirao
Barbara
Cat
13mile
Inetikal
Branleurman
aurel47
yoyo
Sylvie
joss47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 22:25


mardi 25/12/2012

non non trop de vent 90 km/h, impossible pour la séance.

Soit 1000 sauts corde bounce 10 min.

Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 22:49

Tu as eu raison c'est là que tu peux te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 17:50

Wink Milou!

Comme beaucoup de malade malade malade mais pas du samedi soir Mr.Red , c'est REPOS, et ce jusqu'à nouvel ordre du mieux. Déjà bosser pas simple alors, ....

Je dois faire du RIEN, ni abdos, ni muscu RIEN, j'écoute, je suis gentille moi, Razz un peu pénible certes mais sympathique yeah


Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 17:52

pour une fois que tu écoutes.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 18:13


moqueur moqueur Malheureusement même au fond du gouffre je peux rester peste longtemps, longtemps, alors attention mon entraîneur hein? Ou je vais courir un 100 kil mort de rire

Bien évidemment je mort de rire, je suis raisonnable car motivée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 21:57

Bon allez on s'en remet une : âmes sensibles s'abstenir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 6:25

mort de rire mort de rire super

Oh! La vache Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 9:14

Branleurman a écrit:
Bon allez on s'en remet une : âmes sensibles s'abstenir !!!



Elle est bonne Laughing mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 21:18


REPOS de chez REPOS malade dodo dodo

Bon! Obligée d'accepter cet état de toutes les façons pas le choix.
hein

Ca devient pénible scratch mort de rire mort de rire

Mais je vais GAI RIRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 21:59

il faut sourire ..... ça swingue toudi dans l'coin !!!!! je viens prendre ma dose de youpi

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 11:35

Et oui! Cathy la vie doit swinguer me semble t-il.

Allez et vive le romantisme aussi.

Vendredi 28/12/2012

REPOS oups

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptySam 29 Déc - 9:38

Citation :

Samedi 29 Décembre 2012 - Secouez-le et débarrassez-vous-en !

“Paul secoua l’animal dans le feu.” Actes 28.5

On raconte l’histoire de ce fermier dont le mulet tomba dans un puits. Comme il n’avait aucun moyen de l’en remonter, le fermier décida de l’enterrer sur place. Il apporta une charette pleine de fumier près du puits et la déversa sur le mulet. Mais au lieu de se coucher et de se laisser enterre vivant, le mulet se mit à sauter et à ruer de l’arrière train tout en crachant sa colère par ses naseaux jusqu’au moment où il se retrouva au sommet du tas de fumier. Ce manège continua pendant tout l’après-midi. Les charettes ne cessaient de venir près du puits, et le mulet ne cessait de s’ébrouer et de ruer pour se retrouver au sommet du tas. Finalement, lorsque le fumier atteignit le sommet du puits, le mulet souffla un bon coup de ses naseaux, enjamba le bord du puits et s’éloigna, certes couvert de saleté mais bien plus sage qu’avant. Ce qui devait l’enterrer vivant, lui permit d’atteindre le sommet.

En route vers Rome, Paul fit naufrage sur une île. Alors qu’il ramassait du bois pour faire un feu, un serpent s’enroula autour de son bras. Qu’a-til fait ? La Bible nous dit qu’il secoua l’animal dans le feu. Dans ces deux histoires, il y a une leçon importante à retirer. Vous pouvez soit ressasser le passé, soit le secouer pour vous en débarrasser et aller de l’avant vers ce que Dieu a planifié pour vous. Paul, un homme avec un passé chargé, raconte : “Oubliant ce qui est derrière moi, et tendant toute mon énergie vers ce qui est devant moi...” (Philippiens 3.13).

Cela ne veut pas dire que Paul avait complètement effacé son passé, mais il ne s’en préoccupait plus et se portait vers ce qui était devant lui. Vous dites : “Mais j’ai échoué si lamentablement.” La Bible affirme : “Il ne tiendra plus compte de tes péchés” (Esaïe 43.25). Parfois, le pardon requiert un long processus de guérison, mais tant que vous n’avez pas pris la décision de vous pardonner vous-même et de pardonner aux autres avant de “secouer” et de vous en débarrasser, le processus ne peut même pas commencer. D'après Bob Gass

Bible-en-un-an : apocalypse 17-18


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptySam 29 Déc - 19:54


Samedi 29/12/2012

Pas guerrie, faudrait que l'absès sur l'amygdale se perce cela m'arrangerait tout de même pour manger et boire Mr.Red
Angine flegmoneuse pire que tout, je connaissais les angines classiques style Millau mais là. Pffff! C'est hot et je ne pense pas être douillette. - 3 kg normal faut pouvoir miamer. mort de rire

Pas le moment de faire une compétition vu le traitement de cheval.

15 min tranquille
25 min à 5.14
5 min de 30/30
5 min tranquille

Mon Dieu cela fait du bien même si je crache toutes les 5 secondes. oups



Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptySam 29 Déc - 21:08

Bon allez Sylvie, comme toujours pour te redonner le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptySam 29 Déc - 21:11

mort de rire Alala toua alors!

T'inquiète je garde le smile Laughing et la patate bounce .
Je vais prendre le dessus comme une grande. rambo

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptySam 29 Déc - 21:53

REPOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptySam 29 Déc - 22:08

Bien coach Very Happy à vos ordres coach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 11:21


Il fait un temps de printemps à Corbas! soleil
doux, grand bleu, sun tout quoi!!! Le bonheur!!!!

Je vais aller courir car je suis guerie depuis hier soir, après avoir reçu ce message.
L'abcès c'est percé, je n'ai plus de fièvre, je peux manger et boire, et respirer le flegmon prenant toute la place dans ma gorge comme si j'étais étranglée 24h/24h.

Ouf! J'ai vécu 10 jours d'enfer total, je finis 7j de cortisone et 14j d'antibiotiques, rien n'a amoindris la douleur, ni le jour et pire la nuit, et le service urgence je connais. Pas besoin d'un geste chirurgical, oufff!!!!

Je sors du tunnel yeah
Je tire des leçons de ce que le Seigneur m'enseigne


Citation :
Beaucoup d'ames cherchent une réponse à tout le chaos et toute la confusion du monde à notre époque. Jour après jour il empire, mais n'aie pas peur, car les choses devront empirer avant de s'améliorer.

Un abcès murit avant d'éclater, et puis tout le poison est libéré et nettoyé. Les choses doivent murir dans le monde avant que les poisons de la haine, de la convoitise, de la jalousie et de l'égoïsme soient libérés et que la guérison puisse se faire.

J'ai besoin de toi dans une paix intérieure parfaite. Tu la trouveras si tu laisses ton mental reposer en moi et si tu peux élever ta conscience, ne voyant que le meilleur. Tu ne peux pas améliorer la situation dans laquelle se trouve le monde si tu acceptes de plonger dedans. Tu dois être immunisée contre la maladie ou toi, ou toi aussi tu la contracteras, et tu ne seras d'aucune aide. J'ai besoin de ton aide. J'ai besoin de toi libre. J'ai besoin que tu sois parfaitement en paix. Alors je peux t'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 17:48


Dimanche 30/12/2012

Musculation
Abdos
Les jambes un peu en coton, normal, allez c'est reparti.


10 min de chauffe
Puis séance + 20 min avec ma motivation bébé

Départ fiesta monde magique le 01, reprise prépa 100 bornes retour.


Récapitulatif 1h00 11km67 5:09

1 5:10.3 1.00 5:10
2 5:10.6 1.00 5:11
3 5:07.5 1.00 5:08
4 5:08.9 1.00 5:09
5 5:10.2 1.00 5:10
6 5:09.6 1.00 5:10
7 5:10.1 1.00 5:10
8 5:08.2 1.00 5:08
9 5:07.9 1.00 5:08
10 5:09.7 1.00 5:10
11 5:08.1 1.00 5:08
12 3:23.3 0.67 5:04
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 11:56


Bah oui de temps en temps, j'écoute, rohh, gnagna!!!!

REPOS de chez REPOS jusqu'au début prépa le 04.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 18:08

Citation :

La Bible dit : “Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles” (2 Corinthiens 5.17). Vous êtes toujours “en train” de devenir une nouvelle créature. Lorsque Jésus vous a sauvé, c’était comme si vous sortiez de votre tombe les pieds et les mains encore prisonniers du linceul de votre passé. De quoi ce linceul est-il fait ? Des influences et des manières de voir négatives, d’une piètre estime de vous-même, de vieilles habitudes, de relations destructives... etc. C’est la raison pour laquelle Dieu a envoyé des gens pour vous aimer, vous aider à vous libérer de tout cela pour réaliser votre plein potentiel. Il est important pour vous d’identifier ces personnes, de les côtoyer et d’apprendre en leur présence.

C’est aussi pour cela que vous devez nourrir une relation intime avec Dieu, dans la prière et la lecture de la Bible. Au travers de Sa parole, vous découvrez comment Il vous voit. Au travers de la prière, vous apprenez à connaître Son coeur et à vous voir tel qu’Il vous voit. C’est alors que vous commencez à vivre comme une personne vraiment rachetée, libérée et réorientée. D'après Bob Gass


Meilleurs voeux à toussssssss fête Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Images16
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyVen 4 Jan - 0:02

De retour de 72 heures de folies Disney .Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Tumblr10 à fond with bébé bébé , la tête encore à l'envers dans space montain, la tour infernale, Indiana Jones et les parades, spectacle de lumières, pffff le rêve etc... dans les vaps

Tout de même du gainage et pompes, et abdos et surtout marche active.
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyVen 4 Jan - 16:42

A Disney tu as mis en pratique la volonté et la patience ( faire la queue) 😄
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 santé de fer joie et bonheur , réussite sportive personnelle et professionnelle 💐🍀 ainsi qu'à ta famille et tes proches 👍
Bisous 💋💋💋💐
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyVen 4 Jan - 20:14


Oui! Mais les fast pass sont là pour éviter la queue. Et puis pour les résidents de l'hôtel les activités sont ouvertes avant. Wink

Vendredi 04/01/2012

Gainage,
Musculation,

45 min de footing.

Une belle nouvelle pour Belvès soleil I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptySam 5 Jan - 10:47


Samedi 05/01/2013

REPOS

Citation :
Samedi 5 janvier 2013 - Cette année, vivez les béatitudes (5)
| |
“Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde.” Matthieu 5.7


Blesser vos ennemis vous abaisse en dessous de leur niveau. Vous venger vous met au même niveau qu’eux. Par contre, leur pardonner vous élève bien au dessus d’eux. La Bible dit : “Ne vous vengez point vous-mêmes… car il est écrit : “A Moi la vengeance, à Moi la rétribution, dit le Seigneur” (Romains 12.19). La vengeance n’apporte aucun réconfort, elle laisse plutôt un goût amer dans la bouche. Elle vous retient dans un tel état d’anxiété que vous n’êtes plus en mesure de jouir des bénédictions de Dieu. Ne tombez pas dans ce piège ! Choisissez plutôt :

1- De pardonner et oublier. Le refus du pardon vous engage dans l’engrenage du ressentiment. Pourquoi est-il si important que les autres aient tort et que vous ayez raison ? Si vous avez raison et qu’en même temps vous vous sentez malheureux, qu’avez-vous gagné de plus ? Prêtez attention aux paroles de Jésus : “Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi” (Matthieu 6.14). Charles Spurgeon a dit : “Quand on enterre un chien fou, on fait attention à ne pas laisser la queue dépasser !” Pardonnez l’offense, enterrez-la bien profond, puis allez de l’avant !

2- Trouvez la cause de votre colère ! Quelquefois, l’origine de notre colère nous échappe : nous ne faisons qu’extérioriser des blessures intérieures et profondes qui n’ont jamais cicatrisé. Un excès de colère indique souvent que nous cherchons un bouc-émissaire. Au lieu d’aller droit à la personne qui nous a fait du mal, nous déchargeons notre colère sur nos proches qui n’y sont pour rien. Demandez donc à Dieu de vous montrer où se trouve le vrai problème, puis apprenez à le gérer.

3- Récupérez votre force ! La compassion contribue à votre guérison, mais le refus de pardonner fait de vous une perpétuelle victime. Qui plus est, alors que vous demeurez obsédé par ce qui s’est passé et planifiez votre revanche, l’autre continue de jouir de la vie. Puisque Dieu vous a promis justice, laissez tout entre Ses mains ! En fait les seules personnes au niveau desquelles vous devriez essayer de vous placer sont toutes celles qui vous ont aidé et soutenu dans le passé. D'après Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 15:39

Dimanche 06/01/2013

C'est parti, séance 1

1h15 en vallonné, reprise avec Patrick en vélo (efficacité pour optimiser). Essai de la supernova glide 4 demain


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Dsc00810

Gainage et abdos

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 18:03

bon...ça va commencer a piquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 18:34


Hum! Je sais Wink , confiance 100 %, donation totale.
Un ami un jour m'a dit, lorsque tu travailles c'est du 100%, tu enfiles ta tenue run et c'est du 100%, tu rentres voir tes filles 100%, tu mets tout dans des compartiments différents. C'est vrai, j'ai adhéré. queen
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 19:06

Sylvie a écrit:
Essai de la supernova glide 4 demain

Tu as pris les roses Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 19:08


mort de rire Oui! Evidemment mort de rire

Je vais prendre aussi la boston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: