PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+24
T pas dingue dunkerquois
Geoff
ti-milo
KarBone
coxsy
jym
pierre
seb de st prest
virginie.91
FredO
ENOCH66
davidlille
jimjim
hemil
echirao
Barbara
Cat
13mile
Inetikal
Branleurman
aurel47
yoyo
Sylvie
joss47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 12:21

je crois peut être le changement de saison aurel..

Merci Sylvie pour ta réponse , bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 12:44

je sais pas mais en tout cas ca s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 17:13

@ Orée une petite cure de pollen ou de gelée royale peut faire un bien fou.

@ Milou, je repense au test mais perso si je ne suis pas échauffée et qu'il me fait faire des flexions comme cela mon coeur atteindrait les 200 puls oups et mes petits muscles brûleraient de douleur, si! Si!!!

C'est comme les test d'effort, ils sont fous de le faire si rapidement en fait. Pas d'échauffement et il te font monter le cardio un max.

Ils veulent toujours gagner du temps. grrr


Dernière édition par Sylvie le Mer 10 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 17:27

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 21:39

Ma page d'accueil:

Citation :
Citation:
«Oublie la peur, aie confiance en tes ressources intérieures. Tu peux plus que tu ne le penses.»
– Ralph Waldo Emerson


Avez-vous remarqué que ce sont généralement les personnes les plus talentueuses qui doutent le plus de leurs capacités? Ou encore que ce sont les personnes qui ont le plus d’intégrité qui craignent le plus d’en manquer? Ou que ce sont les personnes les plus généreuses qui ont l’impression de ne jamais l’être assez?

Plus on possède une qualité, plus nos standards sont élevés… donc plus on a l’impression d’en manquer. Ainsi, je ne sais pas quels complexes vous empêchent présentement de briller de tous vos feux, mais le simple fait que vous manquiez de confiance en vos capacités est probablement signe que vous n’avez absolument aucune raison d’en douter. :-)

Je vous souhaite une splendide journée!

Je décide de courir avec ma tête et c'est le cas de le dire (je la relève simplement pour ne plus regarder devant mes pieds) Wink , je me donne 15 jours pour adopter une bonne habitude qui m'a fait réaliser un super cadeau aujourd'hui.

Pour le moment rien n'est naturel, certes mais cela va le devenir. queen

1 heure en pyramide

Puis 1 fois 510 m en 1.54

6 fois 100 m

Retour au calme


Le mercredi c'est Tai Chi (3e cours) l'enchainement des mouvements est magnifique, c'est génial, j'apprends plein de facettes de mon corps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 15:01

23 Jours 9 Heures1 Minute 33 Secondes

L' horloge tourne Vivie, plus que 23 jours super
Surprends-nous Mr.Red
J' espère que tu pète la forme aujourd' hui, redeviens "PESTE" for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 17:20


mort de rire Malheureusement je suis une peste dans l'ame.
Chasse ta nature elle revient au galop. Mr.Red

Je fais tranquille mon petit bonhomme de chemin, sans prise de chou, sans stress, çà passe tant mieux, çà ne passe pas, beinh le prochain. oups

Tu veux que je fasse quoi? Puisque j'y mets tout mon coeur et mes jambes hein

Perso j'ai préféré une prépa 100 bornes, vitesse/vitesse, pffff!

Ensuite, je me dis et là! est ma motivation + vite je vais sur maratoche, plus j'ai des chances de péter mon chrono sur 100 bornasses.

MERCI SPIDERMACHINCHOUETTOS for you

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 21:23


Souplesse du Tai Chi chuan.
Je m'efforce pour le moment à courir hyper décontractée, la tête relevée, le souffle est bien mieux. yeah les mains ouvertes, les bras relachés, je joue juste avec le bas du corps.
Ouverture d'esprit, je remercie même les zozos qui se la joue bo gosses, pfff: gnagna "Donnez moi votre 06" non non non non "Faut pas rêver non non" Vous pouvez aller chez Pouic Mr. Green moi je COURS moqueur

15 min de chauffe

45 min à 4.34 soit 13.1 km/h

10 min de rac.

On va encore dépasser les 100 kil /semaine avec un jour de repos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyVen 12 Oct - 11:49

Que de bonnes choses, bravo pour le fait de courir décontract car c'est ça qu'il faut faire !!!

Et bravo car tu es une championne ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyVen 12 Oct - 13:11

Nous sommes deux alors, je n'ai pas plus de mérite que toi crois moi Fée Wink

REPOS JAMBES today CAR :

Samedi rambo et dimanche rambo

Citation :

Vendredi 12 octobre 2012 -- Vous avez reçu des talents dans un but précis (1)
| |
“Il nous a créés... pour que nous menions une vie riche en bonnes actions...” Ephésiens 2.10


Dieu se sert de gens ordinaires comme vous et moi, avec un emploi régulier et des responsabilités familiales, un prêt à rembourser et un emploi du temps chargé. La Bible affirme que “nous avons été créés afin de mener une vie riche en bonnes actions que Dieu a préparées d'avance...” remarquez l’expression “a préparées”. Le mot “préparation” est utilisé aussi dans le cas d’une équipe qui a besoin d’être bien entraînée et bien formée pour pouvoir remporter la victoire. En vérité nous sommes “des instruments entre les mains de Dieu pour accomplir Son oeuvre” (D’après 1 Pierre 2.9 LM). Et comment détermine-t-on la vraie valeur d’un instrument ? Quand un maître artiste en joue !

Placez donc votre vie entre les mains du Maître et vous verrez ce qu’Il peut en faire. “Dieu nous a sauvés et Il nous a appelés pour que nous soyons à Lui. Il n'a pas fait cela à cause de nos actes, mais parce qu'Il l'a décidé. C'est un don gratuit qu'Il nous a fait dans le Christ Jésus, avant que le monde existe” (2 Timothée 1.9). Et “que chacun de vous utilise pour le bien des autres le don particulier qu'il a reçu de Dieu” (1 Pierre 4.10). Ces dons ont été donnés pour “rendre le peuple de Dieu apte à accomplir son service, pour faire croître le corps du Christ” (Ephésiens 4.11-12). Croyez-vous que votre vie n’ait aucune importance à Ses yeux ? Jésus a dit : “Faites des gens de toutes les nations des disciples... enseignez-leur à garder tout ce que Je vous ai commandé. Quant à moi, Je suis avec vous tous les jours...” (Matthieu 28.19-20).

Vous n’êtes pas un simple anonyme dans la foule, votre vie a de la valeur et un sens particulier, même les jours où vous vous sentez tout à fait dépassé. Alors, “Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur... le Seigneur va vous récompenser : vous recevrez l’héritage qu’Il garde pour Son peuple” (Colossiens 3.23-24). Pouvez-vous imaginer une plus grande motivation à poursuivre l’excellence dans votre engagement, que l’espoir de vous trouver en Sa présence et de L’entendre vous dire : “Tu as très bien travaillé...” D'après Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyVen 12 Oct - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyVen 12 Oct - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 13 Oct - 9:37

Fan de Viv whaouuu


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Encore-moi

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 673567_Z4RMMWNEE1L22ZOY4P8O6ALOZH5GKG_bisous-de-chatons-sur-la-bouches-mignon-animaux_H205537_L
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 13 Oct - 13:55



Oh! Merci, j'aime les chats miaou! Very Happy

Samedi 12/10/2012

4 km de chauffe

2 fois 4000 à 4.15

2 km de récup

Soit 14 km parfaitement bien géré.


Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 13 Oct - 14:15

moi aussi j'aime les chats j'en ai 2 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 13 Oct - 14:20

Bonne continuation sylvie ! Toujours la forme bravo !
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 13 Oct - 21:18

ah oui, les chats font un bien fou : entre leur beauté, leur sagesse, leur souplesse et j'en passe whaouuu

Bravo Viv youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 21:42

Bisous les filles et les garçons bisous

Super séance avec mon chéri whaouuu et entraineur rambo , je n'oublie pas non plus. dans les vaps

Depuis mardi tout a changé avec le passage chez la kinésiologue et Tai Chi qui commence à porter ses fruits, mes séances depuis ce jour sont réalisées dans les allures demandées, j'ai relu tout à l'heure mais cela s'avère.

24 km tout en valonné ou enfin je me sens bien, je visualise plus loin que le bout de mon nez, j'anticipe et prends de l'avance sur le terrain et je m'approprie l'environnement sans le subir, mes épaules je les décontracte et les maintiens bassent, je joue avec le terrain pour une première.
Une habitude du coup assimilée de suite, je pensais qu'il me faudrait 15j.
Je me suis fait des ancrages pour tout ce que j'ai passé.
Et cette image du canard qui file sur l'eau zen, mais dessous les petites pattes moulinent.

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Images17

Un col des deux Serres monté encore + rapidement de 8 s au kilo de moins. yeah

Séance entre 4.13 et 4.30.

Ni fatigue, ni douleur, que du POSITIF ENFIN! Wink Mon corps assimile le travail, dans ma tête je suis libre de tout. soleil
Je vais encore fignoler des choses et le Tai Chi m'apprend beaucoup en souplesse et décontraction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 21:51

éhéhéhéhé!!!!!!!! Cool bounce

j'aime bien quand la forme , l'envie et la joie de vivre sont de nouveau au rendez vous youpi youpi youpi youpi

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 5:39

super
Tu y gagneras toujours quelque chose à être décontractée, au quotidien et dans ta pratique sportive également.

Pour terminer voici une pensée Tibétaine: "Si l'eau n'est pas agitée, elle devient claire."

Essaye de l'appliquer dans chaque action,chaque pensée....

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 6:39


merci Les Jims mort de rire

@ Jyminou Cricket

Oui, la forme, l'envie revient et tout. Toujours pareille le mental, le cerveau, la tête fait tout, jusqu'à la guérison du corps.
Je relisais une séance de Yo ou il dit: " Pas les jambes pas la tête", pour moi c'est l'opposé avec la tête je peux atteindre des niveaux + élévés.

@ Jim

Oui, quel bénéfécice à vivre dans la crispation, aucune finalement. Une discipline a acquérir pour un bien être au quotidien.
Important ce que tu dis, "dans chaque action de notre vie". Vivre au mieux chaque seconde de notr vie si précieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 10:43

des bisous sylou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 19:58

Des bisous ma bichette bisous for you

On continu toute en souplesse.

Nouvelles sensations depuis 10 ans de course à pied, je m'élis boulet

1h15 en footing entre 5.09 et 5.15

... Que je découvre ce soir, car je mets juste le chrono pour ne pas me limiter dans l' allure qui me convient, excepté les 2 premiers kilos avec la séance d'hier oups qui sont lents car je respecte que mon corps prenne la vitesse naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 20:46


LES MOTS PEUVENT TUER COMME DONNER LA VIE

Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 21:08

oui pas mal la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 19:25


Viiiii! Orée

C'est génial j'apprends réellement l'athlétisme. super
Vive la piste cendrée. bounce

30 min de chauffe,

2 fois 8 X 200 mètres en 41s ou dirais-je 40s

12 min de rac.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 17:08



Mercredi 17/10/2012

15 min de chauffe tranquille, je ne regarde rien sur le garmin mais je regarde autour de moi.

Et puis les doigts dans le nez 12, 140 km en 1 heure.

Malgré la tempête de vent.

Toujours dans mon trip ou je m'abuse à courir décontractée le plus possible, mais avec la bonne gestuelle, une foulée efficace, le souffle telle une vague qui vient et sans va.

Ce soir c'est Taï Chi pour encore apprendre de belles choses. Wink


Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 17:37

Tu es résolument dans le vrai mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 21:55

"Et puis les doigts dans le nez 12, 140 km en 1 heure."

scratch il est où le nez n°12 Question ........ BRAVO 140 en une heure WAHOUUUUUU Mr.Red Mr.Red
BON OK lol!




Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 22:18

lol! Taquine, va! for you

Il serait pas content ton dino si tu venais à Crest faire tes preuves sur le 105 km des Aventuriers en Drôme. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: