PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+24
T pas dingue dunkerquois
Geoff
ti-milo
KarBone
coxsy
jym
pierre
seb de st prest
virginie.91
FredO
ENOCH66
davidlille
jimjim
hemil
echirao
Barbara
Cat
13mile
Inetikal
Branleurman
aurel47
yoyo
Sylvie
joss47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 18:40

Le repos c' est pas mal pour faire remonter la tension super
Pour le reste tu le sais déjà for you
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 20:50

Bonjour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 21:26


Merci l'araignée, j'ai du prendre un coup de speed de stress et hop me voilà HS. Mr.Red
Non, je rigole mort de rire , mais pas tout à fait. oups Je vais dorénavant prendre soin de moi. yeah
Comme le dit Jim, pourquoi vivre constamment dans la difficulté Question , ce n'est pas cela la life.

J'ai eu un avant goût vendredi dernier, samedi et dimanche en courant où ma tête était ailleurs, je me sentais partir, ensuite froid pendant des heures.

Les malaises se répètent trop, du coup on me ramasse sur le stade pin pon et paf le chien (tension très basse).

Le pied est limite rupture de l'aponévrose Mr.Red , le corps, la tête se mettent en mode survies depuis dimanche ou j'ai reçu à tous les niveaux. Donc je me déconnecte tout simplement (le peu de neuronnes d'une blonde scratch ) pour éviter la souffrance. Je suis très simple dans mon mode de fonctionnement, faut-il savoir le faire marcher.

Voilà de toute je n'ai pas le choix, je peux à peine bosser, donc courir faut pas y compter. Je ne suis pas folle pour le moment, Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 21:37

euh.......si un peu blonde quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 21:39



Double post mon blond mort de rire mort de rire

C'est une tournée sur le forum, tu as intérêt à tenir tes promesses moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 21:41

quoi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 21:55

un peu de repos Pestou !!!! Mr. Green pour une fois que ché mi qui le dis !!!!

Et ce week end on gagne une heure dodo thumleft SOIS SAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 22:18



Ma petite Catounette, çà me fait super plaiz de te lire toi, je suis un peu perdue, enfin on se comprend Wink . Tu es mon amie girl for you merci

Ah oui dormir, ou une maison de repos ne me déplaira pas. Razz

Bonne nuit dodo bichette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 6:36



REPOS jambes seulement, le reste peu po, fo bosser Mr. Green

TA = 9/5

J'attends le week avec impatience oups , si j'arrive à rester tranquille heu
En fait, les séances ne pouvaient pas passer dans cet état, je me demande d'ailleurs comment j'ai fait heu
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 7:50

chute ,rechute Evil or Very Mad ....en plus tu te connais très bien ...il serait temps de ne plus tourner autour du pot et de prendre les décision qui s'impose avant d'imploser méchant
on se plaint pas , on ne fait pas de plaidoyer...on agit c'est tout !!!!


j'vais retrouver qui moi au mois de mai à CREST .... une serpillère énervé énervé énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 17:59

What a Face What a Face Bonsoir What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 22:08


@ Jyminou cricket ma conscience (je sais même plus si j'écris comme il faut), en plus je vais me faire gronder Mr.Red

C'est tout réfléchi, je pense à ma pomme dorénavant. Je me laisse quelques temps pour me poser, réfléchir, écrire et agir comme il se doit pour retrouver un équilibre et les priorités vitales de la vie avant de ne plus rien pouvoir faire.
M'enfin une spirale infernale doit se briser.

Ah non pitité pas ou plus se serpillère, ça sert à laver le sol et j'en ai marre mort de rire

@ L'amigo bran What a Face What a Face

moqueur yeah moqueur yeah for you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 10:53

Sylvie a écrit:

(...) Je ne suis pas folle pour le moment, Dieu merci.

Shocked tu es sure ? mort de rire

Bon allez ma Viv : courage, repos, et zen attitude, tu sais y faire.
Le corps a parfois besoin de repos, la tête également. Et puis l'équilibre, c'est très important, à tout point de vue.

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 11:17

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 18:51


Bisous les filles bisous bisous

Folle, oui! Les génies sont fous, et moi je veux bien être le génie de la lampe et exaucer les voeux de chacun.

Sinon, aujourd'hui j'ai envi d'écrir avec des fotes Mr.Red

Et puis:

Je fais ce que je voeu Laughing sur mon POSTE yeah

Soit ce jour:

15 min à balaiier

30 min pour lavés Mr.Red en fartlek les sols

5 min de RAC sur le forum enfaim pas avec tousss oups

E puis de la zic de fou sela me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 18:59

elle est bete cette chanson mais j'adore le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 19:24


Idem! C'est ce rythme qui est bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 21:29


Il n'y a pas un chemin qui est juste et tous les autres qui sont faux.
Les montagnards doivent faire leurs choix, entre grimper tout droit au sommet (vive le trail Mr.Red ) par la voie directe, ou trouver un chemin plus facile à suivre. Cela dépend d'eux.

Tu décides de ce qui est le bon chemin pour toi et puis tu le suis de tout coeur s'en t'inquiéter des autres. Wink

Il y en a des personnes qui cherchent et qui n'ont pas encore trouvé leur chemin spécifique dans cette vie. Elles essaieront un chemin après l'autre et le suivront sur une certaine distance, pusi elles se rendront compte qu'il n'est pour elles, et puis recommenceront sur un autre chemin. Elles continueront jusqu'à ce qu'elles aient trouvé le bon. soleil

Elles le trouveront si elles cherchent avec assiduité et n'abandonnent jamais leur rechervhe. Si tu as trouvé ton chemin juste, va toujours de l'avant et ne perds pas de temps à regarder en arière ou à critiquer les âmes qui cherchent encore.
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 22:06

bien dit sylou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 9:49


Coldplay j'aime et toi Orée?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 16:52



Samedi 27/10/2012

Gainage et un peu de vélo appartement.

La tension remonte doucement super
Le pied s'autoguerrit comme un Grand super

Demain je tente une sortie avec un vélo en accompagnateur (Patrick (ex voisin et AMI revu sur ma dernière course)ex prof EPS, préparateur athlètes pour les JO, préparateur mental pour les pilotes du 24 heures du Mans, 45s sur 400m),
Pas envie de finir de nouveau dans le camion rouge même si ils sont sympas. boulet
Il y a les anges blancs pour Jyminou et les anges bleus pour Sylvie.

Ps: Je dis cela car il m'accompagne depuis quelques temps sur mes séances en semaine afin de revoir certaines choses (respiration, épaules, bras, tête, étirements, rectification de la cambrure sur piste) évidemment il a son chrono comme les anciens mort de rire , mais il me fait oublier le mien pour arriver à me décontracter, effectivement les entrainements ne peuvent être des compétitions à chaque fois).





Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 17:12

...Oullala affraid

J'avais pas suivi toutes tes misères!!!

Bon retablissement!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 17:41

Hmmm t'as devrais pas couper 3-4 semaines de tous sports?
C'est le début de l'hiver, ya pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 19:09


@ Coque, coke, coq Mr. Green for you

Oh, il y a pire en misères tout de même Wink , ah bah à force de tirer sur la corde dans tous les sens, c'est normal qu'elle lache un peu oups .
Les malaises ont été révélateurs, c'est bien en fait.
J'ai de la chance pour le moment de me relever assez vite. Basketball

@ Hydrate! for you

Hum! je pense tout de même être sur le maratoche de Rennes au moins pour le plaisir.

Je vois déjà demain suite à la sortie Question , je vois ensuite après Rennes. Question

De toute les façons je couperai ensuite, mais je ferais du vélo au moins car j'aime cela.

Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 35
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 19:34

Sylvie a écrit:


Samedi 27/10/2012

Gainage et un peu de vélo appartement.

La tension remonte doucement super
Le pied s'autoguerrit comme un Grand super

Demain je tente une sortie avec un vélo en accompagnateur (Patrick (ex voisin et AMI revu sur ma dernière course)ex prof EPS, préparateur athlètes pour les JO, préparateur mental pour les pilotes du 24 heures du Mans, 45s sur 400m),
Pas envie de finir de nouveau dans le camion rouge même si ils sont sympas. boulet
Il y a les anges blancs pour Jyminou et les anges bleus pour Sylvie.

Ps: Je dis cela car il m'accompagne depuis quelques temps sur mes séances en semaine afin de revoir certaines choses (respiration, épaules, bras, tête, étirements, rectification de la cambrure sur piste) évidemment il a son chrono comme les anciens mort de rire , mais il me fait oublier le mien pour arriver à me décontracter, effectivement les entrainements ne peuvent être des compétitions à chaque fois).






LES POMPIERS LES POMPIERS LES POMPIERS YOUHOUUU!!!

Hum... non pardon je le ferai plus.

je sors je sors... What a Face

Plus sérieusement, remets toi bien et prends grand soin de toi!

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 19:40


Ah que les pon pons, ah! Que les pompiers orchestre Hé! Hé!

merci j'en serais + demain, je reste positive.

Revenir en haut Aller en bas
ti-milo
 
 
ti-milo


Féminin
Messages : 278
Age : 35
Ville : Savoie
Inscription : 12/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptySam 27 Oct - 19:45

oooh yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 0:05

Sylvie a écrit:

Coldplay j'aime et toi Orée?



a oui j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 18:00

Il fait trop froid et tempête de vent, 20% de perte d'énergie, je ne peux pas fournir.

Diretion la salle de sport super Revoir des personnes cela fait plaiz tout de même.

Le tapis que j'aime est pris pas grave, j'en prends un qui atteint 12km/h

Soit 1h01 et 12 km

3 min de glouglou et voilà le tapis number no limit en vitesse, sauf que j'enlève le dénivelé. oups

20 min à 4.22

5 min de rac.

Résultat des courses:

A 10 de tension, je reste prudente. Le pied c'est guérri, je reste modérée dans mes propos.
Je vais refaire connaissance avec la distance du marathon (2010 le dernier) sans stress surtout, je ne peux prétendre à rien du tout, je verrais avec le prochain.
Donc le garmin je le laisse de côté, je coupe ma course tous les 5 km comme dab, et je bois.
Surtout retrouver du plaisir, respirer longuement, regarder autour de moi et surtout me dire, c'est super tu peux courir. La cap n'est pas une prison mais un moment de liberté totale. yeah


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Img-2010Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Img-2011

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 18:30

What a Face What a Face What a Face Bonjour What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: