PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 9:47

Sylvie Lescault mène l' enquête Mr.Red
BRANLEUR, pourquoi pas un trail pour terminer ta saison, tu dois avoir ça dans ton coin rambo
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 12:41

Bonjour à tous !!!

Comme dit hier, il me fallait une sortie soutenue aujourd'hui.
Donc direction terrain cross pour 30min de footing + 10min de récup. En théorie j'aurai du faire 40min complète mais il faisait chaud en fin de matinée.

1er kilo en 4"40 / 4"11 / 4"15 / 4"12 / 4" (j'ai du accéléré inconsciemment) / retour à 4"14 et 4"25 pour finir.

10min récup pieds nus pour finir la séance.

Les sensations sont bonnes, à part la chaleur qui est alourdissante sur ce terrain, dès que je me suis senti un peu vite, j'ai ralenti d'où l'écart entre le 5ème kilo et les 2 suivants.

Prochaine sortie vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 12:48

salut planete jogging hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:23

Salut à tous !!!

Très certainement un des derniers post pour moi. Direction la piste ce matin rejoindre Joss qui aura fini sa séance quand j'arriverai !!!

Joss s'est éclaté à faire un 400, un 800, un 1500 et un 3000 à bloc, avec des récup longue et complète.
Il vous dira ses chronos, qui sont un peu meilleurs que lors de ses tests précédents.

Pour ma part 5X1000m sur piste. Je pars sur une base de 3"40, allure 10-12s plus rapide que sur un 10km, pour des récup de moitié, c'est à dire 1"45-1"50.

18min d'échauffement, quelque gammes et la bibine trinque .

1er kilo en 3"44, il falloir que j'appuie légèrement mais je ne suis pas inquiet.
2ème kilo en 3"41, le rythme est bon, il va falloir que je le garde bien.
3ème kilo : 3"39, un peu plus déroulé, et les sensations deviennent plus difficiles mais loin du rouge.
4ème kilo : 3"41, plus que 1 !!!
5ème kilo : 3"37, meilleur et le souffle arrive juste sur les 400 derniers mètres, mais l'objectif n'était pas de se flamber. Mettre du rythme et une allure un peu plus soutenue que sur les 10km.

Les récup sont juste ce qu'il faut, et au même timing à 2-3s prêt. L'objectif était aussi de travailler les bonnes récup, comme je fais depuis 15jours.

Enfin ZE récup pieds nus sur l'herbe pendant 10min, qui fait toujours autant de bien.

Prochaine sortie en sortie longue, dimanche (si festoch de BD il n'y a pas) ou lundi matin.

Merci à tous pour votre soutien, je vous souhaite un bon RUN à toutes et à tous.
Bien à vous, soyez heureux avec les gens que vous aimez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:56

Tu pars car je t'ai trop manqué de ne pas être venue quelques jours, c'est ça ? mort de rire

J'espère que tout va bien ou pour le mieux malgré tout

et incompréhension total pour ton départ, tu ne peux pas juste "partir un moment" (histoire de te ressourcer ?)

Gardes la forme, et bon sport à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptySam 21 Juil - 11:01



Un très beau 5000 dis donc!

Et toujours cette fameuse récup sur l'herbe super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptySam 28 Juil - 19:05

Bonnes vacances Branleur salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptySam 22 Sep - 20:34

Aujourd'hui 22min de footing en échau, suivi de 8X1min en côte, 265-270m au garmin, redescente instantanée basée sur 1min40-1min45 en récup. Le souffle dans les poumons est devenu difficile au 5ème ... bref pas évident ... MAIS les distances ont été mieux tenu que sur les précédents exercices similaires ... 19min en récup footing.

1h01 de séance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptySam 22 Sep - 20:39

Bonjour BRANLEURMAN heureux de ton retour , et bon entrainement salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptySam 22 Sep - 20:44

Salut Enoch !!! merci !!! faudra que je jette un petit oeil sur ton post !!! @ bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 14:22

Today 1h20 et 16km530 ... un peu rapide puisqu'il ne fallait faire que 16km ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 21:07



Faire toujours un peu mieux c'est bien je trouve!
bravo l'amigobran
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 22:28

Tu sais en préparation faut écouter le coach ... sinon les jambes peuvent rapidement se flinguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 21:47

Bonjour à tous !!!

Séance de piste très difficile ce soir, du moins dans ma tête ... il y a un an de cela je faisais 10X400m en 1"27-1"30 ... il y a 3 mois de cela 8X400m en 1"20 ne passait pas ...

Ce soir Yoyo O me fait la surprise de me faire faire 2X6X400m entre 1"18-1"20 ... 2min de récup entre les 2 séries. Bon ben on va essayer ...

Parti pour 15min d'échau, montée de genous et talons fesses, je vais entamer la séance juste après avoir fait un 100m progressif pour le cardio.

voilà les chronos : 1"21-1"19-1"19-1"19-1"20-1"20.

Récup 2"13 quand je me relance 50m avant de réentamer ma 2ème série de 400.
1"18-1"21-1"21-1"22-1"22-1"19

Au niveau des sensations : le souffle affreux aux poumons est arrivé tard, sur les 3-4 derniers de la seconde série ... Aux niveau des jambes, une meilleure maitrise des coups de fouet et de sang que me donne l'exercice, je maitrise bien mieux le mal qu'il y a quelques mois ... il me fait limite du bien même ...

je n'ai aucune idée du chrono pour lequel Yoyo O me prépare mais à mon avis en décembre je vais exploser mon temps sur un 10 bornes !!!

RUN FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 23:21

Branleurman a écrit:


je n'ai aucune idée du chrono pour lequel Yoyo O me prépare mais à mon avis en décembre je vais exploser mon temps sur un 10 bornes !!!


Y a interet ,car sinon je te bottes les fesses Razz , je te servirai de meneur sur les 500 premiers mètres ok
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 12:00

Récup à l'instant suite à la séance d'hier ...

41min35 pour 7km570 ... moyenne de 10.98 km/h !!! J'ai bien fais attention à pas dépasser les 11.5km/h sur mon parcours afin de favoriser une récup efficace. Pas une goutte de sueur sur le visage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 14:25

craneurman, bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 16:44

Branleurman a écrit:


je n'ai aucune idée du chrono pour lequel Yoyo O me prépare mais à mon avis en décembre je vais exploser mon temps sur un 10 bornes !!!

RUN FOREVER !!!

Allez moi je me lance!
Compte tenu des tes chronos, je miserai sur un....

Non je peux pas! Il me manque le temps de tes récup sur les répétitions, pas entre les deux séries Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 17:21

Branleurman a écrit:
Bonjour à tous !!!

Séance de piste très difficile ce soir, du moins dans ma tête ... il y a un an de cela je faisais 10X400m en 1"27-1"30 ... il y a 3 mois de cela 8X400m en 1"20 ne passait pas ...

Ce soir Yoyo O me fait la surprise de me faire faire 2X6X400m entre 1"18-1"20 ... 2min de récup entre les 2 séries. Bon ben on va essayer ...

Parti pour 15min d'échau, montée de genous et talons fesses, je vais entamer la séance juste après avoir fait un 100m progressif pour le cardio.

voilà les chronos : 1"21-1"19-1"19-1"19-1"20-1"20.

Récup 2"13 quand je me relance 50m avant de réentamer ma 2ème série de 400.
1"18-1"21-1"21-1"22-1"22-1"19

Au niveau des sensations : le souffle affreux aux poumons est arrivé tard, sur les 3-4 derniers de la seconde série ... Aux niveau des jambes, une meilleure maitrise des coups de fouet et de sang que me donne l'exercice, je maitrise bien mieux le mal qu'il y a quelques mois ... il me fait limite du bien même ...

je n'ai aucune idée du chrono pour lequel Yoyo O me prépare mais à mon avis en décembre je vais exploser mon temps sur un 10 bornes !!!

RUN FOREVER !!!

Ca s' appelle la...progression Mr.Red
Et heureusement que tu progresse mon petit, à ton âge Mr.Red
RUN RUN RUN FOR EVER salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 20:50

Sancho47 a écrit:
Branleurman a écrit:


je n'ai aucune idée du chrono pour lequel Yoyo O me prépare mais à mon avis en décembre je vais exploser mon temps sur un 10 bornes !!!

RUN FOREVER !!!

Allez moi je me lance!
Compte tenu des tes chronos, je miserai sur un....

Non je peux pas! Il me manque le temps de tes récup sur les répétitions, pas entre les deux séries Question

normalement, récup 100m actif...donc? il a déjà fait une séance type.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 21:02

allez en disant une recup d'1', je miserai sur un petit 37'15.
en attendant la séance test 6*1000 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 21:54

faut pas griller les étapes.... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 0:11

Les récups entre chaque ont été 50m marche - 50m course progressive pour arriver à ma vitesse des 400m ...

Ne nous emballons pas !!! Yoyo il reste 2 mois pour que tu me prépares à un chrono explosif en début décembre !!! Si tu sens que je peux gratter des minutes d'ici là, on va aller les chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 6:48



Ca va le djeun's? Sorry F13 à écrit craneurman, mais je suis mort de rire , c'est rigolo quand même, moi je suis mort de rire

Tu te couches tard dis donc!!!!

Allez grapille des secondes, des minutes et tape le ce chrono, non mais alors Mr.Red

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 22:16

37'15 sur un 10bornes ... Peut-être pas impossible d'aller les chercher ... Peut-être même de passer sous les 37 !!! On a encore 2 mois pour s'y préparer ...

Je fais confiance à Yoyo O !!! Si il sent qu'il peut me faire grapiller des secondes, il va me les mettre dans les jambes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 6:44



Il est cool le Yo avec toi, tu as de la chance, il peut t'aiguiller pour progresser avec ses expériences.

2 mois, ouh! Oui, tu as le temps de faire de gros progrès. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:24

Branleurman a écrit:
37'15 sur un 10bornes ... Peut-être pas impossible d'aller les chercher ... Peut-être même de passer sous les 37 !!! On a encore 2 mois pour s'y préparer ...

Je fais confiance à Yoyo O !!! Si il sent qu'il peut me faire grapiller des secondes, il va me les mettre dans les jambes !!!

J' te le souhaite de passer sous les 37' super
Ca te fera une barrière de plus de sautée salut
Bonne prépa, fais pas le branleur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 19:47

à dimanche mon pote! bounce bounce bounce
tu vas voir que je suis bon en pronostic :57' pour toi youpi histoire de te mettre la pression trinque
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 21:48

Aie aie aie Khalid !!! Pas du tout mais il y a une raison !!! Les 15 de Villeneuve vont me servir de séance footing long, je serai en meneur d'allure : 1h10 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 21:51



Meneur d'allure, c'est super tout çà! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire branleurman
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» le 1500m piste de Branleurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: