PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 21:07

peut etre musique militaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 22:26

Yoyo O viens de me confirmer pour les distances, j'étais sur 400m au départ cette aprem, 330 pour le moins bon.

A quelques choses prêt la séance a donné ça : 400m / 400m / 400m / 380m / 360m / 330m / 380m / 370m.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 22:31

Ah non je dis rien sur moi !!! Vous ne connaîtrez ni mon visage, ni mon nom, ni mon prénom, ni mes gouts en musique !!! carton rouge

JE NE PARLERAI PAS SOUS LA TORTURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 13:55

Branleurman a écrit:
Ah non je dis rien sur moi !!! Vous ne connaîtrez ni mon visage, ni mon nom, ni mon prénom, ni mes gouts en musique !!! carton rouge

JE NE PARLERAI PAS SOUS LA TORTURE !!!

Son prénom Question pas trop dur , le meme que son coach ( lequel mort de rire )
son nom : il est composé ( comme les grandes familles mort de rire )
son visage : Dommage, les filles en sont toutes dingues lol!

Ses gouts en musique: Question Ca c'est son petit secret Very Happy

Sinon ,belle séance hier ,en espérant qu'il te reste du jus pour Dimanche ,afin d'aller chercher un nouveau podium thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:43

joss47 a écrit:


Son prénom Question pas trop dur , le meme que son coach ( lequel mort de rire )
son nom : il est composé ( comme les grandes familles mort de rire )
son visage : Dommage, les filles en sont toutes dingues lol!

Ses gouts en musique: Question Ca c'est son petit secret Very Happy

Sinon ,belle séance hier ,en espérant qu'il te reste du jus pour Dimanche ,afin d'aller chercher un nouveau podium thumleft

C'est fini la mentalité podium carton rouge
Premièrement : maintenant on parle que de chrono !!! les places viendront forcément c'est mathématique !!!
Deuxièmement : la course de dimanche sera un exercice, c'est à dire on va démarrer doucement et pas comme l'an dernier, et on va travailler sur les kilomètres ...
Troisièmement : Joss est un traitre !!! il a pas le droit de dire quoique ce soit sur mon identité moqueur
Quatrièment : non les filles sont pas toutes dingues de moi !!! Il est un peu barjot le Joss quand il s'y met maboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptySam 2 Juin - 10:52

mort de rire y'a de l'humour ici, c'est bien

et bravo pour ton entrainement Branleurman thumleft
Tu fais du fractionné ? (désolée, j'ai juste lu la dernière page...)
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptySam 2 Juin - 13:28

salut MAN avec JOSS vous faites un couple de champion du monde !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptySam 2 Juin - 13:47

Oui en ce moment pas mal de fractionnés !!! Et oui mes pages sont de la déconne F13 !!!

Merci Enoch !!! on fait ce qu'on peut en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 19:59

Bonjour à tous !!!

Hier pas le temps de faire une récup de ma course de dimanche ... aie aie aie ...

Après consultation avec le coach, ce soir on pars sur 4X1000m juste au dessus de l'allure, à savoir 3'55-3'50, 1'30 de récup statique. Le jeu dans ma tête est bien sûr de faire les 2 premiers en 3'55, les deux derniers en 3'50.

Après m'avoir collé un grand athlète avec moi, on s'élance pour 20min d'échauffement suivi des traditionnels étirements et des gammes.
Le 1er sur piste : 3'56, impeccable.
Yoyo me donne un parcours différent pour le second : le jeu change, je n'ai pas de repère, le sol change, ça s'annonce plus corsé. En plus j'attends le grand athlète avec moi qui commence déjà à décrocher ... juste au dessus des 4min pour ce second 1000 non non .
Yoyo va me mettre un parcours à nouveau différent, castine et une les 3/4 en herbe, avec un peu de dénivelé. Le collègue ne va pas suivre, 4'40 pour celui là confused oups y'a un bins !!! Evidement, ce grand déconneur de Yoyo O m'a mis 1200-1300m !!! Ahaha !!! Que c'est drôle alors !!! tongue
Enfin, le même parcours pour le dernier, raccourci cette fois, mais je vais m'arrêter 15m avant parce que Branleurman porte bien son nom et je me suis trompé !!! Bref 4.01 pour environ 980m.

Récup pieds nus sur l'herbe pour finir la séance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 11:18

Bravo à toi et pour la récupération, ça doit être très rafraichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 13:11

Pieds nus dans l'herbe j'adore !!! ça te remet tout en place !!! Cette aprem faut que j'y aille, je posterai un message ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 14:25

Branleurman a écrit:
Pieds nus dans l'herbe j'adore !!! ça te remet tout en place !!! Cette aprem faut que j'y aille, je posterai un message ce soir.

J' adore l'herbe pieds nus et un petit truc que je fais , une bonne branche je
me pends 30 " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 19:53

40min en milieu d'aprem au stade, pas d'échauffement, pas d'allure imposée, pas de distance.
Il fait très chaud et humide, j'aime pas. Le petit rythme est presque plus difficile que les entrainements fractionnés ... bref il fait très très lourd ...

40min10 exactement sur le chrono, un peu de marche suivi des étirements traditionnels. Rien de bien méchant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 22:08


Trop rigolo, le Yo qui te fais des farces. clown

C'est très bien ce que tu fais, tu te rends compte la chance que tu as de t'entrainer avec lui, les progrès vont vite arriver. roi

Pieds nus? ah oui cela doit être super, je suppose que vers vous, pas de morceaux de verre, de cigarettes? trop bien super

Il est vrai que les allures douces sont parfois plus difficiles je pense comme toi, mais c'est le seul chemin pour une bonne récupération. dodo

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 22:36

Oui pas évident de remettre les jambes dans le droit chemin.
J'ai surtout de la chance qu'il m'accepte avec lui sur les exercices et les footings, je suis en dessous de lui alors il faut qu'il m'attende un peu le pauvre ...
Ce weekend j'ai une course importante avec un objectif chrono sérieux, je verrai bien si ça passe ou pas, en tout cas maintenant je m'entraine beaucoup plus rigoureusement qu'il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 17:27



Ah cà y est, Joss m'a sagement guidé sur tes photos, et toc, merci Joss!

Enfin, je te vois en entier et pas l'appareil photo devant le visage, c'est dommage en plus Cool

Sinon bonne course, tu as la tête d'un gagnant. super
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 20:44

Markiiiiiiii !!!!
Mais Joss est un traitre, il ne devait pas faire ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

Bon je vais vous raconter ma séance de ce soir.

31min de footing, puis 5X100m progressifs, sans chrono, juste à la sensation, pour dérouler correctement les jambes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 20:16

Bonjour à tous !!!

Après ma course d'hier (10km passé enfin sous les 40min), j'ai fais une récup' au stade ce soir, j'ai eu de la chance je n'ai pas eu trop de pluie !!!

Donc 42-43min tranquillotte, suivi des traditionnels étirements, rien de particulier, même pas le temps de suer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 21:56



Dis donc champion tu as fait un sacré 10 quand même. Cool

bravo

Et ton petit cr, rien qu'à toi, oukéti, oukéti Razz il va viendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 22:30

Sur les précieux conseils de l'ami Yoyo, je suis parti faire 2X8X30/30 ce soir ... et pas tout seul youpi youpi : l'ami Joss a tenu à me suivre !!! En plus ça fait un moment qu'on avait pas fait de sortie alors grande a été notre joie de nous retrouver youpi youpi !!!!!!!!!

On est parti en direction de la route de courbiac afin de trouver de la ligne droite et du bitume sec !!!

15min d'échauffement le temps d'arrivée sur place, le collège pour boire un coup trinque , étirements et les gammes.

La ligne droite est en faux-plat descendant puis faux-plat montant !!! tant mieux on va travailler dans le dur pour finir les exercices !!!

4 en allée, puis 4 en retour, le jeu est d'arrivée à chaque fois à peu près au même endroit comme me l'avait conseillé Yoyo la dernière fois what !! what !! what !!
2min de repos puis on repart pour la meme chose.

Sur le fond de l'exercice et les sensations : des douleurs aux poumons qui s'atténuent à chaque exercice youpi , je pense avoir mieux réussi l'exercice puisque je suis arrivé beaucoup plus près des points que la dernière séance avec Yoyo salut

Retour en marche petite course, 15-20min de récup au total (en comptant qu'on a bu un coup trinque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 11:27

super ça progresse donc, et bravo à toi pour ton chrono de dimanche trop bon
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 11:30

branleur, je t'explique un truc Mr. Green : en 1 semaine c'est un peu court pour y arriver... je pense que ton 1er n'était pas a bloc....inconsciement... oups geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 21:23

Ben je devais les faire à 19 environs, après je pense que toutes les séances de fractio qu'on a faite m'ont emmené un plus indéniable, surtout au niveau du souffle des poumons !!!

C'est là que je regrette de pas avoir de montre pour voir exactement mes résultats, faut vraiment que je me décide !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 21:29

comment tu fais pour savoir ta vitesse? j'n connais peu qui peuvent le faire...et ça fait longtemps qu'il se connaissent... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 21:30

Branleurman a écrit:
Ben je devais les faire à 19 environs, après je pense que toutes les séances de fractio qu'on a faite m'ont emmené un plus indéniable, surtout au niveau du souffle des poumons !!!

C'est là que je regrette de pas avoir de montre pour voir exactement mes résultats, faut vraiment que je me décide !!!

Moi ,je les ai fait entre 17et 18km/h de moy, pour toi je pense que tu peux rajouter 1km/h facile ok
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 12:36

Bonjouuuuuuuuuuur

Ce matin footing de 50min avec 3X5min à l'allure.

Parti sur le terrain des pompiers, qui est que en cross, c'est parti pour 16min d'échauffement, pause de 1'30 pour m'étirer et boire un coup .

Je repars en footing et de la 18ème à la 23ème min c'est parti pour 1.3km environ, suivant les repaires que m'avait donné Joss !!!
2'30 de récup active et on repars de 25'30 à 30'30 du même point, en essayant d'aller un peu plus loin.
2'30 de récup active et de la 33ème à la 38ème je pars avec le même objectif, essayer de bosser dans le dur et d'aller plus loin que les 2 fois précédentes.

Après ces 3 efforts je casse le rythme pendant 7min de footing, arrêt du chrono et je vais aller finir en récup pieds nus sur l'herbe pour aller jusqu'à 51min03.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptySam 16 Juin - 12:43

L'histoire se passe à Villeneuve, devant le grand stade et pfffffffff il fait déjà chauuuud hééééé ... soleil soleil soleil

L'entrainement de ce matin va être très difficile. Yoyo me demande de faire 12X300 en 55s ... 45s de récup ... rythme que je n'ai jamais tenu !

16min d'échauffement, la sueur est déjà présente au front, ça va être très compliqué ...

Etirements, les gammes et on attaque les 300.
Les premiers se passent en 56'-57'-58'.
Je maintiens jusqu'au 6ème que je fais en 59'. Je respecte cependant les récup en 45'

J'ai mal aux poumons, et je prend 1min de récup parce que c'est très dur.
Je réattaque en 58' puis je perd mon chrono : 1min, 1'01, 1'02. Il me reste les deux derniers et je décide de me mettre un coup de pied au c** !!! 1min pile et 58' pour les 2 derniers, je finis claquer ...

Récup de 6min pieds nus sur l'herbe ...

Désolé à Yoyo O de pas avoir tenu les chrnos qu'il m'avait escompté ... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptySam 16 Juin - 13:00



C'est bien tu vas y arriver, mais voilà pas du permier coup.

Même sensation les poumons, çà pique parfois dans la tête aussi.

A Lyon très chaud aussi on a les 30°, il faut s'habituer aussi. geek

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptySam 16 Juin - 13:06

bien sur qu'il va y arriver ya pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 EmptySam 16 Juin - 16:34

reponse demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire branleurman
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» le 1500m piste de Branleurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: