PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptySam 16 Juin - 17:56

Hello !

J'aime bien ton programme !

Bon courage pour demain !?!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 11:47

Ce matin, 1h15 accompagné du groupe du club de Villeneuve sur Lot.

Après un échau', Yoyo nous embarque, moi et Thomas L, pour une séance un peu plus soutenue, même assez dure par moment. Je n'ai trop d'idée de ce qu'on a réellement fait, j'ai entendu parlé d'accélérations à la sensation à 20 km/h, j'ai entendu parlé d'un retour à 4min au kilo qu'on aurait fait à 3,53 finalement ... bref j'ai pas tout compris oups

Largué sur certains passages, mais accrocheurs sur d'autres ... berf je sais pas trop ce que j'ai fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 11:58

t'écoutes rien!!!! a la sensation, forme de fartlek à la sensation avec travail d'allures de 3'/km a 5'/km....cool quoi! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 12:00

Eh bien ,après ta séance d'hier thumleft

Belle petite sortie longue ,avec un peu de fartleck , puis un kilo en moins de 4min ,
respect bravo

Si tu continues comme ca Yoyo va pas tarder a te voir dans le rétro sur les prochaines courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 12:03

joss47 a écrit:
Eh bien ,après ta séance d'hier thumleft

Belle petite sortie longue ,avec un peu de fartleck , puis un kilo en moins de 4min ,
respect bravo

Si tu continues comme ca Yoyo va pas tarder a te voir dans le rétro sur les prochaines courses Razz

euh.....je le souhaite mais là.... puker oups on en saura plus le 1er/07...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 12:10

Ben déjà on en saura plus mercredi prochain, d'après ce que j'ai écouté il y a un test VMA au stade, après je suis pas sûr que je fasse parti des priorités youpi youpi youpi
Si on pouvais me rappeler la date exacte pour être bien sûr du jour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 11:55

Saluuuuuuuuut salut

Alors ce matin je sais ce que j'ai fait What a Face !!!

40min cool, je pars sur la voie verte pour 3.7km en 20min ... puis retour en 19'20, j'ai accélérer inconsciemment ... voilà pour ce matin !!!

Bonne journée les joggueurs queen
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 21:17

Bonjour Very Happy Very Happy Very Happy

Oulaaaaaa, mais j'ai rien marqué depuis lundi moi !!! c'est que j'ai pas du faire grand chose à par faire le con comme sait si bien le dire Yoyo O What a Face What a Face

Ce soir séance VMA val avec Yoyo O justement What a Face What a Face

Bilan pallier 20, VAM 18...

Bilan mitigé puisque je n'ai pas progressé sur cet exercice, à la sensation 4 explications :
- pas mal de fatigue qui entraine une motivation moyenne ...
- la chaleur très importante sur le test ...
- mon arrivée au stade après une après-midi sans boire qui va se ressentir à la moitié de l'exercice puisque je vais me sentir la gorge plus sèche qu'à l'accoutumé ...
- pas mal de bruit d'autres sportifs, lisilibité auditive délicate qui demande un effort supplémentaire et désagréâble sur l'exercice ...

Avec tout ça je pense ne pas aller chercher le sprint à la hargne au dernier pallier.

Malgré cela, je reste optimiste puisque des courreurs n'ont pas réussi à égaler leur précédents tests, je ne suis pas si loin de certaines pointures du club qui tourne en 35-36 sur 10km !!! En route vers les chronos qui baissent what !! what !!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 22:34

Moi maintenant il monte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 20:36

T'en fais pas 13mile, quand j'aurai plus de bouteille ce sera mon tour !!!

Alors amis du jour bonjour !!! Laughing

Comme le coach Yoyo O m'a dit de partir aujourd'hui sur une récup de 40min, je suis parti sur une récup de 40min !!!

Coté terrain cross pompier, récup à 9-10km/h, même pas le temps de suer ...
8min, arrêt du chrono pour boire un coup trinque , reprise tranquille pour 3 tours, avant de s'arrêter à la 31ème min pour boire trinque ,puis finir dans l'herbe pied nu les dernières minutes jusqu'à 40'03 exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 21:38



Bah c'est super tout cela pourquoi les What a Face What a Face ?

Hum! Je suis allée vérifier tout cela, on ne sait jamais vu les What a Face , pour moi tu as tout compris c'est cela affraid What a Face mort de rire

Bisous l'ami! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 17:26

@ ma Sylvie : les What a Face What a Face sur ton post, c'est pour te faire rire !!! parce que je sais que tu rigoles pour rien !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je continue au détriment du pauvre Joss à suivre les conseils de Yoyo O.
Aujourd'hui la consigne était 5X800 allure 3'30 au kilo, soit 2'48 pour la séance ... ET CA PASSE (ou presque) !!!

Parti pour 18-19min d'échau, puis on boit un coup trinque , puis on s'étire, les gammes et c'est parti pour la séance.

Je pars sur le couloir n°2 de la piste pour ce 1er 800 because les gendarmes s'entrainent ...
Je vais tomber en 2'50 pour ce 1er test (le couloir n°2 me donne 1-2s de plus donc je suis plutôt bien). Je fais récup de 200m alternant 55 premières secondes marche puis 30s de footing.
Le second se fera en 2'49, avec la même récup (1'25-1'26 exactement).
Le troisième pareil, je commence à être légèrement dans le dur mais je laisse couler et je gère.
Le quatrième est un peu plus difficile sur le fond, 2'50 avec un souffle qui ferai encore mourir de rire Yoyo O.
Enfin le dernier 800, en sachant que je ne sprint pas pour arracher un chrono mais je maintiens mon souffle et mon cardio sur les derniers 300m, bref 2'49 à nouveau.

Fin de la séance en buvant un coup trinque , des étirements et une récup 10min pieds nus sur l'herbe juste à point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 17:36

Beaux entrainements... bravo !
thumleft

Et pourquoi toujours pieds nus à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 17:52

Merci Miss F-13 !!!

C'est Yoyo O qui m'a dit de faire comme ça, techniquement il te répondra mieux que moi à la question.

Je vais seulement te dire mes sensations quand je fais ça, j'ai l'impression que tout mon corps se rééquilibre, puisque qu'en courant sans chaussures sur un terrain souple, tous les muscles qui ne travaillent pas sur mes séances (à cause de la protection des chaussures) bougent et me procure un équilibre totalement naturel. Un exemple sur moi : j'ai une boule de stress dans le bas gauche du mon ventre qui "explose" quand je fais ça, puisque tous les nerfs, veines, muscles qui partent du bas du pied et qui remontent le long des jambes travaillent naturellement. En bref je sens une meilleure circulation de mon corps et ça me procure de la fraicheur !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 21:41



Ah ouf! J'ai ma réponse, alors continu encore avec les What a Face What a Face mort de rire

C'est interessant ce que tu dis mon amigo sur l'équilibre et tout, je pense que c'est bien, en plus cela fait parti de ton protocole bien être que tu as mis en place. super
Entrainement de Branleurman - Page 8 7k077g11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptySam 23 Juin - 10:27

OK. La sensation de fraicheur est fort agréable aparès cela, c'est certain.

Du moment que tu fais attention aux crottes de chiens, au verre pilé, aux mégots... mort de rire

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptySam 23 Juin - 11:50

Non mais je le fais sur le terrain du stades, là je sais que je vais pas rencontrer d'éventuelles surprises !! joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptySam 23 Juin - 15:57

Attends, je vais aller t'en chercher Mr.Red mort de rire (humour) super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptySam 23 Juin - 17:07

recupérer pied nus, permet de se réaproprier son corp, ses sensations, c'est un début de proprioception....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptySam 23 Juin - 19:57

yoyo a écrit:
recupérer pied nus, permet de se réaproprier son corp, ses sensations, c'est un début de proprioception....

Ah j'étais pas loin Basketball !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 15:15

Aujourd'hui grand échec de séance en ce qui me concerne.

Le postulat de départ était 1h15 avec 3X1000 en 3'50 ... et j'en suis très loin ...

Parti au grand terrain des pompiers (pas envie d'aller au stade parce que le terrains des pompiers est plus grand), je m'aperçois que mon chrono ne fonctionne plus ... suuuuuuuper ... va falloir que je cours avec mon portable et je déteste ça !!! Commence l'échauffement, un serpent manque de bouffer en partant vers le fond des terrains, l'herbe dure et la chaleur accablante vont avoir raison de moi : 45min d'effort avant de lâcher prise et de rentrer chez moi bien énervé !!! j'ai essayé de faire vaguement un à peu près 1000m en 3'58 ... bref échec !!! on en parle plus et on repart sur de meilleure base dès mardi !!! (presque sûr que si je repars ce soir avec Joss je la fais ma séance).
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 15:58

Branleurman a écrit:
Aujourd'hui grand échec de séance en ce qui me concerne.

Le postulat de départ était 1h15 avec 3X1000 en 3'50 ... et j'en suis très loin ...

Parti au grand terrain des pompiers (pas envie d'aller au stade parce que le terrains des pompiers est plus grand), je m'aperçois que mon chrono ne fonctionne plus ... suuuuuuuper ... va falloir que je cours avec mon portable et je déteste ça !!! Commence l'échauffement, un serpent manque de bouffer en partant vers le fond des terrains, l'herbe dure et la chaleur accablante vont avoir raison de moi : 45min d'effort avant de lâcher prise et de rentrer chez moi bien énervé !!! j'ai essayé de faire vaguement un à peu près 1000m en 3'58 ... bref échec !!! on en parle plus et on repart sur de meilleure base dès mardi !!! (presque sûr que si je repars ce soir avec Joss je la fais ma séance).

J'y vais ce soir ou en fin d'après-midi , 5x1000 pour moi, si ca te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 16:01

joss47 a écrit:
Branleurman a écrit:
Aujourd'hui grand échec de séance en ce qui me concerne.

Le postulat de départ était 1h15 avec 3X1000 en 3'50 ... et j'en suis très loin ...

Parti au grand terrain des pompiers (pas envie d'aller au stade parce que le terrains des pompiers est plus grand), je m'aperçois que mon chrono ne fonctionne plus ... suuuuuuuper ... va falloir que je cours avec mon portable et je déteste ça !!! Commence l'échauffement, un serpent manque de bouffer en partant vers le fond des terrains, l'herbe dure et la chaleur accablante vont avoir raison de moi : 45min d'effort avant de lâcher prise et de rentrer chez moi bien énervé !!! j'ai essayé de faire vaguement un à peu près 1000m en 3'58 ... bref échec !!! on en parle plus et on repart sur de meilleure base dès mardi !!! (presque sûr que si je repars ce soir avec Joss je la fais ma séance).

J'y vais ce soir ou en fin d'après-midi , 5x1000 pour moi, si ca te dit Wink
ouf!!! avec "el calor" il vaut mieux le matin tôt , buvez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 20:37

Bonjour à tous !!!

Après le cuisant échec de dimanche, il fallait aujourd'hui tourner la page, et reprendre les rennes avec vigueur ... Nouvel échec ...

Parti pour faire 10X400 en 1'20, je vais me contenter d'en faire 8 vu la chaleur ... qui va m'entrainer dans la tourmente encore un coup ...

Parti pour 10min d'échau', étirements et gammes, puis c'est parti.

1'19 / 1'19' / 1'20' / 1'20, jusque là impeccable ... mais à pas avoir bu de l'après-midi au boulot, la gorge devient sèche d'un coup ...
1'21 / 1'22 / 1'24 / 1'29 ... et le pire c'est que je me bats pas, juste l'envie d'arriver au 8ème et boire ...

Il va falloir bien se concentrer parce que là ça va pas ... La prochaine je la tombe comme promis dans les temps impartis !!!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 20:54

La chaleur l'ennemie des coureurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 21:03

le problème c'est que dès qu'il y a un truc qui tourne pas rond, psychologiquement je suis vite déstabilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 12:02

Soit fort Branleurman thumleft
Courage et bravo pour pour ta motivation malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 21:33

Markiiiiiiii F13 !!!

Rien aujourd'hui (fini le boulot trop tard), prochaine sortie demain, avec un footing cool, à priori si j'ai le temps du coté du Penne histoire de se mettre un peu de dénivelé dans les jambes avant la course de ce weekend !!! Mais en aucuns cas je forcerai sur les jambes, ça restera un footing !!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 21:44

Quel est ton objectif Question
la course de Dimanche ou les 10 km de Toulouse sourire

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 22:21

a toulouse ce sera dur dur.... puker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» anniversaire branleurman
» Anniv Branleurman et Sekmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: