PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 20:58

Les extraterrestres sont sur la piste olympique en finale mon ami ...
Nous sommes et resteront des petits coureurs ...

Bref, ce soir quelques 300 cacahouètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 14:15

Ce matin footing de 40min cacahouète : 20 bonnes minutes, sensations impec ... et 20min avec le vent de face, sensations pas bonnes ... grrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyLun 1 Avr - 18:55

Ce soir un bon footing de 51min sous la pluie avec une sensation extra en compagnie de Yoyo O et d'une sportive de chez nous !!! Nous avons croisé Lol47 !!! Courageux ce bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMar 2 Avr - 19:46

quelques 200 cette aprem ... un fort vent m'a un peu géné ... mais ça reste une bonne séance quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyJeu 4 Avr - 22:22

Le jeudi c'est footing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 21:33

Un footing de 50min avec quelques 40/20 ... de bonnes sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyDim 7 Avr - 18:12

Bonjour !!

1h15 aujourd'hui avec quelques 2000 très difficiles, les routes sont merdiques et en faux-plat constant ... dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 20:15

Ce matin des 500 ... entre 1'41 et 1'44 pour l'avant-dernier et le moins bon ... 1'37 pour le dernier ... on cours ... on cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 17:41

Aujourd'hui 7min de footing avec Toby my dog !!! Retour au bercail pour lui puis 44min de footing en solo : total 59min pour 11km500 !!!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 17:48

Branleurman a écrit:
Aujourd'hui 7min de footing avec Toby my dog !!! Retour au bercail pour lui puis 44min de footing en solo : total 59min pour 11km500 !!!


voilà qu'une idée bonne, tu fais l'inverse 44' avec toby et après tu fais un départ EXPLOSIF et il reste sur place le chien mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 21:19

T pas dingue dunkerquois a écrit:

voilà qu'une idée bonne, tu fais l'inverse 44' avec toby et après tu fais un départ EXPLOSIF et il reste sur place le chien mort de rire Mr. Green

C'est ce que j'ai fait sur une descente, il suivait pas ... en même temps il est très très jeune ce pauvre toutou, 15min avec lui pas plus !!! on essaiera 20min le prochain footing cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptySam 13 Avr - 11:32


Toi aussi tu cours avec le waf? C'est une mode? Moi je peux avec un chat Mr. Green , les chiens me font trop affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptySam 13 Avr - 21:31

Je prend pas trop de risques, il a meme pas 3 mois ... pas difficile de lui mettre un vent !!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 0:00

Sylvie a écrit:

Toi aussi tu cours avec le waf? C'est une mode? Moi je peux avec un chat Mr. Green , les chiens me font trop affraid affraid

miss beagle s'arrête tout le temps pour marquer ses odeurs, ça me permet d'effectuer mes entrainements comme les courses = piano

branleurman, c'était un clein d'oeil pour l'ami homme d'attaque, 3 mois après tu pourras faire comme tri, lui il se met sur le dos du toutou pour faciliter ses entrainements
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 0:23

le Branleur il veut peu être se reconvertir en maitre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMar 16 Avr - 22:08

Nan nan Enoch !!

Aujourd'hui pyramide !!!
(200-300-400-500-400-300-200)X2 ... allure 19s au 100m ... ça passe sauf le dernier 500 et 400 ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 14:56

Hier footing de récup entre 11 et 12 à l'heure qui a vraiment fait du bien aux jambes ...

Aujourd'hui 4km d'échau et 2X3000 allure 10 ... qui passent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyLun 22 Avr - 21:36

Aujourd'hui sortie longue de 1h20 avec 4X5min allure 10'. Difficulté croissante sur l'ensemble de l'exercice :
1er sur piste
2ème sur castine
3ème sur castine + terrain herbe (plat).
4ème sur herbe avec du dénivelé ...

ca passe ça passe ...

Total 16km390.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMar 23 Avr - 22:18

Ce soir séance lactique : 300 et 400 à fond 4 fois (4min de récup passive après les 400). Une séance qui fait mal à la tête à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyJeu 25 Avr - 10:23


A vendredi trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyJeu 25 Avr - 11:02

Sylvie a écrit:

A vendredi Entrainement de Branleurman - Page 18 Alcooliq


?????Entrainement de Branleurman - Page 18 Hein61Entrainement de Branleurman - Page 18 Hein61Entrainement de Branleurman - Page 18 Hein61Entrainement de Branleurman - Page 18 Hein36Entrainement de Branleurman - Page 18 Hein36Entrainement de Branleurman - Page 18 Hein36QuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyDim 28 Juil - 11:55

Quelques sorties avec Yoyo O en semaine pour reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMar 30 Juil - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMer 31 Juil - 9:22

C'est tout à fait ça Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMar 22 Avr - 12:55

Ah! Bah j'ai retrouvé ton post!  Wink 

J'ai lu cela ce matin, lis un peu...  geek 


«Il faut persister dans l’authentique, rester dans son monde, sans trop écouter ce qui se passe autour.»
– Francis Cabrel, Cabrel par Cabrel


On sait tous que l’union fait la force et que deux têtes valent mieux qu’une. C’est pourquoi on consulte les autres, et c’est pourquoi on tient compte de leur opinion. Leur perspective est riche et ils peuvent nous apporter des commentaires pertinents… Un simple bon conseil peut nous éviter bien des détours inutiles et bien des frustrations!

Non, personne ici n’a besoin d’être convaincu que l’on peut bénéficier de la sagesse et de l’expérience des autres. Cela dit, il y a une chose que j’ai apprise, et dont avez probablement pris conscience également : il est merveilleux de les écouter, mais il est tout aussi important de savoir quand le temps est venu de les ignorer. D’ignorer tout le monde. Et de les ignorer complètement.



Nous sommes près de sept milliards sur Terre. Cela peut nous donner l’impression d’être petits, invisibles dans une mer de gens. Or, rien ne pourrait être plus faux… Aussi nombreux que nous soyons, la vie a une relation bien personnelle avec chacun d’entre nous. Oui, il y a des élans qu’elle ne sème que dans notre cœur à nous, des visions qu’elle ne communique qu’à nous. Juste à nous. Nous ne nous croyons pas toujours dignes d’un tel privilège, ou aussi importants, mais nous sommes tous guidés personnellement, à chaque moment. Et nous sommes tous habités d’un trésor unique – d’une magnifique essence qui cherche à s’exprimer à travers nous continuellement.

Ainsi, bien que les autres puissent nous aider de plusieurs façons, il y a une chose qu’ils ne peuvent et ne pourront jamais faire pour nous : être nous! Non, ils ne pourront jamais ressentir nos élans, ou entendre ce que la vie nous murmure doucement. Personne ne peut savoir ce que l’on est appelé à faire, à devenir et à créer. Car c’est entre la vie et nous, fondamentalement. Et même le plus judicieux conseil peut devenir un ennemi, s’il nous distrait de ce qui nous habite profondément.

Apprendre à ignorer les autres est donc aussi important que de savoir quand les écouter (et par «les autres», je fais référence à nos proches, mais aussi à la société en général). On a besoin d’un silence complet et total – de mettre toute perspective extérieure complètement de côté – pour pouvoir entendre ce que nous sommes appelés à être, à créer ou à transformer. Oh, il y a un temps pour échanger et consulter… mais il y a un temps aussi pour s’isoler intérieurement et créer un espace dans lequel notre magie – notre propre magie unique! – pourra émerger.
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMar 22 Avr - 22:25

je pense que meme si tu as arrete la course a pied tu devrais pas et continuer meme si tu as plus d'entraineur, plus d'objectif etc...... il te reste toujours ton ami joss et meme ton chien.court pour toi, de plus ca risque de te manquer

a l'heure actuelle j'ai compris pas mal de chose et si j'ai repris les footing c'est parce que ca me manquait entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 13:58

Sylou j'ai mal à la tête d'avoir lu ça ...

J'estime être quelqu'un de droit, j'ai 1 entraineur, pas que les autres soient meilleurs ou moins bons, je doute pas de leurs (im)compétences mais sans mon entraineur c'est comme si tu me coupais une jambe. Il m'a tout enseigné (à part la volonté que j'avais déjà) et m'a fait arrivé là où j'en suis aujourd'hui, que ce soit dans le sport ou dans la vie. Si jamais il arrête il ne reste plus qu'à faire de même, donc la décision est prise. je termine ma saison gentiment et après je tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 14:11

aurel47 a écrit:
il te reste toujours ton ami joss et meme ton chien

Moi j'aime personne .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 14:39


Quelle tête de cochon, et bé demande à ton entraîneur de t'entraîner.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 17:18

Hello,

Qu'est ce que tu vas faire à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire branleurman
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» le 1500m piste de Branleurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: