PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au fil du temps...

Aller en bas 
+7
manowar
Inetikal
francky06
hemil
yoyo
Barbara
Sylvie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 9:04


Ce post est destiné à nous entraider par différentes astuces, techniques, remèdes de grand-mère pour éviter la blessure, nous savons que cela nous mine ou nous sape le moral, et nos jours se retrouvent bien souvent dans la tristesse à cause de cela sans compter que nos proches subissent nos états d'ame du moment. pale
Je souhaite qu'il soit juste productif et non dans la critique d'une quelconque pratique.
Cela peut être soit un juste rappel, ou une recherche personnelle plus avancée, une expérience.
Evidemment, je ne suis pas un modèle courant malade ou blessée, ne faite pas cas de moi pour pan

1- Respecter toujours un temps d'échauffement selon la séance demandée
2- Respecter un retour au calme
3- Pratiquer des étirements régulièrement
4- Boire AVANT - PENDANT - APRES l'entrainement
5- Manger équilibré
6- Eviter le vin blanc pour les tendons
7- Pas deux séances difficiles enchainées
8- Manger équilibré, chercher son poids de forme
9- Dormir suffisamment
10- En cas de douleur, faire les premiers soins ou consulter rapidement pour guerir le plus vite possible
11- Consulter un médecin sportif
12- Ne pas abuser de la viande rouge
13- Pédale douce sur les produits laitiers
14- Consulter un podologue si besoin de semelles
15- Renouveler les shoes si usées
15- Courir en alternant le côté de la chaussée
16- Sur piste alterner les 2 côtés
17- Alterner les eaux minérales avec l'eau du robinet
18- Rester positif
19- Rire et sourire dans la vie de tous les jours
20- Prendre les entrainements comme un jeu

............. A VOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 14:51



21- Eviter d'enchainer les compétitions
22- Faire une analyse de sang toute les années ou 6 mois pour voir les déficits
23- Pommade chauffante ou massage avant la pratique l'hiver (tendons se raccourcissent de + de 1 cm)
24- Utiliser les compléments alimentaires en préparation de compétitions
25 - Analyse personnelle sur sa vie ( stress, qui? où? pourquoi?) Quelles solutions a apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 16:05

Pas mieux! Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 16:34

Wink

26- En cas de chutes (trail, autres), visite chez un osthéo 1 à 2 fois par an.
27- Porter les charges comme il faut dans notre vie de tous les jours.
28- Essayer d'être à l'écoute des sensations, chutttt sans commentaire Mr.Red
29- Homéopathie en traitement de fond.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 16:50

trop compliqué!!! trop long!!!! vive l'auto gestion,le feeling! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 16:58

Ok ! super

Le N° 6 : pourquoi ? Tu peux développer !
N° 24 : Bof ! Seulement pour ceux qui s'en servent pour les compétitions.
Le N° 1 devrait bien suffire pour le N° 23.

Je rajouterai pèle mêle :

Éviter toute compétition sans un minimum de préparation ou problème quelque part.
Pour les femmes, ne sortez pas seules, durant vos entrainements la nuit ou faites vous accompagner.
Bien varier ses entraînements afin de faire travailler tous ses muscles.
Rester humble après une contre performance, pour bien l'analyser et mieux rebondir.

Tu as surement raison Yo, mais cela ne peut pas faire de mal de les lire et d'en prendre note !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 17:09

Pour les tendinites:

Certains aliments contiennent de l'histamine ou une substance voisine la tyramine qui favorisent les tendinites. Elles se retrouvent dans les aliments suivants:Tomates, avocats, épinards, figues, pomme de terre, choux, chou-fleur, concombre, raisin.Choucroute, saucisses, saucisson, anchois, hareng fumé, sardine, thon, conserve stérilisées.Gruyère, fromages fermentés, levure, vin blanc.

- Visite chez le dentiste une fois/an
- Pratiquer le gainage
- Sports de compléments (vélo, natation)


@ YO! On ne t'a pas demandé de parler pour ne rien dire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 17:15

Les cottereau, belloq, chauchau...and co ne se faisaient pas tant c...r avec tout ça et ils avançaient comme des avions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 20:51

heu Sylvie, t'as oublié le plus important!
Arrow Pas de calins le vieille de course!!!!! yeah mort de rire

oups
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 21:02

30 - ne pas aller s'entrainer à contre coeur, il vaut mieux reporter une séance que de se forcer.
31 - ne pas oublier la ou les raisons pour lesquelles on court ..
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 21:33

Citation :
ne pas aller s'entrainer à contre coeur, il vaut mieux reporter une séance que de se forcer.

ça c'est bon que pour celui qui fait que du loisir. Si le but premier est la progression, des objectifs à atteindre ect... on doit se forcer un minimum, se forcer c'est aussi se discipliner, non pas aller à l'extrème, mais c'est un perpetuel jonglage entre rigidité et souplesse, le tout c'est de savoir utiliser ces deux notions au bon momment pour faire avancer les choses, c'est à dire faire évoluer sa progression et non pas se bloquer .



Citation :
ne pas oublier la ou les raisons pour lesquelles on court ..

ça , ça fait une très bonne question philosophique, voire même existencielle.
ex: parmis tant d'autres :
est ce que se faire souffrir dans la course à pied nous rend plus vertueux(euses) ?
Apprenons nous à nous connaitre nous même dans cette souffrance ?
ect... ect....


bon désolé je n'ai pas eu le temps de lire toute la liste !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyJeu 26 Jan - 22:38

@ FRANCKY!

Ah bon? C'est pour vous les hommes niet moqueur , pour nous les femmes yessssssssss! Un max de détente pour un max de plaisir et après I don't want that trop bien comme il faut. yeah

@ INNE

Viiiii aussi super

@ MANO un compétiteur qui voit autrement super

@ YO! Si tu lisais leurs recommandations tu trouverais des choses citées ci-dessus, ensuite ils sont blessés et usés plus que les autres tellement ils ont donné, en plus comment peux-tu dire, qu'ils ne s'échauffent pas, qu'ils ne voient pas l'osthéo, qu'ils ne boivent pas d'eau toc toc , ce sont eux les pros, et RIEN N'EST FAIT A LA LEGERE sauf dans tes rêves. drunken

Ne pas se croire plus royaliste que le roi, sinon veille Yo, veille, on en reparle. shaking

Je vois toujours dans le temps, pour perdurer, ensuite on ne fait pas partie de la même école la preuve le seuil de Chauchau cela ne te dit rien. moqueur


Ensuite j'ai dit que ce post doit être constructif et pas pour dégringoler qui que se soit. Chacun apportant un truc qu'il partique pour éviter la blessure.
Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux, des débutants, et de nombreux blessés.
J'ai juste compassion d'avertir, informer, sortant de blessure moi même par des erreurs commises.
Ensuite j'ai autre autre chose à faire crois moi! Donc si blem tu vas au chiffre je ne sais plus concerant le stress que je gère et ou j'élimine ce qui pollue mon esprit et devenir égoiste en ne pensant qu'à mon objectif, d'ailleurs c'est ce que je vais faire youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 8:25

pourquoi tu t'énerves? évacues le stress...je donne juste mon avis.
quand je dis que ces grands sportifs ne faisaient pas certaines choses, c'est vrai! en ce qui concerne les basics: étirements, eau, récup....on le fait tous (normalement), pour d'autres choses, j'ai l'impression que de plus en plus de coureurs s'achètent du matos dernier cri, des fringues derniers cri, pensant qu'ils peuvent courir plus vite! alors que s'ils commencaient a s'entrainer correctement, à ecouter (et pas puiser leur science dans les bouquins) des anciens, ils progresseraient bien plus vite!
Et oui, cette façon de voir peut en choquer plus d'un, mais c'est une réalité! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 8:37

Ne vous emballez pas. :)
Ce post est intéressant, ya du fond dedans.



PS: hors sujet, mais pensez aussi que chacun lit le forum selon son humeur du jour. C'est bien différent d'une conversation de visu.

PPS: yo je ne m'étire jamais, ca veut dire que je suis un très grand sportif ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 9:01

Ben moi la récup... j'en fais depuis que j'ai commencé mon programme de préparation, avant euh... Embarassed
Les étirements je les faisais tout de suite après avoir couru, maintenant je les fais à d'autres moments et j'en tire davantage de bénéfice...
Dans les 6 derniers mois j'ai appris et intégéré plein de choses... dont je ne m'étais pas soucié durant les 3 premières années de ma pratique de la CAP, parce que sur de courtes distances c'était moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 11:15

Citation :
pourquoi tu t'énerves? évacues le stress...je donne juste mon avis.
quand je dis que ces grands sportifs ne faisaient pas certaines choses, c'est vrai! en ce qui concerne les basics: étirements, eau, récup....on le fait tous (normalement), pour d'autres choses, j'ai l'impression que de plus en plus de coureurs s'achètent du matos dernier cri, des fringues derniers cri, pensant qu'ils peuvent courir plus vite! alors que s'ils commencaient a s'entrainer correctement, à ecouter (et pas puiser leur science dans les bouquins) des anciens, ils progresseraient bien plus vite!
Et oui, cette façon de voir peut en choquer plus d'un, mais c'est une réalité!

Moi énervée? Hum! Tu ne me connais pas assez pour dire cela. Wink
Je me préserve c'est tout, je ne suis pas prête de partager ce que je vais vivre en mettant en place autre chose côté mental car là! Tu me prendrais pour une toc toc
Je garde tout secret pour moi.

Je vis avec mon temps, et je prends tout ce que j'estime bon pour moi, en terme d'évolution technique.
Ensuite j'ai de la chance il est vrai d'avoir un équipementier qui me permets de tester du matériel, je ne pense pas que cela améliore la performance en tous les cas, TU MELANGES TOUT, tu es aigris vieux . Je fais un rappel des bases pour les nouveaux, les débutants ou les anciens qui ont oublié l'essentiel justement.

A savoir si cela me fait courir plus vite, je m'en contrefou. oups
Il faut travailler en course à pied c'est tout, si on m'apporte du confort en plus je suis preneuse Razz

Te concernant il me semble que ce soit en mésothérapie, podologue, acupunteur etc... Tu utilises, non? Ensuite tu sors aussi de blessure, non? Pourquoi? Moi c'est cela qui m'interesse pour ne pas réïtérer les erreurs et afin que cela puisse en préserver d'autres.

Pour le stage en Equipe de France, je pense que je vais apprendre encore de trucs et astuces, et sache que les PROS baignant moi même dans un TEAM, ne laisse rien au hasard.

Pour les anciens justement ils ont écrit des bouquins et j'en tire profit. moqueur

Voilà mon trinque amis




Dernière édition par Sylvie le Sam 28 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 12:15

Citation :
PS: hors sujet, mais pensez aussi que chacun lit le forum selon son humeur du jour. C'est bien différent d'une conversation de visu.

Yo et moi sommes amis et pour la life (c'est ainsi) un grand frère pour moi bébé

Yo est un grand compétiteur une élite, et j'essaye juste de me mettre à la portée des joggeurs de notre forum.

Ensuite il est entraineur et cela ne me viendrait pas à l'esprit de remettre en cause ses compétences. non non

Je suis open en esprit du petit comme du grand, et j'essaye de faire taire mes croyances limitantes en essayant d'évoluer avec les uns et les autres.

C'était un post que je souhaitais productif concernant la BLESSURE, sans aller au delà de tout ce qui peut se dire.

Hum! Je devrais prendre des cours de francès pour me faire comprendre peut-être. heu mort de rire


Dernière édition par Sylvie le Sam 28 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 13:07

Je le trouve assez intéressant ce post Wink
Il y a des chose que l'on fait naturellement et puis d'autres qui sont utiles, mais que l'on ne fait pas toujours, voire pas du tout Confused

Je ne me suis jamais blesser en pratiquant la CAP, peut être parce que je n'ai jamais forcé (ça,c'est Tri qui me le disait souvent, et je pense qu'il a raison), mais en ce moment, je force plusssss et donc, essaye d'être plus à l'écoute des conseils des anciens. Ne pas faire d'erreur de jugement ou occulter un conseil parce que je pense qu'il n'est pas utile.

Eviter les blessures, ça passe par un apprentissage de gestes bien précis que l'on fait certainement naturellement par la suite.

Eviter de sauter des étapes !

J'aime bien et j'apprends beaucoup auprès de tous les champions de la planete jogging

Et je ne suis pas le seul Wink

Bon, sur les problèmes dentaires, je ne suis pas trop convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 13:19

Super interresant ce post super

Perso, je ne néglige pas les étirements:10 bonnes minutes surtout avant une séance dure.
En général, je m'accorde souvent 5 a 10 mn après la séance pour récuperer en footing tranquille;

Moi ce qui me pose problème, c'est lors des sorties longues(plus d'une 1h)pour boire?
Eh oui, pas de ravito sur mon parcours de 15 bornes. hein

Faut-il que je prenne mon porte-gourde(un peu genant parfois) a chaque sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 15:38



Mon avis perso Wink

Je dirais, oui! Prends une ceinture pour tes sorties de plus d'une heure.

Tu vois pour ma prépa 100 bornes bien souvent je ne voulais pas m'embarasser de la ceinture etc... Mais avec le recul je me dis que j'étais toc toc , après je me suis étonnée de certains maux (limite malaise), de plus je ne sais pas toi, mais moi j'évacue beaucoup en tranpiration donc je dois boire. Tu te rends compte, une séance sous le cagnard à 30°, c'est pour cela que je dis que j'ai fai des choses idiotes que je ne réïtère pas avec l'expérience.

Et puis maintenant je me dis, autant qu'une séance reste agréable, non? Donc de boire tu vas te sentir mieux et tout ton corps te remerciera. youpi

Si ce sont des sorties vraiment longues et que tu as deux bidons de chaque côté et bien alterne pour bien rester équilibré des 2 côtés, effectivement ce sont des détails mais sur de l'ultra cet infime détail te sera utile pour éviter les blessures aussi.

L'équilibre du corps et des pensées, les deux et j'en reste convaincu sont INDISSOCIABLES.
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 19:08

Je ne sais pas si ma requête va être aproprié à ce post où s'il faut faire un autre post !!

Mais je reprendrai les propose de Barbara sur l'étirement lorsqu'elle dit qu'avant de préparer son marathon, il n'y accordait pas l'importance que cela nécessite non non

je suis ds le même cas !!! oups j'en fais car je n'ai jamais vraiment eu de douleur après mes séances si ce n'est après ma 1ere fois à 23kms !!

ms j'ai le sentiment de mal faire ces derniers!!! comment savoir bien les faire?!


Concernant les propos de Joss47 sur le porte boisso, dès que je sais que je vais courrir 2h, je prends systématiquement mon Camelback (vieilles habitudes de vététistes drunken ) ms pour les courtes !!!
J'ai une fois acheté à DKT, une ceinture avec la gourde dans le milieu du bas du dos et je trouve ça super inconfortable !!! dc je prends pas et je m'hydrate pas sur mes séances de moins de 2h !!! oups oups oups

un conseil sur l'équipement?

ps: si mon commentaire n'est pas aproprié au poste, une fois encore je m'en excuse amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 20:49


Ne t'inquiète pas pour le fil du post, il a déjà bien vrié mort de rire

Bref! D'accord avec le porte bidon au milieu du dos c'est un calvaire pour moi aussi et pour nous les femmes en général cambrées, car cela nous tape dedans le ..... DOS Mr.Red

J'aime mieux la ceinture avec de petits bidons autour. Wink

Pour les étirements si tu vas chez le kiné quelquefois, demande lui de te les montrer, sinon tu as plein de bouquins et des liens sur le net avec photos et vidéos.

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 21:06



Tu as celui-ci qui est un modèle de référence pour moi, conseillé par mon kiné à la MDSport de Lyon Gerland, un pote à eux.

http://www.editiongeoffroy.fr/?rub=3&pub=109

Après des tas de livres existent, mais je suis en quête et recherche d'harmonisation dans tout ce que je fais alors je me laisse guider au fil du temps. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 21:26

moi j'aime bien les conseils Mr.Red ...de là à les suivre tous .... Confused Rolling Eyes .....je suis trop dino pour çà...

je respecte trinque bourré drunken le n° 3 à la lettre ...

serieusement ,j"y accorde de plus en plus d'importance,surtout pendant mes sorties et en m"en trouve beaucoup mieux en rentrant...le bidon à la main me convient très bien ...mais partant souvent sans savoir pour combien de temps Rolling Eyes je prévilégie maintenant le camel

par contre ..;désolé hein ,je n'ai jamais fait d'étirements alors maintenant j'ai peur de faire péter les coutures...et au prix de la peau de dino ...je suis pas prêt d'en faire

pour l'alimentation je suis plein de bonne volonté ...mais j'ai laché l'affaire .. trop gourmand ...alors je surveille un peu ..;encore une fois pour pas faire péter la peau du dino

mais bon j'chu ni dans l"élite ni dans la mode ...alors je trottine tranquilou en dino paisible et serein qui pratique la transhumance ...parait même qu'en y qui remonterait vers le nord froid .... Shocked toc toc toc toc...mais çà ,çà fait partie de la légende Wink
et pis c'est pas le sujet salut
for you à la miss qui se décarcasse toujours pour trouver de nouvelles idées même si parfois le ducros de yoyo nous les cueuille.... mort de rire
mais avec bonheur et humour et puis c'est toujours constructif !!! super


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 27 Jan - 22:07

Ce qui a de génial c'est aussi la présence de ma petite conscience JYMINOU CRICKET mort de rireAu fil du temps... Jiminy10 , et puis le Yo it's my friend brut de pommes ou plutôt brut de pruneauxAu fil du temps... Images33
, il est toc toc à souhait et cela lui va si bien d'être toquésuper Au fil du temps... Nourri10


2012, ce n'est pas la louze qui vient de "to loose" non! pas Toulouse, j'ai dit " to loose" qui signifie perdre en Anglais. Alors on se bouge comme stipulé à la buvette, en commençant par moi à mon petit niveau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptySam 28 Jan - 9:00



40- Ne plus courir pour ne plus se blesser Razz

Yo, me préfère en blonde Mr.Red

mort de rire mort de rire ======== JE SORS en plus il fait beau! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptySam 28 Jan - 10:40

oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptySam 28 Jan - 15:17

Malgré mes 32 ans de course à pied j'ai fait plusieurs fois une grosse erreur
de massage aux tendons d'achilles , il faut le masser vigoureusement et surtout
perpendiculaire à l'axe du tendon , je faisais tout le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptySam 28 Jan - 15:21


Ah! C'est intéressant çà Monsieur 13Marseille for you

- Avec parcimonie le travail de côte si blem au tendon d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... EmptyVen 3 Fév - 16:50

Quelle que soit sa couleur, le thé est l’allié de la ligne car il contient zéro calorie, sauf si on y ajoute du sucre ou du lait. En plus, comme il est diurétique, il aide à éliminer, non pas le gras superflu, mais l’eau et les déchets. Sa théine permet aussi de dépenser quelques calories en stimulant l’organisme. Mais il n’existe aucune preuve selon laquelle le thé serait à lui seul un brûleur de graisse ou un produit miracle amincissant !
Pas bon pour moi qui pése 53 kg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps...   Au fil du temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou débute la course à pied ! :)
» il est temps .....
» presentation de aigleroyal
» temps pluvieux....
» Les 20km de Bruxelles 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: