PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il est temps .....

Aller en bas 
+6
Alex
bertrand
hervé
eve
luneo
Erik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMar 18 Juil - 21:49

bonjours à tous
inscrit avant de partir en congés ,c'est donc tout reposé que je me présente à vous
coureur depuis 4mois .... bébé
49ans depuis 4jours ... vieux
et heureux papa d'une cadette ,depuis 14ans ,qui commence à m'accompagner .... super

3entrainements par semaine et une course par we...
la nocturne de bessèges a donc vue pour la première fois ma fille sur un 10 kms ....
dernière course ,les 15kms de st vincent de tyrosse
prochaine ...le semi de marvejols-mende
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMar 18 Juil - 23:23

Salut Jym !!

Bienvenue sur le forum, dis donc tu te ménages pas toi, une course par week-end Shocked c'est une vrai drogue Laughing Laughing

Sympa aussi de pouvoir courir en famille, le choc des générations Very Happy

Au plaisir de te lire coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMar 18 Juil - 23:53

hello

bienvenue jym sur cette belle planete !!

c'est vrai une course par week-end tu as la forme what !! what !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 9:03

c'est le début Very Happy ...et me connaissant il me faut çà pour me bouster !!!
et puis je profite d'un calme professionnel Laughing
mes performances sont plus que moyenne ,m^me en course je ne force pas trop dodo
15kms d'anduze 1h23 idem pour st vincent de tyrosse
10kms poulx, vallée de l'auzonnet et nocturne de bessèges~ 52mn
12kms de concoules 1h02

plat ou montagne à 1mn près les perfs sont les mêmes geek

mais toujours un grand bonheur!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 10:33

allez ...une photo ... soleil
ma fille et moi... repas réparateur au resto a table après le premier 10km de ma fille ....fallait bien fêtez çà ...non? fête
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 11:03

super de courir en famille........
+ sympa que de parir tout seul.......même si on n'est jamais vraiment seul sur une course! hein

alors, quelles impressions jeune fille pour ce premier 10km?
vous l'avez couru ensemble?

en tout cas, bienvenue à tous les deux sur cette sympathique planète! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 11:23

Salut à la Famille Jym et un grand bienvenue à vous sur la planete jogging

Effectivement tu ne fais pas les choses à moitié une course par week end sympa cela va nous faire quelques CR (Comptes Rendus de course voir Page d'accueil ) à lire régulièrement. Je comprends aussi ton engouement car il y a tellement de courses sympas dans ton coin (comme partout d'ailleurs) et cela est un tel pied de bonheur. Alors les premières impressions du coach et de ta fille ???????.
bravo pour cette course.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 11:28

salut Gazelle, alors toujours en vacances, au cyber café ou rentré te mettre au frais ????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 13:08

Encore des gazelles sur la Planète: bienvenue coucou

Qu'est que ca que ca doit etre convivial quand ^plusieurs membres de la famille s'y mettent Very Happy J'ai essayé d'emmener mon frère dans les bois mais il rebroussait les chemins au bout de 2 Km lol!

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici, et n'ayez pas peur de dire vos résultats ici c'est le plaisir de courir qui prime!

PS: elle est jolie ta fille jym! Je peux faire son coach? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 13:32

Salut Eve

J'ai fait un post des vacances tu le liras après la sieste lol! je suis rentré en tout cas pas trop au frais car chez nous aujourd'hui il fait plus chaud que chez vous !!!!!!! et oui allez je vais me rafraichir dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 14:45

bertrand ...mon ami carton rouge ...je laisserai le soin à ma fille de te répondre pan
heureusement que tu cours vite et longtemps fumeur


bien que nos temps ne soient pas trop éloignés
48 pour moi au 10 et 60 pour ma fille (encore minime chut ) elle ne veut pas de moi dans ses pattes je vais simplement à sa rencontre pour le final et son sprint premier

je ne désespère pas de voir se joindre à nous, mon épouse qui court la semaine avec ma fille

et merci à tous pour votre accueuil merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 20:11

Salut Jym!!!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!!!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 20:35

Bienvenue Jym

A la course en famille, à quand la fille plus rapide que le père ?

lol!

En tout cas prends du plaisir sur cette planete jogging et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 21:34

Salut Jym coucou

Voila une présentation comme je les aime... simple et naturel...

Quel plaisir de pouvoir courir en famille !!!

Mon fils faisait de l'athlétisme avec moi, mais il a arrêté alors qu'il courait bien l'animal !!!

Ma fille a essayé de courir avec moi, car je suis quelque part un peu son héros. Mais le problème c'est qu'elle a des problèmes de genoux.

Quand à ma femme ... j'en ai plus.

Alors conclusion :
Essaie de maintenir l'esprit d'équipe familiale, car il n'y a rien de plus merveilleux et de plus fort.

Et bienvenue sur la planète bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 22:01

et bien voilà lol! ....la cohésion familiale devrait se renforcer
en effet j'annule mon marvejols mende pour un 12kms à st victor de la coste ...ceci afin d'être en famille !!!! orchestre
car ma femme ,poussée par la petite, se décide à faire la course
on sera donc 3 au départ !!! premier deuxième troisième


pour le semi de marvejol ,la logistique avait de toute manière un peu foirée..... partie remise thumleft

pour l'instant la fille ne s'entraine pas vraiment ....j'ai donc encore un peu de temps pour jouer le coq....mais çà durera pas c'est sur !!!
Shit
çà m'obligera peut être à forcer un peu :?
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 22:46

il faut vraiment avoir l'esprit de famille pour annuler marvejols mende! lol! Qu'entends-tu par "la logistique avait foiré"?
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 22:48

Au fait j'oubliais: bienvenue sur planete jogging , j'espère (et je n'en doute pas ) que tu y trouveras ton bonheur! Je te donnerai un seul conseil: méfie-toi de bertrand, il est jeune et court vite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyMer 19 Juil - 22:56

hello !!


franchement courir en famille c'est génial !!
bonne course a tous les trois alors !!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 0:13

j'ai fait un peu de footing avec ma fille....elle était bien motivée en préparation du BAC(3x500m)....mais la course, ce n'est pas son truc...elle avait quand même décroché un 15/20 sourire

mon mari, prof d'eps, n'aime que l'escalade, le VTT, l'alpinisme le ski de rando......s'il court, c'est 30'....un peu "light" à mon goût hein

c'est vrai que partager une même passion....ça doit être super what !!

une course en famille....quelle chance super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 0:29

question logistique .....

partis en vacances salut ...j'ai rien réservé sur place et je devrai faire 80kms en montagne cevenole sans être sur de pouvoir m'inscrire avant le départ ... et surtout de rentrer direct après la course ......
et puis 4mois de footings.... avec un réel engouement depuis 2 mois ,je ne regrette pas ce contre temps ....mais je regarde le calendrier pour trouver autre chose ...un marathon certainement !!
ceci dit j'ai repris mes petites séances d'entrainement dans ma montagne yeah et un petit régime pour perdre un peu plus vite :? a table a table a table
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 11:15

ouf!!!! 4 mois de footing et tu envisages déjà de t'aligner sur un marathon, tu perds pas de temps dis donc!
Rien ne sert de courir vite, il suffit de partir à l'heure (c'est comme ça qu'on dit?)
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 13:30

Citation :
je regarde le calendrier pour trouver autre chose ...un marathon certainement !!



Rolling Eyes heu....si tu cherches un marathon....je peux t'en indiquer un super :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 17:30

je suis preneur pour toute idée..... à partir de mi septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 17:34

et puis c'est de votre faute tongue .....avec vos récits des 100kms affraid ...j'aimerai bien m'y retrouver l'année prochaine youpi

Citation :
ouf!!!! 4 mois de footing et tu envisages déjà de t'aligner sur un marathon, tu perds pas de temps dis donc!
Rien ne sert de courir vite, il suffit de partir à l'heure (c'est comme ça qu'on dit?)


Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 18:08

attention, Eve recrute! lol! Mi-Septembre ça colle parfaitement, fais tes bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 19:56

le marathon des étoiles geek ......bennnn...je reviens du site ...et je suis déjà fatigué ...y'a pas moyen de partir de l'arrivée ???? I don't want that
c'est gentil eve :? ..mais pour un premier ..j'aurrai préféré un peu plus plat ou au moins avec des récups lol!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 20:08

hello !!

en septembre il y a aussi un marathon a millau en même temps que le 100 bornes et c'est aussi l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum !! Very Happy

il n'est pas super plat mais il se fait plutot bien et il n'y a pas de grosse difficultés thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyJeu 20 Juil - 23:43

Citation :
c'est gentil eve ..mais pour un premier ..j'aurrai préféré un peu plus plat ou au moins avec des récups
ne crois pas qu'un plat soit plus facile!!!!!!!!!
personnellement, j'ai mis autant de temps à Paris que dans le Verdon, où le marathon, partant de Moustiers arrivait à Castellane, avec 15km de côte, descente ensuite et les 12 derniers en faux plat montant......
ce qu'il y a, c'est que sur un marathon "difficile" tu fais attention, tu t'économises....et au final, tu cours bien mieux!!!!!! (enfin, à mon niveau en tout cas! Les champions du forum, eux tiendraient sûrement un tout autre discours! Very Happy )

que risques-tu à essayer???????????? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyVen 21 Juil - 0:34

Plus proche de chez toi tu as celui-ci le 24 Septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... EmptyVen 21 Juil - 9:33

pas très loin, dans mon coin en fait, il y a le Marathon Provence-Lubéron à Pertuis le 22/10, pas très dur et avec un joli parcours paraît-il. En plus ça te laisse plus de temps pour le préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps ..... Empty
MessageSujet: Re: il est temps .....   il est temps ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de aigleroyal
» Au fil du temps...
» temps pluvieux....
» Les 20km de Bruxelles 2015
» Entrainement de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: