PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Foulées contoises 2011] - Naranja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: [Foulées contoises 2011] - Naranja   [Foulées contoises 2011] - Naranja EmptyJeu 21 Juil - 13:23

Retard, je suis en retard ! – on dirait presque le lapin dans Alice au pays des merveilles...je cours, je cours et je suis toujours en retard pour mes CR. Celui-là sera assez bref.

Les foulées contoises, une course de 10°km, 5 de montée et 5 de descente terrible. Mon cauchemar l’an dernier : 36°C, migraine, séchée après la première montée, toute la descente avec un point de côté....je ne comptais même pas la refaire cette année puis au regard du nombre d'amis s'y rendant et me souvenant du bon repas d'après course de l'an dernier, j’ai décidé de faire l’effort.

Donc, en un beau dimanche 9 juillet, nous voilà partis pour Contes, pas loin au dessus de Nice. Yves sera chargé des photos et nous resterons tous deux au repas.
Première surprise, le lieu de départ/arrivée est légèrement modifié, ce qui ajoute environ 400m à la course…pas grand-chose mais comme je ne suis pas trop motivée, ça en ajoute un peu. Seul avantage, il fait moins chaud que l’an dernier. J’ai le temps de dire bonjour à tout le monde et de m'échauffer.

Je prends le départ avec des copines qui me distance rapidement sur la partie plate du début. Je démarre assez vite mais pas trop non plus car très vite il faut grimper au village. Cette fois, je ne marche pas dans cette partie, ce qui est déjà un exploit pour moi.

[Foulées contoises 2011] - Naranja Mini_476713contesforum

A la sortie du village, il y a une légère descente puis nous attaquons la colline. Là, j'avoue, je fais ce que je peux mais je suis obligée de marcher à plusieurs reprises. Mon V4 concurrent habituel et son lièvre ne me lâchent pas, ils m’auront dans la descente.

Je passe la partie montante correctement mais sans plus et essaye de me lâcher en descente. Cela fonctionne un temps puis, malheur de malheur, un point de côté, comme l’an dernier, mais il arrive au 8ème. Je marche un peu et je repars. La dernière partie avant l’arrivée sur le plat est atroce, j’ai envie de vomir, je ralentis. J'aurai la force d'un petit sprintounet pour gratter deux places avant la ligne. J'améliore mon temps de 8 minutes avec 1h02.

Objectif pour l'an prochain : passer sous l’heure.
Plusieurs amis montent sur les podiums. Il y a un apéro sympa puis un repas avec spectacle. Nous passons un très bon moment et ne rentrons pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
CENT +
 
 



Masculin
Messages : 4
Age : 60
Ville : roquebrune cap martin
Inscription : 25/08/2011

[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: SUPERBE JOURNEE   [Foulées contoises 2011] - Naranja EmptyJeu 25 Aoû - 16:54

Bonjour,
J'ai apprécié tous tes CR; je me suis lancé depuis peu dans la course à pied, après une perte de plus de 60 kilos. J'ai également participé à cette course et à la ronde des plages.

Mon temps 1h 11m 53s " cette satané gravité affraid

a + sur les " run"
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées contoises 2011] - Naranja   [Foulées contoises 2011] - Naranja EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

salut

Bonsoir Cent+! Je crois que j'avais fait 1h11 l'année d'avant moi aussi pour ma première participation à cette course.

Bon, je pense que nous allons nous croiser si tu es dans le coin. Je fais souvent des photos de course avec mon ami, je mets les liens vers les albums sur un blog:

http://photocourse.over-blog.com/

Peut être que tu te retrouveras. Sinon, tu avais quel numéro de dossard à Contes?

En tous cas félicitations pour t'être lancé, surtout après Menton qui est super plat.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
CENT +
 
 



Masculin
Messages : 4
Age : 60
Ville : roquebrune cap martin
Inscription : 25/08/2011

[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: 148   [Foulées contoises 2011] - Naranja EmptyVen 26 Aoû - 7:43

Bonjour

Pour les foulées contoises, je possédais le dossard n° 148. Pour me reconnaître; c'est pas difficile, je mesure 192 et j'ai la stature d'un rugbyman!

a++

Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées contoises 2011] - Naranja   [Foulées contoises 2011] - Naranja EmptyVen 26 Aoû - 9:25

Alors, mon ami t'a pris en photo dans le village de Contes après la première montée donc voilà, je sais qui tu es, enchantée coucou mais je ne suis pas sûre que je te reconnaîtrai si je te croise.

Quelle sera ta prochaine course? Je suis assez repérable donc si tu me vois un jour, n'hésite pas à venir me dire bonjour!

Revenir en haut Aller en bas
CENT +
 
 



Masculin
Messages : 4
Age : 60
Ville : roquebrune cap martin
Inscription : 25/08/2011

[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées contoises 2011] - Naranja   [Foulées contoises 2011] - Naranja EmptyVen 26 Aoû - 11:02

coucou amis

Je pense faire les berluganes et le campanin maboul pin pon

a++
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées contoises 2011] - Naranja   [Foulées contoises 2011] - Naranja EmptyVen 26 Aoû - 14:22

t'es parti pour faire des côtes alors! affraid

On se verra sans doute sur les deux courses mais je ne sais pas encore si je fais 7 ou 14km à Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées contoises 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées contoises 2011] - Naranja   [Foulées contoises 2011] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées contoises 2011] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bandol Classic 2011] Naranja
» [Course du campanin Menton 2011] - Naranja
» [Foulées Contoises 2010] Naranja
» [Courir à la Colmiane-2011]Naranja
» Les Foulées Contoises - Dplmanager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: