PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Foulées Contoises - Dplmanager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty
MessageSujet: Les Foulées Contoises - Dplmanager   Les Foulées Contoises - Dplmanager EmptyDim 11 Juil - 11:37

Ma 7ème course de l'année est terminée sur une grande satisfaction en terme de gestion sur une course difficile et surtout une température relativement élevé !!!

16h30: Départ pour Contes avec Robert, Giacomo et ma femme toujours présente avec moi.

17h10: Récupération de nos dossards avec puce et préparation avec beaucoup d'eau, on retrouve le Coach, Christine, Denis et Didier

17h30: Échauffement léger tous ensemble, on a déjà très chaud !!!

18h00: C'est le départ tous ensembles dans une bonne ambiance sans trop de bousculade...

Dès le Km1, une ascension régulière sans trop de difficulté avec un petit passage dans les rues du village et de l'ombre jusqu'au Km2 on l'on trouve le 1er ravitaillement en eau et l'épongeage car la chaleur est terrible.

Ensuite l'ascension devient de plus en plus dur, une chaleur d'enfer, Km3,5 un 2ème ravitaillement, il fait du bien puis je marche un peu pour récupérer, puis je recours, remarche, c'est dur .... jusqu'au Km5 que je passe en 36 minutes.

Content de trouver le 3ème ravitaillement pour s'hydrater et se rafraîchir à nouveau, commence alors la descente pas si évidente à aborder car la chaussée glisse par endroit avec les épongeages et les gens qui nous arrosent le long du parcours, un vrai bonheur... merci à eux !!!

A partir du Km7, je récupère un peu avec le 4ème et dernier ravitaillement, afin de bien gérer ma fin de course et peut etre accroché un temps en dessous de l'heure. La descente est rapide, il faut rester vigilant car la fatigue est la, une chute peut vite arriver.

Au Km8, je commence a avoir du mal, ralenti ma course et me rends compte que je ne serai pas en dessous de l'heure mais pas loin, alors je me cale derrière un concurrent à 13 Km/h et me laisse amener jusqu'au Km9,5 puis j'accélère, le dépasse et finis au sprint !!!

Je franchis la ligne en 1 heure 2 minutes et 43 secondes en me classant 242 ème sur 350 concurrents .

Bravo à tous les membres du Team, à Yves et à ma femme pour les photos !!!

Les chiffres et photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Contoises - Dplmanager   Les Foulées Contoises - Dplmanager EmptyMer 14 Juil - 17:33

Ah, la chaleur et le soleil ça calme beaucoup de monde oups

Ça fait parti aussi de l'entrainement de pouvoir la gérer dans une course.

Tu as eu le sursaut dans la deuxième parties de la course super

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Contoises - Dplmanager   Les Foulées Contoises - Dplmanager EmptyMer 14 Juil - 20:46

Pas facile de courir avec cette chaleur, surtout en course.

Tu as pu finir fort donc une courde bien gérée super
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Contoises - Dplmanager   Les Foulées Contoises - Dplmanager EmptyJeu 15 Juil - 18:24

merci à tous les deux

Désolé pour la réponse tardive mais je suis en vacances et n'ai pas internet partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Contoises - Dplmanager   Les Foulées Contoises - Dplmanager EmptySam 17 Juil - 22:11

Gégé45 a écrit:
Pas facile de courir avec cette chaleur, surtout en course.
Tu as pu finir fort donc une courde bien gérée super
Sacré GG, pas facile après l'apéro. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Contoises - Dplmanager   Les Foulées Contoises - Dplmanager EmptyDim 18 Juil - 11:12

Tricycle a écrit:
Gégé45 a écrit:
Pas facile de courir avec cette chaleur, surtout en course.
Tu as pu finir fort donc une courde bien gérée super
Sacré GG, pas facile après l'apéro. mort de rire

Shocked Je suis sorti sans ma casquette soleil soleil oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées Contoises - Dplmanager   Les Foulées Contoises - Dplmanager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées Contoises - Dplmanager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» Foulées contoises - Dpl & Naranja
» [Foulées Contoises 2010] Naranja
» Foulées contoises 2011 - Naranja
» [Foulées contoises 2011] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: