PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Bandol Classic 2011] Naranja

Aller en bas 
+2
Cat
naranja77
6 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Bandol Classic 2011] Naranja Empty
MessageSujet: [Bandol Classic 2011] Naranja   [Bandol Classic 2011] Naranja EmptyJeu 23 Juin - 21:10

Bon, moi je ne sais pas comment l’attaquer ce CR tellement le week-end a été riche en sensations, tout ça est passé bien trop vite !

Samedi matin, avec Yves, nous garons la voiture à Cannes et prenons le train ; ça va vite, un peu d’attente à Toulon pour la correspondance et hop un peu après 11h, nous voilà arrivés à Bandol. Nous avons choisi un hôtel proche du départ et je sais que Hervé et Gilles sont dans des hôtels proches. SMS de Gilles : il arrive. Nous remontons donc le chercher à la gare, il a le temps de poser ses affaires à l’hôtel et nous voilà près à déjeuner sur le port. Je laisse un message à Hervé qui nous rejoindra en cours de repas, impec ! Poisson et bière pour tout le monde ! trinque

Nous récupérons nos dossards et chacun remonte à son hôtel. Yves et moi allons à la plage et Hervé nous rejoint pour un bon bain rafraîchissant, séchage venteux et enrobage d’algues compris. Parce que si le ciel était un peu couvert et limite menaçant à notre arrivée, il s’est dégagé rapidement à grands coups de bourrasques. Il fait donc très beau et chaud mais avec beaucoup de vent avant la course.

Je reçois un sms d’une amie en panne sur l’autoroute qui me demande de récupérer ses dossards pour les deux courses, elle essayera en vain d’être là pour celle de 18h30. Je laisse donc Yves à l’hôtel et file récupérer les dossards au cas où, je rentre ensuite me préparer. Nous passons chercher Hervé tout beau dans sa tenue de soldat romain et descendons sur le lieu du départ où une photo de groupe est prévue à 18h. Là ça cafouille un peu, je ne trouve pas Balou à temps pour la photo... Par contre, je croise d’autres amis...coucou, bonjour, bisous, photo...j’ai tout juste le temps d’attraper Balou pour une photo avec moi et de filer rejoindre Gilles pour m’échauffer 10 minutes, et voilà il est déjà temps de rentrer dans les sas.

Nous nous faufilons avec Gilles et démarrons ensemble sur un rythme sympa mais pas à bloc pour ne pas cramer d’entrée... c'est qu'on sait ce qui nous attend cette fois! Dès que nous quittons le port, ça commence à monter de façon régulière, Gille me lâche rapidement dès que nous sortons de la ville à proprement parler.

[Bandol Classic 2011] Naranja Mini_732208P1050581bis

Je m’arrose au premier ravito. Je monte tranquillement, le passage sur le sentier littoral se déroule bien mieux que l’an dernier, je passe la petite bosse sans marcher. Par contre, comme d’habitude, je fléchis entre le 3ème et le 6ème km, j’alterne course et marche mais bien moins que l’an dernier.

Puis premier effet kiss cool, après le 6ème, je suis mieux et je trotte dans la montée en cailloux, je marche juste pour franchir le dernier raidillon avant le plat du sommet. Je bois et je m’arrose encore. douche


Ensuite je me retrouve devant mon ennemie de l’an dernier : la descente dans les cailloux ! J’avais perdu beaucoup de temps l’an dernier et m’étais résignée à descendre en marchant tellement j’avais peur de tomber ou de me faire mal. Cette année si mon leitmotiv de l’ascension de Gourdon a été « pas marcher, pas marcher, pas marcher », celui du passage de cette descente a été « courir, courir, courir »....pas à fond les ballons mais j’ai descendu en courant raisonnablement avec des sauts, certes mal maîtrisés, par ci par là. J’avoue que dans les derniers 50m, ma concentration pour pas me viander à commencé à me fatiguer mais j'ai pas marché yeah

Et là, deuxième effet kiss cool ! fête La descente sur une belle route bitumée, yihaaaaaaaaa ! Je vole, je fonce, je double pas mal de monde avant de rejoindre le sentier du littoral, je grignote encore une ou deux places jusqu’aux escaliers pour descendre sur la plage. Je les descends gentiment et je récupère avant le sable. Le sable ? Arf ! Même pas fatiguée...bon j’ai pas sprintée mais j’ai encore doublé pas mal de gens plus entamés que moi.
[Bandol Classic 2011] Naranja Mini_550240P1050714bis
Retour sur le sentier qui longe le bord de mer avec le vent pleine face et nous entrons sur le port.

Là je rattrape un gars que j’avais encouragé dans la montée et qui visiblement m’a redoublée dans la descente en cailloux. Je le dépasse et il reste sur mes talons. A la vue du tapis de l’arrivée, il se pique de lancer le sprint, hihihi ! Mr.Red: Et là bye bye mister grand garçon, j'ai encore du jus, je fonce et je m'éclate en passant la ligne, je récupère une petite seconde, tout va bien, chrono de 1h18'28", soit 7 minutes de moins que l'an dernier et un gain de 40 places dans ma catégorie!

Je m’assoie pour enlever la puce, je risquais pas de la perdre tellement je l'avais tirebouchonnée dans mes lacets. Le temps de passer je retrouve les amis de la planète . Yves qui a fait des photos sur la plage nous rejoins. Je pars me changer (et découvre une superbe ampoule à l’avant de mon pied droit) et reviens pour faire des photos des podiums scratch et quelques photos avec la fort sympathique Lisel Dissler, première féminine. Ensuite nous rejoignons les courageux qui vont faire la nocturne à la terrasse d’un restau mais le service étant un peu trop long, ils doivent trouver une solution de repli et manger rapidement dans un snack. Je vais manger avec Yves et Gilles dans un restau italien et nous avons largement le temps d’assister aux arrivées de la nocturne. Je m'assoie par terre devant l'arrivée pour faire des photos et manque par deux fois de me faire écraser par des coureurs qui chutent à l'arrivée....ha tous ces hommes à mes pieds !

Nous rentrons enfin fatigués plus par le soleil et le vent que par la course. Je dors pas trop bien, ouvre un oeil à 6h puis me lève à 8h pour prendre un bon petit déj. Ensuite, nous avons le temps pour un café avec Gilles et Hervé avant de les laisser pour faire une dernière marche sur la plage. Un week-end très sympathique qui est passé un peu trop vite.

Il parait qu’il y aura une course ouverte aux féminines et aux hommes déguisés en femme le samedi matin l’an prochain....ça donne de bonnes idées pour un week-end de trois jours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Bandol Classic 2011] Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Naranja   [Bandol Classic 2011] Naranja EmptyVen 24 Juin - 9:46

Bandes de veinards !!! ces retrouvailles doivent être vraiment top et chaleureuses. Va falloir que je me penche plus sérieusement sur une descente éventuelle...... Rolling Eyes .. ou que vous vous penchiez sur éventuelle montée. J'ai de la place pour I don't want that .... à suivre.......
Merci Christine de toujours prendre sérieusement le temps d'écrire ces récits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Bandol Classic 2011] Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Naranja   [Bandol Classic 2011] Naranja EmptyVen 24 Juin - 10:22

Excellent le CR mort de rire et bravo pour ton résultat, c'est une belle progression! super for you
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Bandol Classic 2011] Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Naranja   [Bandol Classic 2011] Naranja EmptyDim 26 Juin - 22:05


Bonjour Christine !


Joli CR comme d'habitude , bravo tu as amélioré ton temps , mais comme je t'ai vu terminer assez fraiche sur le final , peut être que tu pourras lâcher les chevaux un peu plus tôt sur la prochaine .

Content de t'avoir rencontré !

La prochaine fois je m'organiserai en conséquence .

A bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Bandol Classic 2011] Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Naranja   [Bandol Classic 2011] Naranja EmptyJeu 30 Juin - 10:50

7' de moins, c'est pas rien en une année super

Allez ! rendez vous l'année prochaine bounce bounce

pour de nouvelles surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[Bandol Classic 2011] Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Naranja   [Bandol Classic 2011] Naranja EmptyJeu 30 Juin - 15:11

Super course, en constante progression, mais où vas-tu t'arrêter ?
Bravo Christine. for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bandol Classic 2011] Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic 2011] Naranja   [Bandol Classic 2011] Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandol Classic 2011] Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandol Classic 2010 [Naranja]
» BANDOL CLASSIC 2011
» [Bandol Classic 2011] Francky
» [Bandol Classic-2011]Balou
» Salomon Bandol classic 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: