PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Bandol Classic-2011]Balou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Bandol Classic-2011]Balou Empty
MessageSujet: [Bandol Classic-2011]Balou   [Bandol Classic-2011]Balou EmptyMer 22 Juin - 21:34

Bonjour !

Un weekend qui ne débute pas comme prévu, car nous devions courir en famille la randô clair de lune le vendredi soir, mais annulée par ma femme pour raison de santé . Le jour de la course ce sera mon fils qui va préférer lui aussi ne pas venir … puis ce sera au tour de mon cardio de m’abandonner …Mon chien lui n'ayant de toutes façons pas prévu de venir ...

Je parviendrais aussi à rater le rdv de 18h avec la Planète ,mon nouveau club faisant la photo de groupe à ce moment , néanmoins je verrais peu avant le départ Christine ,Crossman et Gilles quelques instants .

La Course : THE BANDOL CLASSIC
Pour s"élancer c'est Jump de Van Halen qui nous propulse 5, 4, 3,2, 1, c’est parti et aujourd’hui c’est course plaisir ,avec organisation d'enfer !
J’ai pris soin de visualiser la reconnaissance complète du circuit grâce à une vidéo postée sur le site de la Bandol Classic par un VVTiste organisateur. Je sais qu’il y en aura pour tout le monde : bitume, caillasse, sable de plage, montée, descente mais surtout un cadre de rêve !
Avec les piétinements dans les premières foulées, je passe le 1er km en 5mn , il y a de l’ambiance sur le parcours et de nombreux spectateurs , j’allonge un peu car je sais que je vais perdre du temps dans la partie ‘’trail ‘’ du parcours , passage au 2e Km 9mn30 ,je me sens bien en allure , mais j'en garde un peu pour le secteur que j’ai repéré du 4e au 7e qui sont en côte .
Pour finir les 4 premiers je passe en 19mn pile poil, et c'est maintenant que les choses sérieuses commencent.
J’essaie de m’installer à un rythme constant avec de plus petites foulées , je m’y tiens et cela à l’air de me convenir , distrait je manque de chuter , j’y ai vraiment cru aussi , genre François Pignon c’est moi … Ca donne houlalalalala ,côté voisins .
Bon ,on continue, c’est dur mais pour ceux qui sont à mes côtés , ca n’a pas l’air d’être facile non plus , et plus ça va ,plus je prend confiance ,car je vois approcher le fameux 7ekm .
Il sera passé en 37mn 15 sec et comme maintenant j’ai mis un peu d’ordre dans mes plans de courses, je m’étais dit qu’il me fallait ajouter 27mn30 une fois passé ce cap du 7e km , car je pense tenir 5mn du km sans piocher .
Nous allons par la suite attaquer une descente qui ne va pas m’être profitable, car très pierreuse et je suis mauvais dans cet exercice.
Les derniers kilomètres vont être plus difficiles que je ne le pensais car la descente des escaliers et le sable de la plage ne vont pas me permettre d’allonger la foulée, au contraire.. Mais comme la musique et la voix du speaker au loin m’indiquent que c’est bientôt la fin, je remets un p’tit coup de collier, je pense cette fois à bien profiter des derniers hectomètres, c’est vraiment extra de courir !!!
Mon temps sera de 1H04mn 17sec. Mais c’est surtout le plaisir que je retiendrais de cette superbe course.
Rendez-vous pris l’année prochaine pour descendre le chrono mais surtout synchroniser le rendez-vous avec la planète que j’espère nombreuse !
Dans ma série de rendez vous manqués , je serais makgré tout parvenu à revoir Christine dans son finish et après la course ainsi que Cricri , Francky et Hervé , ces deux derniers en très belles tenues ! Mr. Green

Un grand souvenir que cette journée .

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Bandol Classic-2011]Balou Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic-2011]Balou   [Bandol Classic-2011]Balou EmptyJeu 23 Juin - 10:52

Bonne analyse, Patrick !

C'est une course pas trop longue mais qui fait tout travailler.

Départ et les 1ers kilo de mise en jambe,
Côte assez longue mais régulière dans l'ensemble pour le mi-parcours,
Descente sympa, mais limite technique par endroit,
Et enfin la plage qui n'en fini plus, mais qui est le côté extra de cette course où, chaque fois, on se fait prendre par la vaguelette plus longue que les autes clown

Et puis, cette ambiance super

Tu fais des progrès et ton super chrono le prouve bien !
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Bandol Classic-2011]Balou Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic-2011]Balou   [Bandol Classic-2011]Balou EmptyJeu 23 Juin - 13:12

Bravo Balou! Contente de t'avoir rencontré même rapidement.

Course effectivement bien gérée pour toi avec un très bon chrono. Maintenant que tu as testé le parcours, tu vas pouvoir élaborer une petite stratégie pour grappiller des minutes l'an prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Bandol Classic-2011]Balou Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic-2011]Balou   [Bandol Classic-2011]Balou EmptyJeu 23 Juin - 20:39

bravo Balou une course bien gérée pour allier résultat et plaisir de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Bandol Classic-2011]Balou Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic-2011]Balou   [Bandol Classic-2011]Balou EmptyVen 24 Juin - 9:53

bravo Balou !!!! belle banderolle que cette bandol..... Petites mésaventure de départ vite oubliées et un beau souvenir à l'arrivée. soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Bandol Classic-2011]Balou Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic-2011]Balou   [Bandol Classic-2011]Balou EmptyDim 26 Juin - 23:07

Bonjour et merci pour vos messages !

Hervé : J'ai de bons exemples pour m'inspirer ici même , et puis maintenant le club et le super coach , y a plus qu'a ... super

Christine : Moi aussi content de t'avoir rencontré , la prochaine on grapille nos chronos !

Cat et Gégé : Un vrai bonheur que cette course , n'hésitez pas pour la prochaine édition !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bandol Classic-2011]Balou Empty
MessageSujet: Re: [Bandol Classic-2011]Balou   [Bandol Classic-2011]Balou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandol Classic-2011]Balou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom Classic 2011 Balou
» [Bandol classic-2011]Hemil
» [Prom Classic 2011 - 10 km] - Francky/Balou/Cricri/Naranja
» [Bandol Classic 2011] Francky
» [Bandol Classic 2011] Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: