PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bandol classic-2011]Hemil

Aller en bas 
+3
francky06
naranja77
hemil
7 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMar 21 Juin - 20:27

Bandol, dont le nom proviendrait de Bendorium : extrémité de la ville de Tauroentum, fut occupée par les romains dont l’empire s’étendit sur toute la Provence avec, en l’an 124, la victoire de Sextius Calvinus sur les ligures.

VENI, VIDI,.............................................................no VICI !

Je voulait voir ce magnifique paysage de jour, mais comme cela ne suffisait pas j'y suis retourné la nuit. Bandol est devenu maintenant une rencontre incontournable de Planète Jogging. A peine arrivé sur Bandol, je reçois un coup de fil de Christine et me voila attablé devant le port, en compagnie de Gilles et de Yves. Poissons, riz, café gourmand et bière et enfin baignade et lézard sur la plage. On en oublierait la course. Christelle et Franck nous retrouve puis c'est le tour de Philippe ! Et hop photo ! Il ne manquait plus que Patrick ? Il est ou ? Surement très occupé avec son club.

Beaucoup de monde ! Chaude ambiance ! Il faut commencer à s'échauffer un peu tout de même. Il faut surtout que je m’habitue à courir avec mon accoutrement de légionnaire romain. Et oui, pour cette course je suis déguisé en Sextius Calvinus. Pas facile avec ce petit vent qui donne bien dans ma cape. Tout le monde est en place, alors je me faufile tant bien que mal, mais c'est difficile car je suis repéré !

Le départ est donné pour 12,5km de plaisir en total communion avec le public que je savais important pour cette course. Je ne savais pas trop comment l'aborder car la veille je m'étais bien fatigué sur un 4km suivi d'un 8km à Paris. Donc le déguisement m'a permis de courir en total décontraction. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma course à part le fait que je me suis bien amusé et aussi, qu'il m'est arrivé quelques petites anecdotes.

En fait, jeu de cape oblige, c'est elle qui m'a donné le plus de soucis. Je devais la surveiller tout le temps car elle était très espiègle ! Elle avait tendance à s'enrouler à tout ce qu'elle trouvait : des bras, des têtes et même à des cactus où elle restait accrochée.

Des saluts à tout le monde ou des Ave ! Je devais ralentir pour les photos. Il y avait aussi plein de remarques amusantes et surtout au moment où j'ai doublé un coureur qui a hurlé "Spartacus, je te hais ! " Gros fou rire.

J'avais quand même un peu chaud sous mon casque et les bouteilles d'eau étaient toujours les bienvenues. J'ai couru pendant quelques kilomètres avec un homme qui portait une grande perruque jaune et nous avons bien rigolé ensemble. On avait hâte d'enlever notre coiffe respective.

La course est passée tellement vite, qu'il faut que je la recommence l'année prochaine. Je me souviens bien du passage de la plage où ma jambière commençait à se défaire. Il va falloir que je la remette en place avant la photo... Zut, trop tard ! Allez, la dernière longueur sur les quais et le tapis bleu de l'arrivée en 1h02' ! photo et encore photo ! Et l'animateur qui m'invite sur le podium !

Je retrouve Phil et francky et attendons les copains de la planète. Tout le monde est là, bon ! Il faut aller manger maintenant car on a une deuxième course de nuit à 22h30. Cela sera sur le prochain épisode "Au clair de lune".

hein Pour les photos, pas d'affolement ! Je les attends aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMar 21 Juin - 20:37

Mmmmm, tout ça me dit quelque chose!

Bon, les photos, tu devrais les avoir et celle du photographe officiel sont en ligne pour la nocturne, y'à plus qu'à, allez hop hop hop bounce
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMar 21 Juin - 20:55

youpi

super oui! vraiment chapeau le costume, ça devait pas être évident à trainer...
Bravo aussi pour ta belle série de courses, entre celles du samedi et celles du dimanche Shocked

Super content de t'avoir revu amis
next time, on en profitera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMar 21 Juin - 21:33

On attend les photos avec impatience
Dommage que ça fasse un trop gros déplacement pour moi, cela aurait été un plaisir d'en retrouver certains et de faire connaissance avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMar 21 Juin - 21:56

Bonjour ,

Tu fais de tellement chouette CR que cela devient compliqué de passer après toi Hervé , grrrrrrrrrr.

Je suis content d'avoir pu te revoir , et de faire la connaissance de Christine , Cricri , Francky et Gilles ! Même en

éclair .

Je n'ai pas pu m'organiser comme je l'avais prévu , mais promis la prochaine fois ce

sera super

Je cherchais un débardeur rouge ...ce fut un légionnaire Mr. Green

Je n'ose imaginer le chrono que tu aurais fait sans cette tenue ( du plus bel effet ) , je ne dis pour l'instant pas un

mot sur Francky hein ? Mr. Green ( quoiqu'il y a déjà une photo sur le forum ... )

A très bientôt Hervé et vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMer 22 Juin - 9:19

extra Gladiateur Hemil.
la prochaine fois, Cesar tu seras ! tu auras des porteurs de "cap" ..

ces courses déguisées c'est le pied. courir avec un casque , faut quand même y aller ...

j'ai adoré . comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMer 22 Juin - 11:29

Merci à tous !

Pas trop le moral en ce moment, mais je vais attaquer le CR de la course de nuit.
Maintenant que j'ai le temps..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyMer 22 Juin - 17:20

toujours au top hemil le costume !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil EmptyJeu 30 Juin - 10:46

Quoi ! ya rien de drôle pas content Laughing

[Bandol classic-2011]Hemil Bandol14
vers le 4ème kilo

[Bandol classic-2011]Hemil Bandol15
vers le 10ème kilo la cape au vent !


[Bandol classic-2011]Hemil Bandol16
plage

[Bandol classic-2011]Hemil Bandol17
Arrivée

[Bandol classic-2011]Hemil Bandol18
1" après l'arrivée !

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bandol classic-2011]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Bandol classic-2011]Hemil   [Bandol classic-2011]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandol classic-2011]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bandol classic-2010]hemil
» BANDOL CLASSIC 2011
» [Bandol Classic 2011] Francky
» [Bandol Classic-2011]Balou
» [Bandol Classic 2011] Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: