PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [bandol classic-2010]hemil

Aller en bas 
+5
dplmanager
gilles302
pastis51
Gégé45
hemil
9 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyDim 13 Juin - 20:23

Les Romains occupèrent le site de Bendorium puisqu'ils nous ont abandonné les fondations de leurs murailles, une statue en marbre et des pièces de monnaies impériales.
Il constituait le secteur le plus à l'est du territoire de Tauroentum (Saint-Cyr-sur-Mer).


La Bandol classic :

Cela faisait bien longtemps que je m'étais inscrit sur cette course, et donc pas vraiment sûr de pouvoir y participer. Mais voila, le jour J est arrivé et je suis présent ce samedi 12 Juin. Arrivé vers 10h30, je me promène dans la citée balnéaire, récupère mon dossard (N°33), et file à la gare pour retrouver Gilles, Christine et Yves (merci à lui pour les futures photos). 13h, on mange sur le port, puis petite trempette sur la plage en attendant Franck, Christel et Philippe. Ça y est, l'équipe est complète et nous sommes tous prêts pour l'échauffement avant la course.

Je me retrouve aux avants postes avec Franck pour ce départ. 18h30, et une grosse ambiance du début jusqu'à la fin des 12,5 km nous motivera dans notre effort. Départ un peu rapide pour moi, mais tant pis je fonce. Franck est parti avec sa grande foulée mais je garde le contact. Philippe me double au 1er km et je lâche un peu. nous revenons au centre, puis traversons la vieille ville pour les premières difficultés.

Et oui, ça monte et je suis encore à portée de tir de Philippe que je vois avec sa casquette blanche. Mon rythme est rapide, peut être un peu trop encore, mais j'ai vraiment envie de descendre sous la barre des 1h. Nous sommes portés par le public nombreux et grâce à nos dossards qui portent nos noms, les spectateurs peuvent nous soutenir. 7,5km de côtes et un mur où je suis obligé de marcher un peu à cause d'un point de côté brutal. je repars doucement en soufflant bien et arrive sur la crête.

Magnifique ! Une vue à 180° sur toute la baie, mais impossible de m'arrêter car j'ai un rendez vous avec mon objectif. Je n'arrive pas à me débarrasser de ce point. Je pense que je ne me suis pas assez échauffé au début et je paye maintenant mon effort des différentes montées. Aller, ça va descendre maintenant, il faut que je relance et respire à fond. C'est un peu dommage, car, sinon, je me régale. Le temps est beau et pas trop chaud. les bénévoles nous donnent des bouteilles d'eau aux ravitos, et je passe les brumisateurs en levant les bras pour récupérer le maximum de fraicheur au passage.

Il faut que j'allonge la foulée, maintenant. Le point a enfin disparu, et le 10ème kilo est franchis. Je ne sais pas du tout où j'en suis au niveau du temps et je ne veux pas le savoir. Le 11ème, c'est la plage où on se mouille un peu les pieds au passage, et enfin on rentre dans la ville par le front de mer. L'arrivée est là, je laisse passer la 6ème féminine que je relance par son nom et passe l'arrivée en ......1h pile je crois. Je retrouve Philippe et Franck et me "substante" longuement au ravitaillement avant d'aller me changer et retrouver le reste de l'équipe.

Au final, une magnifique course que je ne suis pas mécontent du tout d'avoir fait. Même pas déçu de mon temps, car si je l'avais mieux préparé et si je... et si je ne... De toute façon avec des si on peut mettre Bandol en bouteille confused . Nous nous retrouvons tous autour d'une table sur le port pour assister au départ de la course du Bandol clair de lune à 22h30 où Philippe à le courage de participer.

Bien content de cette journée en votre compagnie super trinque amis (Franck, envoie moi ce que tu sais).
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyDim 13 Juin - 20:35

bravo Hemil, objectif atteint super

A priori une course pas facile mais bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyDim 13 Juin - 21:48

Eh ben voila [bandol classic-2010]hemil Confused mais quand même, alors que le Ventoux ne demandait qu'à te connaître [bandol classic-2010]hemil Icon_mrgreen qui c'est Christel [bandol classic-2010]hemil Icon_biggrin2 que veux tu, à 55 balais [bandol classic-2010]hemil Mdr21 [bandol classic-2010]hemil Mdr21 [bandol classic-2010]hemil Mdr21
1h00, tout à fait correct...ce n'étais pas plat ![bandol classic-2010]hemil Icon_clown


Dernière édition par Tricycle le Lun 14 Juin - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyDim 13 Juin - 22:35

Ca c'est chouette
Les amis de planete jogging : d'abord trinque puis Hop , une petite trempette Mr.Red avant de partir,
Détente, plaisir, et un max d' drunken drunken coucou
soleil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [bandol classic-2010]hemil EmptyLun 14 Juin - 10:20

les points de coté,ca ne m'arrive plus
je peux manger et courir de suite,mais il faut de la cote pendant un petit moment,apres je suis nickel
mais si je mange et que je fais du plat ou de la descente,là je n'y coupe pas au point de coté
essaye Hemil

bon temps pour un vieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyLun 14 Juin - 16:32

super Hervé ! Car cette course n'était pas si évidente que ça !
et encore très heureux d'avoir pu te rencontrer de visu ! amis
A bientôt Hervé super
drunken planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyLun 14 Juin - 18:07

bravo chouette cr et belle course !!!

ça doit être super en plus de tous vous être retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyLun 14 Juin - 19:24

Bravo Hémil pour ce récit et cette course magnifiquement menés!

Moi aussi léger point de côté à un moment mais il est vite parti bounce

J'adore lire les récits de course, c'est particulièrement intéressant quand plusieurs d'entre nous racontent la même course, il y a des points communs mais aussi des sensations différentes, c'est amusant.

Contente d'avoir fait ta connaissance, tu as un grand bonjour de Yves bravo pour ton temps super
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyMar 15 Juin - 0:23

Bravo pour cette course avec un objectif atteint!! super

L'ambiance avait l'air bien bonne!! j'espère que vous avez trinqué pour tout le monde trinque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyJeu 17 Juin - 10:19

merci de ne pas changer ta ligne directrice de compte rendu.
la présentation historico-geo-social-culturelle qui nous immerge doucement sur la route ou le chemin de l'épreuve.
puis les précisions qui tombent les unes aprés les autres au milieu des sensations de course.
vraiment extra pour comprendre la promenade et la façon dont elle a été menée.
pour la perf, 60 mns c'est nickel ... en préparation de la bouffe du soir pour récupérer les calories perdues !
extra hemil.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [bandol classic-2010]hemil EmptyJeu 17 Juin - 10:24

fête bonne fete Hervé
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyVen 18 Juin - 14:08

Merci à tous et à la prochaine !

[bandol classic-2010]hemil GetAttachment

[bandol classic-2010]hemil GetAttachment

[bandol classic-2010]hemil GetAttachment

[bandol classic-2010]hemil GetAttachment

[bandol classic-2010]hemil GetAttachment

[bandol classic-2010]hemil GetAttachment

Un bon résumé super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptyVen 18 Juin - 15:51

bravo Hervé,

Une belle course bien digérée ou dirigée, comme tu veux drunken
et un objectif atteint super

C'était cool de te revoir trinque
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil EmptySam 19 Juin - 14:10

Ah, merci Christel amis

Digérée ok dirigée bof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bandol classic-2010]hemil Empty
MessageSujet: Re: [bandol classic-2010]hemil   [bandol classic-2010]hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bandol classic-2010]hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bandol classic-2011]Hemil
» La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010
» [ Bandol Classic 2010 ] Cricri
» résultats Bandol classic 2010
» Bandol Classic 2010 [Naranja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: