PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Courir à la Colmiane-2011]Naranja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir à la Colmiane-2011]Naranja Empty
MessageSujet: [Courir à la Colmiane-2011]Naranja   [Courir à la Colmiane-2011]Naranja EmptySam 2 Juil - 19:40

Dimanche 26 juin, des amis m'ont proposé de monter à la Colmiane où plusieurs courses sont organisées: des courses pour les enfants, un trail de 24km (que fera mon ami) et une course nature de 15km. Un peu incertaine de ma forme, je suis ok pour y aller en me disant qu'au pire, je basculerai en mode photographe...et puis un pique-nique est prévu après la course, c'est une autre motivation. Mr.Red
Deux jours avant, je fais ma préinscription histoire de me motiver et le jour J, je prépare ma glacière et ma tenue ! bounce

Sur place, mon ami a à peine le temps de retirer son dossard pour le trail que le départ est déjà donné. De mon côté, j’ai un peu de répits, le 15km démarre une heure plus tard, à 10h, un peu tard avec la chaleur de ces derniers jours, nous allons cuire !
Comme à mon habitude, je papillonne d'un groupe de coureurs à l'autre pour dire bonjour et je zappe mon échauffement.

Enfin l’heure du départ est là. Nous devons d’abord faire le tour d’un champ pour arriver sur la route et attaquer rapidement 3.5 de montée sur bitume en plein soleil. Je démarre assez vite dans l’herbe puis me calme dès la montée que je gère comme je peux, sans trop marcher. Je fais la première partie de la montée au côté d’une concurrente que je connais depuis peu mais je dois marcher et elle me distance; je ferai la seconde partie de la montée avec une autre concurrente qui me donne du courage.

Enfin le premier ravito arrive, je me rafraîchis pensant avoir fait le plus difficile. Hé bien non! Je repars un peu sur la piste forestière mais allez savoir pourquoi je dois encore marcher, même sur le plat. Le sentier forestier est une succession de petites montées et petites descentes. Je retrouve le coureur qui avait souffert avec moi à Peillon, décidément nous nous demandons tous les deux pourquoi nous venons faire des courses pareilles !

Jusqu’au 7èm km, je suis encore pas trop mal, j’arrive à accélérer dans une portion en descente mais ensuite je n’ai pas la pêche et puis c’est un peu trop caillouteux à mon goût par endroits.... sans compter la consommation involontaire accrue de moucherons et les nombreux évitements de guêpes et autres objets volants vrombissants. Bref je passe très vite en mode Robocop, un pied devant l'autre et avance comme tu peux. Mon V4 m'a devancée depuis longtemps et j'entends qu’on m’appelle, le doyen de la course me rattrape et il me dépassera dans le dernier km, argggggg ! Mad

[Courir à la Colmiane-2011]Naranja Mini_159144IMG3652Christine

La fin de la course est un peu longue, nous retrouvons la route et il faut monter un monticule pour retrouver le champ du départ et passer a ligne d'arrivée. Pour moi ce sera en 1h36’51’’

[Courir à la Colmiane-2011]Naranja Mini_9418202708511840133326383133204181429065345894953n

Belle course mais mauvaise gestion de ma part, je saurai pour la prochaine fois !
Ensuite j’assiste aux arrivées du trail et, une fois que mon ami est arrivé, nous allons nous installer sous les arbres pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Courir à la Colmiane-2011]Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir à la Colmiane-2011]Naranja   [Courir à la Colmiane-2011]Naranja EmptyDim 3 Juil - 11:25

Christine, décidément tu n'arrêteras jamais ! Mais cela est normal car Superwoman tu est queen

Les côtes ne te font plus peur et ton compteur personnel kilométrique va exploser drunken

Yves ne se fatigue pas trop de te suivre comme ça par monts et par vaux for you

Toujours content de te lire salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Courir à la Colmiane-2011]Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir à la Colmiane-2011]Naranja   [Courir à la Colmiane-2011]Naranja EmptySam 9 Juil - 0:52

je me trompe ou quoi ? te voila sur les chemins non bitumés ?
en tous cas ca fleure bon la nature ... et puis arrete de faire la fatiguée à la fin .... histoire de nous faire croire que tu meritais le pique nique sympa sous les pins ....
Wink

bravo Miss ....

NB. jolies les shoes bleues. Ca change de l'Orange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir à la Colmiane-2011]Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir à la Colmiane-2011]Naranja   [Courir à la Colmiane-2011]Naranja EmptySam 9 Juil - 9:58

seb de st prest a écrit:
je me trompe ou quoi ? te voila sur les chemins non bitumés ?
en tous cas ca fleure bon la nature ... et puis arrete de faire la fatiguée à la fin .... histoire de nous faire croire que tu meritais le pique nique sympa sous les pins ....
Wink

bravo Miss ....

NB. jolies les shoes bleues. Ca change de l'Orange... Wink

Il y avait une partie bitume, un peu plus de 3km en montée au départ et peut être 1km avant l'arrivée sinon que du sentier et de l'herbe.

Les shoes ce sont mes nouvelles précisions, les anciennes sont mortes et vont finir aux pieds de ma mère pour faire le jardin....je ne change pas de modèle pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courir à la Colmiane-2011]Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir à la Colmiane-2011]Naranja   [Courir à la Colmiane-2011]Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courir à la Colmiane-2011]Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courir pour une fleur 2011] - Naranja
» [Les sentiers de Mougins-2011]Naranja
» [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja
» Courir pour une fleur - Cricri, Francky, Naranja
» [Foulées contoises 2011] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: