PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Courir pour une fleur 2011] - Naranja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: [Courir pour une fleur 2011] - Naranja   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja EmptyJeu 6 Oct - 19:33

Allez, le voilà votre CR!

Les deux soirées avant la course ont été un peu arrosées. J'ai reçu un prix pour le Challenge route du département. b=Bah oui à force de cavaler, je me suis retrouvée être la seule senior à avoir fait le nombre de courses demandé pour valider le challenge oups
Le soir suivant, je reçois un prix pour la deuxième place senior du challenge des Paillons, validé par ma présence vomitive au Col de Braus pour atteindre le nombre de courses voulu.
Trophée, fleurs, pinard, tapenade, confiture, parfum, dossard pour la Prom classic youpi

Le dimanche, j'y vais donc à la cool. Depuis quelques temps ce n’est pas la grande forme, je dois reconstituer mes réserves en fer. Donc c’est molo sur les courses et l’entraînement. Je n’ai pas vraiment d’objectif en dehors du semi en février, j’ai donc de la marge ! MAIS je n’aurais pas raté Courir pour une fleur ! J’adore le parcours de cette course.
En 2009, j’étais venue en simple spectatrice, ne pouvant pas encore m’aligner sur un 10km ; l’année suivante je participais pour la première fois et je m’étais bien amusée.

Cette année, pas question de faire un chrono mais l’intention de m’amuser et de profiter. Le parcours est très beau mais pas facile : virages, plusieurs côtes, du monde.

Nous arrivons très tôt avec Yves et nous nous garons loin du départ pour être sûrs d’avoir une place et de ressortir facilement. Du coup nous retrouvons un groupe d'amis au café du coin.
Yves a décidé de marcher assez loin pour faire photos et vidéo. Je pars avec lui en marchant et reviens en mode échauffement. Je suis bien en avance mais tout le monde est déjà en place, piuuuu, quelle foule !

Je m’incruste derrière le sas élite mais assez loin de la ligne. Je retrouve une amie et sa fille (qui fera 3ème cadette s’il vous plaît) et je démarre avec elles. Dès le coup de pistolet, ça se met en marche assez rapidement. Je perds mes deux amies, j'essaye de ne pas m'emballer comme l'an dernier, j'ai peur d'un coup de barre autour des 40 minutes comme cela m'est arrivé dernièrement.

Je prends mon petit rythme, je double des connaissances, j’en vois d’autre au loin. le début est plat, il faut surtout gérer la foule, bien regarder ses pieds, essayer de se faufiler devant et de ne pas gêner derrière.
[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Mini_617237dpart

Juste avant le 3ème km se trouve la première difficulté, une côte en virage suivi d’encore un peu de faux plat montant. Contrairement à l’an dernier, je ne marche pas et je passe la difficulté tranquillement. Ma copine me double, sa fille me doublera après le passage du 5. Mr. Green

J’attrape une éponge, je récupère et repars sur mon rythme. Dans la grande descente vers la mer, je ne m’emballe pas mais je double pas mal de monde quand même puis je reste tranquille car je sais que les vraies difficultés arrivent au 7ème km. Je passe le ravito du 5, fais quelques pas, papote un peu et descend gentiment vers le 7. Là il faut d’abord passer une montée douce, régulière mais un peu longue, puis une côte un peu plus franche en virage. Je ne MARCHE PAS thumleft

Le dernier km comporte deux ou trois bosses encore mais l’arrivée se fait en descente et ça j’adoooore. Je dévale la première rue en descente, je garde le rythme dans la seconde qui monte et lâche tout dans la descente finale. Le gars à mes côté croit devoir s'arrêter sous l'arche qui sépare le 10km du 20 et je lui dis « non encore un peu plus loin », nous fonçons et franchissons la ligne en même temps, match nul ! Hé oui, je tchatche en sprintant, c'est dramatique Rolling Eyes

[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Mini_585131arrive

Finalement je mets une minute de plus que l’an dernier (58’38’’ chrono officiel et 57’44’’ temps puce) mais j’ai l’impression d’avoir été plus régulière, je n’ai pas marché et je ne suis pas du tout fatiguée. Monsieur fer n’a qu’à bien se tenir !

Je finis par retrouver Yves et fais quelques photos des arrivées du 20 et des retardataires du 10 puis c’est restau et plage !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une fleur 2011] - Naranja   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja EmptyJeu 6 Oct - 19:41

bravo Christine, le ptit sprint comme à l' entrainement super
Laisses FER, ça va revenir youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une fleur 2011] - Naranja   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja EmptyVen 7 Oct - 11:45

naranja77 a écrit:
Hé oui, je tchatche en sprintant, c'est dramatique Rolling Eyes

mort de rire

Mais non c'est la preuve que tu as des réserves! Very Happy

Bravo pour n'avoir pas marché cette fois thumleft , tu as pas mal enchaîné ces temps alors le chrono est bon! super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une fleur 2011] - Naranja   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja EmptyLun 10 Oct - 0:24



Coucou Christine, j'avais déjà lu ton récit hier !!!! je reviens dessus pour te dire Bravo, tu n'arrêtes donc pas !!!! toujours ce peps, cette bonne humeur qui te suit partout ! Very Happy

heu scratch qu'est ce donc que ces mots intruts "tapenade, pinard......" un ravitaillement perso ??? hum !!! enfin Christine pas ici !!! Mr. Green

En tous les cas, ça a l'air de te réussir !!! Bravo à toi et à la 3ème cadette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6065-courir-pour-une-f   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja EmptyLun 10 Oct - 14:05

en réponse à Cat la tapenade,c'est des olives riche en omega 3
bien sur c'est sans doute des olives noires,mais k'c'bon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une fleur 2011] - Naranja   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja EmptyLun 10 Oct - 15:55

pastis51 a écrit:
en réponse à Cat la tapenade,c'est des olives riche en omega 3
bien sur c'est sans doute des olives noires,mais k'c'bon mort de rire

Tu as raison, y'en a déjà plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une fleur 2011] - Naranja   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja EmptyLun 10 Oct - 17:46

geek gourmAnde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Courir pour une fleur 2011] - Naranja   [Courir pour une fleur 2011] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courir pour une fleur 2011] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courir pour une Fleur - 10km] - Naranja
» [Courir à la Colmiane-2011]Naranja
» Courir pour un Fleur - 10km
» Courir pour une fleur, Antibes*
» CR-Courir pour une Fleur-07/10/12 Cap d'Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: