PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Course du campanin Menton 2011] - Naranja

Aller en bas 
+3
yoyo
francky06
naranja77
7 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyMer 19 Oct - 17:21

Course déjà faite l’an dernier dans des conditions un peu particulières du fait d’une erreur d’aiguillage qui m’avait valu un bon chrono.

J’y vais cette année en étant toujours méfiante de ma forme, en me disant que si je cours comme l’an dernier sans me tromper de parcours, je devrais faire 1h17 mais que comme je ne suis pas au top, je vais me contenter de faire en moins de 1h30. heu

Cette fois Yves sera de la partie en mode photographe. Nous arrivons une bonne heure à l’avance car je ne me suis pas inscrite. Je retrouve les amis pour un café et j’ai le temps de m’échauffer rapidement. Je croise Cent+ et lui dis que je vais sûrement me retrouver à ses côtés à un moment ou à un autre.
amis
L’heure du départ arrive. Mon lièvre de l’an dernier est là, je ne m’en occupe pas et me place au fond, tranquillou. Je démarre avec un petit groupe qui visiblement fait cette course dans le cadre de sa prépa pour le marathon. Je finis par doubler et je rattrape Cent+ juste avant le demi-tour qui nous permet de passer du bord des plages à la route au dessus. Nous ferons la ligne droite ensemble avant d’attaquer la montée.

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja P1130178



Là je suis bien forcée de ralentir, on me double de partout, gniiii…. Je reste zen, je ne veux pas me tuer pour profiter de la descente après ; Finalement ça va, c’est correct. Je mets la musique pour m’encourager. orchestre


Je suis bien obligée de marcher à plusieurs reprises, surtout dans le dernier km de montée. En plus il fait chaud, je profite du premier épongeage et du ravito. Ensuite encore quelques bosses et enfin la grande descente pour revenir sur le boulevard surplombant le bord de mer.

Et là les doubleurs de la côte se font rattraper ! Je n’ai pas le coup de pompe des courses précédentes, je fonce dans la descente, je remonte plusieurs concurrents. Je suis plus prudente ou j’ai de meilleures cuisses que l’an dernier car je n’ai pas eu de douleurs après la course cette fois. trop bon
Après la descente, je reperds une place dans une montée avant du plat. un petit ravito-douche et à nouveau de la descente, yihaaaaaaaa ! fête

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja P1130722bis



Je termine sur le plat et remontant encore une concurrente. Puis deux amis viennent me chercher pour me relancer à 13km/h et me faire encore gratter un concurrent mais impossible, j’ai mal au bide, je dois calmer le jeu et laisser filer. puker Je passe tout de même l’arrivée en un inespéré 1h17 et je me suis beaucoup amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyMer 19 Oct - 17:44

bravo à toi christine, je vois que ton taux de fer est bien remonté. yeah
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyMer 19 Oct - 17:45

YAGOU a écrit:
bravo à toi christine, je vois que ton taux de fer est bien remonté. yeah

Il est là, je le garde rambo va y avoir du boudin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyVen 21 Oct - 19:15

une fois de plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptySam 22 Oct - 11:07

alors la espéré 1h30 et faire 1h17.....c'est joli! encore une course ou tu réussi et tu t'amuses, un grand bravo a toi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyLun 24 Oct - 10:16

Je dit chapeau madame coucou
Revenir en haut Aller en bas
rivierarunning
 
 
rivierarunning


Masculin
Messages : 20
Age : 53
Ville : Nice
Inscription : 17/10/2011

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyLun 24 Oct - 16:14

Bravo pour la perf pour une course dont le parcours semble être exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivierarunning.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyLun 24 Oct - 16:42



Bravo la Miss! Les muscles des cuisses sont saillants sur la 2° photo.

Cà travaille!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyMar 25 Oct - 18:21

merci les zamis bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja EmptyMer 26 Oct - 12:48

cela faisait une paye que j'avais pas lu et pris le temps de répondre à un de tes CR.
ça me fait trés plaisir de constater que tu cours toujours avec le sourire et la gagne.
belle course et objectif largement dépassé .
comme sylvie : vu les muscles des gambettes, c'est de l'affutage de pro. wow.

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Course du campanin Menton 2011] - Naranja   [Course du campanin Menton 2011] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course du campanin Menton 2011] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courir à la Colmiane-2011]Naranja
» [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja
» [Course du Campanin - 14 km] - Naranja
» [Ronde des plages de Menton 2010] - Naranja
» Cross des îles 2011 - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: