PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84

Aller en bas 
+2
Erik
Phil84
6 participants
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84   [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 EmptyJeu 13 Avr - 13:30

Marathon de Paris le 9 Avril 2006

nous arrivons à 13h50 à paris, nous logerons chez amandine et fred, les cousins éxilés à Paris.
Après un bon repas, nous allons au marathon expo ou une queue impressionnante nous attend pour rentrer, on retrouve jean-françois pour faire une visite rapide, hélas je ne verrai personne des différents forums que je fréquente. Le soir on se fait un bon couscous puis on rentre se coucher. le matin debout à 6h je mange mon gateausport puis on prend le métro pour rejoindre le départ, toujours impressionnant cette foule de coureurs qui court dans tous les sens, je me change vite fait, dernières photos et bisous, on se donne RDV sur le parcours. je rejoins mon sas hyper bondé et je retrouve scotché contre le wc empéchant presque celui qui est à l'intérieur de sortir !!! à 8h45 c'est le départ, je démarre tranquille, je n'aime pas ces départs à froid, en bas des champs je me retourne pour regarder cette marée humaine qui envahit cette longue avenue, je passe au 3° kil en 12'45, beaucoup moins vite que l'année dernière mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir courir plus vite, on me double de tous les cotés mais je préfere continuer à cette allure, depuis les 100km de st nazaire il y a 3 semaines je n'ai pas fait grand chose et je pars vraiment dans l'inconnu sur ce marathon. je me suis fixé de passer en 1h28 au semi puis après on verra bien, à Nation, christine et amandine m'encourage cela fait toujours du bien, hélas je ne les verrai plus jusqu'à l'arrivée, je passe en 42' au 10 kil, toujours régulier mais un peu lent à mon gout, je commence à doubler les kamikazes du départ. il faut que j'accelere un peu dans le bois de vincennes si je veux passer en 1h28 au semi,je profite des petites descentes pour reprendre un peu de temps, je passe en 1h02'48 au 15°, je me sens de mieux en mieux, je tourne en 4'08/kil suaf dans la descente de st maurice ou je lache un peu, finalement j'atteind le semi en 1h28'06, je suis facile mais la 2° partie du parcours m'inquiete un peu car elle est plus dure. je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde cette année pour nous encourager, les groupes de musique font passer le temps un peu plus vite, entre le 20° et le 30° kil, je me ballade, c'est à ce moment ou en général on peut céder à l'euphorie, accélerer sans vraiment t'en rendre compte pour le payer plus tard. Avec l'expérience, je me freine mais que c'est dur quand ton cerveau te dit " vas-y, tu vas exploser ton record". on arrive dans les tunnels assez casse-pattes, un gars devant moi en profite pour uriner tout en courant, je n'avais encore jamais vu ça. Je passe au 30° en 2h04'50, 1'50 mons vite que l'année dernière mais j'avais craqué sur la fin, là il faut que je reste régulier en 4'10/kil et je ne serai pas loin de mon record, 20'42 entre le 30 et le 35°kil, je récupère quelques secondes, la fin est dure pour tout le monde, beaucoup sont au bout du rouleau, les petites cotes font très mal mais j'essaye de relancer, je m'accroche à un marseillais de la SCO, malgré le 39° kil fait en 4'27 je peux encore faire 2h56. je retrouve un peu de force, plus que 2 kil, j'essaye de ne pas me crisper et de retrouver une foulée normale, le 41°kil fait en 4'08 me rassure, je continue à ce rythme, les 200 derniers metres avec le chrono devant les yeux semblent interminables mais finalement je passe la ligne en 2h56'06, je bats mon temps de 8 petites secondes
apres m'etre changer, je rejoins chris et amandine pour aller manger un morceau au cristal ou je rencontre driou, karim et jean-claude
satisfait de ce marathon ou je bats mon temps sans l'avoir préparé, une course assez régulière ( 1h28'06+1h28 sur les 2 semi ) mais l'impression que je n'aurai pas pu courir plus vite meme sur un 10 kilometres, l'entrainement sur 100 kil expliquant peut etre cela
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84   [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 EmptyJeu 13 Avr - 14:55

Hello Phil,

Je trouve ta course trés bien gérée, il n'était pas facile de rebondir aprés St-Nazaire, tu l'as trés bien fait en confirmant ton meilleur chrono sur marathon, félicitations coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84   [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 EmptyJeu 13 Avr - 16:02

faire moins de 3h sans préparation spécifique drunken ça laisse rêveur what !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84   [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 EmptyJeu 13 Avr - 23:00

Bravo Phil
Deux semi a la même allure thumleft
De plus seulement quelque petite semaine après st nazaire moi je dis salut
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84   [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 EmptyJeu 13 Avr - 23:12

salut phil !!

trés belle course et bon chrono que demander de plus , rien si ce n'est de continuer a battre tes records sur toutes les distances !!


bravo bravo super super

au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84   [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 EmptySam 15 Avr - 22:16

Bravo pour ton chrono affraid Enorme perf surtout apres un 100km ! On a vraiment des brutes sur ce forum youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84   [Marathon de Paris 2006]CR de Phil84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Paris 2006]CR de Phil84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Paris 2008] Phil84
» [ marathon de Paris 2010 ] phil84
» [Marathon de Paris 2009] Phil84
» [Marathon de Paris 2006]CR d'Eve
» [Marathon de Paris 2006]CR de Schnacka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: