PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyDim 5 Juin - 19:00

c'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui mais putin ce que cha monte, 700 pour 18,... ça commence à être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyDim 5 Juin - 22:13

trinque va falloir qu'j'm'entraîne !!!! Pas mal marionette 18,3 + 19 pour 400 + 700 oups Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 15:38

Enfin bef c'était sympa ce petit trail quand même!!!!! et en fait, ça montait oui on aurait pas dit comme ça!!! bourré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 15:40

Petit contrôle technique chez le médecin du sport ce matin : hanche en vrac remise dans le bon sens, tendinite au genou droit et deux tibias.......... séances de kiné à faire!!!! oups oups

Sinon, tout va bien c'est cool!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 15:58

Quasiment rien à signaler, quoi! mort de rire

Prends soin de toi for you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 19:49

Merci Barbara!!!

Mazintenant encore faut-il que je trouve un kiné qui me pernne avant juillet!!! oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 21:39

Mr. Green moi je dirais : à démonter et à repeindre... mais mon vrai boulot était dans le bâtiment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 10:28

Récap semaine dernière : riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas de course à pied, repos tendinite et kiné Thumb down Thumb down

Ce week-end, me suis retentée le départ d'un triathlon à Mimizan : Triathlon sprint par équipe samedi aprés-midi (belle course avec mes coéquipières, gros vélo pour nous avec 33 de moyenne) et triathlon en relais hier matin : je me suis chargée de la partie course à pied, avec 6 km pour 25 min tout rond! youpi youpi youpi

Ca donne envie de s'y remettre : prochain triathlon à villeneuve début juillet en individuel cette fois!!!!


Reprise entrainement cp mardi aprés-midi!!!

Bon lundi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 10:47

et beh, bonne reprise tri a toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 11:25

c'est pas une reprise, c'est juste du plaisir à l'état pur, faire un effort différent de celui de la course à pied, ça diversifie un peu et ça calme bien physiquement aussi!! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 20 Juin - 18:04

Et bien NON je n'ai pas disparu!!!!!!

Petit week-end dans le pays basque : 1h20 de course à pied samedi matin, 30 km de VTT l'aprés midi!!! grosse fiesta le soir comme elles se font dans le pays basque et pour finir le sport, j'ai monté la rhune pour ceux qui connaissent en vtt (en gros 9km de côte dans les cailloux pour un dénivelé positif de 700m) affraid affraid

Je ne pensais pas pouvoir le faire, comme quoi me suis trompée, j'ai plus de ressources que je ne le pense!!!

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptySam 25 Juin - 11:38

salut tout le monde

Petit récap semaine :

mardi : 1h vélo de route + 2X (10X30'30')

mercredi : 25 min échauff + 6X1000 à passer en 4' (3'36, 3'52, 3'56, 3'56 une allumée du coach disant que je vais trop vite, 4'01, 4'01)

Vendredi : 1h 15 endurance entre 10 et 11 km/h

Maintenant, en mode travail pour le week-end!!! oups alors qu'il fait un soleil de plomb!!!

BON WEEK-END A TOUS for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptySam 25 Juin - 11:44

Mr. Green cool tu y reprends envie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptySam 25 Juin - 11:47

Oui c'est vrai que j'y reprends goût !!! La vitesse revient malgré que scotch me dise que je cours les bras trop écartés, la foulée trop petite, ceci trop, cela pas assez...........

C'est pas que mais j'ai Nice-Canne à faire en novembre alors faut que je sois d'attaque quand la prépa va débuter!! ok rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptySam 25 Juin - 17:00

mort de rire ah ces scotchs, sont jamais contents enfin qu'ils disent Arrow oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptySam 25 Juin - 21:06

JAMAIS contents c'est bien ça!!!! ça m'use les semelles à force! oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyDim 26 Juin - 11:27

tsssss...qui aime bien chatie beaucoup!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyDim 26 Juin - 20:12

yoyo a écrit:
tsssss...qui aime bien chatie beaucoup!!!! Mr.Red

C'est une façon de voir les choses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyDim 26 Juin - 20:34

Ca dépend si ça fait mal, c'est toujours la même question qui revient! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyLun 27 Juin - 12:51

Marion a écrit:
Oui c'est vrai que j'y reprends goût !!! La vitesse revient malgré que scotch me dise que je cours les bras trop écartés, la foulée trop petite, ceci trop, cela pas assez...........

C'est pas que mais j'ai Nice-Canne à faire en novembre alors faut que je sois d'attaque quand la prépa va débuter!! ok rambo



TOUS LES MEMES !!!!!! mort de rire t'as l'air en super forme !!!! extra!!!! je trouve que c'est mieux sans scotch (je parle au niveau des performances !!!!) moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur bonne semaine marionette
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 11:22

merci Cat!!

Démarrage de la semaine avec une sortie vélo de route : 80 km en 2h50, des bosses et des bosses!!! C'était sympa

Ce soir petite séance un peu mathématique : 2X10X40'20' heu heu heu

Ensuite demain : 6X500

Puis sortie endurance vendredi matin de 1h20

Repos Samedi et place au triathlon dimanche matin!!!

Voilà en gros la semaine à venir que je détaille car je n'aurai pas l'occasion de venir vous rendre visite cette semaine!!!


Bonne semaine à Tous salut salut
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyMer 29 Juin - 7:04

Marion a écrit:
Entrainements de marion - Page 20 Merci Cat!!

Démarrage de la semaine avec une sortie vélo de route : 80 km en 2h50, des bosses et des bosses!!! C'était sympa

Ce soir petite séance un peu mathématique : 2X10X40'20' Entrainements de marion - Page 20 Hein40 Entrainements de marion - Page 20 Hein40 Entrainements de marion - Page 20 Hein40

Ensuite demain : 6X500

Puis sortie endurance vendredi matin de 1h20

Repos Samedi et place au triathlon dimanche matin!!!

Voilà en gros la semaine à venir que je détaille car je n'aurai pas l'occasion de venir vous rendre visite cette semaine!!!


Bonne semaine à Tous Entrainements de marion - Page 20 Banane19 Entrainements de marion - Page 20 Banane19

Entrainements de marion - Page 20 Super21 Entrainements de marion - Page 20 Super21 Entrainements de marion - Page 20 Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptySam 23 Juil - 13:30

salut la compagnie!!

Pas trop là en ce moment, je vois que tout le monde continue de trotter!!

Pour ma part, 8 jours de vacances dans les alpes avec 3 sommets gravis et quelques glaciers, des paysages absolument magnifiques!! super

Une belle sortie trail toute seule dans la montagne : 15 km en 3 heures avec 900D+ dans les 7 premiers km puisque le reste était de la descente!!! ça donne la caisse ok ok suis prête pour l'UTMB ( à 45 détails prêts!!! mort de rire mort de rire mort de rire )

Donc maintenant, je continue mon entrainement tranquillou........ quelques triathlon en vu!!

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptySam 23 Juil - 13:54

Wink Super Marion je vous salue bien bas vieux for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 16:35

Hé bein ma vieille!ça s'entraine dur!!! puker

Tu fais le tri d'Agen le 28 aout?

Je te revois quand sur un trail lot-et-garonnais?
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 16:56

Marion bonjour et bravo super
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyMer 27 Juil - 15:18

Merci 13mile

Tricycle : je vous salue bien bas également mort de rire mort de rire mort de rire

Sancho : ça s'entraine pas trop dur non. Je fais le tri de Bergerac ce dimanche, celui d'agen également fin Aoüt!!! Je ne peux pas faire le trail ce samedi car je bosse. Et toi, je te revoies quand sur un triathlon??? super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyMer 27 Juil - 16:13

JAMAIS!shaking

peut-être celui d'Agen mais on verra, faut que j'aille nager et j'ai pas trop le temps avec l'entrainement d'athlé!

Prochain trail à Thézac le 23/10 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 14:32

Salut la compagnie!!!! salut

Vacances pour moi pour 3 semaines, c'est pas beau ça??? Razz Razz

je me teste à d'autres sports : je sais maintenant faire du surf coooooooooooooooool super

Sinon, je commence prépa à partir de lundi pour une course du coin au mois de septembre, et j'enchaîne avec prépa marathon nice-canne (objectif 3h'45, c'est pas gagné!!!! rambo )

En espérant que tout le monde va bien sur cette planète!!

for you for you for you salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 21:37

Bonnes vacances Marion !!!! enchaines enchaines !!! on ne sait jamais qui nous enchainera !!!!! Shocked Confused !!!!! à bintôt. j'enchaine aussi . clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Entrainements d'Evidence
» Entraînements de Romu
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: