PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 20 Mar - 17:15


Ah enfin! Mr. Green

Re bienvenue, et oui après un arrêt forcé, nous sommes très contents de retrotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 20 Mar - 17:37

Mr. Green Eh ben voila le retour de l'enfant prodige Mr.Red
non! Shocked
Presque Wink
Bi for you sous
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 20 Mar - 18:28

Tu douterais de mon côté prodige tri???? en colère heu oui bon d'accord...........

merci tous, maintenant va falloir maintenir la motivation à son max!!!!

Attention les courses......me revoilà moqueur trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 20 Mar - 19:10

Marion bonsoir au carton tu vas courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 20 Mar - 21:17

thumleft génial ça !!! même si le le savo déjà !!!!!

les queen le retour youpi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyLun 26 Mar - 15:04

Bon alors, je fais le bilan d'une semaine sur l'autre!!

Semaine dernière, une bonne petite sortie de 45min dont 25 min à 11 et le reste à 12,5 histoire de mettre un peu de rythme...... puker puker dur dur mais ça passe!!! et une sortie une heure endurance!

Sinon, deux entrainement natation et 70 km vélo vendredi!!! cooooooooooooooolllll youpi youpi

Mercredi, achat d'une carte du coin pour m'entrainer à la course d'orientation et me répérer sur une carte : quelques raids en vue heu heu

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyVen 30 Mar - 11:39

Bon lundi et mardi, entrainement impossible cause du boulot Thumb down Thumb down

Mercredi aprés-midi, séance course à pied, parcours trés valloné : 10,5km en 59, ça revient ça revient!!! 5 premiers km durs durs, complètement au ralenti, puis 2nd soufle, retour entre 11 et 12 km/h et les deux derniers km à 13!! Very Happy Very Happy

Suivi séance natation!!

Demain aprés-midi, parcours trail de 18 km avec lecture de carte...... Si la semaine prochaine vous avez pas de nouvelles, c'est que je me suis perdue dans les bois de Ste Colombe!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Euhhhhhhhhhhhh....... comment ça marche une boussole déjà??? oups oups

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 9:27

super

Pour l'orientation je ne peux t'aider crois moi.

Tu as bien repris, SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 16:43

merci Sylvie : oui j'ai repris sur les chapeaux de roue!! Mr.Red Mr. Green

Bon ben hier comme prévu, 2h de trail pour 16km en lecture de carte!!! Me suis pas trompée oups
C'était dur car il me manque de la caisse dans les côtes mais c'était un excellent moment, de magnifiques paysages et seule face à la nature pendant 2h ok puker ok

Ah si j'ai vu une couleuvre, qui en me voyant, est montée dans l'arbre et m'a gentiment indiqué le chemin Razz Razz

Allez bonne fin de week-end à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyLun 2 Avr - 12:49

Bon aujourd'hui c'est repos des jambes car je crois que j'ai un peu forçé la semaine dernière : en plus des deux séances courses à pied, me suis cognée 150km en vélo de route et 6 km en natation!! oups

Voilà mon gros problème et défaut je crois aussi : avec moi c'est ou tout ou rien toc toc toc toc
Je sais gérer mes efforts en course, maintenant va falloir que j'apprenne à gérer mes entrainements Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 9:15

Bon hier, faute de beau temps pluie , salle de muscu du club avec séance de renforcement musculaire!! bounce bounce

C'est déjà mieux que rien!!! Faut raffermir tout ça!!! Mais je gonfle, je gonfle depuis que j'ai repris le sport!! oups oups
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMer 4 Avr - 9:21

Tu fais du muscles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptySam 7 Avr - 14:48

Semaine en dent de scie grrr grrr

2 séances natation, 2 sorties vélo et une de course à pied : 1h en mettant du rythme sur le fin!!

Lundi matin, je vais faire un trail dans le coin : 13 ou 17 km.... je sais pas, je verrai selon la forme du moment!!! Ca va être sympa youpi youpi

Par contre, j'aimerai affiner mes cuisses, qui sont bien plus musclées que grasses mort de rire mort de rire !!! Quelqu'un sait quoi faire pour affiner le muscle??
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptySam 7 Avr - 15:30

bonjour MARION , tu fais pas mal de vélo et je crois que c'est cela qui te muscle les cuisses ,surtout si tu pédales en force . salut et bon trail
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptySam 7 Avr - 15:31

bonjour MARION , tu fais pas mal de vélo et je crois que c'est cela qui te muscle les cuisses ,surtout si tu pédales en force . salut et bon trail
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyDim 8 Avr - 11:52

avec du retard:

welcome back ...

je vois que tu envoies du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyLun 9 Avr - 20:17

Je fais pas mal de vélo oui mais j'ai des triathlons longue distance qui m'attendent cette saison!! Pour le moment en effet, je pédale en force car je reprends donc moins à l'aise, tu as surement raison!!

Merci Inetikal!! salut

Bilan du week : 3500m natation samedi

Dimanche : Auch-Villeneuve sur lot en vélo, 109 km vent dans la tronche en 4h28

Aujourd'hui, trail organisé dans le coin : 19km pour 2h.... C'est pas trés rapide mais vu l'accumulation, suis contente!! youpi youpi

Maintenant, REPOS jusqu'à Mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptySam 13 Avr - 21:06

salut salut

Je vois que tout le monde continue de courir, c'est bien et bravo!!! Voila un an que je n'avais rien marqué mais je viens regarder de temps en temps de loin ok

Je n'ai pas arrêté de courir mais j'ai fait une grosse année de triathlon avec de beaux objectifs accomplis!

Bonne continuation à tous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 14:22

coucou

vlà la 3ème semaine de reprise commencée....4 séances m'attendent cette semaine et pas des moindre pour une reprise.

Hier, petite séance test de 50 min à 11.5 à priori.... dur dur, y'a du boulot m'a-t-on dit mort de rire oups boulot de pied, de bras, de jambes, de soufle..... affraid

Demain c'est 15X300 sur piste qui m'attendent, ça va piquer les jambes, le souffle, tout..

On a rien sans rien donc la motivation au taquet et c'est partuuuuuuuuuuuuu rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 14:35

Marion a écrit:
Je fais pas mal de vélo oui mais j'ai des triathlons longue distance qui m'attendent cette saison!!


de beaux projets tout comme seb qui va faire 2 km natation, 111 km vélo et 21 km à pied à gravelines le 25 aout bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 16:00

salut

Cétait un message de l'année dernière. Entre temps j'ai fait le triathlon longue distance en septembre que j'avais prévu à St Jean de Luz, les mêmes distances que ce que va faire seb!! Je l'avais bouclé en 6h....un bon défi de plus réalisé
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 16:30

Bien content de te revoir super

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 18:44

bravo bravo Marion ravie de te lire en pleine forme de +

Tu oublies de dire qu'en plus de tes quallités triathlète tu es Centbornarde, moi me souviens de toi sur Millau Wink


https://planetejogging.forumactif.com/t5154-100-km-de-millau-2010-inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMar 16 Avr - 22:40

merci Hemil et Sylvie!!! Bien contente de revenir parmi vous!!

Sylvie : centbornarde une fois, centbornarde deux fois......ben je t'assure que y'a du boulot.
Le coatch a de quoi se faire des cheveux blancs... affraid affraid mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyMer 17 Avr - 8:58

Bonjour Marion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyJeu 18 Avr - 8:33

coucou

Hier au programme 15X300 à passer en 1'14. Grosse douleur au mollet et série faite tant bien que mal, passée entre 1'09 et 1'14

Il faisait chaud soleil shaking mais c'est agréable.

Repos du mollet jusqu'à dimanche, histoire d'éviter une éventuelle blessure qui m'impose l'arrêt.

1h30 prévue dimanche

Bonne journée salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyJeu 18 Avr - 15:05

bonjour MARION le fractionné est toujours difficile (pour moi ) bon rétablissement .salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyVen 19 Avr - 21:09


Hou! Doucement ma belle pour une reprise tout de même.

Le vélo est complètement différent, tu mets tes booster? (juste pour savoir)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyJeu 9 Mai - 17:23

salut

Désolé Sylvie de répondre si tard mais pas internet dons je zieute au boulot quand je peux.

Je suis à l'arrêt depuis 15jours : aponévrose aigue (un truc dans le genre). Donc rien de chez rien depuis le 26 avril. Suis dégoutée.

Pour les fractio et les entrainements, je suis scrupuleusement les entrainements du coatch donc à voir pour la reprise.

je mets pas les booster si je ne fais pas de long!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 EmptyJeu 9 Mai - 17:35

Ah zut!!! pale for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Entrainements de marine84
» entrainements de jérôme !!!
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: