PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainements d'Evidence

Aller en bas 
+12
sylv1
FredO
hemil
cricri
Gégé45
yoyo
francky06
roadrunner46
Sylvie
gilles302
naranja77
Evidence
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 13:29

mais je l'aime trop ma montre pour l'oublier complètement

Un helvétique sans montre c'est comme un français qui ne rale pas .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:06

Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce
Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce
Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce
Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce
Je l'ai fait ! bounce Je l'ai fait ! bounce
Je l'ai fait ! bounce

J'ai laissé mon programme de côté, j'ai sauté dans mes baskets, je me suis élancée dans la nuit, j'avais tout de même ma montre Garmin ( salut sorry Tricycle), et comme une grande fille j'ai couru sans m'arrêter une seule fois durant 60 minutes !!!

drunken Waouwwww quel grand grand grand bonheur drunken

Je soupçonne tout de même Tricycle d'avoir des pouvoirs scratch sans frontières parce que, après 4 km 200 de course en 26 minutes, ma montre Garmin s'est rebellée en me faisant le coup de la panne de pile. Grrrr j'ai complètement oublié de recharger la batterie dans les vaps . C'est à peine si j'ai eu le temps d'être contrariée que l'IMMENSE PLAISIR de courir a pris le dessus. J'ai poursuivi ma sortie sans me préoccuper ni des pulses, ni du kilométrage, ni de mon temps. Tu vois Tricycle, je suis une apprentie motivée même dans l'imprévu ! Wink

Si je n'ai pas marché une seule fois c'est que j'ai essayé de gérer quelque chose d'agréable tout au long de mon parcours. Parfois, j'ai ralenti un peu mais d'une manière générale, je pense avoir été relativement constante. Sans faire de grand calcul, je pense avoir couru entre 8,5 km et 9 km.

Merci pour votre soutien quotidien, c'est aussi grâce à vous et vos conseils que je me suis testée pour une séance au feeling. A tous, plein plein plein de gros bisous pour vous remercier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:19

quel bel aprentissage de la liberté .... Sad ..... Mr. Green

super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 22:18

Elle l'a fait ! youpi

C'est fantastique cette sensation de liberté. Ça te vide le cerveau et te recharge les batteries pour quelques jours !

Elle n'est pas belle la vie !

salut
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 22:31

bounce super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 20:43

Entrainements d'Evidence - Page 4 Coucou18 Entrainements d'Evidence - Page 4 Super12 Entrainements d'Evidence - Page 4 Banane01 Entrainements d'Evidence - Page 4 Mdr51 Entrainements d'Evidence - Page 4 Super21

Entrainements d'Evidence - Page 4 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 23:44

Very Happy Je suis super content pout toi, en plus 1h00 dès la 1° fois, c'est formidable super
Et tu t'es régalée super
Voila, même si tu continues ton programme, de temps en temps tu prendras plaisir à t'éclater et pourquoi pas avec Monsieur yeah
Il suffisait d'essayer dans les vaps

Mr. Green Non ce n'est pas moi qui ai coupé les piles au Garmin Mr.Red
Perso j'ai un 205 donc pas de cardio, je le prend à chaque sortie pour avoir au moins kilométrage, vitesse, etc... et l'heure clown

Encore bravo bravo bravo bravo for you for you for you for you


Dernière édition par Tricycle le Sam 16 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:34

et beh, la voilà parti chez les dingues!!!!Entrainements d'Evidence - Page 4 Drunken_smilie Entrainements d'Evidence - Page 4 Icon_eek Entrainements d'Evidence - Page 4 Icon_confused Entrainements d'Evidence - Page 4 Hein85 bravo!!! y a plus qu'as pour crest!!!Entrainements d'Evidence - Page 4 Banane01 Entrainements d'Evidence - Page 4 Banane01 Entrainements d'Evidence - Page 4 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptySam 16 Jan - 7:24

Bravo Evidence! super

Tu as vu comme c'est agréable d'y aller au feeling, de courir sans se poser de questions et de s'écouter. Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptySam 16 Jan - 8:11

Coucou EVIDENCE!

Je suis super contente avec toi, bien sur que tu le pouvais bravo .
De nombreuses choses fonctionnent, lorsque TU METS TES DOUTES EN DOUTE. super


Entrainements d'Evidence - Page 4 Big20111
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptySam 16 Jan - 11:30

bravo Evidence ,


c'est trop cool ces sorties là !! super

moi aussi je les adore, même si cela n'a pas rechargé les piles de ton Garmin, tu as au moins rechargé les tiennes fumeur yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptySam 16 Jan - 19:27

Vous Z'êtes des Z'amours super , vos encouragements me font chaud et coeur !

Pour aujourd'hui, pas de sport mais j'ai ENCORE testé quelque chose de nouveau. J'avais omis de vous prévenir, je suis une éternelle curieuse et cela m'amène à des découvertes passionnantes.

Je n'ai jamais été très attirée par les massages, un peu par pudeur, un peu par manque de confiance, un peu parce que je n'ai jamais le temps de m'accorder le temps de rester inactive. Et puis, il y a une semaine je suis tombée sur une pub concernant une formation d'une journée (09h30-16h00) pour des massages de couples. L'explicatif du cours était assez flou, j'ai pourtant eu l'envie d'une escapade avec mon Z'amour de mari !

soleil Quelle découverte.... je ne savais pas que je disposais de mains aussi habiles pour détendre mon sportif de chéri ! Qu'il était beau, tout relaxé !!!! Euh... pas de massage coquin !!! Précisons quand même, des fois que vous ayez l'esprit qui s'échauffe !!! Non, rien de cela. Vraiment du massage relaxant de la tête aux pieds.

J'ai aussi eu droit à ma dose de détente et là... quel pur bonheur. Après mes 4 semaines d'entrainement, j'avoue que c'était la récompense suprême. Il est certain que mon z'hom et moi pourrons profiter de nos nouvelles connaissances après une course à pied éprouvante.

Demain sera plus "sportif" : Nous partons SKIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptySam 16 Jan - 19:38

Ah, le massage en rentrant de la longue sortie en nature ... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 21:09

Evidence a écrit:
Vous Z'êtes des Z'amours super , vos encouragements me font chaud et coeur !
Pour aujourd'hui, pas de sport mais j'ai ENCORE testé quelque chose de nouveau. J'avais omis de vous prévenir, je suis une éternelle curieuse et cela m'amène à des découvertes passionnantes.
Je n'ai jamais été très attirée par les massages, un peu .............que mon z'hom et moi pourrons profiter de nos nouvelles connaissances après une course à pied éprouvante.
Demain sera plus "sportif" : Nous partons SKIER !

mort de rire et après une fois relaxés... moqueur carton rouge

ça ne nous regarde pas et puis après tout hein
ce n'est que la vie et il faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 21:25

soleil Tricycle, d'abord... la dure réalité du retour de ski, le rangement du matériel, la lessive, la préparation des affaires de toute la famille pour lundi, un petit tour sur le forum pour vous imager ma journée de ski et ensuite : Enfin la détente !!!

Quelles sont sportives ces journées !!! toc toc

La météo au départ de la maison était juste méga pluvieuse, du genre à renoncer à la montagne. Pourtant, au vu de la peine que nous avons à bloquer un dimanche de libre, nous avons tenu bon ! Départ de Genève sous la pluie, gros doutes d'amélioration sur le parcours et puis soudain, juste avant d'arriver à la station des Praz-de-Lys (Haute-Savoie), la pluie s'est transformée en fine neige.

Nous avons abandonné la voiture sur le parking et à nous les pistes enneigées ! Nous, c'est toute la famille sauf notre pauvre petite dernière âgée de 5 ans abandonnée chez sa grand-maman. Il faut dire que Damien (19 ans) et Sophie (17 ans) n'avaient skié qu'une saison, il y a près de 8 ans... Par contre Joël (11 ans) revenait samedi d'une semaine de classe de neige en Valais. Nous avions donc préféré maitriser les jeunes avant d'embarquer la petiote.

Sage décision de ne pas prendre la pplus jeune car là-haut, le ciel n'était pas seulement nuageux mais c'était le gros brouillard, le mur blanc, les pistes étaient invisbles tout comme les skieurs ! Waouwwww c'est tout juste si on voyait où on passait. C'est en s'approchant d'un ravin que... nous réalisions qu'il y avait le vide !!!!

Selon la descente ou la montée, on rentrait et on sortait du brouillard. Et puis, comme pour nous récompenser, le soleil est venu colorer nos descentes. Vraiment un grand grand plaisir de partager autant de bons moments tous ensemble, même si cela passe trop vite.

Je vous glisse quelques images, histoire de vous aérer !!!

Sophie, Damien, mon mari et Joël
Entrainements d'Evidence - Page 4 00110

Joël et Evidence
Entrainements d'Evidence - Page 4 00210 Entrainements d'Evidence - Page 4 00310

Damien et Sophie
Entrainements d'Evidence - Page 4 00410 Entrainements d'Evidence - Page 4 00510

Evidence, Sophie et mon mari sur le télésiège
Entrainements d'Evidence - Page 4 00610

Regardez bien comme tout est blanc, impossible de distinguer la piste avec ce brouillard !
Entrainements d'Evidence - Page 4 00710
]Entrainements d'Evidence - Page 4 01410

C'est plus facile quand on y voit un peu mieux !!!
Entrainements d'Evidence - Page 4 00810

Enfin... le ciel se dégage et nous récompense !
Entrainements d'Evidence - Page 4 00910

Entrainements d'Evidence - Page 4 01010

Entrainements d'Evidence - Page 4 01110

Entrainements d'Evidence - Page 4 01210

J'ignore quand sera notre prochaine journée de ski mais une chose est certaine,
nous avons bien profité de celle-ci !

Entrainements d'Evidence - Page 4 01310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 21:30

c'est bien joli par chez toi!!!! Entrainements d'Evidence - Page 4 Icon_geek Entrainements d'Evidence - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 22:01

yoyo a écrit:
c'est bien joli par chez toi!!!! Entrainements d'Evidence - Page 4 Icon_geek Entrainements d'Evidence - Page 4 Super12

Genève touche la frontière de la France et nous avons la chance d'avoir les pistes de ski à environ 80 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 22:03

bon pour le ski, pas pour moi!!! mais ballde et run oui!!!!Entrainements d'Evidence - Page 4 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 22:06

yoyo a écrit:
bon pour le ski, pas pour moi!!!

C'est pourtant très sympa et ça tire bien dans les jambes, disons que je ne serai pas allée courir après ma journée de ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 23:14

super super Evidence bravo pour ta dernière sortie au feeling.
De belles photos aussi !! Le ski c'est aussi un super sport.
La en ce moment sur Eurosport je me régale. Le saut à ski c'est tout simplement incroyable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 5:39

salut Evidence,

trop beau ton quartier !!

et une journée de ski, ça vide bien aussi youpi

tu as l'air d'avoir bien profité, et avec mari et amis, c'est encore mieux super

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 10:17

cricri a écrit:
tu as l'air d'avoir bien profité, et avec mari et amis, c'est encore mieux super

Euh... ce ne sont pas des amis, ce sont mes enfants !!!! mort de rire

Lundi 18 janvier 2010

- Échauffement de 15 min. sous forme d'intervalles 45 sec de trot / 15 sec de marche
- 35 minutes avec des séries de 2 mn 30 de course suivi de 30 secondes de marche.

SEMAINE 5 de CAP
Durée : 00:50:01
Distance : 7,010 km
Vitesse : 8,32 km/h (00:07:13 par km)
FC moyenne : ??? j'ai oublié de mettre ma ceinture !
FC maximum : ???

Remarques : Incroyable, j'entame ma 5ème semaine et je suis toujours aussi motivée. Je profite d'avoir congé le matin pour débuter ma journée par la course à pied. Cela me met d'une super bonne humeur pour attaquer le ménage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 10:50

plus rien ne t'arretes!!!! Entrainements d'Evidence - Page 4 Super12 Entrainements d'Evidence - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 12:04

Belle journée au ski!

J'ai essayé à deux reprises le ski de piste, le principe me plait mais y'a trop d'équipement et ça c'est un handicap pour moi mort de rire

Le ski de fond, la luge, les balades en raquettes...déjà ça va mieux.

Et belle motivation pour tes entraînements. Je ne sais pas comment tu arrives à suivre avec autant de précision mais j'ai lu dans un autre sujet que cela t'aidait alors félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:19

Désolé de te l'apprendre Evidence, mais c'est un virus impossible à se débarasser que tu viens d'attraper mort de rire super

for you
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:48

Gégé45 a écrit:
Désolé de te l'apprendre Evidence, mais c'est un virus impossible à se débarasser que tu viens d'attraper mort de rire super

for you

C'est fou, c'est bien la première fois que j'aime ma nouvelle maladie ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:30

Eh bien, c'est formidable tout ça super
Moi, pas aimer la neige,
rien comprendre au ski...
J'adore regarder le Biathlon (je crois) ski de fond + tir...Vraiment un vrai sport d'Ultra fondus. grrr
Bravo à toi et à toute la famille trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 5:57

salut Que de magnifiques photos!

Nous connaissons toute la "jolie" famille super MERCI.

Oui! Pour les massages, tu as eu une super idée. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 12:41

Jeudi 21 janvier 2010

SEMAINE 5 de CAP
Durée : 00:55:45
Distance : 8 km
Vitesse : 8,61 km/h (00:06:58 par km)
FC moyenne : 152
FC maximum : 173

Remarques : Trop heureuse car même si ma sortie de ce matin était assez difficile (j'ignore pourquoi...) je viens de descendre en dessous des 7 minutes au kilomètre !!! Ce n'est pas grand chose mais en même temps, cela me prouve que mes 5 semaines de motivation sont payantes !

Je me suis à nouveau offert une séance libre, donc le planning est resté aux oubliettes. Je suis partie avec l'idée de courir un max sans m'arrêter. Finalement, sur 55 minutes, je me suis arrêtée 2x 2 minutes que j'ai marché. Cela m'a permis de baisser mes pulses et de mieux repartir pour la suite.

Comme souvent, mon parcours longe la piste de l'aéroport et ce matin... tous les photographes étaient là, sur mon passage ! Arfff... faut que je m'habitue à cette célébrité grandissante !

Bon, ils n'étaient pas motivés pour orienter leurs objectifs sur mes baskets, ils avaient tous en ligne de mire l'atterrissage, pour la 1ère fois à Genève, de l'Airbus A380. J'ai beau courir avec les ailes de la motivation, je ne rivalise pas encore avec cet oiseau de fer !!!

Entrainements d'Evidence - Page 4 Airbus10


Dernière édition par Evidence le Jeu 21 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 12:44

bravo Evidence,

encore une bien belle séance !!!

et oui impossible de guerir ce cette maladie EXTRA !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Evidence
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Barbara
» Entrainements de DJAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: