PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements d'Evidence

Aller en bas 
+12
sylv1
FredO
hemil
cricri
Gégé45
yoyo
francky06
roadrunner46
Sylvie
gilles302
naranja77
Evidence
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 19:37

youpi Je suis contente que l'idée te plaise!

1km c'est pas mal du tout en plus! Peut être que c'est pour cela que tes chevilles tirent un peu. Je ne faisais pas autant de distance les premières fois. Normalement avec les palmes qui laissent la cheville libre, cela ne devrait pas trop tirer, vérifie aussi que tu n'as pas trop serré.

Pour les jambes tremblottantes, c'est pareil pour moi. On ne sent pas la fatigue dans l'eau et quand on sort, piuuu, on dirait qu'on va tomber. Comme pour la cap, pense à boire après l'effort et emmène une petite barre de céréales par exemple.

J'utilise aussi toujours une crème (celle pour pieds secs que j'utilise dans le cadre de la cap) que je passe sur mes pieds avant d'enfiler les palmes. C'est ainsi plus facile et cela évite les frottements.

Tu vas voir que cela fait beaucoup de bien, surtout si tu as des soucis de dos.

Donc bienvenue dans le club des petits poissons fête
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 21:06

naranja77 a écrit:
Normalement avec les palmes qui laissent la cheville libre, cela ne devrait pas trop tirer, vérifie aussi que tu n'as pas trop serré.

J'avais peur de perdre mes palmes !!! C'est vrai que j'ai bien serré !

naranja77 a écrit:
Donc bienvenue dans le club des petits poissons fête

Je retourne dans l'eau demain soir pour un essai d'aquafit soleil

Mardi 13 avril 2010

Séance de trottinette avec ma puce (oupsss on est lourde toutes les deux !) durant 1 heure.
C'est bon pour les cuisses et les fessiers, tout en reposant mon doigt de pied douloureux.
Entrainements d'Evidence - Page 7 00111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 21:22

Evidence ou sont mes montagnes Suisse ?? Shocked Shocked affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 21:47

gilles302 a écrit:
Evidence ou sont mes montagnes Suisse ?? Shocked Shocked affraid affraid pale

lol! Genève n'est pas à la montagne. En fait, je te fais découvrir un quartier très connu pour son impressionnante architecture. Ma photo en trottinette a été prise dans la Cité du Lignon.

Entrainements d'Evidence - Page 7 Lignon10

Entrainements d'Evidence - Page 7 Lignon11

Source Wikipedia : Le Lignon est une cité située sur la commune de Vernier (Suisse). Il s'agit d'un ensemble urbanistique homogène construit à partir des années 1960 sur une ancienne plaine agricole dominant le Rhône.

La cité est conçue pour 10 000 habitants

Quarante ans après sa construction, la ville de Genève classe la cité comme monument ; des architectes viennent de loin – y compris du Japon – pour s'en inspirer.

La cité constitue un évènement urbanistique par son gigantisme et son modernisme. Emblèmes du quartier, ses deux tours sont constituées de 26 et 30 étages. La plus haute est équipée de deux piscines destinées aux habitants sur le toit. Culminant à 91 mètres de hauteur, elle est le plus haut bâtiment du canton de Genève et le 2e plus haut de Suisse.

Les architectes ont imaginé un bâtiment d'un seul tenant formant une ligne brisée de 1 065 mètres de long et composé d'appartements traversants. Bien qu'il soit construit en forme de "Y", ce bâtiment a figuré dans une édition du livre Guiness des records comment étant le bâtiment le plus long du monde. On notera que trois arrêts de bus ont été installés pour ce seul bâtiment. Sa structure semi-linéaire permet d'offrir un maximum d'ensoleillement aux habitants grâce à la double orientation de chaque appartement. Ce concept limite également la superficie bâtie (seulement 8% de la superficie de la cité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 22:55

Tu vois cela m'a interpellé ..Mais je suis plus chalet Suisse en définitive .. comme dans la pub pour le chocolat . mort de rire
Cela est super impressionnant en tout cas... et merci pour les infos sur la cité du Lignon.
Mais chacun ses gouts et heureusement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 23:01

Gillou, je te rassure. Comme toi, je préfère les chalets en montagne. raison pour laquelle je m'évade de la ville autant que possible.

Promis, je te ramènerai de belles images ! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 23:09

Evidence a écrit:
Gillou, je te rassure. Comme toi, je préfère les chalets en montagne. raison pour laquelle je m'évade de la ville autant que possible.

Promis, je te ramènerai de belles images ! ok

drunken thumleft super for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 23:42

Y-a une crèmerie dans cet amas de béton ?
Pourquoi ?
Pour acheter des petits ...Suisses !!!

oui, je sais, elle est un peu lourde mais fallait enlever le papier avant de les manger Entrainements d'Evidence - Page 7 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMer 14 Avr - 5:23

Tricycle a écrit:
Y-a une crèmerie dans cet amas de béton ?

lol! Il y a surtout une vue magnifique sur le Rhône ! C'est bien la seule chose de jolie !

J'ai travaillé durant 7 ans sur ce secteur, si cela semble très dortoir, ce n'est pas non plus le Bronx !

Pour la crèmerie, je passe vite dans le rayon, pas le temps de regarder. Je suis inexorablement attirée par le rayon de la marmotte qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMer 14 Avr - 20:39

Mercredi 14 avril 2010

50 minutes d'AquaFit douche

Juste FABULEUX ! Une connaissance m'avait parlé de ce cours, à ne pas confondre avec l'AquaGym.
J'ai fais donc un cours pour tester et là, je sens que je vais dormir comme une masse.
Waouwwwwwww c'est bien plus physique qu'il n'y parait.

Entrainements d'Evidence - Page 7 Aquafi10 Entrainements d'Evidence - Page 7 Aqua410

L’aqua-fit ou aqua-jogging est un entraînement ménageant, unique, pour jeunes et moins jeunes et une combinaison de gymnastique et d’entraînement d’endurance dans un bassin de natation. A l’aide d’un soutien spécial de portance, on utilise les avantages de l’eau. Les problèmes cardio-vasculaires et les douleurs dorsales sont efficacement combattus par l’entraînement d’endurance et la gymnastique aquatique. C’est également une variante précieuse pour les coureurs ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMer 14 Avr - 20:55

super

yees! tu vas voir et vite ressentir les bienfaits de l'eau sur le corps.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyMer 14 Avr - 21:30

super bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 11:56

super ça a l'air trop bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 21:20

naranja77 a écrit:
super ça a l'air trop bien ça!

Je viens de trouver une vidéo qui montre beaucoup d'exercices que j'ai fait hier soir. C'est vraiment très très sympa et en sortant de l'eau, tu es bien fatiguée !