PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainements d'Evidence

Aller en bas 
+12
sylv1
FredO
hemil
cricri
Gégé45
yoyo
francky06
roadrunner46
Sylvie
gilles302
naranja77
Evidence
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 10:21

naranja77 a écrit:
Dernièrement, je me suis découvert des problème de sciatique...au début je pensais à des soucis avec les ischios, j'ai aussi pensé à un problème de hanche à un moment...comme quoi, ce n'est vraiment pas facile de situer une douleur. Maintenant que je sais ce que c'est (lombaires qui se bloquent et appuient sur le sciatique), je sais aussi y remédier.

Je suis curieuse (comme d'habEntrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 ) mais tu y remédies comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 10:33

En massant ou plutôt en appuyant très fort sous la fesse (je sens un point de blocage) et en faisant des exercices très simples sur un tapis de sol.

1) Je m'allonge puis je ramène mes jambes sur moi, je me mets en boule tout simplement en entourant mes jambes de mes bras. Je tiens cette position un petit moment.

2) A partir de cette position, je garde une jambe pliée que je tiens dans mes bras et je tends l'autre. Je tiens la position quelques secondes puis je fais de l'autre côté.

3) assise, jambes allongées, je replie la jambe droite et place mon pied droit à l'extérieur du genou de la jambe gauche, puis je fais un légère rotation du bassin. Je m'appuie sur un bras pendant que l'autre tient la jambe pliée. Je tiens la position quelques secondes puis je fais de l'autre côté.

Je ne sais pas si c'est très clair. Je fais cela sans forcer, très lentement, ça soulage puis ça finit par faire totalement disparaître la douleur. La première fois j'ai trop attendu et c'était totalement verrouillé, c'est le kiné qui m'a débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 10:51

Je prends note et j'applique ! C'est à l'instant que je me relève du sol ! Oh... comme je me sens rouillée, on dirait qu'j'suis une vraie p'tite vieille. Franchement, je ne m'aime vraiment pas dans ce corps endormi. Vivement que je retrouve mes sensations physiques...

Depuis ce matin, une douleur (qui ressemble fortement à celle de la sciatique) vient en rajouter une couche sur ma hanche. Voilà pourquoi j'étais curieuse de connaitre ta solution.

A surveiller.... sur la trop longue liste des bobos qui me contrarient.
Merci encore ma belleEntrainements d'Evidence - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 11:30

Attention quand même, cette solution semble être efficace pour Naranja mais ne pas oublier que si ça soulage, ça ne résoud rien.
Le kiné n'a la solution que pour rectifier le problème mécaniquement
Renseignement pris auprès de Ma Rabout, c'est du à un déplacement du nerf.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 11:59

Exactement Tricycle!

Cela fonctionne bien pour moi pour le moment et surtout parce que je ne laisse plus le problème s'installer mais je ne doute pas qu'il faudra sans doute que j'ai recours aux services d'un pro si un jour je me recoince bien.

Par ailleurs, ce type de mouvement ne doit faire ressentir aucune douleur ni tiraillement. Il ne faut surtout pas forcer.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 14:42

naranja77 a écrit:
...
1) Je m'allonge puis je ramène mes jambes sur moi, je me mets en boule tout simplement en entourant mes jambes de mes bras. Je tiens cette position un petit moment.

2) A partir de cette position, je garde une jambe pliée que je tiens dans mes bras et je tends l'autre. Je tiens la position quelques secondes puis je fais de l'autre côté.

3) assise, jambes allongées, je replie la jambe droite et place mon pied droit à l'extérieur du genou de la jambe gauche, puis je fais un légère rotation du bassin. Je m'appuie sur un bras pendant que l'autre tient la jambe pliée. Je tiens la position quelques secondes puis je fais de l'autre côté.

...

dans les vaps
et scratch heu on peut toujours pas avoir de photos?? Mr.Red mort de rire

yeah boulet
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 15:01

gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

voilà une photo:

Entrainements d'Evidence - Page 6 Yogay

Avec ça, même plus de sciatique!

c'est fou comme je ressemble à Madonna hein!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 15:19

Evidence, voici deux images de ce que je fais:

Entrainements d'Evidence - Page 6 Sciatique

Avec les deux jambes ramenées sur moi puis en alternant chaque jambe comme le monsieur de la photo.

Et quelque chose qui ressemble à ça:

Entrainements d'Evidence - Page 6 Yogahalffishpose

Je ne tourne pas autant mon bassin et je ne plie pas la jambe que tu vois au premier plan, je l'étire au contraire.

Bon, je suis sûre que Francky va immédiatement tester et nous fournir des photos de bien meilleure qualité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 7:52

Rhooooo trop trop bien votre soutien ! Y a même les photos !!!
Tu m'avais tellement bien expliqué que j'avais compris avec tes explications.

Faut dire que je connaissais déjà ces étirements mais je ne savais pas qu'ils pouvaient momentanément soulager une sciatique en début d'installation.

Sur mon blog, une internaute m'a écrit ceci :

Bonjour Evidence
Je lis toujours avec autant d'intérêt ton petit journal. Mais là j'ai de la peine pour toi car ce que tu vis en ce moment avec cette fichue douleur a l'aine je l'ai vécue pendant 8 mois (début de la douleur en juin) je commence seulement a pouvoir pratiquer la marche nordique une fois par semaine 1h !!


Je ne veut pas être alarmiste mais la douleur a commencé dans l'aine comme je n'ai pas écouté mon corps et bien elle s'est agravée et le résultat est tombé comme un couperet ! CRURALGIE ! due a une hernie discale .Je t'en prie consulte au plus vite tu peux par le repos récupérer quand il est encore temps moi j'ai trop tiré sur la corde d'autant plus que mon organisme n'a plus la jeunesse du tien !

Je pense a toi je te souhaite bon courage , je ne cherche pas a te faire peur mais réagi vite avant que la douleur ne s'incruste
a bientôt donne moi de tes nouvelles.

Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_cry Espérons que cela ne soit rien de ceci. Je rêverai tellement de me réveiller un matin, sans plus aucune douleur. La chance qu'il me reste est que cette douleur n'est pas constante. Je peux absolument marcher (et donc travailler) sans la sentir. C'est tout à coup, lors d'une torsion vers l'extérieur de la hanche, que ça pique violememnt.

Et puis.... ma consultation sera rentabilisée car j'ai un truc bizarre au niveau du mollet gauche. Non pas une douleur mais une perte de sensibilité depuis une année. Mon médecin généraliste est au courant et ne s'est jamais vraiment inquiété. Maintenant, cette étrange chose semble évolué car en flexion, ça pince sec. Je commence sérieusement à me demander si tout cela n'est pas lié car c'est toujours la jambe gauche. Peut-être un nerf ?

Bref, jouer toute seule à l'apprentie docteur ne m'amènera nul part. J'attends mon rendez-vous et je vous raconterai. Bons entrainements à vous tous, profitez bien du retour du soleil (nous avons enfin 7° au lieu de -5°) et... bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 15:19

Entrainements d'Evidence - Page 6 Soleil10

Je n'ai pas résisté.... ! Vous avez le même soleil que moi, cet après-midi ? Et puis, ce n'est pas de ma faute, c'est mon boss qui m'a changé d'horaire en me donnant congé cet après-midi (je reprends à 16h00). Alors entre le hamac et les baskets, j'ai craaaaaqué.

Juste quelques pas, pas vraiment une course, comme une petite foulée légère (m'enfin... tout de même un peu lourde à cause des collections de plaques de chocolat durant mon mois et demi d'inactivité). En deux mots : Je me suis testée sur une mini-sortie.

Franchement je n'en peux plus d'être coincée, c'est trop trop dur. D'autant plus que je ne ressens pas la douleur à la marche et surprise, aucune douleur en courant. Je ne me fais pas d'illusion, la réaction risque d'être au rendez-vous demain au réveil. Malgré cela, j'avais envie de pouvoir être précise dans la description que je ferai de cette douleur, au médecin. J'espère qu'il trouvera vite ce qui me gêne tant et que je puisse y remédier.

Cet après-midi : 30 minutes de courses à pied, sans prétention.
Moralité : J'ai intérêt à abandonner le chocolat parce que j'avais l'impression de promener des cageots sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 16:48

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
ch'est bon le chocolat a table .....
moi aussi j'ai les tablettes youpi ....en monobloc fondu sur le ventre Shit Sad

clown
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 22:39

Jymm, dans un sketch vu il y a quelques années, j'avais adoré une réplique où un comédien retrouvait une femme, connue dans le passé. Elle lui disait combien il n'avait pas changé malgré le poids des années. A cela, il avait répondu un truc du style :

- "Tu me fais rougir, autrefois j'avais les tablettes de chocolat, aujourd'hui j'ai le ventre en nutella !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 9:34

Nous y voilà, dans une heure j'ai rendez-vous avec un médecin qui, je l'espère, pourra m'expliquer ce qui ne tourne pas rond dans mon aine. Je suis à la fois impatiente et.... un brin inquiète. J'ai toujours la trouille d'une mauvaise nouvelle, c'est plus fort que moi. J'aime tellement ma vie, mes loisirs, que je n'ose imaginer le grain de sable.

Pour les curieux, voici le service où je me rends :http://www.latour.ch/fr/votre-sante/decouvrez-toutes-nos-specialites-medicales/details-de-la-specialite-medicale/?tx_wfqbe_pi1%5Buid%5D=10019

Toujours à la même adresse :
http://www.la-tour.ch/fr/votre-sante/sport-medical-base/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 12:16

Je te parie qu'il va t'annoncer plein de choses mais quand tu y réfléchiras, tu t'apercevras que le pauvre monsieur ne sait rien ou presque, donc "on va essayer" Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_mrgreen
Si, peut être :
L'ain, le male de l'aine et premier département français dans la numérologie...ce serait déjà pas mal car ça voudrait dire qu'il s'est un peu intéressé à la géo Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_biggrin2
mais soit tranquille s'il est sérieux, il avouera Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 13:40

J'apprécie toujours ton humour, Tricycle !

Toutefois, le médecin a trouvé une autre variante que celle que tu proposes. Après mes explications, il a vite éliminé les muscles adducteurs (ce que je pensais aussi) et il a découvert un conflit de la hanche. Non de non, il m'a fait valser en douleurs selon ses manipulations. Je ne savais pas que cette douleur pouvait s'accentuer à ce point, selon les gestes du médecin.

Mon cartilage est vraisemblablement le coquin qui souffre le plus. L'origine n'est finalement pas si étonnante que cela, j'ai débuté la course à pied avec une très mauvaise chaussure, sans un bon amorti. Le médecin m'a encore précisé que mon poids nécessite aussi un amorti en conséquence. Qui dit grande fille, dit aussi des kilos !

Je me suis donc explosé mon cartilage, avec des chocs répétitifs, durant mes 6 semaines d'entraînements de course à pied. J'ai eu terriblement peur qu'il me demande de cesser la CAP, c'était juste impossible à entendre et à admettre. OUF... il me demande seulement 6 semaines sans course à pied.

Un cartilage se refait en 3 mois (c'est du moins le laps de temps nécessaire) pour lui permettre de se refaire une beauté. Comme je ne courais plus depuis début février, je dois "juste" poursuivre avec 6 semaines de repos.

Demi-repos puisque finalement, ce sont les impacts qui me sont interdits. Il m'encourage vivement à prendre mon vélo, à avaler des kilomètres pour rester en forme, tout en travaillant mon gainage. J'ai effectivement le nerf sciatique qui coince aussi (je ne m'étais pas trompée).

Voilà.... je vais devoir prendre mon mal en patience et me diriger sur d'autres activités sportives durant les semaines à venir. J'ai également des séances de physio prévues 2x par semaine pour détendre les fessiers et soulager la hanche. Une ordonnance de compléments alimentaires viendra donner un coup de pouce à ce traitement.

Dire que le soleil revient et que cela m'arrive maintenant !
Heureusement que j'aime aussi le vélo, en salle comme en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 14:11

Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Eh bien, c'est tout à fait ce que disais Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21
Relis ce que tu viens d'écrire, réfléchies 2 mn et tu verras qu'il n'en sait pas plus que toi et moi.
Je n'ai rien d'un médecin et pourtant je t'aurais dit les mêmes choses face à de tel symptomes.
6 semaines de repos Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 t'as t-il donné 6 semaines d'arrêts de travail ? oui, non, c'est vrai que le travail est souvent de tout repos Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_biggrin2

Je n'ai absolument rien contre la médecine et ces représentants.
j'ai pour ma part un excellent médecin de famille qui est capable d'écouter et d'expliquer autant que de soigner...remarque j'ai peut être, surement de la chance, enfin j'ai un peu cherché quand même (enfin mon épouse a cherché, les enfants étaient plus jeunes, moi je n'ai fait que consulter et constater) . Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 14:29

Tricycle a écrit:
6 semaines de repos Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 t'as t-il donné 6 semaines d'arrêts de travail ? oui, non, c'est vrai que le travail est souvent de tout repos Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_biggrin2

Non pas d'arrêt de travail et je n'en aurai pas voulu Wink Par contre, pas de tout repos mon job... je suis toute la journée sur mes 2 pattes, pour des patrouilles à pied ou à vélo. Cela ne me pose pas de problème puisque la marche n'est pas douloureuse.

J'crois que le passage chez le médecin "m'oblige" à respecter ce temps de repos. Seule, je ne me serai jamais écoutée (ou pas assez !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 23:09

Dimanche 21 mars 2010

34 km en vélo !

A défaut de courir, j'ai une surdose de farniente à évacuer Entrainements d'Evidence - Page 6 Super12
Quel bonheur que de me dépenser, j'en avais presque oublier la saveur.
Bien que je ne sois pas une adepte du vélo, cette première sortie s'est déroulée sans aucun problème. Mon mari m'a gentillement prêté son super vélo qui est une perle.
Il se pourrait bien que je récidive prochainement ! Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_wink

Rien que pour vous, j'ai pris mon appareil photo. Pour un premier jour de printemps, le ciel était bien chargé, je me suis d'ailleurs pris la rincée du siècle, j'étais trempée jusqu'aux os. Cele ne m'a pas empêché de garder le sourire du premier au dernier kilomètres. Allez les cocos, j'vous emmène faire un tour du côté de Genève !


Entrainements d'Evidence - Page 6 00310

Entrainements d'Evidence - Page 6 00610

La ville de Genève, tout comme sa campagne, possède un joli réseau de piste cyclable.

Entrainements d'Evidence - Page 6 00710

J'ai la chance de voir sa magnifique spectable presque tous les jours, en travaillant.

Entrainements d'Evidence - Page 6 00810

Une petite faim ? Il existe même un festival de fondues à déguster sur un bateau.

Entrainements d'Evidence - Page 6 00910 Entrainements d'Evidence - Page 6 01010

En passant sous le Pont du Mont-Blanc, j'ai trouvé la photo intéressante !

Entrainements d'Evidence - Page 6 01110

Plus touriste que ça.... je meurs !!!! Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Pour un peu, on m'aurait confondue avec une Japonaise !

Entrainements d'Evidence - Page 6 01510

A ma grande surprise, ma fille m'attendait en bas de chez nous !
Elle... c'est la championne de la trottinette Entrainements d'Evidence - Page 6 Super12



Dernière édition par Evidence le Lun 22 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 10:37

Bien sympa, le vélo, la sortie, les photos et la championne de trotinette Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 12:05

Evidence a écrit:
Mon mari m'a gentillement prêté son super vélo qui est une perle.

Qui est la perle le mari ou le vélo ??? mort de rire

merci Pour ce petit voyage à Genève

for you
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 19:19

Gégé45 a écrit:
Evidence a écrit:
Mon mari m'a gentillement prêté son super vélo qui est une perle.

Qui est la perle le mari ou le vélo ??? mort de rire

Les deux sont une perle !
Disons que je parlais plus précisément du vélo.
C'était la première fois que j'utilisais un modèle ultra léger en carbonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 22:13

Jeudi 25 mars 2010

Sortie de Nordic Walking avec mon club : 13,6 km en 2h08

Aucune douleur dans la hanche car si elle reste dans l'axe de la marche, elle ne me fait absolument pas souffrir. Une chouette sortie de nuit, à la lampe frontale. Bon exercice pour les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 22:28

Sympa la sortie nocturne! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 16:43

J'espère que tu vas vite résoudre ton problème de hanche ok

Les balades en vélo le long des berges du lac sont sympa et même dans le centre de Genève d'ailleurs ! A part les côtes "vers je ne sais plus comment le quartier s'appelle" rambo

Dis donc, d'après les photos, tu travailles vers les "organisations internationales" ?

Allez, bon courage et repose toi bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 21:53

hemil a écrit:

Les balades en vélo le long des berges du lac sont sympa et même dans le centre de Genève d'ailleurs ! A part les côtes "vers je ne sais plus comment le quartier s'appelle" rambo

Tu penses peut-être à Cologny ? Quartier chic et qui grimpe !

hemil a écrit:
Dis donc, d'après les photos, tu travailles vers les "organisations internationales" ?

J'habite près de ces organisations et près de l'aéroport.
Par contre, je travaille sur toute la Ville de Genève.
De la gare, paradis des toxicos, aux quartiers plus bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptySam 27 Mar - 13:57

Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_mrgreen Les toxicos : ceux qui prennent les petits tubes de gels, boosters, coup de fouet, etc... Entrainements d'Evidence - Page 6 Icon_biggrin2
Tu peux pas avoir des prix, je suis sur qu'il y aurait des clients Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21 Entrainements d'Evidence - Page 6 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 17:22

Notre TRITRI, fait de l'humour, ah! ah! ah!

Un jour si je le surprends avec un gel, je le

méchant , hein TRITRI?

Super EVIDENCE, tout ce programme.
J'aime beaucoup la photo ou maman et pitchoune on la même pose. super
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 19:22

Sur les bons conseils de Naranja77, j'ai commandé des palmes courtes pour la natation. Je suis impatiente de commencer, cela me fera un nouvel exercice dans mon panier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 19:34

Pinaise, j'ai une influence internationale mort de rire

Tu m'en diras des nouvelles. Je trouve que quelques longueurs après avoir couru, pas forcément immédiatement après mais dans la même journée ou le lendemain, ça aide bien à se détendre.

Je suis impatiente de pouvoir aller tous les jours à la piscine, ça va m'aider à récupérer et éviter que je ne me blesse trop facilement, enfin j'espère.

Sinon, d'autres utilisateurs m'ont dit qu'il était bon de faire quelques longueurs sans palme pour se chauffer avant de les enfiler. Perso, je fais mes premières longueurs avec les palmes mais plus lentement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 19:15

Lundi 12 avril 2010

1 km dans l'eau avec mes nouvelles palmes et ma planche + 300 m en brasse (sans palme Wink )

Naranja : Un énoooorme merci pour cette discussion autour des palmes. Non seulement tu as éveillé ma curiosité mais en plus, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette activité.

Waouwwww.... ce n'est pas de tout repos. Ca tire pas mal dans les chevilles. Le plus drôle c'est que lorsque j'ai enlevé les palmes, j'avais l'impression que mes pieds avaient rétréci ! Du 42 je passais soudainement au 35 !!!

Drôle d'impression aussi quand j'ai voulu me sortir de l'eau, c'était limite de prendre un treuille. J'avais la sensation de peser une tonne ! Mes jambes tremblotaient dans tous les sens.

C'est certain, j'y retournerai d'autant plus que je n'ai pas mal à ma hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Evidence
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Barbara
» Entrainements de DJAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: