PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement de CAT.

Aller en bas 
+12
hemil
FredO
naranja77
13mile
pastis51
seb de st prest
gilles302
yoyo
Sylvie
pierre
Gégé45
dedette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 17:02

Mr. Green Je savais bien que le Sud et le Nord trouveraient un terrain d'entente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 10:53

Voilà la moitié et "à peu prés terminée oups, j'ai oublié les pti coins Mr. Green ) Entraînement de CAT. - Page 7 Mini_091125105341220014 pause !!! et vous remarquerez que j'ai ramassé les ptis tas ok

pas content Entraînement de CAT. - Page 7 Mini_091125105631441009 on voit même ps où me suis arrêtée mort de rire

Tu as raison Tritri, je laisse l'autre moitié pour Robin Entraînement de CAT. - Page 7 Mini_091125105824262252 et le petis tas sur la droite aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 11:11

super salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 12:46

jack a écrit:
ok pour la bière, sachant que nous avons aussi un brasseur"belge" qui nous concocte de la bonne bière et de plus partenaire du challenge hero "biere markus", en cote du rhone, cave fayolle en croze for me & silex & un Corton...
Une petite biére du nord que mon poto Dominique Nugre avais tjr dans un sac avant de se réconvertir au sud Entraînement de CAT. - Page 7 Hein85 c'était pas mal aprés un bon trail
Sportivement

dominique nugre.....je connais super bien son frere, il était au club avant d'etre muté! super mec Entraînement de CAT. - Page 7 Super12 si le frere est pareil, c'est que du bonheur....de l'or en barre! Entraînement de CAT. - Page 7 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 14:10

salut CATOUNETTE!

Que de jolies photos super

@ Yo ===== Super Dominique NUGRE super YESSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 18:30

MERCREDI 25 :
salut J'adOOOre le mercredi !!!!! drunken drunken

12kms ......58' drunken drunken
Very Happy avec pour ceux qui connaissent le pont de l'écluse de DON, le pont de WINGLES, et une saloprie de pt'i ras du sol (york) aux basK....... ça donne des ailes mort de rire


bisous for you douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 19:56

Shocked 12 k -58', c'est déjà respectable pour quelqu'un du Nord mort de rire
A m....., c'est moi qu'avait dit , on fait la paix Embarassed
Je plaisante ... c'est vraiment bien qu'il dit le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 22:34

Merci tritri !!!! salut


mort de rire mort de rire j'étais prête à vous souhaitez une bonne semaine Confused Confused mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 21:13

VENDREDI 27:

1h15 bounce bounce trankilou salut du vent d'tous les côtés oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 14:44

DIMANCHE 29

Me vlà partie à mon cross, comme prévu, j'y vais en trottinant, c'est à exactement après calcul 9,6 kms Confused d'jà trempée avin d'démarrer.... (obligée de prendre une t'itt soupe Mr.Red )
MAIS Robin est là avec maillot de rechange trop whaouuu mon Robin Very Happy (il est venu en voiture Mr. Green avec son "John Grisham" pour m'attendre au chaud...

Et voilà j'ai fait le plein de drunken drunken drunken 53 min avec le temps pourri, et l'heure de couché tardive (Epluché le "jogging" de décembre..... alors hein à minuit 'demi, j'étais kor là toc toc c'est la faute à James ça !!!).. c'était top comme d'hab.

BON DIMANCHE A VOUS.... for you soleil .

direction canapé pour moi éh oui Qq fois c'est DRUKER mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 16:02

Cool tu as le ravito en plus .... super organisé la CAT thumleft
C'est Robin des bois !! lol!
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 7:11

LUNDI 30 :

(Dans le cadre de mon travail) : 7 état des lieux = 7 heures de marches, escaliers....... youpi salut


HAVE A VERY GOOD WEEK everybody soleil



grrr ENCORE grève SNFC today énervé en colère
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 20:22

CAT a écrit:
LUNDI 30 :

(Dans le cadre de mon travail) : 7 état des lieux = 7 heures de marches, escaliers....... youpi salut


HAVE A VERY GOOD WEEK everybody soleil



grrr ENCORE grève SNFC today énervé en colère

Pourquoi ?? quand il y a grève SNCF, les ascenceurs ne fonctionnent plus heu Mr.Red


for you
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 0:24

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 7:32

Razz ça fait des beaux mollets tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 7:39

MARDI :

PLUIE grrr Pas possible de courir entre midi, + trop de RDV en fin et début de mois - hein 8 état des lieux , trott toute la journée SOUS LA PLUIE grrr

MARCHE RAPIDE DYNAMIQUE, ESCALIERS ESCALIERS ET ESCALIERS (un 18 étage today Mr. Green ) l'immobilier ça a du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 20:36

Excellent entrainement, pour corser tu peux prendre le camelbak et le remplir de cailloux Mr.Red

Les fins et débuts de mois durent moins de 15 jours chacun ??

Plus sérieusement je compatis, dur dur de ne pas pouvoir courir le midi quand on en a l'habitude Crying or Very sad

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 20:59

ok oups aucune goutte d'eau aujourd'hui - pas cool, mais j'ai néanmoins trotté toute la journée. Je suis dans une agence immobilière et m'occupe du service location appart/maisons/. Les fin de mois les gens déménagent je fais leur état des lieux de sortie et les nouveaux locataires arrivent aussi donc : état des lieux d'entrée.
TOUT A PIEDS dans LILLE Very Happy aucun ascenseur non non

mort de rire mort de rire pas de camelbak mort de rire mort de rire mon look de "working girl " ...... en prendrait un coup mort de rire


Demain shopping de noël Very Happy

JEUDI, VENDREDI course -
Samedi soir fiesta soirée choucroute à la maison ou choucroute party !!!!! mort de rire

Dimanche CROSS 10KMS par chez moi, Mr. Green Confused (mangerai pas beaucoup de choucroute Mr.Red mort de rire )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 18:51

voili voilou, rayon légos, rayon playmobils mort de rire et c'est pas terminé !!!!! vivement le rayon SPORT Very Happy
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 18:08

JEUDI 4

Pause déjeuner 12 kms retour trés trés rapide sur les deux derniers cause de pluie

48 mns. for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 18:17

CAT a écrit:
JEUDI 4

Pause déjeuner 12 kms retour trés trés rapide sur les deux derniers cause de pluie
48 mns. for you

Ok je te crois !!!! mort de rire

il était pas chez toi non plus !!!!!!

Mais c'est qui donc qui nous l'a chipé celu là Question Question

.......... heu CAT fumeur ????
avant l'heure c'est pas l'heure,
après l'heure c'est plus l'heure !!!
JEUDI 3 ou VENDREDI 4, mais JEUDI 4 ?? .............

mort de rire mort de rire
for you
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 18:24

jeudi 4,
ben d'une autre année,pardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 18:27

Shit Crying or Very sad voulais déjà être à d'main, cause que samedi je ne travaille pas Mr. Green

Vla maintenant c'est confirmé, on est que jeudi hein

Va falloir refaire une petite scéance demain midi alors !!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 21:28

Toujours aussi cool woman dans le coin, mais beaucoup de sérieux aussi dans tout çà super

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 17:14

ALORS LA C'EST LE VENDREDI 4 DECEMBRE Very Happy

Pause déj : 4 tours total 10,5 - avec le soleil soleil -

Même eu le temps de me reposer chez Jean + essayage nouvelles shoes trop belles... trop belles.... (va falloir négocier tout ça avec Robin Mr. Green mais ça j'sais faire Mr.Red ), et mises en garde sur le trail des poilus Confused cha va êtt dur !!! mais nous n'y sommes pas encore.... d'ici là rambo va bin s'intraîner la Cat avec des lus



BIZOUNETTES CHOCOLATEES A VOUS TOUS & EXCELLENT WEEK END SPORTIF OFF COURSE


for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 12:05

SAMEDI 5:
Journée de fou, fée du logis, courses, shopping avec les girls (me suis encore fais rakettée confused les chipies.... tout leur mère)
petite fiesta sympatik at home

DIMANCHE 6 :

Réveil dur, 9h00 Confused affraid départ dans 1h15 pour le cross D'houplin..... c'est un 10 kms (et non un 12) toujours dans le bois de la deûle, l'ambiance est extra youpi

9h15 : un pti déj rapide, en tenue et me voilà partie, il pleut, un vent terrible encore ici.

Retour chez moi...... tout le monde est encore aux brioches du pt'i déj scratch mort de rire salut

BON DIMANCHE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 12:52

En fait ce ne sont plus des entrainements tes journées ... c'est un style de vie ... samedi : Lille : L'Horreur . on n'a même pas pu se garer ... oups
encore plus de mérite à toi. A côté 10bornes c'est du pipi de zoubia même sous le zef
c'est vrai que ça souffle encore violent ce matin ... mais que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 15:50

On peut dire ça ok .........

en colère énervé pour les samedis de décembre à LILLE, c'est de la pure folie. Tu aurais pu et dû me demander :
Soit :
Tu te gares dans l'un des parking gratuit et surveillé de transpole (CHR, porte des postes(je sais, ça n'est pas le bon quartier mais garde en permanence, port de Lille, 4 cantons), de là zou le métro avec un pass journée Ca te permet de faire autant d'allée venue : rihour gare, gare république, etc..................... et rejoindre le véhicule bien reposé en fin de journée.
soit................
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 19:14

mort de rire CAT je te rassures Naoned ressemeble à ça aussi et depuis le 1er novembre en plus!!!! bilan j'ai fait les cadeaux en grande partie sur le net et je ne fonctionne qu'avec les galeries autour du périf! les trombes d'eau et la tempête ça fait 1 semaine qu'on se les paye j'en ai ras le bol aussi..même si j'm courir sous la pluie y'a des limites Very Happy bon courage à toi..j'ai l'impression que toutes les filles rackettent leurs mères! même à 23 ans et bientôt 18!!!!!courage c'est que le début Very Happy bon entrainement cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 23:04

Je confirme, les deux miennes m'ont racketté samedi aussi, en me disant après tout: "maman tu fais un chèque,donc tu ne donnes pas de sous". Ah les merdeuses mort de rire

J'espère que le cross c'est bien passé, qu'un bon bain de boue, t'as fait un bien fou super , Pastounette va bien rigoler je le sens, et merci pour les bizounettes mort de rire .

Je te bisounette aussi CATOUNETTE de Luette bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de CAT. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de CAT.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de j.ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: