PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Alex

Aller en bas 
+16
yoyo
michele
Greg
coureurdedentelles
bertrand
hervé
eve
KarBone
forest
chocotoff
Xavier
luneo
Christian
nicnic38
Erik
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:51

Hello a tous!!

Aujourd'hui en rentrant du boulot pas la grande forme pale ,grosse fatigue,mal au crane etc..Résultat j'ai renoncer a ma sortie prévue,c'est plus raisonnable, en éspérant que demain ça iras mieux!!
Du coup ma fille et mon épouse mon "trainer" pour aller prendre l'air a la plage! et oui il y a des petits plaisirs dans le sud!,en plus bon soleil ☀ avec une température agréable sans mistral
J'ai ramener un petit apercus pour les copains ,copines de la planète!(petite pensées pour les parisiens Wink !)

Entrainement d'Alex - Page 3 Fevrier0047ix1xe

Par contre petit renseignement laquelle de mes sortie dois je annuler?(voir plus haut)merci
Bon en éspérant pouvoir faire une sortie demain,je vais profiter d'une bonne nuit de sommeil ,demain je bosse pas et apres demain non plus d'ailleur! Wink
a+
Twex :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:24

Hello :cheers:

Mercredi 15/02
Aujourd'hui pas encore la grande forme mais une sortie s'impose puisque je n'ai pas couru depuis vendredi!(lundi,mardi trop fatigué!)
Alors même si ce n'est pas la forme et pas du tout! Shit il le faut!!! rambo
Au départ j'étais partie pour faire 1h de fartlek en colline mais avec les jambes de coton et la tête qui flane on aurais dit que j'était shooter! drunken je me suis fait une petite sortie de 52' en colline avec quelques cotes et basta!!
J'ai bien transpirer ça ma fait du bien mais ce n'est pas encore le grande forme,pourvu que je ne couvre rien et que ce n'est qu'un coup de fatigue!
Eh au faite vous m'avez toujours pas répondu aux questions ci dessus!!
Bon allez ce soir une petite mousse trinque et c'est repartie!! youpi youpi
Dans l'attente de vous lire a+
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:49

Code:
Eh au faite vous m'avez toujours pas répondu aux questions ci dessus!!

Moi j'aurais tendance à dire qu'il faudrait remplacer tes séances de qualité genre 30/30 et 15min rapide par un simple footing d'1h maxi. Si déjà tu es fatigué, ces séances là vont te laisser à plat !!

Attention quand même avec la mousse bourré (trop bon ces smileys Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:50

Erik a écrit:
Code:
Eh au faite vous m'avez toujours pas répondu aux questions ci dessus!!

Moi j'aurais tendance à dire qu'il faudrait remplacer tes séances de qualité genre 30/30 et 15min rapide par un simple footing d'1h maxi. Si déjà tu es fatigué, ces séances là vont te laisser à plat !!

Attention quand même avec la mousse bourré (trop bon ces smileys Mr. Green )

Ok érik c'est ce que je pensais et en plus au lieu de faire mes 4 sorties cette semaine je n'en ferais que 3
Pour ce qui concerne la mousse ...........trop tard... bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré
a+
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:22

c'est agréable de voir la mer

Merci twex, même si la méditerranée ne vaut pas l'atlantique ( pas de marée)
Vivement la mutation en Bretagne que je puisse y aller à volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:00

forest a écrit:
c'est agréable de voir la mer

Merci twex, même si la méditerranée ne vaut pas l'atlantique ( pas de marée)
Vivement la mutation en Bretagne que je puisse y aller à volonté !!!

Je te souhaite de l'avoir ta mutation en Bretagne!!!! mais la méditérranée est pas mal non plus!! ☀ youpi youpi youpi
a+
Twex ☀
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:02

Salut !!

Vendredi 17/02

Alors comme prévu cette semaine cool après un coup de fatigue du je pense au contre coup de .........vous savez quoi.

Sortie de 1h en endurance sur route
35' endurance sur route
5' étirements (j'avais les tendons d'achiles douloureux!)
20' cool
Sensations: heu ..bof

J'ai prévu éventuellement une 3e sortie Dimanche a jeun de 45' suivant la forme...a voir,sinon je me contenterais de quelques pompes et abdos comme demain d'ailleurs!

érik trop bon les smilies!! super super

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:49

Code:
érik trop bon les smilies!! 

Celui là pompes c'est spécialement pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptySam 18 Fév - 21:06

Erik a écrit:
Code:
érik trop bon les smilies!! 

Celui là pompes c'est spécialement pour toi Mr. Green

Bien jouer érik!! trop bon trop bon trop bon
Tiens pour la peine demain je ferais quelques.......... pompes pompes puis une bonne .... douche douche !!! Tous cela apres avoir fait une petite sortie en endurance de 45' a jeun si il ne pluie pas de trop!!
Aujourd'hui Samedi 18/02:
Piscine détente
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:07

Hello!!!!

Dimanche 19/02

Comme prévu une sortie de 45' a jeun ce matin sous la pluie et avec du vent en colline ,ce qui a été je dois le dire plutot agréable!et oui je suis un peu maso!!
Ce soir si le courage est au rdv un peu d'abdos
Demain pas de CAP normalement mais entretien musculaire avec entre autre abdos et... pompes
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:49

Hello!!

Lundi 20/02
Pas de sortie cap aujourd'hui mais juste un peu d'abdos ,quelques pompes + bien sur un petit peu d'étirement!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:30

Hello!!!!

Mardi 21/02

Sortie de 1h en collines style Fartlek
Sensations:pas bonne au début un peu mieux par la suite ,mais ce n'est pas ça!!! grrr
Je ne suis pas défaitiste mais je pense que le semi du 5/03 ne va pas être évident pour moi,je ne suis pas en super condition,mais attention c'est dans ces moments là que l'on montre ce que l'on a dans le ventre!!! non? rambo rambo
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:21

Oui ! Et même si on se sent mou largué et sans envie, ca fait partie de l'expérience du capeur :)
Combien de fois je me suis senti revivre lorsque la forme est revenue ! Et paradoxalement la cap me sert d'appui quand le moral ne suis pas, c'est simple ca prend pas la tête et ca maintient en forme !
Allez twex, le 5 mars tu vas retrouver la youpi qui sommeille en toi, et puis après tu te fais une semaine cool et c'est reparti ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:54

KarBone a écrit:
Oui ! Et même si on se sent mou largué et sans envie, ca fait partie de l'expérience du capeur :)
Combien de fois je me suis senti revivre lorsque la forme est revenue ! Et paradoxalement la cap me sert d'appui quand le moral ne suis pas, c'est simple ca prend pas la tête et ca maintient en forme !
Allez twex, le 5 mars tu vas retrouver la youpi qui sommeille en toi, et puis après tu te fais une semaine cool et c'est reparti ! coucou

Ok Karbone!! amis
Allez c'est partie!!! pompes pompes pompes pompes je vais tout casser!!! yeah yeah yeah
a+
Twex soleil
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Hola je suis crever moi!! dodo dodo dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:08

trop bon mort de rire trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Salut tout le monde!!! youpi youpi

Jeudi 23/02
Sortie de 1h avec:
30' endurance
10*30"-30"
20' endurance
étirement cool
Sensations: Pas terrible mais pas terrible du tout Thumb down !Je me traine,ça va être folklo ce semi du 5/03,alors il suffit que le mistral ce lève le jour de la course , je vais avancer mais a reculons!!
Pendant les dernières 20' j'ai fais sur 500-600mètres une accélération ,j'étais facile! pas surprenant c'était en descente!! youpi,je dit ça car pour le morale ça fais du bien de courir "facile",je l'ai repèrer cette pente "pour le morale" thumleft
En rentrant un petit début de crampe derrière la cuisse gauche pourtant pendant ma sortie j'avais vers la fin de l'heure une petite contracture coté droit!!Bref...........
En tout cas ce qui me "rassure" c'est que au sein de la planète :planete jogging ce n'est pas la grande forme!!!! mort de rire mort de rire moqueur
a+ et bon moral a tous!! coucou
a demain
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 14:23

Salut!!
Vendredi 24/02

Aujourd'hui sortie de 1h en colline, avec prévu au départ 15' vite qui se sont transformer en 5' vite+5' étirements
Je me traine toujours grrr grrr énervé un point dans le dos qui dure depuis pas mal de temps maintenant en position allongée(stress,mauvais geste,contre coup..?)il faudrais que je me décide a aller voir un ostéopathe!
Vivement les jours meilleurs!!!!
Ce soir un peu d'étirement
a demain si vous le voulez bien!!!!
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 14:40

Salut, Twex !
Petite astuce de mon (nouvel) ostéopathe : tu te couches par terre,sur le dos, sur un plan pas trop mou, style tapis de sol, avec une grosse serviette roulée en boudin que tu glisses sous ton dos et qui aura la vertu d'"ouvrir" tes vertèbres côté postérieur, le boudin est dans le sens parallèle à tes hanches . Ca pourrait te décontracter, enfin, j'espère, l'infirmerie est pleine ...
Porte-toi mieux ...

A propos , des nouvelles de Eve ?? Ca fait trop longtemps qu'on ne la lit plus !!?? Quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:18

chocotoff a écrit:
Salut, Twex !
Petite astuce de mon (nouvel) ostéopathe : tu te couches par terre,sur le dos, sur un plan pas trop mou, style tapis de sol, avec une grosse serviette roulée en boudin que tu glisses sous ton dos et qui aura la vertu d'"ouvrir" tes vertèbres côté postérieur, le boudin est dans le sens parallèle à tes hanches . Ca pourrait te décontracter, enfin, j'espère, l'infirmerie est pleine ...
Porte-toi mieux ...

A propos , des nouvelles de Eve ?? Ca fait trop longtemps qu'on ne la lit plus !!?? Quelqu'un ??
Salut Chocotoff!!!
Merci pour cette "parade" que je connaissait certe mais c'est sympa!! thumleft thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:02

Hello!!!
Dimanche 26/02
4e Sortie de la semaine de 40' a jeun cool ,soleil soleil ,10° et pas de vent thumleft

sensations:bof! commence a être "gripper"! pale pas grave!! Mr. Green ...enfin j'espere que pour dimanche ça passeras! de toute façon avec la forme que j'ai depuis quelques temps, gripper ou pas il y auras pas de différence!! Mr.Red Mr.Red
Bon demain apres avoir accompagner ma fille a l'école je dois déposer la voiture au garage,je reviens en courant tranquille(une pierre 2 coups!)
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:50

Courage Twex ok

Motive toi youpi

lève la tête for you

regarde droit devant toi premier troisième
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:16

Hello!!!
Pas de probleme Boule!!!! rambo rambo rambo
Lundi 27/02
Comme prévu 30' en endurance ce matin avec lma creve! What a Face (il faut que j'engrange de l'énergie,pour ce w-e!!)
Ce soir un peu d'étirement + abdos ,pompes
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:09

Hello!!

Mardi 28/02

Sortie de 56' en endurance cool avec un mistral qui est bien présent!! grrr grrr
Sensations: bof le dos va un peu mieux mais j'ai un point dans la nuque,mais bon ça va passer!! rambo
Demain et jeudi pas de sortie cap je ferrais de l'entretien musculaire,petite sortie cap vendredi cool avant dimanche et le semi que je ferais avec la "forme" du moment en éspérant qu'il y aura pas ce mistral! grrr
De toute façon a demain!
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:19

Hello!!
Mercredi 1/03
Pas ce cap aujourd'hui!
Juste un peu d'étirement....hum ça fait du bien!! thumleft thumleft
Allez a la douche !!!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 20:35

Hello!!

Jeudi 2/03

Même scéance que hier!
Abdos+étirements tout ça léger
a demain!
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:38

Salut!!!

Vendredi 3/03

Sortie cool de 45' avec quelques étirements et abdos
Demain repos puis Dimanche si le mistral ne soufle pas trop fort semi marathon de berre,parcours plat et roulant(sauf en cas de mistral!! grrr )
Je pense que c'est un semi parfait pour début de saison et il me prépare pour les prochaines courses!! Bien que je crois que je vais en baver car je suis en condition sans plus.....(je manque de vma!)A cette période si je fais 1h30 ce seras parfait!!mais bon......
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptySam 4 Mar - 20:42

Hello!!!! yeah
Repos cap aujourd'hui,boulot ce matin!
Voila les pates son avaler!!
On verras bien demain matin au réveil si le mistral annoncer est déja là!!Normalement d'après la météo le mistral arrive dans l'après midi avec des rafales de 100 a 150km/h!!! grrr grrr grrr grrr Pour le matin on devrais avoir un peu de pluie mais le vent très léger ,rien a voir avec l'après midi!!
A suivre............
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:16

coucou


Bon courage pour demain Twex salut Wink


Il faut y croire premier deuxième troisième
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:54

Boule a écrit:
coucou


Bon courage pour demain Twex salut Wink


Il faut y croire premier deuxième troisième

Merci Boule!
Je souhaite juste que pour demain matin le mistral ne seras pas présent pour que je puisse participer a ce semi qui pour moi tombe sur un dimanche très symbolique.....
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 4:32

Que les meilleurs esprits t'accompagnent joyeusement ce tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alex   Entrainement d'Alex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tam
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.
» Entrainement de Flo
» Entrainement de jka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: