PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptySam 26 Sep - 8:15

Wink et bien en fait cricri a dit que le 1er en nat n'était pas forcément le 1er du tri...en effet je ne crois pas que les meilleurs nageurs soient aussi excellents en vélo et cap à moins qu'ils ne soient des triathlètes vrais auquel cas le découverte n'est pas fait pour eux! en fait le découverte est réservé aux amateurs ...par contre tous doivent avoir de bons niveaux en course car les temps que j'ai vu sont quand même pas mal compte tenu des deux autres disciplines avant...je n'ai aucune idée du temps que je peux mettre au 5 kilos avec tout dans les pattes...30' maxi j'espère!!!! en vélo je suis généralement en 52-55' avec les côtes, là ce sera plat par contre beaucoup de relance avec des ronds points donc mettons 55' on est déjà à 1h30...(temps de transition!), natation 500m en 18' en piscine, avec temps de pauses en mer mettons 25' donc si je boucle avant 2heures et bien ce sera correct quoi....surtout si je boucle...
et encore merci pour les gentils messages!!! Very Happy bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptySam 26 Sep - 20:45

salut Piam, on voit que la motivation est présente super
On peut te faire confiance, avec ton mental de battante tu vas le boucler ce triathlon. Je ne dirai pas les doigts dans le nez, parce que ce n'est pas facile pour nager Mr. Green

Bonne course Piam


for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 19:43

Wink Merci gégé....je suis de retour en vie, Laughing , j'ai bouclé en 2h58sec, et je suis HEUREUSE d'avoir vaincu le défi...mon CR sera en ligne dans qqs secondes...mais dans la natation bien des fois j'ai pensé à vous, à votre soutien!!!!MERCI les amis....TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 19:56

en fait je ne sais pas dans quelle case le mettre alors ce sera ici en attendant???


DI 27/09 : Tri decouverte de la Baule..

La journée de Samedi a été l’apothéose du stress… affraid arrivée samedi à La Baule je n’étais plus capable de rien. Alors une fois posés nos valises dans la chambre d’hôtel on part pour une longue ballade en amoureux le long du remblai..l’eau est calme, le soleil magnifique et de voir les bouées finalement ça m’apaise je me dis que c’est peut-être encore jouable….repas à l’hôtel et dodo de bonne heure…

Après une excellente nuit, je saute dans mes affaires à 7heures du mat, facile tout était prêt ! mon mari me dit une parole malheureuse : « Tu feras attention dis… » remontée en flèche du stress.. affraid ô secours la pastille de fleurs de Bach…j’y crois :alors ça marche… Wink petit déj et je négocie la chambre qqs heures de plus pour pouvoir prendre ma douche CHAUDE au retour !!! départ pour récupérer le dossard..pas facile tout est bloqué..finalement je vois des coureurs facilement reconnaissables ils nous indiquent le chemin. Pendant que je vais tout récupérer mon mari se gare… contrôle du sac et des 9heures mon p’tit vélo à la main je vais au parc…10° il fait soleil mais shaking l’eau à 16°…garllllg….N° 941…facilement reconnaissable derrière la bannière endurance shop ! au passage je croise Marie qui s’échauffe… « ca va toi ? non je panique » je regarde comment font les « pros » de la discipline et arrivée à mon parc je fait pareil…prépare tout, enfile mon t-shirt thermique et ma combin, la puce, repère un peu les lieux, papote avec mes voisines toutes aussi stressées que moi !!! on en rit ça détend ! et puis l’organisation nous annonce que pour éviter les accidents les femmes ne partiront pas 10’ avant mais 1’ après..ca me rassure…arrivée de Pierrick qui est à la recherche de son parc et tout autant stressé, et quand on ouvre le parc à vélo on voit les copains de l’ACC qui ont fait le déplacement aussi : c’est vraiment sympa ! thumleft on est dans le parc, les mecs de leur côté…des charlots en jet ski nous montrent le chemin…mais comme ils sont charlots ils se croisent à moment donné et on ne sait plus du tout si on passe 1 ou deux bouées…. ! les mecs partent ! une armée de pingoins qui va à l’eau…je revois la marche de l’empereur…on nous ouvre et on change de parc, (on passage je me prend dans la rubalise qu'ils ont pas enlevé!!!) un dernier coucou à mon supporter en chef : mon mari ! au bout de 20m un mec prend le zodiac de retour….les filles on est toutes en stress…et puis top le départ..pas tout à fait 1’ aprés les gars…mais 2’…mais qu’est ce qu’elle est froide..je marche le plus loin possible c’est toujours ca de gagné…et puis je pars décidée à crawler….non j’peux pas avancer, pas respirer, panique je fais quoi ? brasse un peu , une tasse, j’avance pas, faut sortir du piège je suis peut-être trop prés dans la ligne de bouée ?? mais je ne peux pas me rallonger de la distance, mais qu’est ce qui m’a pris de relever ce défi !!! je suis une MALADE ! encore une tasse, ça fait 2’ et je n’avance pas , j’ai envie de rentrer de baisser les bras….mais non ! ce n’est pas moi, et puis avec nous les handicapés qui s’accrochent ce serait trop nul,et les potes de PJ je vais dire quoi dans le CR..abandon parceque n'a pas pu crawler alors que je le nage bien!!! pas possible carrément! du coup je bascule en dos pour me reprendre les neurones et tacher de m’éloigner du bord rambo ….la premère bouée est passée, une nana vachement sympa en canoé m’encourage, je repasse en alternance brasse, dos crawlé…à chaque fois que je repars en crawl je n’y arrive pas je n’arrive pas à respirer sans boire la tasse…trop salée pour moi d’ailleurs !!!, arrivée à la boucle de retour je croise une cop de l’acc , et hop je prend son pied dans l’épaule, pas grave….un mec nous dit de faire gaffe du courant qui nous éloigne, il dit « ça va être plus dur à partir d’ici » j’avais pas remarque que c’était facile moi !!!!ok je continue en alternance, le bord est si loin, je vois Nicole s’éloigner surement, et je n’arrive toujours pas à crawler, les canoé sont tous autour et veillent au grain, un homme en grande difficulté aussi, moi une méga crampe au mollet, passage en verticale deux secondes pour tirer dessus puis je repars,avec appuie de l’autre jambe, qqs minutes après autre mollet et là plus dur !! ça se complique, le bord est toujours trop loin, mais non je rale, je rochonne mais je n’abandonnerai pas….finalement j’arrive enfin à avoir pied, coup d’œil à mon chrono : 25’ (18’ avec pauses en piscine) pas si déconnant que ca quand on sait qu’il y avait mollet et là plus dur !! ça se complique, le bord est toujours trop loin, mais non je rale, je ronchonne mais je n’abandonnerai pas….finalement j’arrive enfin à avoir pied, coup d’œil à mon chrono : 25’ (18’ avec pauses en piscine) pas si déconnant que ca quand on sait que je ne suis pas une adepte de la brasse et qu’en fait il y avait 600m..bref je sors de l’eau , un coup d’œil à mon mari soulagé de ne pas être veuf et qui m’encourage ;.je remonte en marchant au parc à vélo pour soulager mes mollets…mais là je sais que je finirai sauf blessure ou défaillance du vélo…comme je marche je commence en même temps à enlever ma combin, mon t-shirt..et oui streap tease sur le chemin !!!...au parc grande surprise l’entraineur est là pour m’encouragé aussi il a vu tous les copains passer c’est cool ! un tube de gel, le casque, la pochette pour réserve de gel, le porte dossard, et hop hop hop, je trottine à côté du vélo…euh…je finis par marcher…faut ménager la monture….je passe devant un mec qui se change, et qui me rattrape sur la ligne de départ, j’enfourche mon destrier, les mollets répondent alors vogue, je sais que je finirai…je croise les premiers mecs qui reviennent ! sur le chemin j’en double qqs uns, croise des abandons…je ralentis le temps de prendre un peu de gel sur le retour, plat qu’ils ont dit le parcours, tu rigoles ???? plein de relances et des cotes, du vent, encouragés par les jeunes d’audencia, ambiance cool, je suis tellement soulagée que je ne me prend pas la tête, et puis je suis quasi seule !!! sauf je repasse le gars….mais il a du se vexer car il me lache une mine le bougre et me met un km dans la vue !! mais bon ca passe mais au temps officiels je suis à 1h33 (1h02 pour les 20 bornes) j’aurais aimé faire moins…je me dis en rentrant au parc que je vais enfin aborder la part que je connais mais que ca va être la plus dure ! hop j’enlève mon sweat, avale la deuxième partie du gel, une gorgée de st yorre et là je pars au départ en courant….j’en dépasserai pas beaucoup mais quand même le mec en vélo qui m’a laissé sur place je l’ai en ligne de mire, je ne vais pas très vite pour assurer, ne pas claquer, mais quand même je le passe, à un ravito je prend une gorgée d’eau il me repasse devant mais pas bien longtemps et finalement là je finit par accélérer un peu et je franchis la ligne en 2h58sec au chrono de mon mari…car à l’officiel je ne sais pas puisque nous avons été déclenchés en même temps que les mecs en partant 2 minutes après…pas grave je suis HEUREUSE : défi relevé..dans douleur pour la nat mais je vais me mettre à la brasse sérieusement moi !!!!
voilà mon premier tri découverte est passé...si j'en fais un autre ce sera en étant bien entrainé , à la fois en mer, à la brasse aurant qu'en crawl et surtout sur la distance!!!!
je mettrai les résultats officiels demain...là dodo!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 20:07

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Gèniaaaaaaaaaal moi je dis premier pour avoir dèfier

bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 20:43

Very Happy Merci Dédette!!! la nuit va être ZEN pour la première fois depuis bien longtemps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 20:54

Tu l'as bouclé Piam bravo Tu as fait preuve d'une grande combativité, mais rien de suprenant de ta part.
Tu as su parfaitement gérer les efforts.
Après cette expérience tu vas fairte une grosse progression à ton prochain tri.
merci Pour ce CR

Douce nuit récupératrice


for you
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyDim 27 Sep - 20:59

Bravo Piam bravo et super récit.

Tu dois te sentir plus légère...

Ca donne envie d'essayer...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 6:16

WAOUHHHH !!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo

ça y est !!!!!! tu l'as fait ma cocotte !!!!!! GENIAL !!!

et en plus pour une première, tu as gèré impec !!!!

et le moral aussi était bien présent !!!

A quand le prochain ?? super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 6:32

MAGNIFIQUE ==== MAGNIFIQUE PIAMETTE! queen

Te voilà TRI athlète, ce n'est pas rien, je t'admire en qualité de sportive déterminée, cà c'est du courage! rambo avec une sacré dose de volonté. rambo
Ah le stress est là, normal pour le premier.... cà c'est fait super .
Je te félicite de tout coeur! Une warrior notre PIAMETTE.
Je te fais deux grosses bises. bisous bisous
Et un joli bouquet for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 9:59

Merci un enOOOOOOOOOOOOOOORME merci à tous pour vos gentils messages! j'avoue avoir refait la course plein de fois, surtout la nat! je finis 926/935 rescapés nous étions plus de 1100 au départ!! j'en ferai d"autres oui c'est sûr mais pas avant d'avoir l'entrainement et la technique en brasse pour le faire dans des conditions raisonnables!! plus ce stress!! bon maintenant je sais que même pas préparée je survis sur 500m Laughing mais bon ..j'ai un an de prépa devant moi et vendredi soir aprés le boulot piscine! objectif arriver dans un premier temps à faire 500m crawl d'affilée ET 500m brasse...la partie mer on verra au printemps prochain...et je vais aller me documenter sur le tri un peu (mais je reste sur de la distance découverte!!!) Very Happy merci encore à vous tous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 13:40

pourquoi t'es tu lancée dans un truc pareil ? hein ?
la prochaine fois,ce sera peut-etre pour la meme raison
merci & encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 18:45

salut Marie.. for you

me suis permis de basculer ton c.r dans le sujet que tu avais crée dans c.r courte distance et aussi de corriger ton chrono qui est au final 1h58 et pas 2.58

bravo pour avoir relevé ce défis thumleft . bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 19:57

Merci Francky c'est sympa..t'es un ange!!!! Very Happy et Pastis pourquoi jhe me suis lancée là dedans? ben pour relever un défi bien sûr Very Happy pourquoi je recommencerai en étant préparée?? parce que je veux pas rester sur une note de mauvaise nageuse alors que je suis bonne nageuse à la base!!! mais en piscine! pas entrainée en eau vive!!!! bref ...je veux faire MIEUX parce que j'en suis capable! maintenant que je sais que je me noie pas aprés 100m, je ne peux que m'améliorer sur la vitesse!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyLun 28 Sep - 20:10

piam a écrit:
Merci Francky c'est sympa..t'es un ange!!!!

ok ok oui, encore encore de jolis compliments Sainte Marie,
merci

bisous for you

et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyMer 30 Sep - 9:10

Ma 29/09 : test VMA
Je ne connaissais pas…et je n’étais carrément pas en forme, au reveil le contre coup du tri..dur dur! . Les 4 premiers tours nickel. Assé le 5ème je commence à prendre du retard du coup j’aurais peut-être pu continuer en forcant, si j’avais pu respirer un peu, mais j’ai laché au 3ème plot….donc 2150m, 5tours et 3 plots…ce qui correspond à 13,8….ne peut que s’améliorer hein…la moyenne des filles est à 6 tours et les meilleures à 8 ! le prochain en mars….
Very Happy
et puis je vais continuer l'entrainement pour être prête en tri l'année prochaine..en fait ce que je disais avant cad : 1séance piscine par semaine puis 1 séance vélo et mes 3 de cap...et l'intégrer dans l'emploi du temps ne va pas être simple pour aussi arriver à rendre mes invitations!!!!! faut que je creuse l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyMer 30 Sep - 10:41

j'ai un pote qui vient de partir pour hawaï et ses championnats du monde ironman: 35h d'entrainement/semaine tout confondu! bon faut dire que son job va avec (msn a la piscine municipale).....29eme au matrathon de barcelone! 17eme a l'ironman de floride....Entrainement de Piam - Page 20 Fresse Entrainement de Piam - Page 20 Affraid Entrainement de Piam - Page 20 Inclassa en 8h53...je te dis meme pas les sacrifices au niveau de la famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyMer 30 Sep - 21:54

j'imagine en effet! pas cool! mais je n'en suis pas là du tout!!! même pas en rêve! moi 1 par an pour améliorer mes temps et relever des défis, pas me torturer...quoique ....là j'avoue que j'en étais pas loin avec le stress !!!! mort de rire mais on me rappellerait trés vite à l'ordre!!!
Côté entrainement demain je reprends mes classiques:
Séance 12 : 1h15 : 30’ à 75% , 20’ à 85 % , puis 25 mn à 75% FCM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 9:31

Hello,

J'avais pas eu le temps de lire ton CR !!

FELICITATION !!!

Vivement Embrun non ???

Encore bravo, youpi

Jack roi des tenailles en natation
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 20:15

Very Happy merci Jack, tu vois je n'ai pas fini noyée!!!! et je vais tacher de me trouver un plan d'entrainement pour gagner 10 minutes sur la nat....en même temps si je ne passe pas en dos crawlé et que j'évite les crampes ça reste jouable!!!! mort de rire c'est quoi Embrun??? encore un défi????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 20:49

Séance 12 : 1h15 : 30’ à 75% FCM, 20’ à 85 % , puis 25 mn à 75% FCM.
J 01/10 : Parcours : rte de St marc vers l’école, descente vers la chapelle puis remontée pour la côte, le pont, rte de st-marc, jusqu’à la tourelle, rte de St marc, jusqu’au pont, retour rte de Carquefou arrivée par la rue des pins.
La dernière fois 12,5kms en 1h15, cette fois 13,5 en 1H17….mais je ne suis pas contente pourtant de ma vitesse j’étais trop lente, pas de bonnes sensations…
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 21:05

Après ton ton premeir triathlon, tu as sans doutebesoin de récuéprer. Si tu as fait ta sortie à la sensation c'est bien, la vitesse importe peu.


for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 21:14

Very Happy tu as sans doute raison Very Happy oui depuis qqs semaines, je fonctionne d'avantage au feeling, et ne regarde le résultat qu'à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 21:17

Ecoute PIAMETTE!
C'est bien le feeling, laisse tomber ton GPS en peu.
Ne regarde pas si tu dépasses tes fréquences, fais un peu selon ta forme... laisse la pression, ne regarde rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 21:22

piam a écrit:
Very Happy merci Jack, tu vois je n'ai pas fini noyée!!!! et je vais tacher de me trouver un plan d'entrainement pour gagner 10 minutes sur la nat....en même temps si je ne passe pas en dos crawlé et que j'évite les crampes ça reste jouable!!!! mort de rire c'est quoi Embrun??? encore un défi????? affraid

EMBRUN oups le mega truc de ouffffff en triathlon, un des plus dur au Monde, http://www.embrunman.com/
course qu'un pote à gagner 2 fois Hervé Faure... et 2e en 2009.

Super défi pour piampiam youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 21:27

Very Happy oui Sylvie je vais faire ça....mais j'ai les foulées du tram dans 12 jours!!!! Very Happy
et Jack...juste comme ça???? TU VEUX MA MORT OU QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????
nan ce défi là n'est pas pour une mamie comme moi!!!! Very Happy je veux juste améliorer mes temps pour le prochain Audencia!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

piam a écrit:
Very Happy oui Sylvie je vais faire ça....mais j'ai les foulées du tram dans 12 jours!!!! Very Happy
et Jack...juste comme ça???? TU VEUX MA MORT OU QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????
nan ce défi là n'est pas pour une mamie comme moi!!!! Very Happy je veux juste améliorer mes temps pour le prochain Audencia!!!! Very Happy

Passe par crest faire le défi avant 100km le samedi et 42 le dimanche, et si tu en veux plus, y a le raft en fin d'am youpi
ouffffffffffff

Petition pour Piam sur Embrun en 2011 !!

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptyJeu 1 Oct - 22:00

Laughing affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptySam 3 Oct - 18:47

S 03/10 : sortie vélo…petite variante : a/r sur la chapelle mais j’attaque la dernière jolie côte et je rentre par le club…au total 22kms en 1h02, 559 cal dont 55% mg, max 212 (115%), moyenne 121bpm (65%).

D 04/10 : sortie cap avec le groupe. Rdv à la Haute Gournière. Objectif : les côtes du Gesvres, préparation des foulées.

et on est plusieurs à être tentés par le tri (pour ma part encore en découverte Wink et donc faire des entrainements nat spécifiques. à voir si on arrive à mettre ca en place.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 EmptySam 3 Oct - 21:17

super Piam, toujours hyper motivée youpi
Bon dimanche salut


for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: