PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 piam...et c'est reparti

Aller en bas 
+2
Gégé45
piam
6 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMar 1 Fév - 22:52


youpi ben voilà c'est reparti...en fait je n'ai pas arrêté..depuis la rentrée je fais scupuleusement mes 3 séances par semaine, aprés les Foulées du Tram je me suis mise sur le programme de prépa des cross longs avec mon binôme de marathon, histoire de garder le rythme... puker pas toujours facile de se lever sans vraiment d'objectif en ligne, moins la pêche mais bon une fois que c'est parti c'est parti Wink jeudi dernier nous avons décidé de tenter une sortie de bon matin avant le boulot à 6'09 voir combien de temps on tiendrait le rythme...1heure (boulot oblige et en papotant bien sûr Very Happy )...dimanche un peu plus de 10 kms aux alentours de 6'09, Lundi 14kms, 1h28 avec 12 kms en 1h15 et le reste retour au calme...on était assez contentes d'autant qu'il faisait -3 et que les muscles étaient trés raides!! aujourd'hui repos

à partir de jeudi on lance la prépa officielle du marathon de nantes...c'est reparti...

objectif...se faire plaisir, Very Happy boucler bien sûr, dans de bonnes conditions, bounce et si on peut faire mieux que 4h33 alors ce sera cool...(6'09 au km) ok

Honnêtement de vieilles douleurs articulaires et les restes de périostite de la rentrée sont autant de doutes mais j'ai resigné Wink

donc pour atteindre l'objectif, en reprenant le plan de la dernière fois. avec une seule variante (à voir), profiter des sorties longues pour essayer d'être a 5'50/km le plus longtemps possible, afin de se sentir bien à 6'09 Wink pour c'est l'idée générale.... Wink

A jeudi donc. salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyJeu 3 Fév - 21:29

salut Coucou Piam, ça fait plaisir de te revoir youpi

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyJeu 3 Fév - 21:44

Very Happy coucou gégé Very Happy merci à toi pour cet accueil Very Happy je ne vous avais pas oublié mais dur de mener de front 2 passions (photo ornitho et cap) et le quotidien Very Happy
comme je l'ai dit j'ai mené mes entrainements mais c'est dur de relancer la machine..fatigue, douleurs ...

aujourd'hui test vma...franchement c'est contrainte et forcée que je l'ai fait mais l'entraineur ne voulait pas établir de plan sur le dernier de septembre. Rolling Eyes Bilan je fais exactement la même chose avec des orteils totalement congelés, plus aucune sensation oups

dimanche matin ce sera des 1000m histoire de relancer et début de prépa officielle Lundi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyVen 4 Fév - 15:59

il faut souffrir pour toucher au plaisir !!!!
on est de tout coeur avec toi!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyVen 4 Fév - 19:37

Laughing grand Merci pour ce soutien moral mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyVen 4 Fév - 20:22

salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptySam 5 Fév - 19:00

Very Happy Coucou Dédette Very Happy

Au menu demain petite mise en route avec 5x1000 à 85% de vma. r=2'30.
je vous raconterai Wink

puker
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptySam 5 Fév - 21:15

bonne nuit avant !!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyDim 6 Fév - 20:37

Bon ça c'est fait. en fait aprés relecture du programme...c'est entre 62% et 83% soit 7'/km et 5'10/km.
Le terrain: l'hippodrome sableux du Petit Port. terrain lourd et avec deux montées.
5'07/5'09/5'12/5'15/5'10..je réussis quand même à baisser sur le dernier tour. Le 4ème a été trés dur à passer. puker
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyDim 6 Fév - 20:45

c'est super marie...c'est reparti!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyDim 6 Fév - 21:06

Very Happy oui c'est reparti Laughing je ne ferai peut-être que le semi de prépa et le marathon cette année mais au moins je ferai ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMar 8 Fév - 20:37

1Ère semaine
S1: échauffement 20' / 2x8 30/30 / retour au calme.
Il faut que je les fasse en 4'30 max.
4'23/4'32/4'11/3'55/4'03/4'23/4'48/4'07
4'31/4'21/4'37/4'26/4'24/4'16/4'45/4'16
bon et de 1....

le programme de l'entraineur est différent par rapport à l'an dernier...moins de piste..le le mardi vma courte le jeudi ppg et fartlek le samedi vma longue(à vérifier) le dimanche sortie longue...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptySam 12 Fév - 19:07

S2 :(jeudi) facultative : footing endurance 65% VMA 50'.
pour moi ça faire un 6'59/km. Et bien surprise à la lecture du gps je suis bien restée dans les clous! J'aime bien des sorties comme ça! sourire

S3: (samedi)25' endurance + Vitesse spécifique : 4x2000m r = 3' + 10' récup et R= 4'.
Là pour moi vitesse spécifique : entre 63 et 83%...ok je vais miser entre 75%(10,5) et 80% (11,20) soit 5'43-05'20...En partant du principe que je vise plutôt un 6'03 pour le marathon.

Rdv avec les filles samedi 7h50 pour entrainement sur la piste sableuse de l'hippodrome avec une pluie battante au départ. pluie Pourtant Mme météo elle avait dit que ce ne serait qu'une petite perturbation! On voit bien qu'elle restait au chaud ELLE! maboul

À la relecture du programme on s'est craqué dans les récup..on a fait les 4x2000 avec juste la petite récup pas celle de 4'.. boulet .bon c'est fait.

05'21/05'27/05'26/05'38..

j'explose sur la 4 oups mais on n'a pas une montée mais 2...le tour de l'hippodrome fait 1,4 kms...forcément on repart toujours d'un endroit différent. Les 3 1ères passent à peu prés avec une baisse dans l'une des montées mais sur les derniers 500m je reprend et je finis à 5'00...mais pas au dernier tour. Je suis pourtant restée dans mes créneaux donc ça va.

demain sortie longue. ok
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyLun 14 Fév - 19:33

S4(dimanche)
départ avec le groupe complet. Au menu 1h40 avec 2x8' allure marathon ((6'03)). Mais comme c'est JP qui mène le groupe ça démarre assez vite...30' où l'on est un peu au dessus de notre allure marathon! Qqs basiques dur dur après la séance de la veille, et on part en 4 groupes. (pas question de suivre les gars!!!) le parcours est jalonné de côtes!
1T = 05'43/ 2T = 05'32/ 3T = 6'24!!

et oui 3 au lieu de 2..merci JP -)) mais bon on y était et aprés tout même en explosant je l'ai faite..départ sur une côtounette, je me rends compte que je suis à 6'20..du coup j'accélère pour rattraper jusqu'à 5'00..mais devant moi...garlg à 2' un mur...à l'attaque...
et bien je finis quasiment à l'arrêt!! alors forcément pas stop la dernière série...et comme les 2 1ères étaient bien au dessus de l'allure marathon.

Retour 20' en récup et 2 tour de piste pour se détendre.

Et de 1 de passée.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyJeu 17 Fév - 22:07

2ème semaine
S1: mardi :50' endurance F (65% → 9,1-> 6'59)+ 10x100m
départ avec l'équipe semi et marathon. 25' à 6'14 en moyenne(un peu rapide quand même)
séparation des groupes. Et on repart pour 35' à 6'25 pour moi...sur les conseils de Marc nous restons en arrière Dany et moi car nous n'en sommes qu'au début et c'est une récup!
Puis 5 côtes et 5x100m en allongeant sur la pelouse du stade...étirements.
S2: jeudi: 20' échauffement + 6x1000 (80/85% → 5'21/5'00)
Rdv à 5 sur l'hippodrome. 18H la nuit n'est pas loin mais la pleine lune nous éclairera.
4'43/4'53/5'05/5'10/5'20/5'12
1er beaucoup trop rapide...je dois laisser partir les autres et rester à ma place
Au 5ème départ dans la montée..dur au bout de 500m je ne rêve que d'une chose: m'arrêter..je regarde passer les petits poteaux.. rambo finalement la descente arrive et j'arrive à accélérer..au loin dans la nuit je vois le maillot blanc de Franck qui s'est arrêté...encore un effort mémère.
Au bout du compte j'arrive quand même à faire mieux sur la dernière et à rester dans mon créneau.
Retour au calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMer 23 Fév - 21:59

3ème semaine: pour cause de départ en vacances je ne ferai que 3 séances..
S1: mardi :2x10 30/30 100% > 4'28 le départ est très dur.
1ère série: 4'16/4'13/4'50/4'17/4'13/4'58/4'33/4'46/4'48/4'55
pas terrible...
2ème série encore pire!
5'31/5'00/4'55/5'17/5'08/5'15/4'59/4'29/5'25/4'42...pas un seul à 100%!!!

S2: Jeudi : 3000/4000/3000 à faire en 18'/24'/18'...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyJeu 24 Fév - 19:38

S2: Jeudi : 3000/4000/3000 à faire ...vitesse marathon 6'03
je décide de partir sur du 6'00 donc en 18'/24'/18'
pas facile le départ ..22 minutes pour rejoindre l'hippodrome + 1 tour .
3000 → 16'28 4000 -> 27'43 3000 → 17'57
la 1ère série ok ça va..passé le 1er tour j'arrive à trouver mon rythme...
la 2nde pas pareil... « attaque » de corneille qui veut se poser sur ma tête !! je suis surprise car je ne l'ai pas vu venir..l'adrénaline redescend dans des cuisses et les mollets..je le sens tout de suite et pas facile de relancer dans la montée! je finis avec des douleurs aux cuisses, aux mollets, les montées je ralentis sérieusement et il faut que je m'accroche grave avec le chrono à la main pour finir dans le temps!!
la dernière est une longue galère...je maintiens péniblement le 5'40 dans les descentes, les montées j'explose, du mal à lever les crayons, moral en berne...ça va donner quoi sur 42 kms???
retour en trottinant mais honnêtement Dany aurait dit on marche j'aurais suivi sans rechigner !!!!

S3: Vendredi sortie longue de 2h00 avec 2x15' à allure marathon.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyVen 25 Fév - 20:00

3: Vendredi sortie longue de 2h00 avec 2x15' à allure marathon.
Super mauvaise sortie. sur la voie verte.. à l'aller faux plat montant tout du long pratiquement ..en fait dés le démarrage le mollet droit tire dangereusement. Aprés 20' la tension passe alors je me dis que c'est bon...au bout de 40' de montée allure variant entre 5'40 et 6'20 je commence à sentir à nouveau mon mollet. on fait ½ tour à 56' et on lance la Première accélération...ça va plutôt pas mal je tourne entre 5'40 et 6'00. mais j'ai beau essayer de penser à autre chose je sens bien que mon mollet durcit de plus en plus...3' de récup et on repart..mais là c'est très très dur!!!!! le mollet se durcit de plus en plus et deviens franchement douloureux...je n'arrive même pas à monter à 6'00!! au bout de 7' je sens que ça frétille dangereusement et j'ai l'impression d'être à 2 doigts du claquage..alors je me mets en mode marche..tant pis quand Dany verra que je ne suis plus derrière elle fera demi tour...je marche un peu et moins de 3' aprés j'essaye quand même de repartir..tant pis pour l'accélération je vais tacher d'aller le plus loin possible...je jette l'éponge à 1h45 d'entrainement..et je rentre à pied.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMar 8 Mar - 22:06

4ème semaine: vacances et blessée. Les conseils de Marc faire de la marche rapide pour que le cardio ne redescende pas trop. Et récupérer...
S1 mardi : 35' avec deux belles montées...bien longues.
Départ vers St Sauveur. Longue et raide la montée, j'ai beau avoir pris un spedifen ça tire encore par contre les mollets avec les cho7 de compression ça va plutôt correct. En haut je passe en mode récup 2' et je repars. A mon rythme en espérant tenir le plus longtemps possible. Pont Napoléon et descente vers Solférino pour reprendre la seconde longue montée sur 800 m. warf...je n'ai plus l'habitude de courir à 800m et j'ai le coeur qui tape...petite récup et je redescend vers le stade...j'en suis à 35' je suis HS et surtout j'ai mal...pas gagné tout ça. Je me suis déplacé qq chose et je n'arrive pas à avoir RdV avec ma kiné aux doigts d'Or...
S2 dimanche: sortie de 2h10 avec 2 accélérations de 2x16'.
Je ne sais pas si je serai capable de tenir. Et je ne veux pas ralentir les autres. Je partirai donc seule. Direction la chapelle sur Erdre. Shootée au spedifen, pour camoufler la douleur, je ne peux pas mette tout l'entrainement à la poubelle et jeter l'éponge....pas le moral du tout, 2 semaines avant le semi test, et j'ai bien du mal....et dire qu'avant j'étais bien, dans mes temps, même si je piochais ça passais....grrr. Je pars donc seule, ce sera un quitte ou double, je vais aller à mon allure et au feeling. Il fait beau et froid, l'allure tiens. Un peu trop de côtes entre Sucé et la Chapelle c'est certain et le retour risque d'être long. Au bout de 35' environ je suis au port aux cerises. Petite bifurque et je rattrape le chemin sur lequel on s'entraine avec le club. J'irai tout au bout et m'arrêterai au bout d1h.. aprés qqs goulées d'eau et je lance l'accélération. Pour la faire sur le chemin je decide de faire non pas 2x16' mais 1 fois 32' pour tout faire sur le chemin et pas la route...quand je suis à ciel ouvert je suis aux alentours de 5'40/6'00 , en ss bois ça ralentis pourtant je suis persuadée de courir à a même vitesse. De ttes façons je suis au max . Au bout des 32' je suis arrivée à la route et je repasse en mode récup...le retour est bien long ...je finis avec l'impression d'être une vieille deuche poussive....plus j'avance dans la prépa moins je vais bien....(-

5ème semaine: ostéo pour mercredi matin ..d'ici là il faudra faire au mieux...
S1 mardi : VMA longue. 25' d échauffement/ 12x400 à 95% (4'51) et 10' de récup.
Ok pour l'échauffement et je démarre les séries …
je fais au max avec l'impression de ne pas pourvoir soulever la jambe....je fais mes series entre 80 et 85% selon les passages de ponts et autres barrières. A chaque départ ça devient de plus en plus dur: la douleur est très vive et je ne peux plus lever la jambe. Je stoppe à la 7ème..avec un 85%...
verdict de main de l'ostéo.... oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMar 8 Mar - 22:14

toujours aussi sage marie.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMer 9 Mar - 7:59

Wink honnêtement Yoyo je ne sais pas si c'est de la sagesse ou simplement l'incapacité de faire plus Rolling Eyes verdict tout à l'heure... merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyLun 14 Mar - 19:02

La séance a été kiné: massage/ et electro pour détendre toute la jambe. Mardi remise en place du puzzle...d'ici là ne pas trop tirer dessus....


S2 samedi : 24' échauffement/ 4000-3000-4000
Rdv avec les filles sur le terrain plat ou presque en bord d'erdre.

4000 -> 24'22  6'09/ 3000 -> 17'37 5,87  / 4000 -> 24'23 6'09

1er pas de pbs je reste prudente, la jambe tire mais ça va....pour les 4000 je suis un peu trop lente/par rapport à la vitesse marathon...il y a les passages de barrière où je perds vachement de temps...bon c'est fait déjà j'ai tenu mes séries et je ne suis pas trop hs....
S3 Dimanche : sortie longue avec le groupe...seulement 5 filles au départ..mais toutes rapides sauf moi...au menu 2h15..au bout d1h30 accélération de 20' allure marathon 3' récup et 10' à nouveau, 10' en récup étirement.

Erreur partir avec les gars..dés le départ leur allure footing est mon allure marathon, et même plus rapide parfois..passage en terrain de cross, la cheville me fait vachement mal. Je suis en queue de peloton, je souffle sérieusement mais je m'accroche..je conseille à Dany de les suivre moi j'essaye de rester au max à l'allure marathon pour éviter de trop me cramer. Finalement les groupes se séparent au bout de 43' (pas mal dés le départ comme accélération!!!) ..on les prévient de ne pas nous attendre on va vivre notre vie..les filles sont cool et Nicole reste à mon allure (5'50-6'00 sauf sur les côtes) la jambe tire vachement...je décide donc de ne pas faire les accélérations...donc au bout d'1h30 les filles partent et moi je maintiens mon allure entre 5'50 et 6'07 en fction des barrières! Je commence à en avoir plein les pattes. Les 20' passent...mais dur dur de repartir pour les 10'!!! je baisse l'allure à 6'09 mais bon vu le départ...au bout d'1h15 je suis à à peine 5' de la barrière alors je pousse jusque là bas et je rentre au club en mode marche...2h20...
au compte de la semaine 44,5 kms et 37 entre samedi et dimanche....

le moral repart...ça reste encore jouable....dimanche semi de test à La Brière...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyDim 20 Mar - 20:06

salut
6ème semaine:

S1 mardi : Ostéo donc remise en place de la tête du péroné et des muscles qui ont salement trinqué dans la bagarre..j'en sors avec l'impression d'avoir abusé de la moquette mais je n'ai plus mal! drunken
S2 Jeudi : 50' footing, puis gammes avec sauts de plots...et 10x100m
j'ai vraiment de petites jambes et je ne suis pas un kangourou je ne saute pas assez haut -))
la série de diagonales se passe bien..c'est fait j'aime bien ces séances là! ok

S3: semi marathon de la Brière en test...

le parcours : 2 boucles: 1 partie bitume pleine de faux plats montants que l'on sent un peu trop surtout au 2ème tour!!! et une partie superbe le long des marais au milieu des toits de chaumes...

au 10ème km  57'54 soit une moyenne de 05'46/ tout va bien.. thumleft
au 15ème un coup d'oeil au gps on a ralentit, la cop n'est pas bien.on partage un tube vers le 16ème et je lui passe une gourde..elle reste un peu derrière moi le temps de récupérer mais ne lache rien..au 18ème je commence à en avoir plein les pattes, la copine me passe..et me laisse et oui -)) salut
au 20ème 01h58 moyenne 6'04 , ça le fait encore...mais en haut de la dernière montée mes jambes s'arrêtent, non non je finis ma gourde et une fille me relance et je repars en allongeant jusqu'à la fin 6'17 pour ce dernier kilo...quelle nouille! en colère Du coup même temps que l'an dernier .. 2h05'30...je n'arriverai jamais à passer sous les 2h00.....(- Mad
bon la bonne nouvelle c'est que la jambe a tenu même si ce soir les muscles protestent!!!!
reste 3 semaines..y'a plus qu'à bosser pour le marathon..... Wink rambo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMer 30 Mar - 15:59

Coucou Marie, for you

content de voir que tu t'es relancée... bonne chance pour la fin de ta préparation
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyMer 30 Mar - 21:24

Very Happy coucou Francky, merci à toi Wink
je doute plus que jamais en fait car je suis totalement vidée! samedi dernier aprés le boulot 3ème séance avec 5000/4000/2000 faits dans les temps sur un parcours avec cotounettes...fin de séance à 19h00.. dimanche lever à 7h00 pour entrainement des 9h00..au programme 2h30...j'ai passé 1h20 d'orreur totale dans le noir complet, mal partoout, plus de jambes, le moral dans les godasses....au bout d'1h30 il fallait accélérer alors j'ai allongé progressivement et finalement j'ai tenu la 1/2heure prévu à allure marathon, l'impression d'un voile qui se décire....ensuite 3' de récup et re belote pour 7'..bon ok là j'étais moins rapide mais j'ai allongé quand même..au bilan de la semaine 55 kms/ et samedi+dimanche 36 kms.

mardi 3x3000 à 85% au réveil aprés 20' de jogging. 1ère série à 16'..donc pas dedans. la seconde et la dernière à 17'...pas dedans encore et pourtant j'ai essayé...par contre les bassages de barrière (même avec ma petite taille je dois me baisser et repartir) ce n'est pas cool ca casse le rythme et les pattes...mais le terrain en bord d'erdre est souple...

on va commencer à baisser..encore 1 grosse séance et ensuite en dégressif...mais je suis tellement nazz que j'ai peur de ne pas avoir le temps de remonter...

objectif 1: la ligne/ 2 se faire plaisir comme l'année dernière/ 3 la cerise serait entre 4h15 et 4h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyJeu 31 Mar - 18:21

Et bien, pour une reprise, tu attaques fort !!

C'est bien de se fixer des objectifs super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyJeu 31 Mar - 22:02

Merci Cylril mais ce n'est pas une reprise..je n'ai jamais vraiment arrêté en fait..juste un peu pendant les vacances d'été et j'ai fait à la place de la rando -))

aujourd'hui 25' jogging et 10x1'/45s allure libre...départ extêmement difficile aprés passage chez le kiné: bilan double periostite..grr je vais sortir à nouveau la petite cullère pour tenter de réparer ça au plus vite....sales sensations, jambes trés lourdes et muscles trés douloureux..sortie 1h10...il faut à tout prix que je reprenne du jus......
les doutes sont là..
bizarre j'ai été plus vite sur mes entrainements, je les ai mieux réussi que l'an dernier mais je doute encore plus...je suis vidée, rincée, lessivée..l'âge ????
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptySam 2 Avr - 19:25

S1 mardi : footing 40', puis 3x3000 13,27km
1- 16,27 → 05'29
2- 17'29
3-18'14

S2 jeudi 12x1' 11,27 km
1. 5'05 206m 6. 4'58 207
2. 4'56 7. 4'42 221
3. 4'41 210 8. 4'42 217
4. 5'40 185 9. 4'49 216
5. 5'34 194 10. 5'19 200


S3 samedi 2h dont 30' vitesse marathon,
1h59 , 18,82 kms, moyenne 06'19
1heure 5'50, 30' 6'03, 15' 6'06 le reste en marchant dans les cotes..

circuit bien valloné aprés la 1ère heure.

puker
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti EmptyDim 17 Avr - 18:13

Sad ben voilà il n'y aura pas de happy end...aprés cette dernière séance j'ai eu super mal au genou..du coup le mardi suivant pas d'entrainement, le jeudi et le dimanche sortie vélo pour maintenir le cardi puis lundi reprise entrainement super bien, pareil le mercredi... je me suis levée ce matin bien en ayant bien dormi, confiante...je voulais passer en 4h15/4h20 et ca devait le faire...mon binome est parti trop vite..on passe les 10 puis les 15 avec 2' d'avance sur notre meilleur temps...je commence à souffrir de crampes aux mollets, je ralentis l'allure, laisse filer ma copine, au 18ème je suis obligée d'attaquer ma reserve de magnesium...ca va un peu mieux je relnace , le 21 passe avec 1' d'avance, mais je me sens mal, au 25ème j'essaye de marcher pour me détendre, je repars, un peu mieux mais ça ne tarde pas ça reprend de plus belle..entre le 25 et le 30 je passe mon temps à alterner marche et course...avec de plus en plus de marche et juste apres le 3 j'ai du faire 5' de course et encore...là j'ai jeté l'éponge car je n'aurais pas tenu encore 12 bornes...rien n'est revenu finalment...et voilà 10 semaines de prepa à l'eau...est ce que j'en referai un?? je ne sais pas... bien sur c'est à chaud mais j'ai perdu la confiance...au fait j'ai vu Yoggio , j'espère qu'il a bien fini...

gros gros sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piam...et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: piam...et c'est reparti   piam...et c'est reparti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piam...et c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUI!c' reparti
» Entrainement de Piam
» PIAM
» Anniv piam
» Bon anniversaire PIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: