PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptySam 5 Sep - 16:07

salut, desole, je ne savais pas que tu avais realise 56mn et des brouettes Wink , donc tu peux te rapprocher des 50 , et si en plus tu mange Laughing c est bien d avoir l avis d un pro comme jack , aller courageeee salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyDim 6 Sep - 14:53

Laughing pas grave Kegi!!! Laughing et Merci ma cricri.....et je suis d'accord avec toi sur l'avis de Jack!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 6:02

Tu as fait une course PIAMETTE?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 7:21

Very Happy Very Happy oui la première de la saison une course nature de 11,5 kms sur mon terrain de jeu car c'est mon club qui l'organisait. J'avais visé la petite boucle car trop peu d'entrainement pour attaquer le 19,5...j'avais regardé le temps qu'avait fait une des "meneuses" du groupe avec lequel je cours l'année dernière (1h05) et on propre temps sur le 19 d'Ancenis et donc je ne voulais pas dépasser un 1h15...avec un "chiche" à 1h10...finalement je fais 1H05'38 donc je suis contente du temps mais je ronchonne parce que je gère mal mes deuxièmes parties de course et que j'étais asphyxiée à 5kms... Very Happy mais quand même c'était vachement sympa;..le CR est posté et c'est "Nature et Gesvres"...aujourd'hui on verra si je vais nager (en fction des heures d'ouvertures) ou si je sors 45' faire de la récup.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 8:31

1h05 sur un parcours je l imagine plutot casse pattes Wink c est tres bon pour le moral , peut etre parti un peu trop vite , mais bon c est dur de se retenir, bonne recup salut
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 8:58

super Piam. Pour l'asphyxie, je suis dans le même cas que toi. depuis que je cours en compet et que je veux faire un temps, je me demande toujours vers le 3eme km si je ne dois pas abandonner car je suis mort de chez mort à ce moment là, et puis, je termine toujours mes courses en étant pas plus mort qu'auparavant. Donc, je pense que c'est normal ton état et c'est ce qui permet de tirer le meilleur temps. Sinon, c'est qu'on est parti trop lentement. C'est ce qui permet de progresser. super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 16:06

Very Happy merci à tous les deux....en fait j'ai testé une fois de partir "pas trop vite" mais voilà en fin de course je ne sais pas appuyer sur l'accélérateur et au bout du compte je ne fais pas mieux Laughing même en ent Laughing inement je me fatigue moins les jambes en courant un peu plus vite que lorsque je retiens pour rester dans les bonnes fcm....psy??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 22:09

Lundi 07/09 : en sortant du boulot, j'étais vidée, envie d'aller dormir mais à 16h00 et avec ce beau soleil pas question alors comme je n'ai pas pu faire de vélo la semaine dernière je commencerai par ça cette fois ci du coup :sortie de récup en vélo 1h00, 463 calories (55%mg), Max 140bpm (76%), moyenne 115bpm(62%),42’ zone (104-131).bon ça c'est les chiffres, A/R à la chapelle sur Erdre, il y a vraiment beaucoup de côtes, et dire que ca me paraissait plat avant quand je le faisais en voiture!!! Laughing mais bon même si je trouve que mon cheval était plus confortable et plus docile j'arrive mieux à maitriser ce destrier..et bizarre, bizarre j'aime bien finalement ces sorties différentes... Shit .bon pas de là à prendre le pas sur la cap c'est sur, mais pourquoi pas en complément....à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMar 8 Sep - 8:48

impec pour la recup , tu verras tu seras nettement mieux pour ta prochaine sortie a++
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 5:56

Very Happy Mardi 08/09 : entrainement avec le club. Les filles sont en dernière ligne droite pour Auray-Vannes. Elles veulent un entrainement light….direction : le parcours du 11,5…avec un arrêt de 2’ à la Jonelière pour boire car on a 31°.bourré .le groupe est dense et pour un entrainement light ca va quand même assez vite…je reste un peu fatiguée de dimanche et de ma journée de travail..mais globalement ca va plutôt bien et je reste scotchée au groupe sauf sur un passage où il faut que j’accélère un peu pour les rattraper….c’était sympa… moyenne :162 bpm… plus je repense à la course plus je me dis que je n'ai pas assez de combativité, que je cours pour moi et donc, à part pour elle et lui où là je me suis vraiment fichu un coup de pied au .. Shocked autrement seule je me contente de faire ce que ej peux pour franchir la ligne dans un objectif que je me suis fixée mais je n'en fais pas une maladie non plus Wink et du coup cette nana si effectivement je l'avais passée à nouveau peut-être qu'elle aurait elle même décroché??? et du coup j'aurais gagnée des centièmes sans forcément souffrir d'avantage???qui sait??? mais à froid c'est tjs bien d'analyser mais c'est dans la course qu'il faudrait que je m'en souvienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 6:34

Coucou PIAMETTE, mais c'est super tu es en dessous de tout ce que tu avais prévu super , même ton "chiche".
Bah! il me semble que tu gagnes de la vitesse.
Il faut se tester pour évoluer, pas le choix, comme tout l'expérence et la découverte de soi en course. youpi

BRAVO bisous
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 11:09

c est pour cela qu il te faut un lievre pour le tram!!!!! Wink un lievre qui te motive tout au long de ce parcours yeah qui te donne les temps de passage, qui relance des que cela se fait sentir pan tu vois de qui je veux parler .......... Wink et en + il est gratuit Laughing tchao
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 21:18

Laughing merci Sylvie bisous oui je pense que j'ai progressé....un poquito bien sûr mais y'a du mieux... Very Happy
et Kegi!!!! bien sûr que je vois de qui tu veux parlé....ça marche pour moi avec grand plaisir....ma seule "contrainte" on prendra le départ avec les potes de DKT car nous nous présentons en équipe mais dés le coup de feu chacun fait sa course! Very Happy mais en effet j'ai besoin de qulqu'un qui me pousse au .. affraid sans m'engueuler non plus!!!!! Very Happy mais pour m'obliger à me dépasser!!! as tu réussi à tracer le parcours exact?? moi je le vois mais c'est trop peti pour faire un tracé précis et vérifier le kilométrage...l'année dernière on était loin des 15.9 annoncés!!!! en pls avec les marches de chantenay et la butte ste anne je voudrais avoir une idée du temps que je peux faire en "chiche"!
aprés le tri du 27/09 si je survis j'irai me garer du cpoté du hangard à Banane un dimanche pour aller affonter cette partie du parcours..

et pour l'entrainement du jour :

Mecredi 09/09 : entrainement piscine …pas facile de se motiver à partir mais bon le tri arrive et faut bien avouer que je suis tout sauf prête et comme la semaine prochaine je travaille du soir ca ne va pas aider…donc ouverture de la piscine à 18h00…j’y suis..le masque acheté pour éviter la tête de lapin russe, un orteil dans l’eau..27¨et je la trouve fraiche ! c’est mal barré je vous le dis moi….en plus je n’ai jamais nagé avec la combin et…d’ici la date fatidique je ne nagerai pas avec…bref me voilà partie…j’arrive à faire 1km..en fait au bout des 500m j’avais encore le temps alors j’ai continué…j’ai moins souffert qu’à la dernière séance, j’ai essayé d’améliorer la cadence, et de me concentrer sur la respiration pour ne pas me fatiguer trop vite..je fais des pauses bien sûr mais moins longtemps qu’à Carquefou….bon….. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 21:22

tu progresse dons en toutes disciplines Entrainement de Piam - Page 18 Banane01 Entrainement de Piam - Page 18 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 21:28

oups tu sais je retrouve juste un peu mieux mon souffle..mais pas de là à assurer le retour sur la plage encore! va falloir que j'envisage d'autres entrainements piscine Very Happy sans laisser la cap....mais je te remercie de ton soutien Very Happy ainsi qu'aux autres bien sûr!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyJeu 10 Sep - 9:11

salut piam , faut que je regarde cela de plus pres , la distance n est pas toujours reelle , mais on va essayer d approfondir le sujet , today j ai pas le temps , on en reparle ce week end bye bye et continue de bosser salut enfin ca je n en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyJeu 10 Sep - 20:32

Very Happy coucou t'es un ange....tu les sens les ailes te pousser???? Wink entrainement d'aujour'dhui en light car là je suis un peu cuite quand même mais je ferai le cr tout à l'heure..ce we je serai à côté de quimper en mariage c'est pour ça que j'ai tout groupé depuis lundi!!! la semaine prochaine je ferai 3 sorties cap et 2 nat. le vélo en fin de semaine...et aprés j'allègerai .... Wink bon je reviens aprés le repas Wink
Jeudi 10/09 : entrainement club.. les filles du semi font une sortie de 20’ puis des diagonales. Nous ne sommes que 5 dont Catherine et moi qui ne faisons pas Auray. Donc on part vers l’Erdre, je connais le chemin, quand les filles reviennent vers le club nous on continue en papotant….au retour on en récupère une autre qui a été lâchée par le groupe…au retour un peu plus de 8ks en 50’.. ca aura été une sortie assez cool (9,72 km/h) mais finalement ca me fait du bien vue mon programme…demain je ferai une sortie peut-être plus costaud avec récup euh…sans sport samedi dimanche…. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyVen 11 Sep - 20:59

bon j'ai boucle la semaine avec mes 3 entrainements de cap, 1 de vélo et 1 de natation...je suis vidée.. alors le we ce sera sans sport...juste un mariage mort de rire

Vendredi 11/09 : je vais reprendre la séance 1 du prog courir plus vite….

Départ pas facile, il fait un temps bizarre, du vent, je suis naze..mais un souci professionnel m’incite à chausser mes baskets pour me défouler..20’ en cool, puis 2 séries de 6, 30/30, avec 3’ de récup et la fin du parcours à allure un peu plus rapide. j’ai peiné au bout de 50’, crampé un peu mais en allongeant un peu j’avais moins mal et puis le souffle ça a été….au total : 12,5 kms pas top pour la vitesse !! seulement un peu plus de 8kms/h sur le total... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyVen 11 Sep - 21:13

La vitesse ce n'est pas bien important, surtot après une semaine chargée comme tu l'as fait. Le principal c'est de t'être bien rincer la tête.

bravo pour cette belle semaine sportive, tu vas être en plaine forme pour danser à ce mariage lol!


for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyVen 11 Sep - 22:17

oups je peux le dire????je ne suis pas vraiment top à ce jeu là!!!!!! mort de rire j'ai deux pieds gauches avec des sabiots!!!!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 6:27

Bon Mistinguette!

Après la bamboula de ce samedi, un petit décrassage???

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 9:00

Very Happy coucou Sylvie ...non pas ce matin parce que je suis vidéeeeeeeeeeeee! Sad et que je dois faire des courses avant de bosser....(c'est bien de partir tout le WE mais faut revenir à la réalité aussi!!!) mais demain matin cap des 8heures et en sortant du boulot piscine....par contre je ne sais pas si je serai au départ du tri...je continue mon entrainement comme si j'y allais mais....j'ai mis les pieds dans l'eau samedi (nous avons fait des photos des mariés sur la plage...) et c'était l'hoerreur tellement il faisiat froid! et même avec une combin j'ai vraiment des odutes à pouvoir y aller! courir dans la tempête , le froid pas de soucis mais me mettre à l'eau à 10°....je ne pourrai. pas: déjà quand la piscine est à 24 j'ai du mal au début!!!!! je n'avais vraiment pas prévu ça!!!!....du coup moral dans les godasses, parce que être forfait ça me mine mais d'un autre côté là ça me parait impossible....bon je cogites un peu trop donc je vais faire mon entrainement demain et la semaine prochaine et .on verra.... Question et toi tu vas bien????
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 20:49

L'eau à 10° froid affraid je n'y vais pas non plus. Même pour le pinard c'est insuffisant!

Allez courage Piam, il y a des moments où il faut se jeter à l'eau, ne cogites pas et concentres toi sur ta prépa. super

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 21:01

Very Happy ben pour l'instant je reste concentrée sur l'entrainement..on verra le jour J selon ma forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMar 15 Sep - 9:54

Ma 15/09 : au menu Séance 10 : 20 mn en endurance (70-75 % de votre fcm), 1 série de 2 X 10 ‘ à 85-90%, 2’30 secondes de récup en trottant entre chaque. 10 mn en endurance à 70-75 % de votre fcm

J’ai écouté les conseils : café+ 2 tablettes sésame et miel…partie vers Sucé pour profiter de l'éclairage de la rue, j'ai fait 9 kms (à qqs chouilles prés car je n'ai pas de gps..pour l'instant Wink) et 55 minutes..moyenne 9,82 ça me parait cohérent..
La première série nickel, je la finis à hauteur des terrains de tennis donc après une petite montée, je récupère dans le début du sous bois et repart encore sur une montée…celle là je commence à sentir les contractures, j’essaye de détendre le tout (sans m’arrêter bien sûr) et je finis dans la montée de la rte de St Marc, retour au calme…mais je me rends compte que j’accélère sans trop m’en rendre compte ! au retour étirements à bloc…..ce soir séance natation….
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMar 15 Sep - 11:01

salut PIAMETTE!!!


Viii viiii! ça roule nickel, MERCI for you

BRAVO POUR CE QUE TU FAIS super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyMar 15 Sep - 21:00

Very Happy Merci Sylvie Very Happy mais pas de piscine ce soir....j'étais nazze en sortant du boulot et..j'ai tourné à droite au lieu d'aller tout droit vers la maison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 10:30

Jeudi 17/09 : natation : 45’, et 1200 de parcouru…en plusieurs fois !!! en fait premières longueurs 100m sans m’arrêter c’est déjà mieux, puis à chaque fois je pose 1s le temps de faire ½ tour, et à la dernière série 50m sans m’arrêter… bon c’est un peu mieux mais ce n’est pas 500m sans m’arrêter…je doute encore plus ! pale

vendredi 18/09
Séance 12 : 1h15 : 30’ à 75% FCM, 20’ à 85 % , puis 25 mn à 75% FCM.

debout à 7heures, départ à 7h30 avec un café et 2 tablettes de sésame/miel….le parcours, vers sucé, jusqu’à l’école sans détour, descente vers le pont puis, une petite remontée histoire d’avoir des cotes, je suis partie « vite », enfin plus vite que d’hab, j’ai d mal à tenir les secondes parties alors faut que je passe la seconde, retour par le pont et la côte de la rte de st marc, passage à l’angle de ma rue, 28’ 4,75 kms (moyenne à ce stade 10,18) je tiens le coup ca va je me sens bien, et c’est bien la prmeière fois depuis la reprise que j’ai la pêche !!, passage en mode accéléré je file vers l’onglette, au bout de 45’ je suis à la tourelle, soit 15’ pour faire 3kms, je suis donc à 12kms/h, mais ça allait je tenais le coup malgré les tites montées, retour je baisse un peu la cadence et je commence à sentir crampes grr , pas grave je pense à autres choses, des lignes d’arrivées par exemple, et j’oublie, d’ailleurs je me rends compte que je n’ai aucun pb de souffle alors j’allonge un peu pour savoir si ca tient pareil un peu plus vite…bé oui, à 1h je suis au stop de la rte de st marc, 10,100kms donc moyenne au retour 9,20, enfin il me reste 15’ donc je passe par la rte de la filo, la rte de carquef, il reste 5’ je reprend le sentier du lotissement…mince devant la maison encore 2’ donc…je redescend ma rue et tourne dans le bas….cette fois c’est sur je suis grillée par les voisins !!! finalement 12,5kms et 1h15…et globalement à part ces crampes au changement de rythme ca va bien…et puis je suis contente d’avoir branchée la case gps de mon cerveau féminin pour avoir des points de repères aux changements de rythme ! moyenne 10km/h…et 168 bpm…ce qui donne en fcm ??? je n’en sais rien..sauf que j’avais encore du souffle….
Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptySam 19 Sep - 19:04

aujourd'hui 1h de vélo, 20 kms avec 1 saut de chaine malencontreux...le même parcours que d'habitude, si avec toutes ces montées je n'y arrive pas....le fait d'alterner natation, cap et vélo je trouve ça pas mal finalement et j'ai l'impression d'être mieux ensuite sur mes entrainements cap...imagination? on verra demain pour l'entrainement du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 EmptySam 19 Sep - 19:08

super TRI PIAMETTE super

Cela ne peut-être que bénéfique for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: